Invité
est en ligne
Invité
W/ CODY.
« Vas-y, tu peux toujours donner cette version, mais personne ne te croira et surement pas mes parents qui savent que leur fille est un vrai petit poisson dans l'eau. Et désolé d'anéantir tes espoirs, vraiment, mais j'ai un testament qui dit que si je meurs, mon héritage ira tout droit à une association d'enfants malades et qui luttent pour s'en sortir. » Tu n'étais pas que friqué, t'avais aussi une conscience, pas pour rien que tu rendais souvent visite à des associations et à des hôpitaux pour passer du temps avec les gosses. Et d'ailleurs, t'allais aller y faire un tour pour noël. « Oh fait, tu m'aideras à choisir des cadeaux pour les enfants ? Puis tu sais, pour Rosalie. D'ailleurs, la dernière fois que je suis allée la voir, elle m'a demandé après toi. » T'étais allé la voir pour son anniversaire et à ce moment-là, une dispute avait éclaté entre toi et Cody et elle avait remarqué ton regard triste et perdu, mais elle avait aussi réussi à te redonner le sourire. Sourire que tu gardais en écoutant sa remarque à propos de tes craintes à le perdre. Tu hochais positivement de la tête pour confirmer ses dires. « J'aurais toujours cette peur de te perdre parce que je tiens à toi plus que tu ne l'imagines. Et puis... Je crois que le danger n'est jamais loin vu que certaines filles ont quand même failli t'éloigner de moi. » Tu parlais bien-sûre des filles qui avaient pu l'embrasser et en particulier de cette fameuse Alaska dont il avait commencé à voir plus souvent. T'avais bien ressenti qu'il n'avait pas aimé que lui rouler des pelles, vu la façon dont il avait clos le sujet lorsque tu l'avais ouvert par message. Donc en gros oui, t'avais toujours peur, et même maintenant qu'il t'appartenait pour le meilleur et le pire, t'avais toujours peur et t'auras toujours peur parce que c'est comme ça lorsqu'on tient réellement à une personne. « Et toi ? Tu n'as pas peur qu'un homme me dévie de toi ?. » Te risquais-tu à demander juste pour voir sa réaction ou peut-être une quelconque jalousie. Ouai, ça te plaisait bien de le voir jaloux, c'était sexy si si. Mais bon, tu savais qu'il ne doutera pas une seule seconde vu que tu avais prouvé jusqu'à aujourd'hui, qu'aucun homme ne pouvait rivaliser contre lui dans ton cœur. Breffouille... Installés bien comme il faut sur le tapis, couverture sur vous et vos corps collés serrés comme des sardines, tu n'avais pu t'empêcher d'échanger vos salives, de caresser ta langue contre la sienne et cela semblait le ravir. « Je pense que l'homme et la femme sont destinés à se partager les microbes, c'est le cycle de la vie. Alors, tais-toi et embrasse-moi !. » Sans même lui laisser le temps de réfléchir, tu kidnappais de nouveau ses lèvres pour l'embrasser plus fougueusement qu'il y a quelques minutes. Même que tu sentis son entre-jambe grossir, signe que monsieur était au garde à vous et cela ne pouvait que t'arracher un petit rire. Lui qui disait qu'il restera sage coûte que coûte, il suffisait que tu sois nue contre sa peau pour qu'il perde toute conscience. Ah ouai, Bleeker plaquait même ta cuisse contre sa taille alors que toi, t'étais grave occupé à lui manger les lèvres. Tu ne t'attendais pas du tout à ce qu'il unisse d'un coup vos parties intimes ce qui t'obligea à quitter ses lèvres et à lâcher un petit gémissement de plaisir. « Pas mal, mais j'ai besoin de plus pour me réchauffer, j'y peux rien, mon corps ne se remet pas aussi vite du froid. Il faut... » Du sport, du sport corporel, du sport sexuel. Et là, tu te mettais à onduler contre son bassin alors que ton pouce redessinait le contour de ses lèvres jusqu'à se hisser à l’intérieur de sa bouche pour accueillir de nouveau tes lèvres, mais aussi ta langue.
(Invité)