Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOKA ✮ YOUR SMILE IS LIKE A DRUG - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

COKA ✮ YOUR SMILE IS LIKE A DRUG

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- BECAUSE YOU'RE THE MOST IMPORTANT PERSON IN MY LIFE -
W/ CODY.
« Vas-y, tu peux toujours donner cette version, mais personne ne te croira et surement pas mes parents qui savent que leur fille est un vrai petit poisson dans l'eau. Et désolé d'anéantir tes espoirs, vraiment, mais j'ai un testament qui dit que si je meurs, mon héritage ira tout droit à une association d'enfants malades et qui luttent pour s'en sortir. » Tu n'étais pas que friqué, t'avais aussi une conscience, pas pour rien que tu rendais souvent visite à des associations et à des hôpitaux pour passer du temps avec les gosses. Et d'ailleurs, t'allais aller y faire un tour pour noël. « Oh fait, tu m'aideras à choisir des cadeaux pour les enfants ? Puis tu sais, pour Rosalie. D'ailleurs, la dernière fois que je suis allée la voir, elle m'a demandé après toi. » T'étais allé la voir pour son anniversaire et à ce moment-là, une dispute avait éclaté entre toi et Cody et elle avait remarqué ton regard triste et perdu, mais elle avait aussi réussi à te redonner le sourire. Sourire que tu gardais en écoutant sa remarque à propos de tes craintes à le perdre. Tu hochais positivement de la tête pour confirmer ses dires. « J'aurais toujours cette peur de te perdre parce que je tiens à toi plus que tu ne l'imagines. Et puis... Je crois que le danger n'est jamais loin vu que certaines filles ont quand même failli t'éloigner de moi. » Tu parlais bien-sûre des filles qui avaient pu l'embrasser et en particulier de cette fameuse Alaska dont il avait commencé à voir plus souvent. T'avais bien ressenti qu'il n'avait pas aimé que lui rouler des pelles, vu la façon dont il avait clos le sujet lorsque tu l'avais ouvert par message. Donc en gros oui, t'avais toujours peur, et même maintenant qu'il t'appartenait pour le meilleur et le pire, t'avais toujours peur et t'auras toujours peur parce que c'est comme ça lorsqu'on tient réellement à une personne. « Et toi ? Tu n'as pas peur qu'un homme me dévie de toi ?. » Te risquais-tu à demander juste pour voir sa réaction ou peut-être une quelconque jalousie. Ouai, ça te plaisait bien de le voir jaloux, c'était sexy si si. Mais bon, tu savais qu'il ne doutera pas une seule seconde vu que tu avais prouvé jusqu'à aujourd'hui, qu'aucun homme ne pouvait rivaliser contre lui dans ton cœur. Breffouille... Installés bien comme il faut sur le tapis, couverture sur vous et vos corps collés serrés comme des sardines, tu n'avais pu t'empêcher d'échanger vos salives, de caresser ta langue contre la sienne et cela semblait le ravir. « Je pense que l'homme et la femme sont destinés à se partager les microbes, c'est le cycle de la vie. Alors, tais-toi et embrasse-moi !. » Sans même lui laisser le temps de réfléchir, tu kidnappais de nouveau ses lèvres pour l'embrasser plus fougueusement qu'il y a quelques minutes. Même que tu sentis son entre-jambe grossir, signe que monsieur était au garde à vous et cela ne pouvait que t'arracher un petit rire. Lui qui disait qu'il restera sage coûte que coûte, il suffisait que tu sois nue contre sa peau pour qu'il perde toute conscience. Ah ouai, Bleeker plaquait même ta cuisse contre sa taille alors que toi, t'étais grave occupé à lui manger les lèvres. Tu ne t'attendais pas du tout à ce qu'il unisse d'un coup vos parties intimes ce qui t'obligea à quitter ses lèvres et à lâcher un petit gémissement de plaisir. « Pas mal, mais j'ai besoin de plus pour me réchauffer, j'y peux rien, mon corps ne se remet pas aussi vite du froid. Il faut... » Du sport, du sport corporel, du sport sexuel. Et là, tu te mettais à onduler contre son bassin alors que ton pouce redessinait le contour de ses lèvres jusqu'à se hisser à l’intérieur de sa bouche pour accueillir de nouveau tes lèvres, mais aussi ta langue.

COKA ✮ YOUR SMILE IS LIKE A DRUG - Page 4 3850463188 COKA ✮ YOUR SMILE IS LIKE A DRUG - Page 4 3850463188 COKA ✮ YOUR SMILE IS LIKE A DRUG - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ DIAMANTIKA.
Oooowwww, Rosalie. Ça faisait un bail qu’il n’en avait pas entendu parler, dis donc. Bon, au moins il était content ; elle était toujours vivante /SBAFFF/ OK, ça, c’est la blague de trop. Ceci dit, c’est vrai qu’entre les engueulades, les mariages, les engueulades, les parties de jambes en l’air, les engueulades et les petites engueulades ainsi que les moyennes engueulades, ils n’avaient pas trop eu l’occasion de caser le sujet Rosalie là-dedans. « ça me ferait super plaisir. Et puis je lui présenterais Jess, j’ai jamais vraiment eu l’occasion encore … » Disons que la première fois où il l’avait rencontré, Cody cachait encore à Diamantika qu’il avait une fille. Maintenant, l’existence de Jess n’était plus un secret. La conversation vira moins gaie quand madame Bleeker demanda au monsieur s’il craignait qu’un homme la dévie de lui. En fait, oui. Mais il conservait un semblant de sérénité, puisque sa relation avec Diamantika avait beau être unique et elle avait beau être une fille dont il n’existait qu’un prototype incapable à reproduire, elle restait la petite amie de Cody Bleeker, sa femme, son amoureuse. Mais il était atteint d’une sorte de malédiction due à sa connerie, et il commençait à s’habituer à voir ses copines s’en aller, dépitées de ne pas trouver en lui l’homme qu’elles recherchent. Il mordilla sa lèvre inférieure et baissa les yeux, enfin pas trop pour être pris en flagrant délit de matage de boobs  et répondit ; « Je … Sais qu’il y a des hommes qui te méritent sans doute plus que moi et je te fais confiance pour les cerner. T'es plutôt douée pour détecter les bonnes personnes. Alors si jamais tu pars, si jamais tu dévies de moi, je saurais que tu fais le bon choix. Je ne t’en voudrais pas. » Ouais bon OK, il lui en voudrait un peu, dans le sens où, pour ne pas souffrir davantage, il la zapperait littéralement de sa vie, mais ouais, il comprendrait. Il n’a jamais cessé de penser qu’elle méritait mieux et, qu’un jour, râler après Cody pour qu’il change la lasserait. Du coup, il était un peu comme Marie en Finlande ; il profitait à fond du voyage sachant qu’un jour viendra où il faudra rentrer. Installés confortablement sous la couette, ils ne mirent pas longtemps à manifester pour le partage des microbes. Diamantika n’était pas loin de la répression, à crier sur Cody pour qu’il ferme sa gueule et qu’il ne l’embrasse, euuuuhhhh, OK meuf. Et après, alors qu’il fit un toc toc toc qui est là accéléré avec Kovagin puisqu’il n’attendit pas qu’on lui ouvre pour entrer, mais la Kovache se montrait exigeante quoi, toujours plus avec lui. Il pouffa de rire entre ses lèvres, alors que des vagues de jouissance déferlant dans son corps. Et sous la couette. Elle ondulait telle une danseuse orientale, contre un Cody qui peinait à suivre le rythme. Il caressait le dos de Dia, promenant ses lèvres dans l’agglomération de son oreille ; « Je croyais que tu voulais qu’on priorise les longues conversations plutôt que les … Profondes conversations. » fit-il en remontant une main jusqu’à sa nuque, alors qu’à son tour son bassin improvisa une rumba lente et suave, digne d’un Loïc Nottet et d’une Denitsa Ikonomova.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ CODY.
Si si, je vous rassure, Rosalie est bien vivante, elle prend moins de taille, mais plus d'âge quand même. Ceci dit, tu étais ravie qu'il accepte de t'accompagner et cette fois-ci avec sa fille. « Excellente idée ! Elles vont s'adorer. Tu diras par contre à Jess d'pas dessiner des pénis devant elle, parce que Rosalie n'aura probablement pas la chance d'en voir un pour de vrai sauf si miracle il y a. Soooooo, il ne faut pas que ça lui fasse mal au cœur you know !. » Disais-tu pour rigoler, bien que ce n'était pas totalement faux au fond. Si son état ne s'améliorait pas, elle n'aura probablement pas la chance de pouvoir devenir femme un jour. Mais comme tu n'étais pas dieu, alors tu ne pouvais certainement pas avoir la certitude, mais tu priais pour qu'elle guérisse un jour. En attendant, tu lui avais posé une simple petite question et il aurait dû simplement répondre par un oui ou par non, mais sachant que Cody c'était un vivipare aka un homme qui vit à part. Bah, il t'avait fait sortit un beau speech, manquait plus que le violon et la chanson triste qui va avec. « T'sais que parfois quand tu dis ce genre de choses, j'ai juste envie de t'en mettre une ?, Ça me gratte là, tu vois ?. » Même que pour accompagner tes dires, tu posais une main contre sa joue et la poussais légèrement sur le côté, une petite claque à la Dia sans causer de dégâts quoi. « Aie un peu plus confiance en toi Bleeker, toutes les femmes ne sont pas pareilles. J'irais nulle part okey, toi et moi, c'est pour toujours et à jamais. » Affirmais-tu en un hochement de tête. Par contre, s'il osait faire un faux pas avec une nana un de ses quatre et bah là, tu l'assassines sur-le-champ, même pas t'allais réfléchir avant de le faire non non, t'allais foncer droit et hop, BLEEKER DEAD. En gros, il a plutôt intérêt à n'avoir qu'une seule religion. Diamantika point !. Et au moment où tu t'y attendais le moins, il unissait vos deux corps tandis que tu en réclamais plus. Mais tu stoppais rapidement le baiser alors qu'il commençait lui aussi à entamer une danse des plus sensuels sur ton bassin. Okey ! Franchement ? Comment tu pouvais dire non à ça alors qu'il t'avait cherché ?. « C'est toi qui as commencé par garer ta limousine dans mon parking. Alors je suis faible à ça, je ne peux pas dire non. T'as cherché et bien t'as trouvé !. » Et sans plus attendre, tu lui donnais un petit coup de rein histoire de te retrouver au-dessus de lui. Glissant sensuellement tes mains contre la peau de ses bras, tu entrelaçais vos doigts en serrant bien fermement et en les plaquant contre le sol, juste au-dessus de sa tête. « Content d'avoir réveillé la tigresse ?. » Demandais-tu en esquissant un sourire et sans vraiment attendre une quelconque réponse, tu plaquais fougueusement tes lèvres contre les siennes alors que ton bassin glissait sensuellement contre le sien. D'abord de légers petits coups, mais qui ensuite devenaient plus fougueux, plus profonds, presque sauvages. Sans compter que le drap glissait petit à petit le long de tes courbes suite à l’intensité de tes mouvements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ DIAMANTIKA.
On pouvait insulter Cody, douter de ses talents d’artistes, voire même critiquer (au risque de se faire insulter de ’face de poulpe’, quelle violence), mais il n’appréciait pas qu’on s’en prenne aux qualités de sa petite fille qui, jour après jour, progressait dans le réalisme de ses dessins de zboub. Alors que ce n’était que le fruit de son imagination, puisqu’elle n’en avait jamais vu de sa vie (Cody veillait à ce que les Playboy des bacs à sable et apprentis plombiers gardent leur tuyauterie dans la boîte à outils, sisi). Mais bon, OK, pour Dia, elle ferait bien un effort. D’autant plus que … « Ne t’inquiète pas pour ça, elle a un peu abandonné les pénis, maintenant elle fait des boo… » Mh. « …les de Noël. De très jolies petites boules, bien rondes, bien fermes. Bref, j’suis sûr qu’elle amènerait un peu de joie dans la vie de Rosalie. » Comme Jess a toujours su en amener dans ma vie, enfin dans celle de Cody. « OKOK, toi et moi pour toujours et à jamais. Moi j’suis OK, j’ai signé pour ça. Mais tu sais, les produits sont conçus pour devenir obsolètes un jour. Genre ton iPhone, un jour il va te péter entre les doigts et il faudra le remplacer. C’est comme ça que marche l’économie ma belle. Ceci dit, les boules Quiès, ça fait dix milles ans qu’ils proposent des boules Quiès et genre ça ne se casse pas une boule Quiès, ça se salit mais ça se nettoie et ça vit éternellement. Alors oui, si on est des boules Quiès, on ne sera jamais obsolètes. Je ferme ma gueule, c’est ça ? » Diamantika pigeait queutchi à l’économie, alors le Bleekbleek il fallait qu’il arrête de comparer sa relation à ses études, sinon bonjour la communication entre les deux êtres. Ceci dit, tant qu’ils étaient tout nus et la limousine garée dans le parking de Kovache – d’ailleurs, vous n’imaginez pas le sourire B A (béat quoi)  de Cody quand la meuf compara Codynosaure à une limousine, et non pas à une simple voiture – ils s’entendaient à M-E-R-V…eille. « Pas mécontent, c’est sûr. » fit-il, narquois, alors qu’elle emprisonnait ses mains au-dessus de sa tête. Immobilisé par les cuisses de sa geôlière, électrifié par la fougue de ses lèvres auxquelles il se pendait sans retenu, elle asséna son bassin de coups de reins qui s’envolaient crescendo. C’était le Bolero de Ravel auquel s’ajoutait à chaque minute qui s’écoulait des soupirs, des gémissements, des râles. Si Codynosaure était une limousine, Diamantika était la conductrice parfaite, l’as du créneau, elle dansait sur son pieu dressé sans fausse note, sans faux pas, démultipliant chaque vague de plaisir en véritables déferlantes. Puis l’instant critique, les éclairs tombaient entre leurs corps chauds, la tempête s’annonçait, leurs gorges grondaient sous un plaisir qu’ils ne retenaient plus. Cody se libéra de ses chaînes, des mains de Diamantika, et se redressa, ne se séparant de ses lèvres que l’instant d’une demi-seconde puisqu’elle était sa bombonne d’oxygène, nécessaire à la vie. Ses pupilles divaguèrent vers les flammes qui dansaient, qui dansaient, qui … « Dia, on brûle. » lâcha-t-il, sans pour autant réagir. « DIA ON BRÛLE !!!! » OK, là, y avait tout de suite plus de réactions. Mais il était encore trop dans les vapes pour comprendre ce qu’il devait, puis Dia était encore sur lui, puis voilà voilàààààààà et les flammes se nourrissaient petit à petit des longs rideaux autour des portes fenêtres.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ CODY.
Euhhhhhhh des boules de Noël ? Pourquoi t'avais l'ultra sensation que Jess ne dessinait pas des boules de Noël, mais des boules de pénis ? Genre les couilles quoi ? Oh non, pitié. « Y'a intérêt à ce qu'elle dessine QUE des boules de noël et pas autre choses. » Non mais à part lui montrer comment dessiner des pénis et des boules soit disant de noël, Bleeker était un bon père, il n'y avait vraiment rien à dire là-dessus. Mais bon, encore heureux que Jess ne savait absolument pas ce que signifient ces dessins, fin surtout la profondeur des choses quoi. Et le voilà parti à nouveau dans ses longs speechs où tu comprenais que dalle à ce qu'il racontait. Du coup, tu hochais positivement de la tête avant de surenchérir « En gros, c'est ça, ferme ta petite bouche qui commence à dire du n'importe quoi parce que dans la vie, toutes les histoires ne se ressemblent pas. » Il n'y a qu'à prendre exemple sur tes parents qui ne sont pas prêts de se quitter sauf si un jour, la mort en décide autrement. Mais trêve de bavardage, tu voulais passer aux choses sérieuses parce que monsieur t'avait carrément cherché et il t'avait trouvé bien entendu. Le gardant prisonnier de tes cuisses encore un peu tremblantes, la chaleur te gagnait au fur et à mesure que tu donnais des coups de reins intenses. À chaque fois, tu te disais que tu ne pouvais pas ressentir plus de choses et à chaque fois, tu découvrais que tu te trompais. Tes mouvements en accord avec ceux de ton âme sœur, te conduisaient sur un chemin d’extase infinie. Les coups de reins s’enchaînaient et vos deux corps continuaient de s’harmoniser comme vous saviez parfaitement le faire. Toujours un peu plus fort, un peu plus vite alors que vous approchiez doucement vers l’explosion de sensation. Tu ne pouvais pas une seule seconde concevoir que qui que ce soit d'autre puisse comprendre, ou ne serait-ce que deviner le millième de ce qui se découvrait en toi, en vous, au contact de vos corps, de vos lèvres. Quand vous êtes ensemble, quand vos corps se mêlent, s'unissent, il n'y avait plus rien d'autre qui compte. L'intensité de votre plaisir augmentait de plus belle, vous n'étiez pas loin d'atteindre ce paradis qui vous ouvrait ses portes à chaque fois que vos corps ne faisaient plus qu'un, un paradis où vous vous aventurez toujours plus loin, repoussant toujours un peu plus les frontières. Bleeker se libéra de ton emprise et se redressa soudainement en séparant vos lèvres pour te murmurer quelque chose que tu ne compris pas toute suite sous l'emprise de son bassin. Ce n'est que lorsqu'il cria, que tu retirais tes lèvres de son cou pour quitter brutalement son corps et enrouler le drap autour de ta poitrine. Effectivement, les rideaux de fenêtres étaient en train de prendre feu dû à l'oublie d'avoir fermé l'une des vitres. Sans perdre de temps, tu t'emparais de l'extincteur de feu accroché dans le couloir qui menait à la cuisine pour rapidement éteindre ces flammes avant qu'ils ne se propagent davantage dans la pièce. Dia ou la femme de la situation, j'ai envie de dire. Soufflant un bon coup, tu te laissais tomber contre le fauteuil en murmurant. « On a échappé !. Heureusement que je suis là. » Disais-tu dans le but de le narguer. Ceci dit, t'essayais quand même de reprendre ton souffle entre le sport que tu venais de faire et ton improvisation de parfaite pompier, t'avais le souffle totalement coupé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ DIAMANTIKA.
MDRRRR la personne derrière Cody vient de se taper un fou rire sur l’appellation ’boule de pénis’, je ne sais pas pourquooooi. Peut-être parce que l’espace d’un instant d’une seconde de vie, je me suis imaginée en mode VNR en train de gueuler ’Putain ! tu me casses les boules de pénis !’. J’crois que je devrais faire ça en pleine crise conjugale, genre je me décrédibiliserais en deux secondes chrono, le nouveau record du monde. « Des boules de Noël bien rondes et bien fermes, elle sait utiliser un compas maintenant. » Et au lieu de dessiner des rosaces comme tous les enfants de son âge – bon j’crois pas qu’à son âge beaucoup d’enfants utilisent des compas mais osef – elles dessinent des boobs, et non pas des boules de pénis ohhh. Elle le faisait déjà avant. Puis ce fut la communion parfaite entre leurs deux corps, la limousine dans le parking, l’autoroute à double-sens libre aux plaisirs charnels. Ça roulait, roulait, roulait, magistralement bien. Malheureusement, ils n’avaient pas pris l’option clim’, donc la température grimpait, grimpait, grimpait. Mais c’en n’était que plus lascif, que plus torride, alors que Diamantika mouvait sur son chibre dressé vers les étoiles. D’abord perpendiculaire, l’angle entre leurs deux corps, entre ces deux entités en pleine osmose, passait de droit à 45 degrés à plus-du-tout de degré. La couverture glissait le long des courbes de Diamantika, découvrant un corps dont seul Cody avait le libre accès. Normalement, c’est là que Dia devait sentir la fraîcheur, si seulement ils n’étaient pas en train de se réchauffer de la manière la plus pure qu’il existe au monde. Et si seulement les rideaux derrière eux n’étaient pas en train de brûler dans leurs dos, VDM. Cody mit du temps à tilter, à comprendre ce qu’il devait faire, à se réveiller même. Il venait de jouer à toc toc toc qui est là avec l’orgasme et attendait juste qu’il lui ouvre pour se libérer. Heureusement que Diamantika joua les superhéroïnes et courut jusqu’à l’extincteur pour asperger les flammes de mousse. Wooooowwww, Cody, surpris, s’était retiré, s’était éloigné de quelque part pour laisser Diamantika réaliser sa mission sauvetage. « Oooooohhh … » fit-il la bouche ouverte ronde comme un hamburger, en mode impressionné de fouuu, alors que la nana mettait juste de l’eau sur une flamme quoi. Mais il avait encore la tête dans les vapes, ce qui lui donnait une sensation proche de l’état d’ébriété, un état que Cody affectionne tout particulièrement et dans lequel il avait l’habitude de passer ses soirées. Mais maintenant, il avait le Kovacheland. Une fois qu’elle fut assise poseyyy contre le fauteuil, Bleeker s’assit à côté d’elle, par terre, un coussin sur les cuisses, puisqu’il crut comprendre que ses fringues avaient cramé dans l’action. Mais il ne fit pas la remarque, posant sa tête, puis ses lèvres sur l’épaule de Dia. « Sympa la nouvelle déco du salon. Ça fait un peu effet neige toute cette mousse. Je pense que tu vas gagner le concours de la maison la mieux décorée. » Il valait mieux en rire qu’en pleurer, n’est-ce paaaas ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ CODY.
Des boules bien rondes et bien fermes ? Umm ça ressemble moins à des boules de pénis ça. Donc en gros sa fille sait dessiner des pénis, mais aussi des boobs et à ce stade, elle finira par dessiner toutes les parties intimes d'un homme et d'une femme. Bravo Bleeker. « Fais gaffe à ce qu'elle ne se blesse pas avec en tout cas. » Non parce que pour son âge, c'était un peu dangereux dans la limite où elle pouvait non seulement se blesser, mais aussi blesser quelqu'un au alentour. Quoi que si un jour elle à l'idée d'enfoncer le compas dans les fesses de son papa, tu voulais être présente pour voir ça et te marrer jusqu'à ce que t'en puisses plus. Vient le moment où t'étais obligé de quitter le bassin de ton homme pour jouer les super héros sous son regard ébahi qui au lieu de bouger son cul, restait là à regarder quoi. Non mais Bleeker ne comprenait rien au sauvetage, il est vrai que l'eau aurait suffi, mais tu aurais dû faire des aller-retours pour pouvoir éteindre ce feu qui se propageait à une vitesse incroyable. Et puis, l'extincteur était le plus proche alors pourquoi se casser la tête et prendre le risque ?. « Ohhhhh comme waw je suis impressionné par ma femme ? Ou bien ohhhh comme, qu'est-ce qu'elle a foutu ? » Non parce que si c'était la deuxième option tu n'allais pas t'empêcher de lui mettre un coup de massue ou bien une petite pincette là ou ça faisait mal. Sérieusement, il n'avait même aucune reproche à faire sur ton intervention de chef, combien de filles bougeraient le petit doigt pour éteindre un feu ? De toute façon, tu te posais contre le fauteuil alors que monsieur te rejoignis pour poser sa tête contre ton épaule et y laisser un petit baiser qui te fit frémir. Néanmoins, il te fit une petite remarque qui t'arracha un petit rire. « J'en doute, t'as vu l'état des rideaux now ?. Même tes vêtements ont cramé et à vrai dire, je me demande comment tu vas faire pour sortir d'ici, il n'y a absolument aucun vêtement d'homme. » En gros, t'es dans la merde chéri. Quoi que, ça te plairait bien de jouer à la poupée et d'habiller Bleeker en nana vous voyez ?. Même que tu pourrais éventuellement le maquiller. Barbie Bleeker ça sonne bien non ?. Et à cette pensée, tu ne pus te retenir d'éclater de rire, signe que tu venais d'avoir une idée diabolique et surement que ton homme l'avait senti. « Tu veux qu'on monte dans l'une des chambres ?. » En attendant, c'est bien mieux que d'être dans le salon en présence de toute cette mousse et cette odeur de cramé. Même que tu n'attendais pas une seconde, tu te levais et lui attrapais la main histoire qu'il fasse de même avant de grimper dans son dos et d'entourer tes bras autour de son cou. « On y go !. » T'avais encore le drap entouré autour de ta poitrine te protégeant de la fraîcheur, mais Cody lui, avait le zizi en l'air. « T'as remarqué que Codynosaure était encore au garde à vous ?. Le pauvre, il n'a pas pu avoir sa dose, trop dommage. » Ouaich c'est pas toi qu'il fallait maudire ein, mais ce petit feu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ DIAMANTIKA.
Mais nooonn roooh c’était un oooohhh impressionné, vraiment. Diamantika impressionnait Cody parfois, faut pas croire. Il se foutait régulièrement de sa gueule, mais elle avait des quarts d’heure héroïque. Et là j’ai failli écrire ’érotique’, c’est un peu le lap-suce révélateur m’voyez. Mais elle ne lui laissa pas le temps de répondre, lui rappelant avec une pointe de malice que ses fringues avaient brûlé. No kiddiiiiiiinnnnng. Heureusement, Bleeker le prenait comme une aubaine, une opportunité à saisir. « Je pense que je vais enfin pratiquer le naturisme, depuis le temps que j'en parle ! J'ai juste peur dans la voiture parce qu'elle n'a pas été nettoyée depuis longtemps ... Donc imagine que les gens prennent les miettes de pain collées à mes fesses pour des pellicules de poil de cul ? » La question existentielle du jour. Ou alors, Cody pouvait emprunter les produits de beauté de Kovache et se faire une petite épilation. Enfin, Dia lui en fera une, car Cody n'est ni assez expérimenté, ni assez agile pour le faire lui-même. C'est bien, dans un couple comme ça, de faire des activités together. Y en a qui s'inscrivaient à des cours de danse ou de poterie. Coka ? Oh, ils épilent la raie des fesses de monsieur pour lui éviter les pellicules pendant un instant naturisme. « Mais pour ne pas attraper froid, je mettrais une écharpe quand même. La base. » termina-t-il très sérieusement, imperturbable. Jusqu'à ce qu'elle ne monte sur son dos – faudra un jour qu'elle arrête de prendre Bleeker pour un poney – et lui demande s'il voulait aller dans une des chambres. Comme s'il avait le choix. Acquiesçant d'un signe de tête, il trottina jusqu'à l'étage et déposa Diamantika à l'arrêt, c'est-à-dire il se baissa pour qu'elle puisse s'asseoir tranquillement sur le lit. Duquel elle fit une remarque sur Codynosaure. Son propriétaire baissa les yeux – pas de beaucoup, vous comprenez, il est si imposant COKA ✮ YOUR SMILE IS LIKE A DRUG - Page 4 152426858 – et haussa les épaules ; « Certes. Mais j'irais toute à l'heure aux toilettes mettre ma descendance dans un Kleenex. Ne t'inquiète pas, je gère la situation. » Wesh parce que Dia ne proposait même pas de terminer ce qu'ils avaient commencé, alors il utilisait ce bon vieux proverbe chinois 'on n'est jamais mieux servi que par soi-même'. Ou peut-être pas Chinois mais osef. Et puisque c'était un peu gênant, il posa ses deux mains sur Codynosaure pour le cacher, mais ça ne suffisait pas. J'EXAGERE A PEINE EUUUUUH. Et donc, il fit demi-tour comme un danseur de ballet ou comme Michael Jackson à la fin d'un moonwalk. D'ailleurs, une fois qu'il fit volte-face, il leva un bras en l'air et cria le plus aigu possible ; « Ouhouuuu. » À tous les fans de MJ, il s'est réincarné en Cody Bleeker.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)