Invité
est en ligne
Invité
W/ CODY.
Bon et bien voilà que monsieur s'amusait à t'embêter maintenant. Il fit mine de n'avoir pas compris tes allusions et hop, il se montrait taquin. Ceci dit, tu lui donnais un petit coup de pied sous la table, ce qui devrait lui remettre les pendules à l'heure. « T'es d'humeur taquine à ce que je vois ce soir, c'est parce que t'as reçu le bisou sur la joue de la meuf ?. » En gros, t'en avais pas terminé avec cette histoire parce que t'avais pas du tout apprécier voir ça. Non mais quelle femme aurait apprécié voir la joue de son mari marquer par des lèvres de pouffe ein ?. La prochaine qui refait ça, t'allais pas faire long feu avant de lui tomber dessus. Et osef le mariage caché, il l'aura mérité. Comme il aura bien mérité de gonfler aux marrons, mais bon, t'étais pas une killer et donc tu n'allais pas lui laisser avoir une fin aussi banale et stupide. Cause du décès.. Des marrons. Ha ha ha. Et en bonne femme que tu étais, tu lui retirais les marrons de son assiette accompagnée d'un bon comprimé. Même si bon, t'avais pas autant bourré le poulet de marrons ein. Par contre, sa proposition méritait un temps de réflexion. « Tu m'donnes déjà ton corps, ce n'est pas un truc nouveau ça... Laisse-moi y réfléchir et avant la fin de cette soirée, je te dirais ce que j'attends de toi. Et rappelle-toi, tu ne peux plus revenir en arrière. T'as dit que tu feras tout, donc tu feras tout !. » Et hop, Dia ou comment faire cogiter son homme à imaginer le pire. Mouauauauauauaa réfléchis Bleeker, réfléchis bien. Mais toi, t'avais déjà ta petite idée, vous croyez quoi ?. Anyway, monsieur ne semblait pas apprécier te voir manger avec les doigts et pourtant, tu ne mangeais pas comme un porc non plus. Même que t'avais user juste de quelques doigts. Alalalala, il comprendra jamais l'art de déguster un poulet celui-là, pas étonnant qu'il soit si serré dans son boxeur le Bleeker. Pendant qu'il parlait, parlait et parlait, tu t'étais déplacée pour t'asseoir juste à ses côtés, tu fais attention à ne pas toucher un marron en coupant un morceau de poulet et sans qu'il ne puisse s'y attendre, tu fourrais le morceau de poulet dans sa bouche pendant que monsieur parlait encore. Une vraie pendule, celui-là. De ton autre main libre et propre, tu glissais ta paume contre son menton pour fermer sa mâchoire histoire qu'il mange. « C'est fou ce que tu parles plus que tu ne manges, à ce stade, je finirais mon plat et tu ne seras même pas à la moitié du tien. » Et là, tu collais tes lèvres contre les siennes pour lui voler un kiss kiss. Ça c'était une envie pressante. « Au fait, tu as prévu quoi pour Noël ? Parce que je me disais qu'on pouvait le passer ici avec ta fille. Le dîner entre parents, on oublie ça, car l'année passée on a un peu galéré. » Et tu te souvenais encore comme si c'était hier, même si vous aviez passé une excellente soirée en fin de compte. Mais pour cette année, t'avais envie d'être en tête-à-tête avec lui et sa fille.
(Invité)