Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOKA ✮ YOUR SMILE IS LIKE A DRUG - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


COKA ✮ YOUR SMILE IS LIKE A DRUG

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- BECAUSE YOU'RE THE MOST IMPORTANT PERSON IN MY LIFE -
W/ CODY.
Bon et bien voilà que monsieur s'amusait à t'embêter maintenant. Il fit mine de n'avoir pas compris tes allusions et hop, il se montrait taquin. Ceci dit, tu lui donnais un petit coup de pied sous la table, ce qui devrait lui remettre les pendules à l'heure. « T'es d'humeur taquine à ce que je vois ce soir, c'est parce que t'as reçu le bisou sur la joue de la meuf ?. » En gros, t'en avais pas terminé avec cette histoire parce que t'avais pas du tout apprécier voir ça. Non mais quelle femme aurait apprécié voir la joue de son mari marquer par des lèvres de pouffe ein ?. La prochaine qui refait ça, t'allais pas faire long feu avant de lui tomber dessus. Et osef le mariage caché, il l'aura mérité. Comme il aura bien mérité de gonfler aux marrons, mais bon, t'étais pas une killer et donc tu n'allais pas lui laisser avoir une fin aussi banale et stupide. Cause du décès.. Des marrons. Ha ha ha. Et en bonne femme que tu étais, tu lui retirais les marrons de son assiette accompagnée d'un bon comprimé. Même si bon, t'avais pas autant bourré le poulet de marrons ein. Par contre, sa proposition méritait un temps de réflexion. « Tu m'donnes déjà ton corps, ce n'est pas un truc nouveau ça... Laisse-moi y réfléchir et avant la fin de cette soirée, je te dirais ce que j'attends de toi. Et rappelle-toi, tu ne peux plus revenir en arrière. T'as dit que tu feras tout, donc tu feras tout !. » Et hop, Dia ou comment faire cogiter son homme à imaginer le pire. Mouauauauauauaa réfléchis Bleeker, réfléchis bien. Mais toi, t'avais déjà ta petite idée, vous croyez quoi ?. Anyway, monsieur ne semblait pas apprécier te voir manger avec les doigts et pourtant, tu ne mangeais pas comme un porc non plus. Même que t'avais user juste de quelques doigts. Alalalala, il comprendra jamais l'art de déguster un poulet celui-là, pas étonnant qu'il soit si serré dans son boxeur le Bleeker. Pendant qu'il parlait, parlait et parlait, tu t'étais déplacée pour t'asseoir juste à ses côtés, tu fais attention à ne pas toucher un marron en coupant un morceau de poulet et sans qu'il ne puisse s'y attendre, tu fourrais le morceau de poulet dans sa bouche pendant que monsieur parlait encore. Une vraie pendule, celui-là. De ton autre main libre et propre, tu glissais ta paume contre son menton pour fermer sa mâchoire histoire qu'il mange. « C'est fou ce que tu parles plus que tu ne manges, à ce stade, je finirais mon plat et tu ne seras même pas à la moitié du tien. » Et là, tu collais tes lèvres contre les siennes pour lui voler un kiss kiss. Ça c'était une envie pressante. « Au fait, tu as prévu quoi pour Noël ? Parce que je me disais qu'on pouvait le passer ici avec ta fille. Le dîner entre parents, on oublie ça, car l'année passée on a un peu galéré. » Et tu te souvenais encore comme si c'était hier, même si vous aviez passé une excellente soirée en fin de compte. Mais pour cette année, t'avais envie d'être en tête-à-tête avec lui et sa fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- BECAUSE YOU'RE THE MOST IMPORTANT PERSON IN MY LIFE -
W/ DIAMANTIKA.
Heeeeyyyy mais c’est que Diamantika faisait presque passer Cody pour un garçon facile. Oui, monsieur a un corps, oui, monsieur est généreux, oui, monsieur aime donner. Mais non, il y a des fois où il dit non, et ce soir en était une, malheureusement pour Kovache qui apparemment souhaitait avoir le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière. Là, en l’occurrence, Cody était la crémière. Je ne vous dis pas comment sa virilité prend un couuuup làààà, lui, monsieur Perfection, réduit au rang de crémière. Après, ce n’était pas tout à fait faux, il était un grand producteur de crème, enfin de substance à texture similaire. « Non, aujourd’hui je ne comptais pas te le donner. Donc c’était une belle offre. Tant pis pour toi, j’en connais un qui ne pointera pas le bout de son nez ce soir. » Codynosaure ne frapperait pas à la porte de Diamantika ce soir, il ne se faufilera pas non plus par la fenêtre de derrière en mode cambrioleur. Aalalalallaaaa oui, Dia l’avait dans le cul tonight, et pas d’une façon sexuelle, je précise. « J’attends. » Le défi, la demande, ou peu importe comment vous le qualifier. Puis, il ne comprit pas trop les étapes du processus qui amena Dia à donner la becquetée à Cody, mais certes, il tenta de communiquer ; « Mmmmgggggmmmh. » avant d’avaler difficilement le morceau de poulet (oh j’ai encore écrit boulet, dis donc, ce fail revient souvent avec toi my loooveee) après le baiser de sa bien-aimée. Il fallait qu’elle s’y habitue heingggg, Cody était un ventre sur pattes, mais il prenait le temps de déguster les choses parce qu’il aime le temps, il aime la vie, et puis il vaut mieux partir à point que se dépêcher, comme dirait Jean De la Fontaine, parce qu’un point culture dans un RP fait toujours du bien. À la question concernant Noël, Cody fronça les sourcils ; « Avec ma fille … Et maman, on est d’accord ? Parce que je n’ai jamais passé un Noël sans maman. Mais le problème, c’est qu’elle n’est pas au courant pour toi et moi. Et je sais que si elle l’apprend, elle va se plaindre de toi à tout le monde, dire que tu es le croisement improbable entre Tinkerbell le chihuahua de Paris Hilton et Crowley, roi de l’Enfer dans Supernatural. Et bon, ça j’m’en fous, mais ça voudrait dire que tout le monde sera au courant pour toi et moi. Et, bon, ça, j’m’en fous pas. » Ben oui, il se voyait mal délaisser sa pauvre et vieille mère pour les fêtes. Après, pour Jess, aucun problème ; Maggie l’a eu l’année passée alors c’était au tour de Bleeker. Mais comme à chaque problème une solution, il ajouta en découpant soigneusement son blanc de poulet (ENCORE) ; « Ceci dit, ce problème sera vite réglée avec une restructuration faciale pour qu’on ne te reconnaisse pas. Et au passage, tu songeras à cette histoire d’augmentation mammaire. » En fait, ce n’était pas si mal. En plus, ça pourrait faire office de cadeaux de Nowel pour Bleeker. Pas la restructuration faciale, heing, il trouvait Dia magnifique comme ça. Mais la poitrine, oui oui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- BECAUSE YOU'RE THE MOST IMPORTANT PERSON IN MY LIFE -
W/ CODY.
Cody était de toute évidence un garçon facile, sinon, il n'aurait pas eu cette marque sur la joue et il aurait gentiment repoussé la demoiselle. Il a de toute évidence été toujours un garçon facile capable de fondre à des avances d'une autre femme que la sienne. Si si je vous jure. Ce mec craquait son boxeur plus vite qu'un Winthrop. Bien que tu ne mettais évidemment pas tous les winthrops dans le même lot. « Genre comme si Codynosaure pouvait résister à la présence de Kovagin. » Vous avez vu ce qui arrivait lorsque Cody tentait de résister, Codynosaure l'envoyait chier. Et ce soir encore t'étais capable de le provoquer jusqu'à ce qu'il craque et qu'il lâche les armes. Ceci dit, là, c'est toi qui boudait un peu à cause de la pouffe et de son rouge à lèvres totalement moooooche en plus. Sérieusement, c'était une couleur marron, virant presqu'au caca quoi. Ouai c'est la demoiselle jalouse qui parlait et calors ?. So maintenant monsieur attendait impatiemment que tu lui révèles l'idée que tu avais en tête. Bien bien t'étais certaine qu'il s'énerverait, mais il avait dit qu'il ferait absolument tout  non ?. Tu prenais une grande inspiration histoire d'avoir tout de même un peu de courage pour le lui demander. « Et bien... » C'était une mauvaise idée, tu le savais, mais tu tentais le coup tout de même. Allez hop, stop au suspens. Et au moment où tu allais lâcher le morceau, il sur-enchérit rapidement sur le réveillon de Noël, insistant pour que cette année encore, sa mère soit de la partie. Tu savais qu'il était très familial, mais Madame Bleeker allait péter son câble si elle savait que son fils s'était marié sans elle et ainsi, votre réveillon tombera à l'eau. Vous allez devoir passer le temps à apaiser son cœur plutôt que fêter alors que c'était votre premier Noël en tant que mari et femme quoi. « Et du coup, le problème est réglé non ? Toi, moi et Jess puis voilà, on évite les problèmes. » Bon là, tu te demandais s'il ne fallait mieux pas que tu te taises finalement et que tu trouves autre chose comme idée à le faire exécuter. « Je songerais à rien du tout, j'aime mes seins comme ils sont ! Ne te fatigue pas monsieur Bleeker. » Et là, ton sourire se fit plus large parce t'allais jamais céder. Si tu changeais quoi que ce soit chez toi, ce ne serait plus vraiment toi et ton toi te plaisait comme ça voilà. « Et donc j'ai réfléchi et ce que j'attends de toi c'est...Qu'après le réveillon de Noël t'officialises notre mariage. » Okey, tu attrapais la serviette pour nettoyer rapidement tes doigts afin de t'apprêter à te boucher les oreilles si jamais monsieur se mettait à crier, t’injurier ou bien un truc de ce genre. Ceci dit, t'étais absolument sérieuse là. T'en avais un peu marre de vivre cacher et de ne pas pouvoir sortir avec lui comme tous les couples mariés le font.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- BECAUSE YOU'RE THE MOST IMPORTANT PERSON IN MY LIFE -
W/ DIAMANTIKA.
« C’est un peu vexant que tu ne crois pas en moi. Tu verras, ce soir il restera sage. » fit-il fièrement, comme s’il venait de se découvrir une nouvelle compétence. Weshhh chérie, je suis capable de ne pas bander en ta présence, youhouuuu regardeeee. Non mais dans le cas des époux Kovache, ce don serait digne de passer dans l’émission ’America got talents’. ça demandait des années de pratiques, ou des mois, ou des semaines. Parce que ça ne fait pas non plus dix ans qu’ils se connaissent les deux-là, et heureusement. Sinon y a longtemps que le Kim Jong-un quelque part dans la tête de Cody aurait lancé sa bombe H dans la figure de Diamantika. « Je ne vois pas en quoi le problème est réglé, je viens de te dire que ce n’est pas possible. » pouffa-t-il de rire, avant de déchanter, puisque la jeune femme annonça ce qu’elle attendait effectivement de Cody. Euuuh, déjà, elle ne respectait pas ce qu’ils avaient dit, puisque Cody croyait se rappeler que l’accord concernait un truc CE SOIR, pas après le réveillon de Noël. Anywayyyy, il ne jouait pas sur les mots, totalement résigné. « J’imagine que tu ne me laisses pas le choix, de toute façon. » Pour contraster avec la froideur, voici un petit chant de Noël – et puis comme on va en baver pendant deux semaines, faut s’y mettre le plus tôt possible – ’vive le vent vive le vent vive le vent d’hiverrreeeeuuuuh……’ Wesh à la base j’avais choisi cette chanson randomly, mais je suppose qu’elle illustre bien le froid glacial qui s’installait progressivement entre eux, malgré la chaleur environnante. Repoussant son assiette – puisque malgré un bide qui faisait le tiers de sa personne, son appétit était aussi coupé que la tête du cavalier sans tête – il termina ; « Parce que même si je te dis non et que je t’envoie gentiment te faire foutre, tu vas n’en faire qu’à ta tête et le répéter à tout le monde. N’est-ce pas ce que tu as fait avec Adelaide ? » Et ouais, il était au courant. Depuis quelques jours, même. Comme quoi, il n’était pas impulsif et savait se contenir. Même s’il lui en voulait grandement pour ça, elle qui n’avait pas été fichue de tenir une simple promesse. Silencieusement, il se leva de sa chaise et récupéra son assiette qu’il vida une fois arrivé à la cuisine dans un récipient pour le terminer plus tard. Ouais c’est bon, dinner time is over.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- BECAUSE YOU'RE THE MOST IMPORTANT PERSON IN MY LIFE -
W/ CODY.
Une soirée où Codynosaure et Kovagin ne vont pas se croiser ? Est-ce qu'il croyait te micher ou te faire plaisir en te privant de sexe ce soir non parce que là, t'avais presqu'envie de sauter de joie, mais tu ne le montrait carrément pas. Parce que voilà, t'as toujours été pour parler beaucoup et s'envoyer en l'air moins alorsssss s'il y a une pause ce soir, c'est juste MAGNIFIQUE. « Je ne demande qu'à voir ça !. » Dia ou comment faire en sorte qu'il se tienne à carreau ce soir comme il avait si bien dit. Par contre, là où t'étais paumé c'était lorsqu'il t'annonçait que rien n'était réglé et que genre peut-être il ne passera finalement pas le réveillon de Noël avec toi. Argggg, je vous jure, il te mélangeait les pinceaux ce n'était pas possible. « Genre pas possible de passer le réveillon de Noël ensemble ?. Vas-y soit plus clair parce que là, je crois que j'suis paumée... » Même que t'arrivais même plus à réfléchir, tu déraillais. Mais bon si vraiment il ne comptait pas passer le réveillon avec toi, t'allais pas l'attacher et t'allais trouver d'autres compagnies comme tes meilleurs amis par exemple et parce qu'il était évident qu'Adel profitera pour le passer avec son petit-ami et t'avais tellement pas envie de déranger. Anyway, comme tu t'y attendais, tu recevais un vent glacial tout droit sorti du pôle nord direct sur ta face. Tu savais qu'il allait s'énerver ou te dire non, mais il t'avoua être au courant pour avoir craché le morceau à ta meilleure amie et le tout en se levant de table. Tu rêvais, parce que le mec était au courant et il avait attendu ce soir pour gâcher le dîner et te le renvoyer en pleine face. Okey. Tu soupirais en posant quelques doigts sur tes tempes histoire de te les masser un peu parce que tu savais que la nuit allait être longue ou plutôt courte finalement. T'attendais qu'il revienne au salon pour lui répondre. « Si je ne savais pas tenir ma langue, je l'aurais balancé à tout le monde depuis bien des lustres crois-moi. » Ça c'était un fait. « Et je crois que toi t'es plutôt mal placé pour faire des reproches quand tu n'as même pas su le cacher face à Devyn qui a bien vite remarqué. » Et ça s'en était un autre -fait-. « Ensuite, Adel avait bien remarqué quelque chose également, elle se doutait bien que je lui mentais et elle déteste ça. T'es conscient que notre amitié aurait pu se briser ?. De toute façon t'en aurais rien eu à foutre. » Tu te levais à ton tour pour débarrasser la table parce que ça te faisait mal qu'il te reproche ça alors que lui, il n'avait même pas été capable de protéger le secret et qui sait ? Devyn n'était peut-être pas le seul à l'avoir remarqué. « Et Adel n'est pas le genre de nana à aller crier sur tous les toits, un secret. Je lui fais entièrement confiance. » Tu continuais de débarrasser la table puisque apparemment le dîner était terminé et de toute façon, toi aussi ton appétit s'était coupé so. Bah ouai, tu l'avais bien dit, on ne pouvait pas passer une soirée tranquille sans que monsieur gâche tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- BECAUSE YOU'RE THE MOST IMPORTANT PERSON IN MY LIFE -
W/ DIAMANTIKA.
Encore une fois, il fallait tout traduire à Diamantika. Ben oui, il venait de dire qu’il ne passerait pas un Noël sans sa mère, or sa mère ne passerait pas un Noël avec Diamantika. Le lien était rapide à faire, non ? Malheureusement pour Cody, il fallait qu’il branche une option Google Traduction pour chaque où il ouvrait la bouche, sinon la Kovache ne captait pas. Faut dire qu’ils ne parlaient pas tout à fait la même langue. Cody parlait la langue des poètes, avec des images, des métaphores, des oxymores et des oxydes de fer, alors que Diamantika parlait en ultrason avec des sons vachement aigus. C’est comme si Verlaine se tapait la discut’ avec une chauve-souris quoi. « Ben, je passe Noël avec ma mère, comme tous les ans. » répéta-t-il, articulant suffisamment pour qu’elle comprenne bien tous les mots. Diamantika savait que la famille était sacrée pour Cody même si, on est d’accord, techniquement elle en faisait partie aussi. Sauf que sa mère ne l’aimait pas. Donc à moins qu’elles deviennent bff de la life en trois semaines, passer les fêtes together semblait légèrement improbable. Bref, pour ne pas s’énerver, Cody s’occupait les mains et les nerfs en débarrassant en silence la table, parlant calmement et ne s’énervant pas. Ouais, ça c’était le Cody Bleeker 2.0, il ne couche pas, débarrasse la table et ne râle pas. Pas mal cette version, n’est-ce pas ? Elle entrait parfaitement dans le moule du toutou oups petit ami dont Dia rêvait. « Ouais, enfin Devyn est ami avec nous deux. Il a juste vu qu’il y avait quelque chose. » Alors que Cody et Ade n’étaient pas amis. OK, elle avait vu sa zigounette. Mais la moitié de la Lowell House, par exemple, avait vu le petit oiseau – enfin l’aigle royal COKA ✮ YOUR SMILE IS LIKE A DRUG - Page 2 152426858 – du Bleeker pendant son bizutage, c’est pour autant qu’il les considérait tous comme ses amis. « Je pense juste qu’au bout d’un moment, faut savoir faire une frontière entre ton couple et ta meilleure amie. Il y a des secrets de couple que tu ne dois pas raconter à ta meilleure amie et inversement. J’sais pas moi, je ne t’en ai pas voulu de pas m’avoir parlé de sa tentative de suicide par exemple. » soupira-t-il en rangeant toujours aussi caaaaaaallllmmeemeement les couverts dans le lave-vaisselle. « Après, ben écoute, si tu veux que je dise à tout le monde qu’on est marié, je le feraiiiiis, pas de souci. » Ouais mais attendez, ce n’était évidemment pas fini. « Juste, je ne comprends pas pourquoi tu veux que tout le monde sache pour nous alors que quand y a que nous deux dans l’histoire, on n’est même pas fichu de ne pas se disputer. Alors inviter tous nos amis, notre famille et les gens qu’on ne peut pas blairer dans notre mariage, j’suis désolé, mais c’est suicidaire. » Cody avait toujours été d'avis d’attendre au moins pour s’assurer que ça matchait bien entre eux. Oui, ils avaient beau se fréquenter depuis un an, pour le moment, la vie de couple ne leur avait jamais réussi. Mais bon, si Diamantika avait suffisamment confiance en eux pour survivre à ça, alors OK. Mais ce n’était pas le cas de Cody. Il la prévenait, juste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- BECAUSE YOU'RE THE MOST IMPORTANT PERSON IN MY LIFE -
W/ CODY.
Et donc en gros, il te lâchait pour le réveillon de noël. Okey toi qui pensais qu'il sacrifierait une année pour le passer avec toi étant donné que vous étiez quand même de nouveaux mariés, tu ne t'attendais pas à ça. Fin, tu savais que la famille comptait pour lui, mais t'avais juste la preuve qu'il n'était pas prêt à te faire entrer dans la sienne et que si vraiment il voulait passer se réveillon avec toi, bah il aurait mi au courant sa mère. Puis quoi ? Il avait passé 26 ans à fêter avec sa mère, ce n'était pas la mort s'il ne passait pas ce réveillon avec elle non ?. Anyway, t'allais pas passer pour une égoïste alors tu souriais à lui répondant. « Okey comme tu veux. Moi du coup, je verrais avec mes meilleurs amis. » Ou avec tes frères, mais Walter n'était pas là et Alexander avait surement prévu quelque chose d'avance et puis en ce moment, tu ne le voyais pas beaucoup donc. Toi aussi tu parlais calmement, t'avais de toute façon pas envie de t'énerver, mais tu savais qu'avec lui, il n'y avait pas moyen de garder ton calme trop longtemps. Comme s'il ne cherchait que ça en fait. « Sauf que je ne vois pas souvent Devyn contrairement à toi. Et la dernière fois que je l'ai croisé, il était au courant. » Qu'il le veuille ou non, il n'a pas su cacher le secret face à son ami et même encore là, il essayait de partager la faute. Enfin, c'était Cody quoi, on allait pas le changer. Tu terminais toi aussi de débarrasser la table et une fois fait, tu posais quelques coussins sur le tapis devant la cheminée afin de te poser tranquillement en écoutant ton mari. « Secret de couple ? Non mais ne va pas croire non plus que je vais lui raconter toutes les positions que nous faisons au lit... Sérieusement, se marier n'était pas sensé être un secret, c'est un évènement qu'on partage avec les proches. Mais bon, t'as juste choisi de le garder secret par peur des gens, des jugements de ta mère qui ne m'aime pas etc... » Parfois, tu te demandais même pourquoi il t'avait épousé si sa mère ne t'aimait pas ? Dans ce cas, n'aurait-il pas été préférable qu'il épouse une fille dont sa mère aura choisi et que tout le monde sera content et qu'il n'aura pas besoin de se cacher, etc... ?. Il n'était même pas capable de faire face à sa mère alors comment voulait-il que tout aille pour le mieux ?. Bref, monsieur continuait à te faire des remarques sur vos disputes et sur les gens... « Les gens, les gens, les gens... On va donc passer notre vie à se cacher parce que ça t’intéresse ce que les gens disent sur nous, ça te touche et blabla parce que t'es pas capable d'y faire face ?. T'as que ça dans la tête ? Que les gens te jugent, nous jugent, etc... Mais je m'en contrefiche. Ils ne vont pas me donner à boire, ni à manger, ni rien. Ils ne vont pas m'empêcher de vivre et de faire mes choix. Ignore les, juste ignore et fait comme s'ils n'existaient pas ou assume et envois les chier quoi c'est pas difficile !. Franchement, quand je pense qu'on est obligé de se cacher pour ça, ça peut me tuer. T'as si peu confiance en nous, que je me demande pourquoi tu m'as épousé... » C'est fou ce qu'il pouvait se contredire par moment c'était un truc de ouff. Il t'aimait, mais il n'avait pas confiance en vous et alors là, tu te demandais ce qui ne tournait pas rond chez lui et surtout, comment il pouvait être aussi faible. Les gens... Mais t'en avais rien à foutre putain. « Je m'en balance que tout le monde sache ou pas, ce que je veux, c'est qu'on soit libre de sortir là où l'on veut sans qu'on soit obligé de vérifier si telles et telles personnes ne sont pas là, qu'on soit libre de se prendre la main dans la rue... J'ai accepté que l'on garde cette histoire secrète, mais je pensais que ce serait pour un temps déterminé et là je vois que ça t'arrange qu'on reste comme ça et que tu n'avais aucune intention d'officialiser un jour. Tu trouves ça chouette peut-être qu'on soit obligé de faire des pieds et des mains pour se voir ? Comment veux-tu qu'on s'épanouisse en tant que couple franchement ?. » Ouai parce qu'à force de faire du surplace ça ne réglera rien, absolument rien et pour être honnête, vous ressemblez plutôt à un vieux couple de papy et mamie à la retraite ne pouvant plus sortir nulle part à cause des...gens. Non ce n'était vraiment pas ça la joie du mariage. Vraiment pas. Un couple marié, c'est censé voyager, sortir, découvrir de nouvelles choses ensemble, vivre quoi et vous, vous restez enfermés. Pas étonnant qu'à un moment, vous allez vous sentir étouffer et c'est ce qu'il ne comprenait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- BECAUSE YOU'RE THE MOST IMPORTANT PERSON IN MY LIFE -
W/ DIAMANTIKA.
Le jour où Dia s’entendrait avec sa mère, oui, ils passeront Noël ensemble. Le truc, c’est que Cody avait déménagé de chez elle et il passait tout son temps libre avec Diamantika, alors il était difficile pour lui de trouver du temps pour s’occuper de sa vieille mère. « Mais je passerais le 25 avec toi. » C’était un bon compromis, elle ne pouvait pas dire le contraiiiire. Et puis ce n’était pas comme si elle apprenait aujourd’hui que Bleeker n’était pas très branché coutume. Enfin, maintenant, ils en étaient à qui a dit quoi à qui et quand, ce qui avait tendance à saouler Bleeker – et pas de la version qu’il kiffeeee – alors il se contenta de répondre ; « Tu as raison. » parce que t’façon, les filles sont toutes pareilles à ce niveau-là ; la discussion avec elles n’est pas terminée tant qu’on ne leur a pas dit qu’elles ont raison. Il termina de débarrasser la table et gagna le salon, restant debout entre deux fauteuils alors que Diamantika lui fit littéralement une tirade, lui reprochant une fois de plus mille et une choses. Parfois, Cody se demandait à quoi ça rimait, tout ça, puisque c’était tout juste si Kovache ne reprochait pas à Bleeker d’être … Bleeker ? Peut-être qu’il ne correspondait plus, mais qu’elle avait encore trop d’affection, trop d’amour pour lui pour le lâcher. Il poussa un soupir mais la laissa terminer, avant de lancer finalement ; « On va officialiser alors. » fit-il en haussant les épaules. Ce n’était pas forcément par gaieté de cœur qu’il l’annonçait, mais il était éreinté par toutes ses disputes que ça venait même à le dégoûter de cette histoire. Alors oui, il se plierait à la vision des choses de Diamantika et mettrait son opinion de côté. Les disputes cesseront sûrement et ils auront peut-être une chance de goûter au bonheur au moins une fois. Oui, ça c’était la version naïve de l’histoire. Mais Cody lui laissait une chance. Au pire, ce n’est pas comme s’il n’avait pas essayé de la prévenir, sa femme. Mais il voulait faire un peu comme elle voulait faire, si ça pouvait arranger les choses. Parce que toute cette tension, il n’en pouvait plus. Apparemment, sa façon de voir les choses ne faisaient pas l’unanimité alors il confiait le flambeau à Diamantika à partir d’aujourd’hui. Il s’avança vers la cheminée, tendant ses mains vers le feu. « Du coup, je suppose que tu pourras passer le réveillon avec les Bleeker. » conclut-il avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- BECAUSE YOU'RE THE MOST IMPORTANT PERSON IN MY LIFE -
W/ CODY.
« Et le 31 aussi. » Ça semblait un bon compromis. Et ouai t'étais gourmande parce que tu voulais passer chaque petits moments magiques en sa compagnie et on ne pouvait pas te le reprocher ça. Si tu n'étais pas autant attachée à lui, t'aurais bien pu te passer de passer ses fêtes avec lui et t'aurais facilement accepté qu'il ne les passe pas avec toi. Et face à ton long speech à cœur ouvert, Cody ne répondit que par un "tu as raison". Évidemment que tu avais toujours raison. T'étais même la voix de la sagesse. Non, sérieusement, t'étais pas certaine qu'il le pensait parce que rappelez-vous que tu le connaissais assez bien. Mais bon, il avait clos le sujet de la bonne façon et c'était ce que tu attendais. Cody était beaucoup trop pessimiste, il voyait le mal partout, c'est pour cela qu'il ne pouvait pas te comprendre, qu'il ne pouvait que se comprendre lui-même et qu'il avait surtout du mal à comprendre les autres. Et si tu lui avais fait tout ce speech, c'était dans l'espoir qu'il ouvre les yeux sur ce qui était le plus important. Le plus important, ce n'est pas ce que les gens diront, le plus important, c'était vous et seulement vous. Et c'est ce que tu voulais lui faire comprendre et t'avais l'impression qu'il te comprenait toujours mal, pensant que tu lui faisais quasi tout le temps des reproches parce que ça te plaisait de le faire. Honnêtement, si tu n'aimais pas ce qu'il était, t'aurais jamais accepté de l'épouser. Toi, tu ne l'avais accepté non pas seulement pour ses qualités, mais aussi pour ses défauts parce que c’est ça le véritable sens de l'amour. Alors t'avais plus que marre qu'il doute de vous, qu'il pense que vous étiez faibles et que les paroles des gens pouvaient agir sur vous ou bien même vous séparer. Et en plus, il ne devait même pas leur accorder autant d'importance, c'était pas un truc siiiii important dans votre vie quoi. Franchement, ce n'était même pas grave. Si tout le monde devait écouter tout le monde, alors personne ne sera véritablement heureux et tranquille non ?. « Et ce n'est pas pour les gens, mais pour nous, pour qu'on soit plus libre de faire ce que l'on veut et aussi parce que si j'vois une meuf coller ses lèvres sur ta joue ou peu importe où, que ça ne m'empêche pas d'aller lui en coller une sans avoir peur que le secret soit révélé après... » Et lorsqu'il s'approcha près du feu pour se réchauffer les mains en te faisant comprendre que tu passeras finalement le réveillon avec les Bleeker, tu ne pouvais pas cacher ton sourire, parce qu'au moins, tu auras la sensation d'être une des leurs. « C'est là qu'est ma place. » Avec eux. T'étais une Bleeker now et il n'y avait aucune raison que t'en sois privé à causer des autres. Mais histoire de rendre son sourire un peu plus sincère, t'attrapais un coussin que tu lui balançais sur la tête avant de lui tirer la langue. « Ceci dit, t'es pas beau avec ta mine grincheuse là. » Tu tournais ton pouce vers le bas pour confirmer tes dires avant de lui balancer un deuxième coussin. Aoutchhhh, celui-là arriva pile sur son visage. Bien visée Bleekerwoman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- BECAUSE YOU'RE THE MOST IMPORTANT PERSON IN MY LIFE -
W/ DIAMANTIKA.
Le 31 euuuuhhhggggg et pourquoi pas le 1er janvier, le 2, le 3 et le 31 février heiiiing. Non mais c’est bon quoi, à l’entendre le Cody avait signé pour passer toute sa vie avec Dia……. Ah merde, c’est ça l’intérêt du contrat de mariage … ? OK, OK, ceci est un fail. Purement et simplement. « Oui mon amour. » Mais bon, le 31, c’est un peu la soirée où on se bourre la gueule avec les copains en chantant du Fame, alors il espérait que ça rentre dans les projets de soirée de la Diamantika, sinon il risquait d’y avoir conflit d’intérêt. Oui, quand Cody est bourré, parfois, il chante Fame ET ALORS c’est une très bonne comédie musicale. Enfin breffff, ce que Femme veut, Femme aura comme on dit, puisque Cody accepta d’officialiser leur union aux yeux de tous APRES NOËL. Ah non pas avant quoi. Déjà qu’elle le tanne avec ça depuis approximativement le jour du mariage, elle n’allait pas non plus lui gratter quelques jours. Cody devait se préparer psychologiquement à s’afficher et, surtout, à affronter le regard des autres personnes sur lui et son couple. Il avait été sévèrement jugé la première fois, et même s’il aimait Dia de tout son cœur, il n’avait pas envie de revivre ça. C’était vraiment très dur, encore plus qu’un Codynosaure en forme. « Elle me remerciait juste de l’avoir dépanné, roooh on ne va pas revenir dessus quand même. » À l’entendre, il aurait fallu la laisser crever comme une rate morte sur le bord de la route, dans le froid, sous la pluie. Et puis là, Dia se serait plainte aussi genre ’ON NE FAIT PAS DE CONCOURS DE T-SHIRT MOUILLES DEVANT MON MARI’ en mode grosse chieuse quoi m’voyez. Il l’invita par la suite au Noël Bleeker, sous condition qu’elle se fasse acceptée par la mère Bleeker, ce qui n’était pas une mince affaire. Mais apparemment, ça n’avait pas l’air de la gêner puisqu’elle vint ensuite agresser Cody. Normal quoi. Elle a cru que Cody était un canapé et qu’on pouvait lui foutre des coussins dans la figure comme ça ? Et ben non. Le Canadien prônait la libération des canapés, ces meubles incompris qui passaient leur vie en colocation avec des coussins dont ils ne voulaient pas. « Aïeeeee … » grogna le Winthrop, totalement deux de tens’ le mec. Et puis le second. « AAAAIIIIEEEE. » grogna-t-il en se précipitant sur Dia à terre avec l’un des coussins, le calant sur son visage. Mais genre une mini fraction de seconde, juste assez pour la décoiffer, parce que sinon il risquait de l’étouffer et 26 ans c’est un peu jeune pour devenir veuf. « Moi aussi j’peux le faire çaaaaa ! » conclut-il dans un éclat de rire, avant de poser le coussin à côté d’elle et ses lèvres sur les siennes. Bon, là, il était affalé sur elle, au calme, tranquillement aiiiiight. Mais ça faisait du bien de rire un peu, genre là, avec sa femme et avec littéralement le feu aux fesses. BENNNNNN bande de cochons c’est juste qu’il était dos à la cheminée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)