Invité
est en ligne
Invité
W/ CODY.
À l'entente de la réponse de ton mari, t'avais failli t'étouffer avec ta salive et vous savez pourquoi ? Il venait de dire "mon amour" le plus naturellement possible, lui qui avait horreur de ça. UNE GRANDE PREMIÈRE. Il faut que t'accroches ça sur le mur de ta chambre bon sang !. Ton sourire se fit plus large alors que tu avais adoré cet instant. « Tu évolues Bleeker. » Disais-tu avec la plus grande joie qui se lisait sur ton visage et par contre, t'allais pas lui dire le pourquoi du comment parce que tu voulais qu'il le refasse sortir tout naturellement, même si bon, t'étais certaine qu'il n'avait même pas fait attention et que s'il réfléchissait bien, il se demanderait comment il avait pu faire sortir ça comme ça. Non mais c'était incroyable, à croire qu'à chaque dispute, il évoluait ce n'était pas relou ça par exemple ?. Un homme né à l'envers on dira. « Non-non, on ne va pas revenir là-dessus, mais j'y peux rien parce que mon sang bouillonne lorsque qu'une nana se rapproche trop de toi. Je le vis très très très mal. J'te veux que pour moi t'sais. Avec toi, je peux me permettre d'être égoïste et je m'en fiche, que ça plaise ou pas. » Et bien-sûre on ne comptait pas sa fille et sa mère dans l'histoire ein, parce qu'eux, ils ont priorité sur le bonhomme. Cela dit en tant que bonne attaquante, tu venais de profiter d'un moment de silence pour lui balancer des coussins à la tête et lorsque tu le vis foncer sur toi, tu t'allongeais automatiquement en essayant de te protéger, mais en vain, t'éclatais de rire alors qu'il pressa pratiquement le coussin sur ton visage, mais pas au point de t'étouffer encore heureux, t'étais beaucoup trop jeune pour mourir maintenant. Il laissa tomber le coussin de côté pour plaquer ses lèvres contre les tiennes tandis que tu prolongeais son baiser en croisant tes jambes autour de sa taille. « Dis ? T'as rien rien rien remarqué ce soir ?. » Demandais-tu en mettant fin au kisskiss à contrecœur. Tes yeux glissaient automatiquement sur tes vêtements histoire de lui guider le chemin vers ton petit sous-entendu. Le tout, en entourant tes bras autour de son cou. « T'as été un vilain garçon ce soir, tu ne mérites que la fessée !. » Fis-tu en glissant ton nez contre le sien et en lui pinçant doucement sa fesse droite. Puis.. t'éclatais de rire à nouveau.
(Invité)