Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOKA ✮ YOUR SMILE IS LIKE A DRUG - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

COKA ✮ YOUR SMILE IS LIKE A DRUG

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- BECAUSE YOU'RE THE MOST IMPORTANT PERSON IN MY LIFE -
W/ CODY.
À l'entente de la réponse de ton mari, t'avais failli t'étouffer avec ta salive et vous savez pourquoi ? Il venait de dire "mon amour" le plus naturellement possible, lui qui avait horreur de ça. UNE GRANDE PREMIÈRE. Il faut que t'accroches ça sur le mur de ta chambre bon sang !. Ton sourire se fit plus large alors que tu avais adoré cet instant. « Tu évolues Bleeker. » Disais-tu avec la plus grande joie qui se lisait sur ton visage et par contre, t'allais pas lui dire le pourquoi du comment parce que tu voulais qu'il le refasse sortir tout naturellement, même si bon, t'étais certaine qu'il n'avait même pas fait attention et que s'il réfléchissait bien, il se demanderait comment il avait pu faire sortir ça comme ça. Non mais c'était incroyable, à croire qu'à chaque dispute, il évoluait ce n'était pas relou ça par exemple ?. Un homme né à l'envers on dira. « Non-non, on ne va pas revenir là-dessus, mais j'y peux rien parce que mon sang bouillonne lorsque qu'une nana se rapproche trop de toi. Je le vis très très très mal. J'te veux que pour moi t'sais. Avec toi, je peux me permettre d'être égoïste et je m'en fiche, que ça plaise ou pas. » Et bien-sûre on ne comptait pas sa fille et sa mère dans l'histoire ein, parce qu'eux, ils ont priorité sur le bonhomme. Cela dit en tant que bonne attaquante, tu venais de profiter d'un moment de silence pour lui balancer des coussins à la tête et lorsque tu le vis foncer sur toi, tu t'allongeais automatiquement en essayant de te protéger, mais en vain, t'éclatais de rire alors qu'il pressa pratiquement le coussin sur ton visage, mais pas au point de t'étouffer encore heureux, t'étais beaucoup trop jeune pour mourir maintenant. Il laissa tomber le coussin de côté pour plaquer ses lèvres contre les tiennes tandis que tu prolongeais son baiser en croisant tes jambes autour de sa taille. « Dis ? T'as rien rien rien remarqué ce soir ?. » Demandais-tu en mettant fin au kisskiss à contrecœur. Tes yeux glissaient automatiquement sur tes vêtements histoire de lui guider le chemin vers ton petit sous-entendu. Le tout, en entourant tes bras autour de son cou. « T'as été un vilain garçon ce soir, tu ne mérites que la fessée !. » Fis-tu en glissant ton nez contre le sien et en lui pinçant doucement sa fesse droite. Puis.. t'éclatais de rire à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ DIAMANTIKA.
Meuuuh nonnnn Cody avait dit ’mon amour’ pour pas que Diamantika ne parlemente davantage. Vous savez, c’est un genre de ’oui mon amour tout ce que tu veux mon amour tu es parfaite mon amour’ synonyme du très célèbre ’cause toujours tu m’intéresses’ ou, comme dirait ce bon vieux poète Bazooka, Fatal de son prénom ’tu fais trop pitié tu m’saoules vazi parle à ma maiiin si t’as pas compris ça veut dire non merci hinhin’. Dans tous les cas, Cody ne capta pas en quoi il avait évolué, alors il fronça les sourcils et demanda ; « Tu m’as pris pour un Pokemon ? » Il espérait être un Pokemon cool, Arcanin, Artikodin ou Mewtwo ! Des personnages à la fois BG et costauds. Genre tu te prends une Déflagration d’Arcanin dans la gueule, c’est toi qui évolues en merguez grillée quoi, ou en galette-saucisse comme on fait chez moi en Bretagne. « Mais tu t’en fous roooh je ne sais même plus à quoi elle ressemble. » Brune, blonde ? He doesn’t remember. Tout ce dont il s’en souvient, c’est qu’elle avait une grosse paire de tétés. Après l’attaque aux coussins voltigeurs, Cody improvisa une prise de catch avec Dia, l’écrasant de tout son poids sur le tapis. Bon, finalement, il était aussi un peu prisonnier parce qu’elle refermait le compas de ses cuisses autour de sa taille. C’est là qu’elle demanda s’il n’avait rien remarqué ce soir. « Euh … » Puis « AIE. » Maaaaiiiis où elle a vu qu’on passait les fesses de son mec comme ça ? Il amena sa main jusqu’à sa fesse droite – merci pour la précision – qu’il massa lentement avant de reprendre appui contre le sol. « Le sado-masochisme ne m’émoustille pas. » Non, qu’ils restent à leurs classiques et se montrent créatifs que par les spots de crac-crac et les positions, merci. Il essaya toutefois de comprendre sa femme, avant de finalement tilter ; « Ahhhhh mais si je l’avais remarqué ! Ta nouvelle coupe de cheveux ! Elle est parfaite. » fit-il en posant sa main sur la joue de Diamantika et lui embrassant le front. Behhhh quoi, en général, quand une femme demande à son mari s’il n’a rien remarqué, c’est FORCEMENT ses cheveux. Dans tous les films c’était comme ça, et même dans Scènes de Ménage. ciale, heing, il trouvait Dia magnifique comme ça. Mais la poitrine, oui oui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ CODY.
« Maintenant que tu le dis, t'as des airs de Pokemon. » Répondis-tu en plissant légèrement les yeux et en éclatant de rire. Non sérieusement, si Bleeker devenait un pokemon, il fera certainement fuir les autres et aucun d'eux n'acceptera de l'affronter en duel parce qu'ils ne pourront certainement pas s'empêcher de rire et du coup, Bleekemon gagnera facilement la bataille. Anyway, revenons plutôt à la guenon qui avait posé ses lèvres sur la joue de ton mari et bien t'allais surement pas t'en foutre, jamais de la vie, t'avais horreur de ça et ce soir, t'espérais qu'il avait bien saisi pour ne pas qu'un fâcheux incident de la sorte ne se reproduise. A l'avenir, il saura faire quelques pas en arrière si jamais une nana veut lui re-marquer sa précieuse joue. « Tu ne sais pas à quoi elle ressemble, mais je suis certaine qu'en revanche, tu sais à quoi ressemble sa poitrine. » Le connaissant, ses yeux auraient automatiquement viré vers le bas de son corps aka ses boobs et si la demoiselle avait une petite poitrine, alors il ne s'en souviendra probablement pas. Ceci dit, tu maintenais le fait que t'avais pas une si petite poitrine, Bleeker exagérait toujours. Tu viens par la suite à lui pincer sa fesse alors qu'il émet des grognements en t’avouant que le sadomasochisme ne l’intéressait pas du tout. « Quoi ? T'avais pas aimé que je te menotte à mon lit ?. » Quand tu te rappelais de cette partie-là de votre vie, tu ne pouvais pas t'empêcher de rire. Tu ne t'en croyais jamais capable de faire ça et pourtant, tu l'avais fait et t'avais même poussé le bouchon très très loin. Néanmoins, ce fut à ton tour de grogner lorsqu'il te donna une mauvaise réponse. Le mec n'avait même pas remarqué ta tenue quoi. Grrr. « Non, je n'ai pas de nouvelle coupe. » Fis-tu en fermant les yeux pour accueillir ses lèvres contre ton front. « Tu me regardes de temps en temps toi ?. » On ne dirait pas du tout. Sérieusement, t'avais l'impression qu'il matait des poitrines plus qu'il ne relookais. « J'ai mis un jean, UN JEAN !. » Olalalalalala faut tout lui dire à celui-là ce n'est pas croyable. « Ça te dirait d'aller marcher un peu au bord de la plage ?. » Proposais-tu sur une petite envie du moment. Il n'y avait personne à cette heure-ci. Et en attendant sa réponse, tu libérais ses hanches de tes jambes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ DIAMANTIKA.
Ouais donc maintenant Cody était un Pokemon. Bien bieeeennnn … N’empêche qu’à mon prochain RP Hot je vais comparer Codynosaure à un Pokemon, sisi. Je vois bien lancer des trucs ’Codynosaure attaque Griffe’ ou bien ’Codynosaure attaque Frénésie’ et terminer par un ’Codynosaure attaque Hydrocanon’. Oh, et puis le post orgasme, le fameux ’Codynosaure attaque Choc Mental’. Ah mais ouais, il ne fallait ni me lancer, ni lancer Cody là-dessus, il risquait de casser toute l’excitation du moment en lui ressortant tout son Pokedex. Puis maintenant qu’ils parlaient de la poitrine de la nana en panne de toute à l’heure, le jeune homme se laissa rêvasser en murmurant ; « Ouais … Un 90E. Je n’en avais jamais vu d’aussi près avant. » Avec cette même passion qui émanait parfois des collectionneurs d’œuvre d’art, genre je n’ai jamais vu un vrai Picasso sous mes yeux auparavant. Mais bon, s’il continuait, c’est sa tête qui finirait en Picasso. Il le sentait, comme l’odeur de poulet grillé depuis la cuisine. « Sisi, c’était cool. D’ailleurs, tu ne l’as jamais refait, je suis un peu déçu. » Ah ben pour faire les Chapins et les jeux de rôle tordus, elle était la première. Mais pour attacher son mari de temps en temps au lit et le torturer lascivement, il n’y avait plus personne. M’enfin, t’façon, la question n’était pas à l’ordre du jour tonight parce qu’ils avaient décidé qu’ils laissaient parler leur cœur plutôt que leur corps, enfin tout le blabla bien chiant qui n’intéressait pas spécialement Cody Bleeker, mais comme il avait la flemme de faire l’amour ce soir, ça lui allait. Et flemme de regarder Diamantika, se contentant donc de dire que Dia avait changé de coupe de cheveux et qu’elle était en rade de compliment, et qu’il fallait donc boursoufler un petit peu son égo à base de ’tu es magnifique ma Diamantikouille, au premier abord j’ai cru que c’était mon reflet dans le miroir’. « Et donc ? Je dois te féliciter chaque fois que tu fais un truc normal ? » soupira-t-il en levant les yeux au ciel, amusé par sa femme qui n’était décidément pas comme les autres quoi. Les filles attendaient qu’on les complimente pour une nouvelle coupe de cheveux, pour un repas préparé avec amour. Diamantika, elle, faut la féliciter quand elle enfile un pantalon, NARMOL. « Ouais, allons-y. » Mais d’abord, ses lèvres se perdirent dans son cou, elles étaient si fraîches sur une peau si brûlante qu’elles avaient l’effet d’un comprimé effervescent. Puis, il l’embrassa tendrement, avant de se relever et de tendre la main à Dia pour l’aider. « Félicitations ! Tu es debout. » Il avait retenu la leçon. Puis, elle marcha, et là, Bleeker enchaîna ; « Félicitations ! Tu as fait un pas. » Et là, elle ouvrit la porte ; « Félicitations ! Tu as ouvert une porte. » Il apprenait vite. Une vraie éponge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ CODY.
« Euh...tu veux finir en patté pour chat ?. » Non parce que tu ne te gênerais pas pour lui faire payer son insolence-là ou sa manière à te rendre doublement plus jalouse en confirment tes dires. Mais de toute façon, tu le savais. Monsieur ne résiste jamais aux grosses poitrines, c'est pas pour rien qu'il a décidé d'en avoir une aussi. Le mieux, c'est qu'il se taise effectivement. Toutefois, il réussit à te soutirer un petit rire en t'avouant qu'il avait aimé se faire attacher à ton lit. Si ce n'est que ça. « Bah t'aurais dû me dire que t'avais des tendances masochiste, je t'aurais attaché autant de fois que tu le voulais. T'aimes le fouet aussi ?. » Te renseignais-tu sait-on jamais s'il voulait aussi que tu le fouettes jusqu'à lui faire rougir ses grosses fesses. Ahem Ahem. On s'égare un peu effet. Et par contre, tu fronçais les sourcils à sa remarque et autant dire que tu n'attendais pas du tout qu'il te félicite, mais juste parce qu'il souhaitait tant te voir en jean alors tu voulais quand même avoir un petit commentaire à ce sujet, ou même un "Oh t'as mis un jean ?" aurait probablement suffi. « Bah non, tu te plaignais tout le temps de pourquoi je ne mettais pas de jean alors du coup je voulais te faire plaisir ce soir. » Rhooo, il ne comprenait rien lui, il croyait que tu cherchais les compliments alors que même pas quoi. Ceci dit, il accepta ta proposition d'aller marcher et profita pour te provoquer avec ses lèvres. Non sérieusement ? Il te disait ne pas vouloir faire l'amour ce soir et à la place, il te torturais. Grrr. Tu frissonnais au contact de ses lèvres sur ton cou alors que tu prolongeais desuite son baiser en glissant rapidement ta langue dans sa bouche. Bah bien fait, tu ne seras pas la seule torturé dans l'histoire. Il t'aida à te relever en jouant au mec super relou. Comme ci t'avais demandé à être félicité chaque seconde. Manquait plus que t'ailles pisser et qu'il t'en félicite aussi. Pas normal ce mec je vous jure. Mais tu connaissais une bonne méthode à ce pétage de plomb. Tu glissais ta main dans la sienne et l'attirais au bord de la mer où tu te mettais à marcher en sa compagne. Rapidement, tu passais de l'autre côté et hop, tu le poussais de toutes tes forces dans l'eau presque glacial. « Ça va ? Ça t'a rafraîchi les idées un peu ?. » Grand sourire aux lèvres, tu instaurais une certaine distance entre toi et le Bleeker pour éviter qu'il prenne sa revanche. « Bah quoi ? Tu ne me félicites plus là ?. » Tu le provoquais et t'allais bientôt en payer le prix, le sentant, mais tu restais néanmoins sur tes gardes et prête à prendre la fuite si jamais il tentait quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ DIAMANTIKA.
La condition de pâtée pour chat n’avait jamais attiré Cody. Un steak, oui, pourquoi pas. Mais de la pâtée ? Cody n’était déjà pas très ferme, alors si en plus il devenait aussi gluant qu’un aliment Whiskas, il risquait de bientôt dire adieu à son futur de naturiste au Cap d’Agde. Du coup, il hocha négativement la tête à Diamantika, signalant que non, il ne voulait pas ça. Par contre, pour ce qui était des menottes … « Non, pas le fouet, ni même la fessée, ou la pincette. Juste les menottes, c’est enough. Le reste, c’est un peu too much pour moi. J’suis un homme simple tu sais, un esprit sain dans un corps sain. » Il aurait bien aimé dire qu’il aimait aussi être un corps sain dans un corps sein, mais comme Diamantika n’en avait pas, son image ne fonctionnerait pas. Et puis à l’écrit, on ne voit pas l’orthographe (bravo Marie, belle déduction) donc c’aurait été trop subtil (ou suce-t-il ? ahahahahah je regarde le spectacle de Jeff Panacloc) pour sa femme qui, bien qu’elle était éblouissante, était loin d’être une lumière. « Ou tu aurais pu tout simplement ne rien porter et là aussi tu m’aurais fait plaisir. » lança-t-il du tac-au-tac. Ah les femmes, toujours à perdre du temps pour trouver LA tenue parfaite pour l’homme de leur vie. Seulement, elles n’ont pas compris que le plus bel habit d’une femme est sa tenue d’Eve (c’est de moi cette phrase COKA ✮ YOUR SMILE IS LIKE A DRUG - Page 3 3850463188). Bref, quelques minutes plus tard, les voilà main dans la main au bord de l’eau. Je ne sais pas ce que donne une plage du côté de Boston, mais ça doit quand même être un peu pollué, m’enfiiiiinnn anywaaaayyyyy Dia n’en avait rien à foutre puisqu’elle poussa Cody dans l’eau. WHAT ? Le jeune homme ne tomba pas, bien plus agile qu’il n’y paraissait. En revanche, il avait de l’eau jusqu’aux genoux, et elle était tellement froide que Codynosaure rentrait dans sa carapace. Que dis-je, il creusait même un tunnel à l’intérieur de Bleeker pour trouver un peu de chaleur. Mais ça va, y a un coin sympa chez Cody qu’on appelle la Graisse, une belle région, toujours ensoleillée. « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. » donna-t-il à Diamantika en guise de réponse, ce qu’elle devait traduire par un ’sale femme indigne, sale fourbe, j’vais te découper en rondelle et congeler tes morceaux une fois à la maison’. « NON ! » enchaîna-t-il avant de se précipiter sur Dia. WESH, là d’un coup, il était super rapide, une fusée, un Usain Bolt, un Bip-Bip, un Moi quand je suis à la bourre pour mon exam. Il lui fonça dessus et tendit un bras pour l’attraper à la volée, et la porter comme un sac à patates sur son épaule. « Je te conseille de te préparer pour une séance d’apnée. » fit-il en marchant jusqu’au rivage puis marchant dans la mer. T’façon, maintenant, il ne sentait plus rien. Il se pencha en avant pour rapprocher le visage de Dia des petites vagues qui se formaient à la surface ; « Quelque chose à dire pour ta défense ? Je rappelle que tout ce que tu diras pourra être retenu contre toi. Tu as le droit de garder le silence. Tu peux appeler ton avocat ou un avocat te sera commis d’office. Sur ce, hasta la vista babe. » Et là, il l’approchait dangereusement de la mer, avec un rire sadiquuuuueeee. Attendez, ça ne vous rappelle pas un truc ? SIIIIII, lors de leur première nuit, quand il a failli la jeter par la fenêtreeeee. Ahlalalaa, quel bon moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ CODY.
« Euh non, rectification, t'es esprit relou dans un corps relou. » Non parce que t'avais jamais vu un esprit saint dans un corps saint réclamer qu'on lui mette des menottes et qu'on l'attache à un lit. Ahem. Ceci dit, tu lui laissais cependant le bénéfice du doute. (owww j'adore ta phrase petite marie COKA ✮ YOUR SMILE IS LIKE A DRUG - Page 3 3850463188) Mais bon, t'allais clairement pas te mettre toute nue et te promener ainsi dans toute la maison oh ! « Sauf qu'on est au 21ème siècle chéri et que je ne suis pas une femme des cavernes. » Et si vous doutiez encore que Bleeker en était un, voilà la preuve aujourd'hui même. Il préférait se trimbaler le zizi en l'air plutôt que se vêtir pour se protéger de tout microbe menaçant son corps. La suite des choses furent beaucoup plus intéressantes, puisque tu l'avais gentiment poussé dans l'eau alors qu'elle devait être glacée par ce temps. Même que les cris de ton mari te le prouvèrent irrévocablement et c'est ainsi que tu montrais toutes tes dents dans un grand sourire. Fière d'avoir réussi ton plan sadique. Plan qui allait bientôt se retourner contre toi puisque tu le vis foncer vers toi tandis que tu te mettais à courir de toutes tes forces. Mais le fait de rire aux éclats te ralentissait assez te faisant perde des forces alors que lui, il s'était transformé en flash !. Il te rattrapa malheureusement et te souleva comme un sac à patates. « Non lâche moi Bleeker !. » Disais-tu à plusieurs reprises en gesticulants de tous les côtés pour qu'il te lâche. Malheureusement, t'étais prisonnière de ses bras et t'allais bientôt passer à la casserole. Dure dure la vie. « Je ne te l'ai pas dit ? J'ai des tendances pulmonaires ! Dès que j'ai une bronchite, c'est dangereux pour moi, la dernière fois que je me souviens, j'étais sur un lit d’hôpital et j'avais 11 ans. Le docteur a dit qu'un jour de plus et je n'aurais pas survécu si je n'étais pas venue à temps pour voir un médecin. Et n'oublie pas qu'il y a quelques semaines, j'ai eu la pneumonie sauf qu'heureusement, ce n'était pas venu fort. Et donc si tu me jettes dans l'eau et par ce froid en plus, tu risques peut-être de causer ma fin et je sais que je te manquerai tellement. » Et là, tu te la jouais vraiment sérieuse alors que t'avais juste envie d'exploser de rire parce que ce n'était clairement pas une pneumonie qui allait t'empêcher de vivre ah ça non, peu importe si elle était dangereuse pour toi ou pas. « Et je n'ai pas envie de me promener avec de la ventoline dans mon sac pour m'aider à respirer. Berkkk je n'aime pas ce médoc. » Et tu rajoutais une petite couche en serrant bien fermement sa chemise au cas où il te jette à l'eau, monsieur viendra avec toi. Si tu tombes, il tombe voilàààààààààààà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ DIAMANTIKA.
Correction. Se balader nu n’était pas signe d’un goût prononcé pour la préhistoire. Le naturisme était l’acceptation de soi dans sa forme la plus pure et la plus simple. Donc, le fait que Cody pratique régulièrement le nudisme dans son appartement était juste un signe qu’il acceptait son corps wesh. Et de même pour Diamantika, il la préférait à oilpé. Déjà, parce que t’façon, il avait toujours envie de lui sauter dessus. Alors le fait qu’elle soit nue permettait d’accélérer les choses, that’s all. Mais bon, Kovache ne comprenait pas toutes ces subtilités, elle était un peu brute de décoffrage, comme la fois où elle a jeté son mari dans une eau glacée parce qu’elle trouvait ça drôle MAIS CE N’EST PAS DRÔLE. A côté de ça, même la blague de la tomate avec une cape est drôle. D’ailleurs, tu sais c’est quoi une tomate avec une cape ? Super-Tomate. Oh, et un concombre avec une cape ? Ben un concombre qui se prend pour Super-Tomate. Wesh wesh, y a du niveau, et je peux en faire plein des comme ça, sauf que mon RP ferait 1 000 000 de lignes. 1 000 000, comme le quart de ce que gagnerait Cody en moins de cinq minutes. Ouaip, Diamantika appelait au sentiment de culpabilité de Bleeker, mais ce dernier retint une chose ; « Attends, t’es en train de dire que si je te lâche maintenant, j’vais devenir riche ? » Ben oui, parce qu’elle était pleine aux as et que puisqu’ils étaient unis par les liens sacrés du mariage, toute sa fortune lui revenait de droit. Alors, il lâcha un peu de lest, rapprochant sa tête de l’eau. « Mmmmmh, tu sens cette bonne odeur ? C’est celle de mon futur bain en billets vertttttts … » fit-il en humant bruyamment, la voix sadique. « C’est vrai que c’est pas très sexy la Ventoline … » ça pourrait être un thème pour l’émission les Reines du Shopping de Cordula genre ’magnifaiiiiik avec une Ventoline’. Ahahahah bref, le problème c’est que Diamantika choisit ce moment pour agripper la chemise de Cody, sauf que ce dernier ne le remarqua pas. Alors sans pitié aucune, il lâcha Diamantika … Et tomba lui aussi. Bon ça va, il s’écrasa sur la jeune femme alors sa chute ne fut pas bien méchante. Il se redressa et recracha toute l’eau avalée avant de se laisser tomber sur le dos, toujours dans l’eau. « Aaaaahhhh … » rugit-il en se prenant une mini-vague dans la figure. « Félicitations. » Il tourna la tête vers Diamantika et murmura, d’une voix aussi audible que Carla Bruni en plein concert ; « Félicitations pour m’avoir fait tomber amoureux de toi. » Parce qu’eux deux, ça n’avait jamais été une évidence. Loin de là. Parce qu’ils se sont battus. Parce qu’ils se sont détruits. Parce qu’ils se sont reconstruits. Alors oui, Diamantika, félicitations. Félicitations pour être la flamme d’espoir dans un couple régulièrement enclin à se désunir. Félicitations pour être le pompier qui apaise le comportement de feu de Cody. Félicitations pour être l’allumette toujours prête à consumer l’essence de leur passion mortelle. Félicitations pour tout ça, et pour bien plus encore.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ CODY.
« Techniquement, non absolument pas. » S'il te lâchait, il signera son arrêt de mort tout simplement parce qu'aux yeux de la population, ils n'étaient pas mariés ni même en couple, ce qui veut dire que si Bleeker l'annonce après ta mort, on l'accusera d'avoir tué sa femme pour hériter de toute sa fortune. C'est pourquoi, il est toujours bien d'officialiser un mariage devant des témoins. Oui oui. « Je sens plutôt l'odeur nauséabonde des prisons, toi derrière les barreaux accusé pour le meurtre de sa femme. » Lâchais-tu accompagné d'un petit rire. Ceci dit, il partageait enfin ton avis sur la ventoline. Non mais son seulement ce n'était pas sexy, mais en plus c'était dégueulasse. « Ce n'est pas sexy du tout alors il faut que tu m'épargnes ça, tu vois ?. » Là, t'avais emprunté une voix boudeuse ou disons presque comme une gamine qui demandait pardon pour avoir fait une bêtise. Tu ne pouvais pas faire le regard qui allait avec parce qu'il ne te voyait pas, mais bon, pas sûre que de toute façon, cela marche. Monsieur était insensibleeeeeeeeee. Même qu'il te laissa tomber dans l'eau et fort heureusement que tu t'étais bien agrippée à sa chemise parce que ça lui avait permis de boire aussi la tasse. Un partout t'avais envie de dire. Ou bien non, plutôt deux un puisque tu gagnais toujours. Et sans que tu t'y attendes vraiment, il te félicita de l'avoir fait tomber amoureux de toi. Tu fronçais les sourcils toute surprise de son aveu à cœur ouvert. Et tu ne vas pas cacher que le fait d'entendre ça, te rendait plus qu'heureuse ce soir. « Et moi, je me félicite également d'y être parvenue, parce que soyons honnête, t'es pas l'homme le plus facile à choper. » Quand tu penses à tout ce que tu as dû faire pour l'avoir, tu te dis, mais comment c'est possible d'en être arrivé là aujourd'hui ?. « J'espère que t'es pas trop déçu d'être tombé amoureux de moi. » Ça c'était the question parce que tu te souviens qu'il fut un temps où il t'avait détesté à un point inimaginable. Bon et ce n'est pas tout là, mais tu gelais comme ce n'est pas permit !. So, tu te redressais en tirant la main de ton homme pour qu'il fasse de même afin de regagner la petite maison. Une fois à l'intérieur, tu te rapprochais de la cheminée pour gagner un peu de chaleur, mais tes vêtements te collaient à la peau et c'était chiant. Alors, tu déshabillais ne gardant que tes sous-vêtements. « Vas-y retire tes vêtements et garde-les près de la cheminée, je vais nous chercher un drap. » Et sans plus tarder, tu montais à l'étage pour en récupérer un. Au passage, tu te séchais rapidement les cheveux à l'aide d'une serviette, puis, tu regagnais le salon où tu t'allongeais près de ton homme en remontant le drap contre vos corps. « T'sais qu'on dit que la meilleure façon de se réchauffer est la chaleur humaine ?. » Fis-tu en dégrafant ton soutif et en retirant ta petite culotte pour ne rester qu'en tenue d'Eve. La meilleure tenue selon monsieur ein !. Tu te callais contre lui en posant ta tête contre son épaule. « Et aussi partager la salive. » Euh non ça, tu venais de l'inventer juste pour avoir ton quota de baisers. Même que tu tournais sa tête vers toi en épousant rapidement ses lèvres et en y fourrant ta langue pour un somptueux mélange de salive, le tout, en gardant ta main sur sa mâchoire pour l'empêcher de stopper ce baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ DIAMANTIKA.
Whaaaatttt mais non ça ne changeait absolument rien qu’ils aient affiché leur mariage ou pas au niveau de l’héritage wesh. Ne dit-on pas, ’mariage signé, Cody est l’héritier’ ? OK, on ne le dit pas, mais Cody est un ancien Lowell et donc un artiste. Donnnnnc, il mettait cette phrase dans le dictionnaire des proverbes tout de souuuuiiiiite. « Je pourrais le maquiller en accident … Genre tu t’es prise pour Ariel la Sirène, puis tu as réalisé que tu étais la Belle au Bois Dormant. Donc t’as pioncé dans l’eau et tu t’es noyée. C’est très crédible. » Et puis Bleeker savait qu’au moins, pour les dernières secondes qu’il restait à vivre pour Diamantika, il allait gratter quelques points dans son estime puisqu’elle adoooore être comparée à une princesse. Même si elle était clairement Belle, celle qui a su dompter la bête, The Beast comme on dit dans le milieu, ou Rumplestilskin comme on dit version OUAT, mais je pardonne à Chérine si elle n’arrive pas à l’écrire parce qu’elle sait pas faire une phrase sans failer déjà, alors ne lui compliquons pas la tâche COKA ✮ YOUR SMILE IS LIKE A DRUG - Page 3 166564858 Finalement, ils tombèrent tous les deux. Enfin non, Diamantika se rétama et Cody se prit pour Pascal Obispo, en mode ’je suis tombé pour elle lalalaa’. Et d’ailleurs, s’en suivit une déclaration en toute sobriété, les prunelles du Canadien ancrées dans celle de la belle Sud-africaine. « Et tu continues à craindre qu’une fille en panne au bord de la route me dévie de toi. » soupira-t-il en levant les yeux au ciel, toutefois quelque peu touché par les marques de jalousie de sa femme. Behhhh quoi. Maggie n’était pas jalouse, elle disait que Cody était trop con pour qu’une autre fille qu’elle ne le veuille. Joan était peureuse, se disant que de toute manière il finirait par retourner avec la mère de sa fille. Danae était trop occupée à essayer de le changer pour craindre quoique ce soit. Mais Dia, c’est la seule qui craignait de voir Cody Bleeker s’en aller pour une autre qu’elle et ça, ouais, ça le touchait. Il avait tellement eu la place du boulet dans sa vie qu’il avait arrêté de croire qu’on pouvait le regretter. « ça va pour le moment. » fit-il, la grimace mutine. Puuuuis, comme madame foutait ses miches au congélateur, ils rentrèrent à la maison afin de se coller-serrer au coin du feu. Enfin, Cody, voyez, il retira tranquillement ses vêtements, resta en caleçoooon, puis s’allonger sur le tapis en moumoute devant la cheminée, la tête appuyée sur les coussins jonchant le sol depuis la bataille improvisée, puis checka si son portable ne s’était pas transformé en aquarium … Nooooon, ça va, mais son iPhone avait frôlé la mutation en iFish. Bref, Dia débarqua, installa une couverture pour les deux tourterelles, avant de terminer de se dessaper oklm EUUUUUUHHHH, Cody fronça les sourcils, mais la laissa s’installer. « Ah ouais, c’est sûr que là j’ai tout de suite plus chaud. » Et dire qu’il voulait prouver qu’il n’était pas une bête, qu’il savait se tenir mais nooon, faut qu’elle se foute à poil contre lui quoi, et qu’elle l’embrasse si fougueusement que Bison Futé annonçait du brouillard sur les routes de son cerveau. « Je ne suis pas sûr que ce soit très hygiénique tout ça. Chaleur OK, mais partage de microbes, t’y penses ? » Cody se retourna, s’allongeant sur son flanc, pour être comme face à elle quand il l’embrassait. Il posa sa main sur sa hanche glaciale, limite si elle ne tremblait pas sous ses doigts transformés en Mister Freeze pour l’occasion. Ptaiiing, c’est vrai qu’ils se les pelaient. QUELLE BONNE IDEE DIA, de pousser ton mari dans la flotte heiiiing. Il prolongea l’étreinte, ses lèvres contre les siennes, alors qu’il passa un bras dans le dos de sa belle pour la serrer contre lui et diffuser toute la chaleur qu’il pouvait. Maaais voilà, à trop se frotter contre le corps nu de sa femme, en caressant sa langue et tout ça face à une cheminée dans laquelle dansaient des flammes géantes, ce qui devait arriver arriva. On clique ici. Alors, Cody parcourut le flanc longiligne de sa douce de ses mains moites jusqu’à sa taille, puis jusqu’à la sienne, faisant glisser à ses pieds le dernier vêtement humide qu’il portait toujours. Quelques secondes suffirent pour qu’il agrippe la cuisse de Dia, la calant contre sa taille, alors que son beau trois-mâts fin comme un oiseau (Hissez hauuuuut, Santianoooo COKA ✮ YOUR SMILE IS LIKE A DRUG - Page 3 1116103942) se présenta à l’entrée de son port d’attache, dans lequel il voulait jeter l’ancre pour l’éternité. Il caressa du bout des doigts la joue de Diamantika alors qu’il valsait encore lascivement avec sa langue. Puis il entra. Lentement. Pleinement. Demeurant immobile, perdu dans le micro-climat de ses cuisses. « ça aussi ça tient chaud, tu verras. » pouffa-t-il de rire entre deux baisers.

C'est un long roman c'est une belle histoire COKA ✮ YOUR SMILE IS LIKE A DRUG - Page 3 1116103942
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)