Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) time to come back. - Page 4

(F/M) time to come back.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme ça alors (F/M) time to come back. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. SIXTINE ERRINGTON  Huum par contre je viens d'apprendre qu'Annukka s'était auto-supp  (F/M) time to come back. - Page 4 1f44d  (F/M) time to come back. - Page 4 1f44d
On fait comment du coup ? (F/M) time to come back. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna enquêterait sur Palmyr ? (F/M) time to come back. - Page 4 1616978029 Elle trouvera rien, elle est blanche comme la cocaïne. (F/M) time to come back. - Page 4 2157042859 (F/M) time to come back. - Page 4 1881463262 Après, Oksanna elle a pas le choix d'aimer Palmier, elle est adorable. (emo)
Sérieux, on peut dire qu'après avoir digérer le fait de ne pas le savoir plus tôt, elles pourraient apprendre à se connaître ? (F/M) time to come back. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire ça ? (F/M) time to come back. - Page 4 1616978029
Bref bah... à la place de la rencontre par Annukka, on peut la faire via Mary ? Elles se considèrent comme des soeurs (F/M) time to come back. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@PALMYR E. RUTHERFORD Ouais, Oks va enquêter sur Palmyr (F/M) time to come back. - Page 4 387742012 Oui j'pense qu'elles pourraient être de bonnes voire très bonnes amies (F/M) time to come back. - Page 4 3850463188 Ca serait chouette de trouver un truc qui pourrait vraiment les rapprocher, ou bien un événement (F/M) time to come back. - Page 4 1616978029

@T. SIXTINE ERRINGTON Oui, on peut (F/M) time to come back. - Page 4 1881463262 Mary ça me va parfaitement bien (F/M) time to come back. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu trouveras rien mise à part qu'elle est formidable. (emo) /sbaff/
Mais je suis d'accord pour l'événement qui rapproche les deux ; y a un élément de la vie de Palmyr que je n'ai pas jamais vraiment exploité et ça fait un moment que je veux le faire donc je te le propose... Depuis les attentats, Palm, elle a toujours une montre autour de son poignet qu'elle considère comme son enfant parce qu'elle lui a été offert par son frère décédé et que c'est son dernier cadeau. Du coup, elle en prends soin, genre vraiment alors je me dis que si elle venait à perdre cet objet précieux, Palm ferait une crise. Ce ne serait plus la Palmier quincy que les gens connaissent alors Oksanna pourrait être celle qui l'aide ou whatever comme c'est le Palmier de Royce. (F/M) time to come back. - Page 4 1616978029 C'est moyen comme idée, tu m'excuses, j'ai le cerveau dead ce soir. (F/M) time to come back. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faudra un rp chère cousine éloignée (F/M) time to come back. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Palmyr E. Rutherford Haaan l'idée me semble parfaite (F/M) time to come back. - Page 4 3850463188 Je vois bien Oks qui propose son aide, à la fois parce qu'elle aime bien Palmyr puis aussi parce qu'elle y voit une occasion de traîner avec elle et de la connaître un peu mieux (F/M) time to come back. - Page 4 3997999705

@Leanne Cohen Oui en effet (F/M) time to come back. - Page 4 1365124802 Dès que je trouve un peu de temps on essaye de se faire ça :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu cherches de ennemis, Phoenix est fait pour toi (F/M) time to come back. - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Oui en effet Dès que je trouve un peu de temps on essaye de se faire ça :heaart:

Pas de souci (F/M) time to come back. - Page 4 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)