Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) time to come back. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(F/M) time to come back.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais aimé proposer Palmyr comme ennemie, mais Oksanna peut pas détester Palmyr, elle est trop cool. (F/M) time to come back. - Page 3 166564858 Mais j'veux quand même un lien avec sa capitaine des Mangue de Bols, les winners. (F/M) time to come back. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@PALMYR E. RUTHERFORD Ouiiiii un lien avec Palmier hanwii J'aurais trop du mal à détester Gigi :TT: Palmyr est en couple avec Royce c'est ça ? (F/M) time to come back. - Page 3 1616978029 Car Royce est le meilleur ami d'Oks donc on peut trouver quelque chose en rapport avec lui (F/M) time to come back. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, elle est pas en couple avec lui. Richard Elle l'héberge, elle couche avec et elle ressent des sentiments pour lui, mais ils ne sont pas en couple. (F/M) time to come back. - Page 3 152426858
Mais je crois qu'on peut quand même se trouver un truc par rapport à lui ou plutôt une continuité comme elles se connaissent déjà de l'Olympiade ? (F/M) time to come back. - Page 3 1616978029 Après, je ne sais pas si Roycie a parlé de Palmyr à Oksanna ? (F/M) time to come back. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@PALMYR E. RUTHERFORD D'accord, je vois (F/M) time to come back. - Page 3 166564858 Oui justement, Royce a parlé de Palmyr à Oksanna mais cette dernière ne sait pas que c'est Palmyr en fait (F/M) time to come back. - Page 3 1881463262 En fait il lui a demandé des conseils à propos de sa vie sentimentale et Oks lui a dit qu'il ne devrait pas se rapprocher de cette mystérieuse (F/M) time to come back. - Page 3 152426858 fille tant qu'il aimait toujours Leevy car ça ne lui apporterait qu'encore plus d'ennuis (F/M) time to come back. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha SURPRISE. Richard Du coup, je crois qu'elle pourrait se douter maintenant que c'est Palmyr, la fille. (F/M) time to come back. - Page 3 152426858 Comme il était chiant par rapport à ça ( Richard ), Palm fait des efforts pour être moins distante avec les démonstrations affectives. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@PALMYR E. RUTHERFORD Oui je pense qu'Oks peut se douter qu'il s'agit de Palmyr (F/M) time to come back. - Page 3 3997999705 Je la vois bien enquêter, essayer de voir s'il y a anguille sous roche, mais sans vraiment vouloir y croire car ça la ferait chier de pas avoir su plus tôt (F/M) time to come back. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna T. Petrova a écrit:@T. SIXTINE ERRINGTON d'accord, donc on pourrait partir sur de la méfiance au départ ? (F/M) time to come back. - Page 3 1616978029  Oksanna est assez protectrice envers ses frères et soeurs donc aurait voulu s'assurer qu'Annukka ne vive pas avec des fous (F/M) time to come back. - Page 3 1881463262  Et pour finir elle aurait vu qu'il n'y a rien à craindre ? (F/M) time to come back. - Page 3 3997999705  Comment est le caractère de Sixtine ? (F/M) time to come back. - Page 3 1616978029
C'est la stéréotype même d'une eliot (F/M) time to come back. - Page 3 3997999705
Rusée, hyper sociable, loyale, adorable, intelligente, détachante mais attachante à la fois, drôle, espiègle, courageuse, téméraire, sarcastique, insolente, méfiante, peut être machiavélique, manipulatrice, moqueuse, rancunière, butée, impulsive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. SIXTINE ERRINGTON Ah du coup je les vois bien à la fois beaucoup s'apprécier, mais en même temps être sur la retenue car elles savent du coup qu'elles peuvent avoir de bons comme de mauvais jours à la façon Eliot (F/M) time to come back. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais du coup, elles seraient des potes inséparable pendant un temps et faire un moment sans ce voir (F/M) time to come back. - Page 3 1616978029 Sans pour autant perdre leur feeling, bien au contraire (F/M) time to come back. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. SIXTINE ERRINGTON Oui voilà, je les vois bien être un peu lunatiques l'une envers l'autre, mais sans faire exprès et sans s'en vouloir pour autant (F/M) time to come back. - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)