Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) time to come back.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(F/M) time to come back.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir tout le monde (F/M) time to come back. 3850463188
Ca fait un bon moment que je suis en absence sur ILH à cause de mon séjour Erasmus, et ce dernier touchant bientôt à sa fin j'ai décidé de relancer Oksanna afin de me remettre doucement au RP et surtout de la mettre à jour car elle a pas mal pris la poussière dernièrement (F/M) time to come back. 1365124802  

Descriptif de ton personnage : OKSANNA TAÏSSA PETROVA • née en Russie, à Moscou plus précisément • 25 ans • en couple avec Misha depuis juin 2015 • fille d'un politicien russe et d'une célèbre ballerine russe • membre de la ELIOT HOUSE • vit en collocation avec Moana, Alexandra, Sacha et Wayne à Inman Square • est à Harvard depuis mi-avril 2015 • y étudie les relations internationales et les langues • parle couramment l'anglais, le français, le russe et l'italien • aime voyager, d'où son choix d'études • manipulatrice et déterminée • ne peut vivre sans animal de compagnie • elle a d'ailleurs un gros chat qu'elle a ramené de Russie, nommé Kochka (pas très original) • néanmoins allergique aux poils d'animaux, pollen, poussière bref la Terre entière • peut sembler froide mais ne fait pas exprès • elle a grandi entourée de nombreux frères et soeurs • n'est pas très sportive • aime se cultiver et entretenir son intelligence • très mauvaise en cuisine • pas tactile pour un sous • ne dévoile jamais ses sentiments • très fière elle aime toujours avoir raison • pas très courageuse quand il s'agit de faire preuve de maturité • sait jouer au piano, touche un peu de guitare et a fait de l'escrime pendant longtemps • capitaine des MANGUE DE BOL, grands gagnants aux Olympiades du Summer Camp 2015 • déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la MATHER HOUSE depuis que l'un de ses membres l'ait harcelée à la fin du SC 2015 alors qu'il prétendait être son ami • elle est devenue plus froide, garce et fourbe, mais surtout renfermée sur elle-même. • En effet, elle a tendance à rester cachée dans son coin sans trop donner de nouvelles depuis la rentrée 2015, un peu déboussolée.*

*Vu que je n'ai pas RP pendant plusieurs mois, j'ai dit qu'Oksanna s'était renfermée sur elle-même, ce qui expliquerait qu'elle ait un peu disparu de la surface de la terre (F/M) time to come back. 1881463262

Sexe du partenaire: Hommes, femmes, licornes, je veux de tout (F/M) time to come back. 387742012
Nombre maximum de place: Je n'ai pas de limite étant donner que j'ai perdu pas mal de liens :TT:
Idée de lien: Je pense que je cherche un peu de tout (F/M) time to come back. 1616978029 Voici quelques idées :
- des ennemis
- un/une Eliot qui l'aiderait à reprendre confiance en elle
- un homme qu'Oksanna et @Elizabeth A. Leroy auraient assommé par accident pendant le Summer Camp 2015 et qu'elles auraient recroisé à Halloween pensant qu'il s'agissait d'un fantôme (elles pensaient l'avoir tué et ont laissé son corps dans une forêt (F/M) time to come back. 2157042859 )
(si j'ai d'autres idées je les ajouterais)

Mais je cherche toutes sortes de liens, vraiment, alors n'hésitez pas (F/M) time to come back. 208576344

Et si vous avez déjà un lien avec moi, n'hésitez pas à passer histoire qu'on le mette à jour ou quoi (F/M) time to come back. 1881463262

Préférence: Pas de préférences.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qui sera l'heureux élu (F/M) time to come back. 3997999705 j'ai hâte de savoir (F/M) time to come back. 166564858
t'es en manque d'ennemis, j'te pourrie pas déjà assez la vie ? (F/M) time to come back. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis en manque de tout en vrai (F/M) time to come back. 1365124802
Genre tu me pourris la vie mais en fait on s'aime donc ça compte pas (F/M) time to come back. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime te détester (F/M) time to come back. 208576344 je suis poétique ce soir dis donc (F/M) time to come back. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello it's me (F/M) time to come back. 1116103942 faut qu'on rp madame (F/M) time to come back. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose Sixou (F/M) time to come back. 3850463188
C'est la coloc d'Annukka, en plus :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leo Halberstam épouuux (F/M) time to come back. 1365124802 Oui faut qu'on RP (F/M) time to come back. 1616978029 J'pense qu'on peut dire que Leo fait la gueule à Oks car elle l'a un peu laissé tomber ? :TT: Ca reprend ce qu'on avait déjà dit cet été (F/M) time to come back. 1881463262

@T. Sixtine Errington j'adore ton pseudo (F/M) time to come back. 208576344 Quelle est la relation de Sixt exactement avec Annukka ? (F/M) time to come back. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey je me disais en plus comme Leo la rentrée ça a été moyen bof, il aurait pu essayé d'aller vers Oks et elle l'aurait envoyé bouler depuis ils seraient en froid et tout (F/M) time to come back. 927261665 quelle mauvaise épouse tu fais :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une affreuse épouse :TT: Mais ce que tu me dis me va parfaitement (F/M) time to come back. 3850463188 Tu voudrais qu'on se fasse un RP ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais finir par demander le divorce :TT: ouiiii je veux (F/M) time to come back. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)