Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi hate you • Malachy
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


i hate you • Malachy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU'RE POISONOUS
Nate se promenait entre les différents bâtiments du campus. Il était revenu ici aujourd'hui pour pouvoir aller bosser un peu à la bibliothèque. Il avait un sérieux retard à rattraper depuis l'accident. Et, comme toujours depuis plus d'un mois, il était d'une humeur massacrante. Il ne supportait plus son plâtre, ni ses sutures, ni ce putain de bandage pour les cacher. Il en avait vraiment ras le bol, et les 10 jours qui le séparait de la libération lui semblaient insurmontables.

Alors il déambulait sur le campus avec une tronche à faire peur dans son sweat noir, son écharpe remontée par dessus son nez laissant juste voir ses billes bleues cernées. Ses cheveux étaient tellement en pétard qu'en comprendre le sens risquait d'en rendre plus d'un complètement fou. Son jeans était froissé, et ses docs martens même pas lacées. Bref... on pouvait clairement dire qu'il en avait plus rien à foutre. En même temps la soirée d'ouverture de l'Ivy League et sa conversation avec Robin l'avaient pas aidé. Il avait les nerfs à vif, et une profonde envie de se défouler. Sauf que pour l'instant, il devait essayer de rester civilisé. Sinon "on ne pourra pas te laisser reprendre les cours si tu te montres trop instable". Pfff... putain de psy. Comme s'il était un danger public...

Sauf... que ses yeux se posèrent sur une tête qu'il n'avait absolument pas envie de voir, une tête qu'il aurait préféré oublier, enterrer... annihiler. Malachy, le type qu'il avait surpris en parfait petit couple avec Robin y a quelques temps. Entre Drew et lui... c'était le festival en ce moment. Son sang ne fit qu'un tour, son palpitant accéléra brutalement. Et sans vraiment s'en rendre compte, il était en train d'avancer comme une furie vers O'Leary qui n'avait rien demandé à personne. Il tapota son épaule et le regarda d'un air sombre, froid, sa colère clairement visible. Il se retenait de toutes ses forces d'aller lui enfoncer son poing dans la gueule. Parce qu'il avait assez dérapé comme ça avec le VP des rouges. Alors il se contenta de lui parler d'un ton froid et sec, qu'il aurait voulu aussi douloureux qu'un coup.

"Pourquoi tu te traînes au bras de Robin ?"

© Babao
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit Poney & Grand Poney
✗ ✗ ✗

Les choses étaient compliqués en ce moment dans sa vie. Principalement parce que Maly n'était pas le type le plus simple du monde, et qu'il avait tendance à mentir à tous et sur tout en fait. La plupart du temps, il se faisait passer pour pire qu'il était, dur de dire des trucs gentils sur soi quand on ne peut pas supporter son reflet dans la glace. Dur d'être sincère, quand on a honte de soi, et peur de l'engagement. Il marchait sans vraiment faire attention au monde autour de lui. Il avait du mal à dormir en ce moment. Du mal à garder les yeux ouverts pourtant. Il aurait tant aimé trouver de quoi occupé sainement ses nuits, mais concrètement à part lire des bouquins, il n'avait rien à faire, et ça l'ennuyait profondément. Il ne demandait rien à personne, trop perdu dans ses pensées, absorbé par un monde de possibilités, de doutes, et de remises en causes. Quand une personne arriva droit sur lui pour lui parler. Il nota vaguement que la personne n'était pas sympathique. Il nota vaguement que c'était Nate, l'ex de Robin. A vrai dire, il n'en avait rien à foutre. L'histoire entre Robin et lui était bien le dernier de ses soucis. Il leva les yeux vers lui, tentant de les fixer sur sa personne, mais il était tellement distrait, tellement préoccupé. Il soupira. «Qu'est-ce que ça peut te foutre sérieusement? .» Maly n'avait pas envie d'essayer de feindre un intérêt quelconque. Il appréciait réellement Robin, mais là pour le moment, il voulait seulement qu'on lui foute la paix. Maly n'était pas de bonne humeur, et ce n'est jamais vraiment bon. Il pourrait lui expliquer et avoir la paix, mais non, il était de mauvais poil, n'avait pas assez dormit, était fatigué, préoccupé et concrètement si ce type pouvait aller mourir ailleurs, ça ne le dérangerait pas le moins du monde ce soir.


«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU'RE POISONOUS
Oui, Nate devait passer pour un fou furieux. En ce moment c'est un peu ce qu'il était. Il passait ses nerfs et sa colère sur tout et n'importe quoi. Il ne supportait tellement plus sa solitude et sa tristesse qu'il pétait les plombs. Quand ça fait 20 ans que tu vis comme ça... Au bout d'un moment... Le vase déborde. Et là... C'était carrément les chutes du Niagara en termes de folie chez le blond. Il fixait ce type avec le visage crispé de rage.

Il s'en foutait de sa tronche, ouvertement. Et ça aussi il en avait ras le bol. Il supportait plus d'être considéré comme ça, que ce soit par lui, Andrew, Robin ou d'autres. Il en avait sa claque. Il essayait tout de même de garder son calme dans un ultime effort. Il avait pas envie de se battre une nouvelle fois à quelques jours de se faire enlever tout son attirail de blessé de guerre. Alors il se contenta de rester là à regarder l'autre avec cet air sombre du mec qui est sur le point d'exploser.

"Je t'ai vu avec elle, sur le campus quand ses parents sont venus. Qu'est-ce que tu foutais à son bras ?"

Nate avait sérieusement besoin de réponses. Il ne savait plus où donner de la tête. Sa psy non plus d'ailleurs. Entre Andrew et lui, il ne savait plus lequel était celui sur qui Robin avait jeté son dévolu. Et il avait vraiment besoin de savoir, pour arrêter d'avoir toutes ces pensées insupportables qui tournaient en boucle dans sa tête. Pour arrêter les cauchemars, et redevenir une coquille vide. Ne pas basculer définitivement dans la folie.

© Babao
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit Poney & Grand Poney
✗ ✗ ✗

Tout le monde à ses soucis. Et Maly était comme tout le monde. Les choses tournaient mal, et il en avait marre, marre de lui. Marre de ce sentiment. Marre de cette merde. Trop de choses tournaient dans sa tête, trop de choses qui le concernait directement. Il n'avait pas envie de devoir supporter ce type à côté de lui. Il en avait rien à foutre de lui. Rien à foutre de Robin. Rien à foutre de leurs relation pourris. Il voulait juste penser à lui, à ce qu'il faisait avec sa vie de merde. C'était déjà suffisamment accablant de penser à sa propre merde sans penser aux autres autours. Il était adorable et même serviable, mais là ce n'était pas son jour. Il soupira une nouvelle fois. «Je fais ce que je veux. J'ai aucun compte à te rendre, Robin non plus. Tu devrais aller faire ton besoin de l'épié!.» Malachy n'était pas diplomate. Il ne l'avait jamais été. Pour lui la diplomatie se résumait à ne rien dire de ce qu'il pensait. Mais à ce jour, il préférait vraiment être seul. Et il n'hésita pas à lui tourner le dos et à s'éloigner. C'était si dur de comprendre que ça n'allait pas ? Il n'y avait que Robin, Robin Robin. Ce mec faisait une fixette c'était désespérant, et lui il voulait juste que ce type la ferme et s'en aille.


«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU'RE POISONOUS
Pas de compte à lui rendre ? Bien sûr que non, il en avait aucun à lui rendre. Il lui demandait simplement une réponse. Sa maladresse, sa fatigue et sa névrose l'empêchaient de se rendre compte de la façon dont il demandait les choses. Et il le regarda lui tourner les talons en restant un peu interdit. Il... Il pouvait pas partir comme ça, il... Devait lui répondre.

Il sentit son palpitant accélérer, les larmes lui monter un peu aux yeux sans qu'il ne s'en rende compte. Il marcha vers Malachy et l'attrapa par l'épaule pour le faire se retourner. Son geste avait été plus brutal que ce qu'il aurait voulu, mais il était tellement à bout... Qu'il ne contrôlait vraiment plus rien. Il n'avait aucune idée de la façon dont sr sentait son interlocuteur. Si seulement il savait ce qui se passait dans la tête de Malachy... Ils avaient certainement plus de choses en commun que de différences.

"Réponds moi !"

C'était sorti tout seul alors qu'il s'était retrouvé face à lui à nouveau. Ses yeux toujours humides, ses traits aussi tirés que ceux de Malachy... Ces deux là devaient faire peur à voir de l'extérieur. Nate savait qu'il avait profondément besoin de se faire soigner. Mais sa psy avait à peu près autant d'utilité qu'un pet malencontreux dans un ascenceur bondé. Du coup... Il s'enfonçait toujours plus chaque jour.

© Babao
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit Poney & Grand Poney
✗ ✗ ✗

Maly se fichait royalement de la personne à ses côtés. Il aurait disparu que Maly ne l'aurait même pas remarquer. Il était parti, il s'était éloigné, isolé. Il voulait qu'on lui fiche la paix. Mais Nate ne semblait pas comprendre à quel point ça devenait vital pour Maly. Vitale pour ne pas devenir encore plus désagréable qu'il ne l'était, pour ne pas s'énerver et lui en coller une. Il était parti, et l'autre l'agrippait d'une façon fortement désagréable, de toute façon dès qu'un gars touchait Maly ça finissait mal en général. Il lui jeta un regard sombre. «. Je fais encore ce que je veux et j'ai aucune intention de te répondre. Fou la paix c'est clair?!» Maly le repoussa violemment. C'était vraiment trop demander. Il en avait rien à faire des yeux humides de Nate, rien à faire de son ton, ou je-ne-sais-quoi. Maly était égoiste aujourd'hui, tout lui passait au dessus de la tête.


«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU'RE POISONOUS
Mais... Pourquoi il voulait pas lui répondre ?! Ça lui arracherait un bras ?! C'était pas possible... Il devait lui répondre... Pitié... Il devait lui répondre. C'était presque vital. Et il le repoussa. Violemment. Cette sensation coupa un peu le souffle à Nate. Se sentir... Comme ça, rejeté, comme une sous merde... Il en pouvait plus. C'était trop, c'était vraiment trop. Alors... Dans un mouvement de folie, il s'approcha une nouvelle fois de Malachy et le chopa au col de sa main valide. Il détestait être comme ça... Mais là... La folie l'emportait.

"Pourquoi tu veux pas me répondre ?!"

Des larmes de tristesse, de colère et d'incompréhension coulaient sur ses joues sans qu'il ne puisse rien y faire. Il ne voulait pas l'apitoyer. De toute façon ça ne servait sûrement à rien. Mais... Ses émotions prenaient vraiment le dessus. Trop le dessus. Sa main était tellement crispée sur les fringues de Maly que les articulations de ses doigts étaient blanches. Sourcils froncés, respiration sifflante, lui qui avait se visage un peu enfantin par moments était méconnaissable...

© Babao
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit Poney & Grand Poney
✗ ✗ ✗


«Parce que j'ai d'autres chats à fouetter que de m'occuper de tes histoires à la con avec Robin, c'est pourtant clair non?» Maly devenait vulgaire, parce qu'il lui prenait la tête, et que ce n'était pas le moment. Pas le moment du tout. Il voulait qu'on lui foute la paix, mais ce n'était pas possible. Il ne pouvait jamais avoir cinq minutes rien qu'à lui. Il n'était plus agressif, a vrai dire, il en avait marre. Le fatigue mentale prenait le dessus sur tout le reste.


«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU'RE POISONOUS
Oui... c'était très clair. Il n'y avait que lui et Robin que ça regardait. Mais ce type, Malachy, il avait mis les pieds dedans. Il s'était investi d'une façon ou d'une autre en trainant à son bras. S'il ne voulait pas assumer... c'était tant pis pour lui. Mais Nate tenait à sa réponse. Coûte que coûte il voulait des explications. Comprendre... démêler cette situation incompréhensible et enfin aboutir à une solution. Il avait lentement relâché le col de Maly pour laisser retomber son bras mollement le long de son corps. Il avait baissé les yeux et la tête, reniflant, essuyant ses larmes d'un revers de sa manche.

"Est-ce que toi et elle... vous êtes en couple ?"

Nate s'attendait à une réplique du style : "ça te regarde pas", ou alors : "qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?" voire même à du silence. Mais il tentait le tout pour le tout. Il avait calmé le ton de sa voix, essayé de reprendre le pas sur ses émotions tourbillonnantes.

© Babao
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit Poney & Grand Poney
✗ ✗ ✗


«J'en ai rien à fiche de Robin à ce niveau là.» A ce niveau là, fallait comprendre de façon sexuel ou romantique. Il aimait bien Robin, c'était une bonne amie, voire même une très bonne amie d'ailleurs, même si elle était fatigante à vouloir essayer de le caser avec un gars, mais bon, il avait jamais penser à elle comme ça. A vrai dire, il avait jamais penser aux filles comme ça. Puis, elle savait. Il espérait que ce type ai sa réponse et qu'il le laisse enfin tranquille. Il avait la tête qui tournait avec toutes ces putains de pensées qui ne voulaient pas lui foutre la paix cinq minutes. «T'as déjà pensé à te suicider?» Cela n'avait rien d'une attaque ou quoi. Il ne savait rien de Nate. Il se demandait juste, si ça arrivait aux autres de penser à ce genre de choses. Parce que même si il en avait marre, que sa tête lui faisait mal, ça restait tellement interdit, tellement diabolique dans son éducation, et tellement improbable pour lui. Tellement de chose que Maly ne comprenait pas. Il le fixait avec des yeux très sérieux mais son visage montrait vraiment qu'il avait sortit ça, comme changement radical de conversation. Sans arrière pensées.


«.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)