Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm so sorry (leevy) - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

i'm so sorry (leevy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement content d'être venu la voir ce soir au final. Car j'avais réussi à arranger les choses entre nous, en mettant ma fierté de côté. Bon, on pouvait évidemment aider l'alcool qui m'avait bien aidé pour réussir à faire cela. Mais bon, ce n'était pas le plus important. Non, le plus important était que j'étais dans sa chambre et qu'après seulement quelques minutes, je retrouvais une Leevy toujours aussi belle, aussi parfaite, en sous-vêtements. Elle me connaissait pas encore ? Elle ne savait donc pas comment j'étais ? Je retirais aussi mes habits, pour me retrouver en boxer et je riais après ses paroles. « Et oui, les années passent, mais mon corps parfait reste lui. » disais-je avec un large sourire sur les lèvres. En même temps, on ne pouvait pas réellement dire que c'était du narcissisme, car j'étais réellement bien foutu. J'étais un sportif, il ne fallait quand même pas oublier ça. « C'est toi qui voit, tu es celle qui risque le plus dans cette histoire. » répondais-je en riant, avant de m'allonger sur son lit, l'observant. Et elle venait faire de même, mais pas sous la couverture. Bah non, c'était quand même plus amusant de me montrer son petit corps parfait là, pour que je continue de bien mater. « Pas faux, mais c'est surtout car j'ai changé et que je fais plus attention à ce que je fais. » rétorquais-je avec un petit sourire. C'était la vérité, je souffrais trop en ce moment avec les filles. Alors je n'arrêtais pas de me demander si c'était une bonne idée ou non de coucher avec elle. Mais je devais avouer qu'avoir son corps presque nue pile devant moi, ça m'aidait pas à réfléchir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce début de soirée je ne pensais clairement pas passer ma soirée avec Adriel et voilà qu'il était là. Enfin j'ai d'abord eu un Adriel complètement défoncé et déprimé pour maintenant voir un Adriel qui est redescendu sur terre et qui retrouve le sourire, on va dire que c'est grâce à moi. Nous voilà finalement dans ma chambre et je ne pouvais pas m'empêcher de faire une petite remarque quand il enleva ses vêtements. Non mais sérieusement il était toujours aussi parfait qu'avant alors forcément c'était une logique que des idées me viennent en tête, c'était naturel disons. Je levais mes yeux au ciel en souriant amusée quand il disait qu'il était toujours parfait, valait mieux que je dise rien parce que la seule chose que je pouvais dire c'est qu'il avait raison. Ah oui ? Je risque que le méchant Adriel pars demain matin sans rien dire ? Dis-je d'une petite moue faussement triste pour ensuite sourire amusée, oui je voyais pas trop l'autre risque que je pouvais prendre donc j'avais bien envie d'en savoir plus. Je finissais par m'allonger en oubliant évidemment de me mettre sous la couette mais je m'amusais quand même bien du regard que me lançais le mather. Pourquoi ? T’insinues que ça serait une erreur de coucher avec la grande Leevy Cartwith ? Dis-je amusée en passant un main dans mes cheveux en faisant mine de me la péter, haha comme j'étais drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retrouvais dans la chambre de Leevy. J'étais dans la chambre de mon ex, en boxer, elle en sous-vêtements, sur son lit. Et après, on me dit que j'ai une vie normale ? Je ne crois pas, non. Dans tout les cas, je ne savais pas réellement ce que je devais faire. J'avais évidemment envie de lui sauter dessus, comme tout hommes normales dans cette situation. Mais en même temps, je réfléchissais, ne sachant pas vraiment si c'était une bonne idée. Et il fallait avouer qu'elle ne m'aidait pas du tout, hein. « Voyons, je n'oserais jamais faire ça avec toi ! Je ne fais ça qu'avec les filles qui n'ont aucunes importances. » disais-je alors que j'étais allongé sur son lit. C'était la vérité, je faisais ça avec les coups d'un soir, avec les filles dont je me foutais royalement. Et ce n'était pas le cas de Leevy. Oh que non, elle comptait beaucoup trop pour moi, même après toutes ces années, même après toutes ces disputes, elle restait l'une des principales filles dans mon coeur et dans ma tête. Et je ne pensais pas que ça changerait un jour. « Et moi qui me croyait narcissique ! Mais absolument pas, je pense même que ce serait vraiment géniale. » disais-je avec un petit sourire pervers au coin des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'empêche même si j'allais bien la plupart du temps j'avais souvent des petits coup de moue et ce soir faisait partie de ces moments. Mais depuis l'arrivée d'Adriel je me sens beaucoup mieux, en même temps avec lui j'ai toujours été bien. On trouvait toujours le moyen de dire des conneries, de se chercher ou juste de dire des jolies choses. Et c'est d'ailleurs un peu ce que nous faisions une fois dans le lit, je savais pas trop ce qu'on faisait mais je pense que l'interrogation de la soirée était de savoir si c'était bien ou non de coucher ensemble. C'est bizarre en fait parce que c'est pas le genre de question qui doit se poser, sois ça se fait naturellement sois ça se fait pas du tout. M'enfin c'est Adriel et Leevy, j'pense qu'il faut pas essayer de comprendre. De toute façon si tu me fais un truc comme ça j'ai ton adresse pour venir te détruire. Dis-je d'un petit regard faussement menaçant pour ensuite rire légèrement amusée. Mais j'en conclu donc que je prend aucun risque. Dis-je d'une petite moue en haussant mes épaules, bref tout ça, ça allait finir en débat ou quoi ? Je riais quand il disait que j'étais narcissique, j'allais pas le contredire vu que j'étais d'accord haha. Et bien montre-le moi. Dis-je d'un petit sourire en coin quand il disait que ça pourrait être génial alors que j'venais doucement passer ma main contre sa joue pour tourner son regard vers le miens et venir lui voler un petit baiser. Je me faufilais ensuite sous les draps, je lui avais donnée mon feu vert et maintenant je ne comptais pas faire un pas de plus vers lui, ça allait être beaucoup trop pour moi après haha. Mais je ne cessais de le regarder avec mon petit sourire sulfureux, alala Leev, tu ferais mieux de dormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais avouer que ce n'était pas réellement normale comme situation. Surtout que je ne réfléchissais jamais si oui ou non je devais coucher avec une fille. Je le faisais si j'en avais envie et basta. Mais là, c'était Leevy, ce n'était pas n'importe qu'elle fille, alors je ne pouvais m'empêcher de réfléchir. Et je réfléchissais beaucoup trop ces temps-ci, pour tout et n'importe quoi. Il fallait que j'arrête ça. « Je me doute, mais ça n'arrivera pas, donc aucun risque, autant pour toi, que pour moi. » rétorquais-je en haussant les épaules, un petit sourire aux lèvres. Et voilà qu'elle venait rapidement déposer un baiser sur mes lèvres, avant de se glisser sous les draps. Bien, qu'est-ce que j'étais censé faire dans ce genre de situations ? Chapitre 1 : Bonne ou mauvaise idée de coucher avec son ex. Tel était la question. Mais je me glissais sous les draps à mon tour et je me mettais au-dessus d'elle, l'embrassant plus passionnément. Non parce que ce léger baiser avait été bien trop rapide à mon goût, j'en voulais un peu plus moi quand même, il ne fallait pas abuser. « Même si j'ai très très envie de toi, on devrait être raisonnable et dormir, car il est super tard et je pense qu'Oscar se réveillera dans pas très longtemps. » murmurais-je en me séparant de ses lèvres, restant tout de même au-dessus d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un certain côté je pouvais comprendre Adriel, j'étais son ex et c'était pas toujours une bonne idée de coucher avec son ex seulement comme ça pour le plaisir. Il essaye juste de se comporter comme un mec bien ce qui au fond me fais plaisir. Mais une autre partie de moi voulait certainement voir le méchant Adriel haha. Puis faut aussi dire que cette discutions me coupais un peu l'envie, si on doit le faire je veux que ça se fasse simplement et non qu'on pèse les pour et les contre avant. Je faisais une petite moue à l'écoute de ses mots pour ensuite lui voler un baiser et me coucher sous les draps. Je pensais que c'était terminé mais j'étais surprise de le voir monter au dessus de moi pour m'offrir un baiser et ça c'est du baiser j'vous le dis. J'pouvais pas m'empêcher de prolonger aussi passionnément en glissant ma main contre sa nuque. Il me disait ensuite qu'on devait être raisonnable, guy t'es au dessus de moi, tu m'embrasses comme un fou et maintenant tu me dis ça ? D'accord. Dis-je simplement en fixant un instant ses beaux yeux pour finalement rapidement le retourner en passant au dessus de lui et venant à mon tour lui offrir un baiser assez langoureux, limite sauvage. Histoire de bien dormir. Bonne nuit. Dis-je amusée en reculant nos lèvres pour finalement venir à ma place et poser ma tête contre son torse. Bon j'pense que j'allais quand même bien dormir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)