Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement content d'être venu la voir ce soir au final. Car j'avais réussi à arranger les choses entre nous, en mettant ma fierté de côté. Bon, on pouvait évidemment aider l'alcool qui m'avait bien aidé pour réussir à faire cela. Mais bon, ce n'était pas le plus important. Non, le plus important était que j'étais dans sa chambre et qu'après seulement quelques minutes, je retrouvais une Leevy toujours aussi belle, aussi parfaite, en sous-vêtements. Elle me connaissait pas encore ? Elle ne savait donc pas comment j'étais ? Je retirais aussi mes habits, pour me retrouver en boxer et je riais après ses paroles. « Et oui, les années passent, mais mon corps parfait reste lui. » disais-je avec un large sourire sur les lèvres. En même temps, on ne pouvait pas réellement dire que c'était du narcissisme, car j'étais réellement bien foutu. J'étais un sportif, il ne fallait quand même pas oublier ça. « C'est toi qui voit, tu es celle qui risque le plus dans cette histoire. » répondais-je en riant, avant de m'allonger sur son lit, l'observant. Et elle venait faire de même, mais pas sous la couverture. Bah non, c'était quand même plus amusant de me montrer son petit corps parfait là, pour que je continue de bien mater. « Pas faux, mais c'est surtout car j'ai changé et que je fais plus attention à ce que je fais. » rétorquais-je avec un petit sourire. C'était la vérité, je souffrais trop en ce moment avec les filles. Alors je n'arrêtais pas de me demander si c'était une bonne idée ou non de coucher avec elle. Mais je devais avouer qu'avoir son corps presque nue pile devant moi, ça m'aidait pas à réfléchir.
(Invité)