Invité
est en ligne
Invité
Encore une soirée. J'étais encore saoule. J'étais encore défoncé. Mais cette fois, j'avais l'impression que c'était pire que d'habitude. J'avais l'impression que tout s'effondrait autour de moi. En fait, je me sentais horriblement seul. Je faisais peut-être un mauvais trip ? Allez savoir, je ne le savais pas moi-même. Mais je me sentais mal, j'avais presque envie de pleurer, ce qui ne m'arrivait jamais. Je sortais de la maison où avait eut lieu la fête et je marchais dans les rues de Boston. Enfin, j'errais, j'essayais de marcher et de tenir droit. Je collais un peu les murs. Ou les murs me collaient.. C'était flou, très flou. Alors je m'arrêtais deux minutes, m'allumant une clope pour essayer de retrouver mes esprits et je reconnaissais l'endroit où j'étais. C'était là qu'une idée totalement stupide me venait en tête. Je marchais quelques minutes de plus avant de m'arrêter devant l'appartement de mon premier amour, Leevy. Je toquais, je sonnais, espérant qu'elle m'ouvre. Je ne savais même pas l'heure qu'il était. « Pitié, ouvre-moi.. » disais-je sans réellement crier, mais sans être calme non plus. J'avais besoin de la voir, j'avais besoin de lui parler.
(Invité)