Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm so sorry (leevy)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

i'm so sorry (leevy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une soirée. J'étais encore saoule. J'étais encore défoncé. Mais cette fois, j'avais l'impression que c'était pire que d'habitude. J'avais l'impression que tout s'effondrait autour de moi. En fait, je me sentais horriblement seul. Je faisais peut-être un mauvais trip ? Allez savoir, je ne le savais pas moi-même. Mais je me sentais mal, j'avais presque envie de pleurer, ce qui ne m'arrivait jamais. Je sortais de la maison où avait eut lieu la fête et je marchais dans les rues de Boston. Enfin, j'errais, j'essayais de marcher et de tenir droit. Je collais un peu les murs. Ou les murs me collaient.. C'était flou, très flou. Alors je m'arrêtais deux minutes, m'allumant une clope pour essayer de retrouver mes esprits et je reconnaissais l'endroit où j'étais. C'était là qu'une idée totalement stupide me venait en tête. Je marchais quelques minutes de plus avant de m'arrêter devant l'appartement de mon premier amour, Leevy. Je toquais, je sonnais, espérant qu'elle m'ouvre. Je ne savais même pas l'heure qu'il était. « Pitié, ouvre-moi.. » disais-je sans réellement crier, mais sans être calme non plus. J'avais besoin de la voir, j'avais besoin de lui parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hallelujah, il devait être trois heures du matin et j'avais enfin réussis à faire dormir mon fils qui faisait que pleurer pendant des heures et des heures sans aucune raison valable. Franchement j'en pouvais plus, j'étais une mère pas top et c'était encore pire depuis que Royce était partie et que je me retrouvais à m'en occuper seule. Parfois j'me demande bien pourquoi j'ai fais un gosse si c'était pour avoir le calvaire en solo. Mais bref sois zen Leevy t'aimes ton fils et tout ira bien. Je décidais finalement de m'installer dans le salon pour me poser devant un film avec un verre de vin histoire de décompresser un peu avant d'aller me coucher. Mais je fronçais ensuite mes sourcils en entendant sonner, non mais sérieusement on vient me saouler à cette heure ? Et j'sais pas si j'étais folle mais j'étais sûre d'avoir entendu la voix d'Adriel. Mais no way, impossible vu notre dispute de la dernière fois. Je me levais dans un soupire pour ensuite ouvrir la porte et bingo c'était bien le mather. Qu'est c'que tu veux Adriel ? Dis-je d'un soupire alors qu'en le regardant je me rendais compte qu'il était pas du tout au top, sûrement à cause de la drogue, l'alcool et le connaissant je me doutais qu'il n'y avait pas que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas au meilleur de ma forme, j'étais même carrément pathétique très certainement et dans ce cas là, quoi de mieux que de retourner voir son premier amour à qui on ne parle plus depuis une violente dispute ? Il n'y avait que moi pour avoir ce genre de réactions débiles. Alors j'y allais et je toquais à sa porte, espérant qu'elle serait là, espérant que je pourrais la voir et espérant qu'elle me laissera lui parler. La porte s'ouvrait et j'essayais de tenir debout, le mieux que je le pouvais en tout cas. « Je.. Je suis venu m'excuser. » lançais-je en relevant mes yeux vitreux vers elle. Ouais, Adriel Rhodes était en train de s'excuser, comme quoi, les miracles existaient hein. « J'ai déconné la dernière fois, j'ai vraiment fait le connard puis.. Bah.. C'était pas la première fois que j'faisais le connard avec toi et j'tiens vraiment à.. m'excuser de mon comportement. Tu mérites pas ça, tu mérites beaucoup mieux. Beaucoup mieux que moi. Beaucoup mieux que Royce. Beaucoup mieux que tout ces connards qui.. » rajoutais-je avant de tousser, ne pouvant pas finir ma phrase et manquant de me casser la gueule. Je me rattrapais contre le mur et lançais un sourire à Leevy genre "tout va bien, je gère la situation". Pathétique. C'était bien ce que je disais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment surprise de voir Adriel ici, après tout après notre dispute j'avais la salle impression que je n'allais pas le voir avant longtemps. Parce que je n'allais certainement pas faire la premier pas et le connaissant j'savais que c'était pas non plus son truc. Mais le voilà ici devant moi, c'est sûrement son état lamentable qui lui a donné un peu de courage. En réalité je pourrais arrêter de lui en vouloir parce que tout ce qu'il m'a déballé sur Royce n'était pas vraiment faux vu que résultat j'étais plus avec lui mais dans tous les cas notre dispute est trop mal partie et j'ai pas appréciée. Je fronçais alors mes sourcils en l'entendant parler. Wtf, j'ai bien entendu des excuses ? Et t'as besoin d'être complètement stone pour me le dire ça ? Dis-je un peu froidement alors que je le voyais sur le point de tomber, bon j'crois qu'il fallait que je le fasse entrer avant qu'il tombe pour de bon et se fasse mal. Bah oui je restais quand même gentille. Entre tu tiens plus debout là. Je prenais son bras pour le faire entrer en fermant la porte pour ensuite le diriger jusqu'au canapé pour qu'il s'assoit et finalement m'asseoir près de lui. T'es vraiment con tu le sais ça ? T'as pas le droit de me parler comme une merde puis venir t'excuser comme si tout allait bien. Dis-je cette fois un peu moins froidement même si je savais que j'allais avoir du mal à lui faire la gueule longtemps vu l'état dans lequel il était. Puis c'était Adriel quoi, pas besoin de résumer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un peu peur que Leevy me claque la porte au nez et me dise juste de dégager et de ne plus la revoir. Mais elle avait l'air de m'écouter alors, je déballais ce que je pensais. Genre comme si c'était tout à fait normal, alors que venant de moi, rien de tout cela n'était normal. « T'es comme moi Leevy, tu sais très bien que sobre je.. j'aurais jamais fait ça. » Par fierté, certainement. Mais là, j'étais déjà dans un état lamentable, alors ma fierté était déjà partie et très loin. Je n'avais plus rien à perdre. Elle me faisait entrer, je ne disais rien, je la suivais juste et je m'installais sur le canapé. Je me sentais beaucoup mieux d'un coup, je fermais les yeux quelques secondes, pour essayer de reprendre mes esprits. Mais j'étais déjà dans un état trop lamentable pour que ça passe. « Je sais que je suis con. Je sais que j'ai pas le droit de faire ça. Mais je sais aussi que je m'en veux et que j'ai besoin de te dire en face que je suis désolé. Et pas seulement pour la dernière fois, mais pour toutes les autres fois. Je.. Je me sens lamentable. » lâchais-je en soupirant. Okay, Adriel, calme-toi. Vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me pinçais le coin de ma lèvre en baissant le regard quand il disait que j'étais comme lui et pour dire ce genre de truc fallait pas être clean. Il avait raison alors j'savais pas trop quoi dire, pas facile d'être en face d'un homme qui vous connais autant, ça j'vous le dis. Je l’emmenais finalement jusqu'au salon vu que j'étais pas certaine qu'il puisse tenir plus longtemps debout pour ensuite poser mes yeux bleus sur son visage en écoutant ses mots. Arrêt, Adriel, arrêt.. Je mérite pas ces excuses, entre nous des conneries j'en ai fais autant que toi et tu le sais très bien. Certes j'ai eu du mal quand il s'est fait passer pour mort et que j'allais toujours voir sa fausse tombe mais bon disons que c'était du passé et le reste du temps j'étais aussi fautive que lui. Mais merci de t'excuser. Dis-je finalement alors que je le tirais contre moi pour le serrer dans mes bras, voilà j'savais que j'allais craquer. Je caressais alors doucement ses cheveux d'un air rassurant pour ensuite le regarder avec un petit sourire. Bon tu vas dire que t'es le plus beau comme d'habitude et tu vas oublier que t'es lamentable comme tu dis ? Ouais parce que Adriel qui se foutait sous terre comme ça c'était pas tous les jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la laissais me guider jusque dans son salon, alors que je m'installais sur son canapé. Enfin, que je me laissais tomber sur son canapé, c'était quand même plus exacte comme définition. J'étais un déchet, très clairement. « Je dis pas le contraire Leevy, mais ce soir, je ressens le besoin de m'excuser. J'le fais jamais, tu sais que je déteste ça m'excuser, mais je pense que tu le mérites.. » disais-je doucement, alors que je n'osais même pas la regarder. J'avais l'impression de pas être moi, j'avais l'impression que quelqu'un d'autre me remplaçait actuellement, c'était très étrange comme sensation. Et absolument pas normal. Elle me tirait contre elle pour me faire un câlin et je me laissais faire, la serrant contre moi, fermant les yeux quelques secondes. Je profitais de ce moment, ça me faisait du bien. Je riais après ses paroles. « Que ce soit clair, c'est pas parce que je suis actuellement lamentable et pathétique, que ça veut pas dire que j'suis pas le plus beau. Ca, ça ne changera jamais hein. » rétorquais-je en relevant les yeux vers elle avec un petit sourire. J'étais peut-être dans un état second, mais c'était pas ça qui allait m'arrêter pour être narcissique quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mordillais le coin de ma lèvre à l'écoute de ses paroles, au fond il était juste adorable de continuer à vouloir s'excuser comme il était tout autant adorable en disant que je méritais le mieux. Je savais pas ce qu'il lui arrivait mais il était capable de trouver les mots qui me faisais du bien. Alors tu mérites aussi des excuses, t'as toujours eu raison et j'ai jamais voulu t'écouter. Dis-je en baissant le regard, bah voilà en fait j'peux aussi m'excuser sans être bourrée, j'évolue un peu non ? Mais on me le fera pas répéter deux fois. Mais au fond des millions de fois il avait critiqué mon ex et j'ai jamais voulu l'écouter, j'aurais dû, je serais pas une pauvre mère célibataire à cette heure-ci sinon. Je venais finalement le serrer un instant dans mes bras en espérant que ça pouvait le rendre mieux pour ensuite trouver les mots pour le faire sourire, bingo j'ai réussis. Bah voilà, je te retrouve. Dis-je amusée en venant un instant lui pincer sa joue comme on pouvait le faire à un enfant. Mais dis-moi, j'suppose que t'es pas aussi mal à cause de la dispute qu'on a eu non ? Il se passe quelque chose ? Dis-je fronçant mes sourcils, il avait peut-être des problèmes encore et encore comme il en avait eu avant. Ou bien c'était juste un soir de déprime, c'que je pouvais comprendre vu que je l'avais vécue y'a encore quelques jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je relevais les yeux vers elle après ses paroles. Je me sentais mal, parce que j'lui avais toujours dit que Royce était pas un mec bien, qu'il finirait pas la faire souffrir et au final, j'avais eu raison.. « Tu sais, au fond, j'aurais aimé avoir tort pour une fois et qu'il soit pas comme je le pensais.. » lâchais-je avec une petite moue triste. Adriel qui aurait voulu avoir tort, gravé ce moment, gardait le bien en tête et ne l'oubliait jamais, cela risquerait de ne jamais se reproduire. Je me sentais bien dans ses bras, ça m'avait manqué ces petits moments comme cela avec elle, je ne pouvais que me sentir bien. Je haussais les épaules après sa question. « Non non, mais j'vais bien ! C'est juste qu'en ce moment, je me sens horriblement seul et je supporte pas la solitude. » disais-je en soupirant. Je détestais me confier et montrer que j'avais des faiblesses. Mais c'était Leevy et je n'étais clairement plus à ça près ce soir. « Tu vas bien toi ? » demandais-je en relevant les yeux vers elle. Changer de sujet, c'le meilleur moyen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si Adriel t'as eu raison et il était bien comme tu le pensais, enfin bon c'est pas comme si je détestais mon ex vu qu'il restera toujours dans mon coeur mais disons que moins j'le vois mieux j'me porte. Et moi j'aurais aimée ne pas écouter mon père quand je t'ai quitté. Wtf Leevy qu'est c'que tu fous ? Non mais faut croire que c'était la minute de la sincérité alors autant en profiter. Mais c'est vrai que parfois je me demandais souvent ce que ça serait si je n'étais pas partie et si plus tard je ne l'avais pas cru mort. Enfin bon avec des si on pourrait refaire un monde. J'eu un léger petit rire en entendant ses paroles, c'était fou mais j'avais dis exactement la même chose à Matthéo y'a pas longtemps en ayant eu un gros coup de cafard. C'est horrible de se rendre compte qu'on a personne quand ça ne va pas hein ? Dis-je d'une petite moue, enfin ce que je voulais lui dire c'est que je le comprenais très très bien. Je mordais le coin de ma lèvre quand il me demanda si j'allais bien, je savais pas si j'avais besoin de parler mais j'avais besoin de tout déballer. Oui ça va, enfin je crois. Le truc c'est que je ressens la même chose que toi, j'ai l'impression d'être seule et je commence de plus en plus à regretter de ne pas avoir avorter de mon fils. Tu vois où j'en suis ? Mais je garde le sourire et je continue de faire la femme forte vu qu’apparemment j'ai pas le droit de me montrer autrement. Au moins en lui disant ça j'étais rassurée vu qu'il était bourré et il allait certainement tout oublier dès demain. Mais voilà ça me faisais du bien de tout lâcher pour une fois et si il devait en faire autant qu'il le fasse, j'étais là comme toujours et pour toujours.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)