Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux au ciel après ses paroles. « Je te rappelle juste comme ça, que c'est moi le narcissique de nous deux, pique pas mon rôle ! » disais-je en riant légèrement. C'était con ce que je venais de dire, ça restait quand même Leevy, alors certes elle avait un enfant, mais ça restait la même personne au final. « J'espère bien, je suis trop jeune et trop beau pour mourir. » disais-je en riant. Puis bon, j'étais déjà mort une fois, fin pas réellement mais vous voyez ce que je veux dire et je ne recommencerais jamais ce petit jeu. Enfin, si on peut appeler ça un jeu, mais je ne sais pas comment le définir. Je manquais de m'étouffer avec ma propre salive après ses paroles, elle se foutait de ma gueule ou quoi ? « Leevy, t'es l'une des plus belles filles que je connaisse et je serais toujours attiré par toi quoiqu'il arrive ! J'ai juste appris à te le cacher. » Ouais, jusqu'à maintenant espèce de gros con. J'aurais jamais dû dire ça, je ne savais absolument pas comment elle allait le prendre mais c'était fait maintenant. Un grand sourire d'enfant s'affichait sur mon visage quand elle me passait le joint et je tirais dessus, tout heureux. Cela me faisait un bien fou, j'étais accroc, je le savais, mais c'était comme ça. Elle s'installait ensuite, posant sa tête sur mes genoux et cela me faisait sourire. « Tu m'as manqué aussi et je ne ferais pas ça, c'promis ! » répondais-je avec caressant doucement ses longs cheveux blonds.
(Invité)