Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm so sorry (leevy) - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

i'm so sorry (leevy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux au ciel après ses paroles. « Je te rappelle juste comme ça, que c'est moi le narcissique de nous deux, pique pas mon rôle ! » disais-je en riant légèrement. C'était con ce que je venais de dire, ça restait quand même Leevy, alors certes elle avait un enfant, mais ça restait la même personne au final. « J'espère bien, je suis trop jeune et trop beau pour mourir. » disais-je en riant. Puis bon, j'étais déjà mort une fois, fin pas réellement mais vous voyez ce que je veux dire et je ne recommencerais jamais ce petit jeu. Enfin, si on peut appeler ça un jeu, mais je ne sais pas comment le définir. Je manquais de m'étouffer avec ma propre salive après ses paroles, elle se foutait de ma gueule ou quoi ? « Leevy, t'es l'une des plus belles filles que je connaisse et je serais toujours attiré par toi quoiqu'il arrive ! J'ai juste appris à te le cacher. » Ouais, jusqu'à maintenant espèce de gros con. J'aurais jamais dû dire ça, je ne savais absolument pas comment elle allait le prendre mais c'était fait maintenant. Un grand sourire d'enfant s'affichait sur mon visage quand elle me passait le joint et je tirais dessus, tout heureux. Cela me faisait un bien fou, j'étais accroc, je le savais, mais c'était comme ça. Elle s'installait ensuite, posant sa tête sur mes genoux et cela me faisait sourire. « Tu m'as manqué aussi et je ne ferais pas ça, c'promis ! » répondais-je avec caressant doucement ses longs cheveux blonds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment veux-tu que je ne sois pas narcissique alors que j'suis parfaite  ? Dis-je amusée en continuant de me vanter, non mais entre lui et moi j'crois que y'en a sérieusement pas un pour rattraper l'autre. Je secouais ma tête en levant mes yeux au ciel amusée quand il se disait trop jeune et trop beau pour mourir, okay okay Adriel. J'finissais par lui dire un peu le fond de mes pensées, sûrement à cause du joint qui commençait à me monter à la tête mais c'est vrai que j'avais cette impression de ne plus l'attirer, genre j'étais devenue Leevy l'ex plus du tout baisable. Mais j'voulais ma réponse et celle-ci me fis d'ailleurs sourire, bizarrement ça me fais du bien à mon estime alors que d'habitude j'en ai pas besoin. Bah en tout cas tu le caches très bien, un peu trop même. Lui dis-je d'une petite moue, c'était juste histoire de dire qu'il avait le feu vert si il voulait se montrer un peu plus expressif. Wtf pourquoi je faisais ça ? Simplement parce que j'étais maintenant célibataire et au fond de moi depuis que je l'avais embrassé alors que j'étais avec Royce j'ai peut-être toujours eu envie de le retrouver, après tout étions jeune et j'me disais qu'il y avait aucune raison de se retenir. J'finissais par lui passer le joint pour finalement venir m'installer et ses caresses contre mes cheveux me berçais, mon dieu si je restais comme ça j'allais m'endormir. T'es mignon. Dis-je amusée à l'écoute de ses paroles alors que je ne cessais de regarder son beau visage, je me rendais sérieusement compte à quel point j'étais bien avec lui. Tu sais si tu continues de me caresser les cheveux comme ça j'vais vite m'endormir et tu vas devoir me porter jusqu'à mon lit tel la princesse que je suis. Dis-je d'un sourire débile et puis si j'avais l'occasion de dormir dans ses bras cette nuit c'était pas cool haha ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais après ses paroles. « Excuse-moi, j'avais oublié que tu étais parfaite. » disais-je en levant les yeux au ciel. Et voilà qu'elle me faisait une déclaration un peu étrange. Même si cela ne me dérangeait pas du tout. Elle cherchait quoi ? A ce que je l'embrasse ? A ce que je lui saute dessus et lui fasse l'amour ? Je pouvais le faire cela dit, ce n'était pas un soucis. Ce n'était pas un secret qu'elle me plaisait toujours et que je rêvais de pouvoir l'embrasser sans risquer d'me faire tabasser derrière. Et voilà, elle n'était plus avec Royce, alors j'avais le champ libre. Je préférais ne rien dire, récupérant le joint. Je tirais plusieurs staffs alors qu'elle s'allongeait et posait sa tête sur mes genoux. Je ne pouvais pas m'empêcher de passer ma main dans ses longs et beaux cheveux blonds. « Evidemment que je suis mignon, c'est pas nouveau. » disais-je en haussant les épaules, un petit sourire en coin. J'écoutais ses paroles, fronçant les sourcils. « Alors j'emmènerai la princesse dans son merveilleux lit. » répondais-je en riant légèrement. Je l'observais quelques secondes, puis je posais le joint sur le cendrier, plongeant mon regard dans le sien. « Peut-être que ça t'aidera à bien dormir, ça.. » chuchotais-je doucement avant de passer ma main derrière sa nuque et de poser lentement mes lèvres contre les siennes. Je l'embrassais tendrement, comme si c'était la première fois que je l'embrassais et j'en profitais un maximum, évidemment. « On va dire que c'est la faute de l'alcool. » Mensonge. Je n'étais plus saoule et totalement conscient de ce que je faisais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plissais les yeux d'un regard menaçant quand il disait avoir oublié que j'étais parfaite,  c'est pas quelque chose qui s'oublie okay ? Et là j'sais pas trop ce qui m'arrivais, mais je déconnais en lui faisant comprendre que l'Adriel intéressé par sa Leevy me manque. Avec le temps notre complicité c'était envolé et je sentais le besoin de retrouver ça. Je finissais par lui laisser le joint vu que j'avais certainement assez fumée pour ensuite m'installer confortablement près de lui, je me sentais si bien que je pouvais presque m'endormir, mais je lutais parce que ça fait bien longtemps qu'on a pas eu un moment comme ça. Tu dors avec moi ? Ça me déprime de dormir seule. Dis-je d'une petite moue quand il disait qu'il emmènerait sa princesse au lit et bien la princesse veut son prince avec elle haha. Je proposais même pas ça avec une idée en tête, c'était juste dormir dans ses bras et profiter de sa tendresse le temps d'une nuit. Alors que j'étais prête à répondre à sa phrase, je le sentis venir m'embrasser, omg. Je sentais mon coeur battre à mille à l'heure, comme une petite fille qui reçoit son premier baiser, c'est bizarre. Je venais doucement glisser ma main contre sa joue tout en prolongeant avec douceur et finalement lui faire un petit sourire quand nos lèvres se relâchèrent. Oui je sens que ça m'aide bien, tu devrais recommencer pour être certain que ça marche. Lui en caressant doucement sa joue du bout de mes doigts, oui ses baisers me manque et j'voulais retrouver ça. Mais malheureusement il venait dire que c'était la faute de l'alcool, je mordais le coin de ma lèvre pour finalement me redresser, vexée ? Ouais, un peu. Désolée. Dis-je d'un gout amer, fuck Leevy ouvre les yeux un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Situation étrange. Relation étrange. Je ne savais absolument plus comment réagir avec elle. Quand je lui montrais que je lui plaisais, ça allait pas. Maintenant que je lui montre plus, ça lui plait pas non plus. Il fallait qu'elle sache ce qu'elle voulait réellement, je n'aimais pas que l'on joue avec mes sentiments. « Si tu veux, je dormirais avec toi oui, pas de soucis. » répondais-je en lui souriant. Après tout, ce ne serait pas la première fois que l'on dort ensemble, je ne vois pas pourquoi je serais contre. Ce serait même complètement idiot de lui dire non. Elle posait ta tête sur mes genoux, alors que je lui caressais les cheveux, que je devenais doucement nostalgique de nous deux. C'était plus fort que moi. Puis, je faisais ce que je ne comptais pas faire en arrivant ici : l'embrasser. Ce n'était pas préparer, réellement voulu, mais ça me plaisait. Je retrouvais ce sentiment perdu que j'avais avec elle et ouais, ça me faisait du bien, je devais l'avouer. Je la regardais surpris après ses paroles, alors que je lui disais que c'était la faute de l'alcool. C'était un mensonge. Mais un mensonge qui venait de la vexer, alors qu'elle se relevait. « Leevy, je mentais. Je suis plus saoule, c'est pas l'alcool. C'est juste.. moi. J'en avais envie. » disais-je en soupirant légèrement. Tout allait bien jusqu'ici, je ne voulais pas avoir tout gâcher, comme d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affichais un petit sourire satisfait quand il accepta de dormir avec moi, j'avais déjà hâte. Juste être dans ses bras et m'endormir comme sur mon petit nuage, c'était pas beau ça ? Parce que faut quand même avouée que j'ai été habituée à dormir avec quelqu'un pendant un an et demi donc oui ça me déprimais de dormir seule maintenant. Et je pense que je craindrais un peu trop si je dormais avec les peluches d'Oscar haha. Et c'est ensuite sans que je m'y attente qu'il venait embrasser mes lèvres, ça me réchauffais le cœur de sentir à nouveau cette situation. Au final je me rendais bien compte que j'ai jamais cessé d'avoir des sentiments pour lui et qu'il m'en fallait toujours peu pour apprécier sa présente ou ses baisers. M'enfin quand on se dispute c'est autre chose. Mais je trouvais ça moins sympas quand il mettait ce baiser sous la faute de l'alcool, okay j'suis tant une erreur que ça ? Du coup fidèle à moi-même, je me vexais et je tirais la gueule tout en me redressant pour ne pas rester sur ses jambes. J'veux juste pas être le genre de fille que t'embrasses parce que t'as trop bu, je veux être la fille que t'embrasses parce que t'en a envie. Dis-je en haussant mes épaules, c'est un peu ce qu'il venait de me dire mais j'voulais juste lui faire comprendre que je le pensais et que ce n'était pas nouveau. J'vais m'allonger, tu viens ? Dis-je en me levant tout en attendant sa réponse, là c'était un petit pas vers lui chose que j'faisais pas toujours. Mais j'étais juste crevée et la seule chose que j'voulais c'était me poser. Non pas de prise de tête ce soir, Adriel réfléchira juste à quel sorte de phrase il peut sortir après m'avoir embrassé haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une raison qui m'échappait, ou pas tellement en fait, je venais d'embrasser Leevy. J'en avais envie et la situation, notre conversation, ça m'avait poussé à faire cela. Est-ce que c'était une bonne idée ? Je n'en avais aucune idée. Mais bon, il fallait avouer que je ne réfléchissais jamais vraiment avant d'agir, hein. Et d'ailleurs, je ne réfléchissais pas non plus avant de parler, étant donné que je venais de la vexer. Et en y repensant, j'aurais dû me douter que ça allait pas lui faire plaisir. Ce qui était plutôt normal, avouons le. « Bien madame. » disais-je simplement. Je lui avais dit au final que c'était parce que j'en avais envie, mais bon, maintenant c'était fait, je me rattraperais. Ce n'était pas bien grave, hein. Elle se levait, prête à aller se coucher. Je me levais et je l'attrapais, pour la porter comme une princesse. « On avait bien dit que je te porterais jusqu'à ton lit comme une princesse, non ? » demandais-je avec un petit sourire. Je la portais donc et je me dirigeais vers sa chambre, en essayant de ne pas faire trop de bruits, ce serait con qu'on réveille Oscar. Une fois dans sa chambre, je la posais sur son lit. « Tu veux que je te déshabille peut-être ? » demandais-je avant de rire. Il fallait pas m'en vouloir, j'étais con, c'était pas nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final je pense que s'embrasser n'était pas vraiment quelque chose de grave, nous étions tous les deux célibataire et donc libre de faire ce qu'on veut de nos lèvres. Et puis malgré qu'il a un peu tout cassé à la fin, j'étais bien contente de le retrouver de cette façon, depuis le temps. J'affichais un petit sourire quand il acquiesça mes propos, bon maintenant que j'avais fais mon petit caprice il était temps d'aller se coucher haha. Je lâchais un petit cris de surprise en le sentant d'un coup me porter comme une princesse, je tournais mon visage vers le siens en souriant tout en glissant mon bras le long de ses épaules. C'est vrai, mon prince il oublie rien. Dis-je d'un petit sourire amusée alors que je le laissais rejoindre ma chambre pour ensuite me faire déposer sur le lit, je prenais ensuite une petite mine de réflexion à l'écoute de sa proposition pour ensuite sourire amusée en secouant légèrement ma tête. Si tu me déshabilles, c'est plus dormir que tu voudras. Dis-je amusée alors que je me levais pour enlever mes talons et les jeter près de l'armoire pour ensuite retirer mes vêtements. Tu connais le morceau hein, pas besoin de me gêner ? Dis-je d'une petite moue en le regardant vu que j'étais en sous-vêtement et je dormais aussi comme ça. Bon d'accord ça m'amuse de justement lui faire remarquer mais je faisais l'air de rien comme si j'voulais simplement me coucher et m'endormir comme une gentille petite fille haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madame la petite princesse voulait aller se coucher. Alors quand elle se levait, je me levais directement pour l'attraper et la porter. Après tout, je lui avais dit que je le ferais et je fais toujours ce que je dis. « Je ne serrais pas un bon prince sinon. » disais-je en riant légèrement. Je l'emmenais jusqu'à la chambre et je la posais sur le lit, ne pouvant m'empêcher de faire une petite réflexion qui me correspondait totalement. Evidemment, elle refusait mon offre et cela était plutôt normal. Je retirais mes chaussures, puis mon tee shirt et au moment où j'allais retirer mon jean, j'eus le malheur de relever les yeux vers elle comme elle venait de me parler. Et elle était juste en sous-vêtements, comme ça, tout à fait normalement. « Tu sais que tu prends le risque que je te viole pendant la nuit en me cherchant comme ça ? » demandais-je avec un petit sourire mesquin. C'était la vérité, même si je me doutais au fond que ce ne serait pas un viol, je ne voyais pas pourquoi elle serait contre. Je retirais mon jean et je m'allongeais sur son lit, la regardant juste, sans rien dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rendais compte qu'Adriel n'avait pas changé depuis le temps, c'était toujours le même et c'était toujours celui que j'appréciais tant. La preuve avant il me prenait souvent pour sa princesse et là c'est exactement ce qu'il venait de faire en me portant jusqu'à mon lit tel une vip haha. C'est vrai. Dis-je d'un petit sourire en coin alors que nous voilà dans la chambre. Sa proposition me faisais rire, mais ça va je sais enlever mes fringues comme une grande. Et c'est d'ailleurs ce que je faisais, je dormais toujours en sous-vêtement ou en nuisette donc dans tous les cas ça sera quelque chose pour lui, j'peux pas faire autrement désolée haha. Je ne me gênais d'ailleurs pas de me rincer l’œil non plus quand il se déshabilla. Mon dieu, ça faisait des années que j'avais pas vu ce corps. Dis-je amusée en mordant le coin de ma lèvre alors que je riais ensuite amusée en secouant ma tête quand il me parla de viole pendant cette nuit. Le risque est peut-être à prendre, tu penses pas ? Dis-je d'un sourire en coin, en quoi cela me dérangerait si cette nuit ça allait plus loin qu'un baiser hein ? Bon le problème c'est que j'étais crevée mais ça pouvait changer, j'en sais rien. Je venais alors m'allonger près de lui en ne mettant pas forcement la couette sur moi, non non j'fais pas exprès, j'vous jure. Attends faut garder cette scène dans les mémoires. Toi, moi, pratiquement sans vêtement et qui font rien. Dis-je amusée en tournant mon regard vers le siens, je disais ça parce que ouais à l'époque ce scénario était totalement impossible haha.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)