Invité
est en ligne
Invité
LOVE ♥ .J'étais certain de vouloir épouser June, d'en faire ma femme. Mais déjà, j'avais rêvé a une demande romantique, de ma part. Et pas balancé comme ça, bien que le moment avait été bien choisi. " Mais June arrête... Je sais bien qu'un mariage ça prend du temps a organiser et tout ça. Je dis simplement que nous pouvons penser a d'autre chose avant ça? " Je n'arrivais pas a me justifier, je ne savais pas comment arranger ou calmer la dispute qui était entrain d'éclater. La soirée de rêve se termine en une nuit d'enfer. Ayant mit une serviette autour de ma taille pour ne pas être nu dans ce moment tendu. Et la, ma petite amie s'emportait totalement en disant qu'il ne fallait plus parler d'avenir, que c'était fini de l'appeler ma femme et tout. Je soupire en posant ma main sur mon front, et je relève mon regard sur le sien d'un air indigné. Non mais franchement il lui arrive quoi? " Parce que tu penses que pour lier notre amour faut forcément se marier? Je trouve qu'avoir des enfants c'est une façon de lier nos sentiments,... Les fruits de notre amour tu vois. " Et je secoue la tête en levant les yeux au ciel. Saoulé, ne trouvant pas d'issue de secours. Quand la jolie brune s'emballe, c'est difficile de la faire redescendre " De quoi c'est fini? Et t'appelles ça des conneries? Mais... " Va te faire foutre. Oui, la phrase a traversé mon esprit, mais je ne l'a dis pas. C'est le genre de mots qui ne sont pas sincères alors autant ne pas les sortir. Sauf que la, elle plante un poignard en plein milieu de mon coeur. J'engloutis difficilement, sentant ma gorge se serrer. " T'as décidé de devenir la championne dans la cruauté? " Je tapes dans mes mains, pour l'applaudir hypocritement. Et je poursuis " T'as gagné. C'est génial de faire ça juste avant, ce qui était censé être le plus beau jour de nos vies. J'ai pas dit un non du genre, 'je ne t'épouserais jamais'. Mais... " Je soupire " Mais laisse. Je ne suis qu'un menteur, et tu t'es trompé depuis le début. TRES BIEN! " Je commence a partir vers le vestiaire afin de récupérer mes vêtements. Mon poing percute la porte en passant. J'en avais rien a faire que ce soit mon lieu de travail. J'ai envie de tout casser pour le coup, étant totalement blessé.
(Invité)