Invité
est en ligne
Invité
LOVE ♥ .Oui, faut avouer que nos déclarations sentent un peu trop la rose sur le coup. Mais, je viens de retrouver ma petite amie comme avant, alors j'en profitais un maximum. Je faisais un petit rire avant de lui dire " Euh... Non. Je ne voudrais pas leur voler la vedette! " Surtout pour une série aussi vieille. Je me demandes comment elle fait pour fonctionner encore d'ailleurs. Mais pas le temps de me poser des questions sur un truc sans importance, vu que June me fait des petites allusions sexuelle. Et j'adore. Parce que j'ai un manque terrible de son corps, de ses caresses et de tout ce qui s'en suit. Je la fixe alors, le regard amoureux et malicieux sur le coup " Si c'est a moi de le dire alors... " Et un haussement de sourcils pour bien faire comprendre que oui, si je devais un peu choisir, il est fort possible qu'une fois dans la suite, nous faisions des bêtises. Ou avant je ne sais pas!
D'ailleurs, nos bêtises avaient amenés les deux petits bouts dans le ventre de mon amoureuse. Nous en parlons alors, histoire que je saches si tout va bien, et je relève aussi qu'il ne restait qu'un petit mois avant de pouvoir les serrer dans nos bras. La grossesse était passée rapidement, mais je sens que le plus dur reste a venir. " Oui je sais. Mais, il n'y aura aucun problème. Je serais la pour toi, pour eux ensuite. " Je lui souris tendrement, et je reprends " Et j'arriverais a prendre soin de vous trois pour les années a venir! " Oui, c'est une promesse. Une belle promesse que je vais tenir parce que ce seront les trois personnes les plus importantes dans ma vie.
Toujours les mains dans le dos de June pour la tenir sur mes genoux. Je la fixais dans les yeux après notre échange passionné et fougueux. Heureux de sentir les sensations dans mon corps comme aux premiers jours. C'est dingue de se dire que le temps n'enlève pas l'intensité de ce que je ressens pour elle. Et a l'entendre, c'est réciproque. Je lui souris, et je ne perds pas une seconde pour lui répondre " Et je t'aime comme un fou. " Oh que oui. Encore plus quand elle me dit que je suis beau. Et, j'entends sa dernière phrase comme une envie qui s'associe peut être a notre différence d'age. Un sujet sur lequel j'ai toujours senti June inquiète. Je gardes mes yeux fixés dans les yeux " N'espère pas. Et gardes moi pour toujours, parce que je suis entièrement à toi. " Et je fais un sourire des plus mignons qu'il soit. Le sauna chauffait fort, et je pense que nous n'allons pas tarder a rejoindre le bain a bulles.
(Invité)