Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh, I love you. ♣ JUNEL - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Oh, I love you. ♣ JUNEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOVE ♥ .
Oui, faut avouer que nos déclarations sentent un peu trop la rose sur le coup. Mais, je viens de retrouver ma petite amie comme avant, alors j'en profitais un maximum. Je faisais un petit rire avant de lui dire    " Euh... Non. Je ne voudrais pas leur voler la vedette! "     Surtout pour une série aussi vieille. Je me demandes comment elle fait pour fonctionner encore d'ailleurs. Mais pas le temps de me poser des questions sur un truc sans importance, vu que June me fait des petites allusions sexuelle. Et j'adore. Parce que j'ai un manque terrible de son corps, de ses caresses et de tout ce qui s'en suit. Je la fixe alors, le regard amoureux et malicieux sur le coup     " Si c'est a moi de le dire alors... "   Et un haussement de sourcils pour bien faire comprendre que oui, si je devais un peu choisir, il est fort possible qu'une fois dans la suite, nous faisions des bêtises. Ou avant je ne sais pas!
D'ailleurs, nos bêtises avaient amenés les deux petits bouts dans le ventre de mon amoureuse. Nous en parlons alors, histoire que je saches si tout va bien, et je relève aussi qu'il ne restait qu'un petit mois avant de pouvoir les serrer dans nos bras. La grossesse était passée rapidement, mais je sens que le plus dur reste a venir.   " Oui je sais. Mais, il n'y aura aucun problème. Je serais la pour toi, pour eux ensuite. "     Je lui souris tendrement, et je reprends    " Et j'arriverais a prendre soin de vous trois pour les années a venir! "     Oui, c'est une promesse. Une belle promesse que je vais tenir parce que ce seront les trois personnes les plus importantes dans ma vie.
Toujours les mains dans le dos de June pour la tenir sur mes genoux. Je la fixais dans les yeux après notre échange passionné et fougueux. Heureux de sentir les sensations dans mon corps comme aux premiers jours. C'est dingue de se dire que le temps n'enlève pas l'intensité de ce que je ressens pour elle. Et a l'entendre, c'est réciproque. Je lui souris, et je ne perds pas une seconde pour lui répondre    " Et je t'aime comme un fou. "     Oh que oui. Encore plus quand elle me dit que je suis beau. Et, j'entends sa dernière phrase comme une envie qui s'associe peut être a notre différence d'age. Un sujet sur lequel j'ai toujours senti June inquiète. Je gardes mes yeux fixés dans les yeux    " N'espère pas. Et gardes moi pour toujours, parce que je suis entièrement à toi. "   Et je fais un sourire des plus mignons qu'il soit. Le sauna chauffait fort, et je pense que nous n'allons pas tarder a rejoindre le bain a bulles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée spa
June Moires & Gaël Vesper

Je me mis à rire quand on parlait des feux de l’amour, je n’avais jamais regardé ce genre de programme mais peut être que ça allait changer avec les enfants car il fallait avouer que je n’allais pas reprendre les cours tout de suite et surtout la danse. Du coup j’aurais plus de temps pour regarder la télévision enfin entre deux biberons et quand les bébés feront la sieste, qui sait je deviendrais peut être incollable sur cette série et mon copain ne me reconnaitrait pas. Je le regardais ensuite, son regard en disant long, décidément les garçons ne pensaient qu’à ça mais là pour le coup je le comprenais un peu car cela faisait longtemps que nous n’avions pas eu de rapport : « Les garçons pensent toujours au sexe de toute façon… ». Je savais que Gaël n’était pas comme ça mais bon avec cette petite réflexion je voulais aussi qu’il me prouve qu’il m’aimait et c’est ce qu’il fit juste quelques secondes après en me disant qu’il était amoureux de moi. Mon petit ami se voulait rassurant pour les enfants qui allaient arriver et essayer de me calmer en disant que tout marcherait comme sur des roulettes. « Un vrai père de famille et un vrai mari responsable… ». Enfin mari, c’était encore à faire. Nous nous embrassions ensuite et mon petit ami me disait qu’il serait toujours à moi. J’avais vraiment envie d’y croire, de croire que pour une fois on ne m’utiliserait pas et on ferait de moi une femme heureuse et amoureuse. Parfois j’en doutais encore comme si je n’avais pas cette chance, comme si on allait me retirer ce bonheur qu’on venait de me donner. « Hum, j’ai toujours peur qu’une jolie fille vienne te draguer tu sais… ». Je me mis à rire, j’avais trop chaud et je ne voulais pas risquer quelque chose pour les enfants, du coup je me décide à sortir du sauna pour prendre une douche avant d’aller dans un autre endroit : « Je vais sortir un peu car je commence vraiment à avoir chaud… ».
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOVE ♥ .
Les garçons pensent toujours au sexe? Je glousse a moitié de rire en faisant un non de la tête, et je dis alors en souriant amusé    " Je crois que je ne suis pas un garçon alors... "    Il n'y a que June qui pourrait démentir d'ailleurs. Peut être que c'est ce que je cherchais en disant cela. Non pas que j'adorais me sentir vanter, mais c'est toujours plaisant d'entendre des choses sur mes performances ou sur mon équipage d'en bas, voyez vous.
Toujours a califourchon sur moi, je tenais ma petite amie. J'étais bien, il faisait chaud et je sentais mon coeur battre au contact de nos peaux. C'est vraiment fou l'effet qui ne se perd pas. Je ne me lasserais pas d'elle. Et nous parlons d'un sujet qui avait tendance a me rendre encore plus heureux. Encore plus quand la jolie brune me complimente sur ma façon d'agir et celle a venir. Je la fixe, sans lâcher son regard une seconde    " Et ça restera comme ça. Parce que j'ai la meilleure des femmes, qui sera, une maman géniale. "     Je pensais ce que je disais, sinon je n'aurais jamais accepté de fonder une famille avec. J'avais une confiance aveugle en June, et je n'avais aucune inquiétude sur son rôle a venir avec nos deux merveilles. C'est le genre de fille tenace qui ne baisse pas les bras, qui tente de se relever avant de finir a genoux, mais surtout, surtout. C'est un grand coeur. Et je suis complètement raide dingue d'elle. Ce qui s'en ressent dans notre baiser.
Certes, ma petite amie garde des peurs et des doutes. Je comprends tout a fait, et je ne suis jamais saoulé de la rassurer. Je rigoles en sa compagnie a sa réflexion avant de dire en souriant tendrement    " Il n'y a pas de jolie fille a part toi. "    Et je dis en levant les yeux au ciel     " Ah si... Il y aura notre fille aussi. "    Comme c'est mignon, vraiment.

June décide de sortir ensuite, sous la chaleur. Je me redresse     " Je te suis mon Ange. "    Et j'avance avec pour prendre une bonne douche. Ca fait un bien fou, et je me dis que j'avais vraiment eu une bonne idée. Sous la douche, c'était des caresses et des bisous avant de sortir pour rejoindre le coin des bains a bulles.    " Va falloir me maintenir éveillé! "    Oui, ça a tendance a m'endormir toute cette relaxation. Je prends sa main, et j'entre doucement. La sensation sur les jambes était déjà agréable. Mon corps tout entier se glisse aux cotés de ma petite femme, et je tournes le visage en lui disant    " Qu'est ce que tu préfères chez moi? Physiquement et mentalement.... "    Bien sur, je vais prendre de l'avance    " Interdiction de dire "tout". Je veux savoir les choses que tu aimes vraiment au dessus du reste. "    Et j'attend sa réponse avec une bouille attendrissante
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée spa

Mon petit ami me faisait marcher en me disant qu’il n’était sans doute pas un garçon mais si, je crois que j’en avais eu la preuve à plusieurs reprises et pour faire les enfants il faut bien un garçon et une fille n’est ce pas ? « Mais pour faire un bébé, il faut bien une fille et un garçon, non ? ». Demandais-je en riant. Surtout pour faire deux petits jumeaux. Surtout que sexuellement, Gaël était très bien, même si au départ ça avait été un peu compliqué, enfin j’avais l’impression que Gaël ne se lâchait pas vraiment, mais maintenant tout allait bien. Je souriais quand il me dit que je serais une maman génial, je lui répondis alors : « Une maman géniale, ne peut pas être une maman géniale sans un papa génial à ses côtés non ? ». Après tout oui, pour être des parents géniaux il faut être deux, surtout quand on a des jumeaux. Je lui fis part de nouveau de mes doutes concernant son amour envers moi, j’avais toujours peur qu’il aille voir ailleurs car mon petit ami était très beau, enfin je le trouvais toujours très beau par rapport à moi. Moi je suis grosse, je suis enceinte, j’ai toujours l’impression que ça ne suffira pas. Il disait que notre fille sera aussi jolie que moi et je ne pouvais pas m’empêcher d’en sourire. « Je suis sûre qu’elle sera plus belle que moi car elle aura de toi non ? ». Je riais avant de m’en aller du sauna où il faisait très chaud.
Nous pénétrions ensuite dans le bain à bulles où je me sentais trop bien, il faisait toujours très chaud là dedans et il me disait que je devais le maintenir éveillé. Je l’embrassais doucement avant de me mettre à califourchon sur lui tout doucement « Avoir ta femme sur tes genoux, ça va te suffire ? ». Je souris avant de l’embrasser puisqu’il avait besoin de se maintenir éveillé. Je cherchais alors ce que j’allais répondre quand il me demandait ce que je préférais chez lui. « Alors ce que j’aime chez toi c’est que tu es quelqu’un de curieux, de gentil, pas quelqu’un d’intéressé…Et physiquement ton sourire mais tu ne souris pas trop alors je dirais ta bouche que je peux embrasser…Et toi ? ».

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOVE ♥ .
June marque encore un point. Je disais avoir peur de ne pas être un garçon, n'étant pas aussi pervers que la plupart, mais ma jolie brune me rappelle alors que pour faire des enfants bah, il est nécessaire d'avoir un certain attirail masculin.    " Bah oui. Aah, je suis rassuré alors, j'avais peur d'avoir vécu en me mentant depuis des années! "    Dis je dans un rire. Je profitais pleinement du sauna en compagnie de la femme que j'aime.   " Oui mais tu es plus géniale que moi quand même "    Il faut savoir reconnaître que c'est souvent la maman qui gère beaucoup plus que le papa. Je le sais, car dans mon cas, au niveau de mes parents il n'y avait pas photo. Ma petite amie me fait parte de ses peurs. June avait du mal a se trouver jolie pendant la grossesse, alors que sincèrement, je la trouvais magnifique. Quand ce n'est pas le souci de l'age Hein... Mais, je ne m'empêche pas de lui dire que je ne trouves pas de filles jolies. Juste elle, et bientôt notre fille. Oh oui, je vois déjà les petits bouilles de mes bébés. C'est con, mais des fois je tentais de m'imaginer a quoi ils ressembleraient.    " Tout comme le petit mec sera plus beau que son papa. Mais, le meilleur dans tout ça.... "    Je souris tendrement rien que de penser a ce que je vais dire    " C'est que nos enfants ne vont pas cesser de faire des dessins, des cartes... En marquant dessus que c'est maman la plus belle! "    Et je la fixe avant de l'embrasser doucement. La chaleur devenait trop lourde. Nous sortons alors en allant se doucher avant de rejoindre le bain à bulles. Certes, c'est chaud aussi dedans, mais c'est plus supportable, et l'effet massage fait du bien. J'annonce alors qu'il va falloir me tenir éveiller parce que je serais capable de m'endormir. Et ni une, ni deux, ma femme s'installe sur moi. Je passes une nouvelle fois mes mains dans son dos en souriant et je prolonges l'échange qui vient tendrement. Une fois nos visages décollés, je lui poses une question. Sa bouille de réflexion me fait hausser un sourcil en souriant, et j'écoute alors sa réponse. Je suis obligé de lancer un petit rire quand elle dit que je ne souriais pas.    " EH! Je souris depuis que tu es arrivée vilaine! "   Et bien sur, c'est a mon tour de lister. Je passes furtivement ma langue sur ma lèvres inférieure, et je dis    " J'aime le fait que tu te sous estime physiquement, ça te rend encore plus belle. Mais par dessus tout, ton regard. Tu le sais. J'avoue aussi que je ne peux pas résister a ton sourire. Et, j'adore ton corps... Encore plus quand il est contre le mien. "    Je souris amusé, et je reprends d'une voix tendre    " Et mentalement, ta gentillesse. Ta façon d'avoir été brisée, et de réussir a te relever. Tu es forte, et tu as réussi a faire de moi, quelqu'un de meilleur. Ton caractère, de merde parfois, mais c'est l'ensemble de tout ce qui fait que je suis amoureux de toi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée spa

Mon petit chéri me donnait des compliments à longueur de temps et ça faisait du bien mais je ne pouvais m’empêcher de douter de moi. Il me parlait alors d’un seul des cartes qu’allaient nous faire les enfants, et des petits colliers de perles en pâtes sans doute, le genre de bêtise que les maitresses font faire aux enfants mais quand on est parent on trouve toujours ça magnifique. Je me demande quand même si je trouverais ça magnifique car je n’ai pas trouvé ça très jolie pour l’instant. « Tu imagines une petite photo de nous deux dans un cœur avec écrit Papa et Maman… ». Je n’arrivais pas encore à y croire, à croire que j’allais avoir deux enfants, deux magnifiques bébés d’un coup alors que y a quelque temps on m’avait dit que je serais stérile. Ensuite on commençait à se rapprocher, à s’embrasser et faire des câlins comme avant il faut dire que le bain à bulles était un lieu propice pour cela car je ne sentais pas vraiment mon gros ventre si lourd. Avec l’eau tout flottait et je me sentais toute légère. Je me mis à rire quand il me dit aimer mon regard et je souris de manière malicieuse et taquine. J’avais envie de le tenter un peu ce soir et qu’on puisse un peu se retrouver car cela faisait longtemps que nous n’avions pas fait l’amour. Je commence alors à bouger en étant à la califourchon sur lui, bouger tout doucement : « Comme ça tu aimes bien ? ». Lui dis-je en riant, avant de l’embrasser, j’aimais tellement cette petite déclaration et c’était adorable de sa part même si je faisais une petite grimace quand il parlait de mon mauvais caractère, c’est vrai que j’avais un caractère difficile des fois mais j’étais quand même gentille la plupart du temps. «Moi aussi je t’aime très fort mon petit cœur… ». Et je voulais lui prouver une nouvelle fois je pense, je l’embrassais alors tout doucement avant de passer doucement mes mains sur son torse et aussi sur son boxer, j’avais envie de le titiller un peu. Et de voir que je lui plaisais encore même si j’avais un énorme ventre et que je me trouvais plus aussi séduisante qu’avant et je trouvais que le bain à remous c’était un endroit assez romantique et aussi insolite donc j’avais bien envie de voir si je faisais toujours de l’effet à mon petit ami.

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOVE ♥ .
Je m'amusais a me dire que bientôt, enfin dans quelques années, nous allons recevoir des petites attention de nos deux merveilles. Il va falloir que je m'émerveilles devant des dessins totalement abstraits pour avoir des sourires sur les lèvres de mes enfants. C'est quelque chose qui ne me dérange pas, bien au contraire, ma première mission dans mon rôle de père ce sera de faire leurs bonheurs avant le mien. Et je ne doute absolument pas qu'ils vont savoir me le rendre tout aussi bien. " Oh, ce serait trop mignon! " Je souris en imaginant. Mais je sais aussi que ma passion de la photographie va énormément me servir pour immortaliser les futurs instants de ma petite famille. J'aurais du penser a le prendre ici, pour garder des images de ce que nous vivons dans ce bain a bulles qui soulage. Je m'en sens totalement relaxé, mais c'est aussi grâce a la présence de la fille dont je suis fou amoureux. Nos bouches se montraient les sentiments que nous ressentons, avant de se décoller pour que les mots confirment. J'entendais son rire, j'avais mon regard dans le sien et son sourire faisait battre mon coeur comme depuis quelques mois. Je ne sais pas trop si mes mot ont un certain pouvoir, mais je sens que June bouge doucement contre moi. Je fais une mine interrogative, mais je souris agréablement surprise. Mes mains passent dans le bas de son dos en la caressant tendrement sous l'eau. Je passes ma langue sur mes lèvres, assez lentement. " J'aime beaucoup même... Continue... " Assez coquine comme demande, mais il est vrai que nous n'avons pas eu l'occasion de nous retrouver ces derniers temps. Il faudrait le faire avant que nos petites bouilles arrivent. Car je pense qu'au début; le temps nous manquera. Et j'étires mes lèvres a l'entendre de son amour, quand elle dit m'aimait très fort. Ses mains sur mon torse m'offrent des frissons dans le bain a remous. Je l'embrasse tendrement, et quand une de celles ci descend sur mon boxer, je contracte un peu le bas du ventre. Je ressentais l'envie qui venait. Je désirais ma petite amie, rien ne pouvait enlever ça. Son ventre rond ne lui enlève en rien la beauté que je lui trouves, au contraire. Je jetais mes yeux dans les siens, et j'agrippais un peu son dos, comme pour insister sur les mouvements de bassins qui venaient des deux cotés maintenant. Ma virilité commençait a se montrer doucement elle aussi, au fil des secondes et des caresses. Ma bouche se loge dans son cou pour le lui mordiller un peu, et déposer des baisers avec un peu de fougue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée spa

J’avais hâte de voir qu’est ce que nos enfants vont nous faire, mais bon pour l’instant je me dis qu’ils vont surtout nous réveiller très vite, que je n’aurais pas le temps de me faire belle, plus le temps de me maquiller, je deviendrais une maman au foyer comme Lynette Scavo, je ferais à manger toute la journée ainsi que le ménage et je n’aurais plus de temps pour ma passion. En même temps, avoir un enfant avait toujours été mon rêve alors en avoir deux c’était juste magique surtout avec un homme aussi beau que mon petit Gaël d’amour. Je n’aurais jamais cru que notre histoire nous mènerait jusque là. Et pourtant c’était un moment comme celui là qui avait fait que nous soyons si proches, un moment intime que nous nous apprêtons à refaire avec mon amoureux. Je commence par passer une main sur son torse et je vois qu’il est très réceptif. J’ai commencé à bouger doucement contre son bassin et là aussi je vois qu’il a vraiment envie. Il commence à m’embrasser avec passion et je sens aussi sa virilité qui se réveille, ça faisait un bon moment que je n’avais pas ressenti cette sensation et ça me fait un drôle d’effet : « J’ai peur que tu n’ais plus envie avec le temps…Qu’on y arrive pas… ». Je voulais dire par là que j’ai un énorme ventre et que j’ai peur que du coup nos galipettes soit un peu altéré et que du coup le petit Gaël soit un peu déçu de mon attitude. Je ne voulais pas le décevoir même si nos enfants nous les avions conçu tous les deux et bien je ne voulais pas qu’il soit dégouté par mon corps. Je commence alors à faire des mouvements avec ma main au niveau de son sexe, je passe ma main dans son maillot de bain afin de le prendre dans ma main et commencer des vas et viens tandis que je me laisse faire lorsqu’il m’embrasse le cou. Je l’embrasse ensuite avec passion et je joue de ma langue avec la sienne, je crois que j’ai besoin qu’il me rassure et qu’il prenne soin de moi. Je ne veux pas me sentir rejeté à cause de ma grossesse, de son enfant, et puis il faut aussi avouer que j’adore quand il prend un peu les devants. Quand le timide Gaël montre qu’il peu aussi être un peu plus coquin.

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOVE ♥ .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu