Invité
est en ligne
Invité
LOVE ♥ .
LOVE ♥ .
LOVE ♥ .
LOVE ♥ .
LOVE ♥ .C'était magique de retrouver June. Que ce soit pour le moment intime que nous venons de passer, ou tout simplement pour le fait de se retrouver a deux, en amoureux. Tout se passait bien depuis le début de la soirée; et logiquement la suite n'en serait que meilleure aussi. J'avais tenu a réserver la plus belle suite de mon lieu de travail, afin de changer un peu de décor. Avoir une impression d'avoir quitté la ville, alors que pas du tout. Mais, pendant que nous nous câlinons tendrement, ma petite amie me fait une demande particulière. Je me faisais prendre un peu de court sur le coup. Pas que je ne voulais pas me marier avec elle, au contraire. Sauf que je demandais a laisser passer le temps. Car, je savais qu'il ne jouerait pas contre nous, mais avec nous. Et la, elle se redresse en me poussant a moitié, pétant complètement un cable. Mes paroles ont étaient mal comprises, et je m'en veux d'avoir été maladroit. Je me redresse, attrapant une serviette pour me la placer autour de la taille afin d'avoir un peu plus de crédibilité " Oh Oh calme. Je n'ai pas dit ça. " Je joins mes mains comme ci je priais " June arrête. Je n'ai pas dit que j'avais besoin de temps. J'ai dit... J'AI DIT QUE, nous avons le temps pour se marier. " Je soupires en fronçant les sourcils. Prenant ses mots comme des coups. Je l'aimais énormément, et je la connaissais pour savoir qu'une fois énervée, elle balançait des choses assez horribles. Mais la, mon amoureuse semblait réellement les penser. Penser que j'aurais pu lui mentir. Et ses yeux versent des larmes. " Mais... Mais putain. " Je tentais d'en placer une. Je levais les yeux au ciel en reprenant une inspiration avant de dire en fixant ses yeux des miens, laissant transparaître un agacement " Je t'épouserais un jour. Mais la, tu vas bientôt accoucher, nous allons entamer une vie de famille alors... Je dis juste que ce n'est pas pressant de se marier. Je t'aimerais toujours comme un fou dans 6 mois, dans 2 ans, dans 10 ans. " Je m'avance un peu vers elle, ne quittant pas son regard du mien. " Tu penses que je suis ce genre de gars... A te dire des belles phrases dans le vent? Tu crois que je pourrais jouer avec toi? " Et j'interrogeais ses yeux des miens, affichant une déception de la savoir entrain de penser ça.