Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh, I love you. ♣ JUNEL - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Oh, I love you. ♣ JUNEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOVE ♥ .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOVE ♥ .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOVE ♥ .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOVE ♥ .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée spa
June Moires & Gaël Vesper

Je venais de passer un super moment avec mon amoureux et je ne sais pour quel raison, je lui fais une proposition qui peut paraitre étrange pour certaines personnes, je lui demande de m’épouser. Oui, qu’on se marie, il m’en a parlé plusieurs fois, au début je n’avais même pas pensé qu’on pouvait se marier et là…Son visage semble s’attrister. Pourquoi ? C’est lui qui m’en a parlé en premier, c’est lui qui m’appelle ‘ma femme’, c’est lui qui fait tout pour que je pense que nous allons vraiment nous marier et là. J’ai l’impression de ressentir comme un froid de sa part. Pourquoi ne dit-il rien ? Il semble gêné…Je l’entends me dire qu’on ne va pas se marier et pour moi c’est la douche froide. Le temps passé ? Lui qui disait toujours qu’on était fait l’un pour l’autre, qu’on avait perdu du temps quand on était meilleurs amis, mais c’est quoi ce délire ? Je lui en veux tellement ! Je peux pas m’empêcher de me lever, le poussant par ailleurs : « Du temps ? Tu as besoin de temps ? Voilà ce que tu dis à la fille avec qui tu vas avoir une famille ? Que tu as besoin de temps ? ». J’ai l’impression qu’il est entrain de me dire qu’il doit réfléchir à notre histoire alors que je porte ses enfants, c’est trop tard, je m’en veux terriblement, j’ai l’impression d’être une fille pathétique : « Je t’ouvre mon cœur et tu me le brise…Je suis qu’une fille débile….Pourquoi tu voudrais devenir mon mari ? Hein ! T’as raison, on va sans doute pas passer notre vie ensemble alors quand tu vas me quitter vaut mieux qu’aucun papier ne l’empêche…». J’ai vraiment mal au cœur en lui disant ça car je le pense vraiment. Je pensais tellement que mon petit ami allait me dire oui, j’avais juste une envie c’était de m’en aller, de même pas profiter de la chambre. Des larmes venaient à couler sur mes joues. J’étais tellement amoureuse et là j’avais l’impression que j’étais la fille la plus bête de la terre entière. « Je pensais juste que tu dirais oui…C’était mon rêve que tu dises oui, qu’on aille se marier dans les bois ou sur une plage…Que tu me dises que tu allais passer toute ta vie avec moi et que tu ne voulais que moi…En fait tu me dis ça peut être pour te rassurer…Tu le penses pas vraiment sinon, tu aurais dit oui… ». Cela me fait mal au cœur et je tente d’essuyer mes larmes.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOVE ♥ .
C'était magique de retrouver June. Que ce soit pour le moment intime que nous venons de passer, ou tout simplement pour le fait de se retrouver a deux, en amoureux. Tout se passait bien depuis le début de la soirée; et logiquement la suite n'en serait que meilleure aussi. J'avais tenu a réserver la plus belle suite de mon lieu de travail, afin de changer un peu de décor. Avoir une impression d'avoir quitté la ville, alors que pas du tout. Mais, pendant que nous nous câlinons tendrement, ma petite amie me fait une demande particulière. Je me faisais prendre un peu de court sur le coup. Pas que je ne voulais pas me marier avec elle, au contraire. Sauf que je demandais a laisser passer le temps. Car, je savais qu'il ne jouerait pas contre nous, mais avec nous. Et la, elle se redresse en me poussant a moitié, pétant complètement un cable. Mes paroles ont étaient mal comprises, et je m'en veux d'avoir été maladroit. Je me redresse, attrapant une serviette pour me la placer autour de la taille afin d'avoir un peu plus de crédibilité   " Oh Oh calme. Je n'ai pas dit ça. "   Je joins mes mains comme ci je priais    " June arrête. Je n'ai pas dit que j'avais besoin de temps. J'ai dit... J'AI DIT QUE, nous avons le temps pour se marier. "   Je soupires en fronçant les sourcils. Prenant ses mots comme des coups. Je l'aimais énormément, et je la connaissais pour savoir qu'une fois énervée, elle balançait des choses assez horribles. Mais la, mon amoureuse semblait réellement les penser. Penser que j'aurais pu lui mentir. Et ses yeux versent des larmes.    " Mais... Mais putain. "    Je tentais d'en placer une. Je levais les yeux au ciel en reprenant une inspiration avant de dire en fixant ses yeux des miens, laissant transparaître un agacement   " Je t'épouserais un jour. Mais la, tu vas bientôt accoucher, nous allons entamer une vie de famille alors... Je dis juste que ce n'est pas pressant de se marier. Je t'aimerais toujours comme un fou dans 6 mois, dans 2 ans, dans 10 ans. "    Je m'avance un peu vers elle, ne quittant pas son regard du mien.    " Tu penses que je suis ce genre de gars... A te dire des belles phrases dans le vent? Tu crois que je pourrais jouer avec toi? "   Et j'interrogeais ses yeux des miens, affichant une déception de la savoir entrain de penser ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée spa
June Moires & Gaël Vesper

Il n’avait pas dit qu’il avait besoin de temps mais c’était tout comme, le temps de nous marier, c’était pareil et il essayait de se justifier d’une façon étrange, je lui en voulait encore plus je crois, il n’avait qu’a assumer ce qu’il pensait plutôt que de dire n’importe quoi pour essayer de se rattraper, il avait dit non, il avait dit non c’est tout. Pourquoi essayer de faire le gentil ? Je lui en voulais énormément. « Mais ça veut dire quoi nous avons le temps de nous marier ? Non, on sait très bien que pour se marier il faut du temps et que ça se fait pas dans la minute donc arrête…Arrête de faire le gentil comme si tu ne voulais pas me faire du mal, tu en as rien à faire pour l’instant… ». Je m’énervais et il y avait de quoi. Il me donnait encore des excuses que je ne trouvais pas justifiable, ça m’agaçait encore plus. Putain ! Mais qu’est ce qu’il y a : « L’amour ce n’est pas une question d’avoir des enfants, d’avoir une maison, tout ça c’est presque des choses matérielles, oui, avoir un enfant c’est un lien pour la vie…Oui avoir une maison et habiter ensemble c’est un pas en avant mais là…Là je t’ai demandé si tu voulais qu’on lie nos vies jusqu'à la mort et tu me réponds non…Tu sais quoi le pire, c’est que je ne t’aurais pas proposé si tu m’avais dit non, mais tu m’en as parlé alors je me suis dit que tu allais forcément accepté…Je pensais tellement être sûre de moi…Ne me parle plus jamais d’avenir, d’être ta femme et tout ça, c’est fini ces conneries… ». Capable de jouer avec moi ? Oui, je me le demande je suis en mesure de me le demander aussi car il a refusé l’un de mes rêves. « Je n’aurais jamais cru que tu dirais non, ça me met juste mal, je me suis trompé avec toi je crois, j’ai l’impression de m’être trompé depuis le départ… ». J’ai vraiment envie de pleurer et d’ailleurs quelques larmes coulent sur mes joues depuis qu’il a dit non à ma proposition, oui je me sens blessé et presque trahie, prise pour une idiote alors qu’avec lui ça n’était jamais arrivé. J’ai l’impression que tout va partir en couille alors au moment où je vais accoucher, quand j’aurais besoin de lui. Je lui en veux, je n’avais pas besoin d’entendre ça peu avant d’accoucher.
© Starseed
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)