Invité
est en ligne
Invité
WHAT'S UP?
— with leevy.
— with leevy.
Je m'en foutais royalement de parler de Sacha, car je sais bien qu'il n'y aura jamais rien entre eux, sinon ça aurait été déjà fait depuis longtemps. Avant c'était mon pote mais il a commencé à me taper sur le système. Je le trouvais inintéressant, un mec banal parmi tant d'autres. Je plains Leevy d'avoir eu un enfant avec, limite j'aurais préféré qu'elle enfante de Tateard. Je souriais un peu gêné sur le coup et comme à ma grande habitude, je sortais toute ma franchise. « Oui. » voilà, c'était aussi simple que ça. Je ne vois pas pourquoi je devrais lui mentir. Entre nous, il n'y avait plus de secrets, je m'en fous un peu de me livrer, ça n'aboutira à rien de toute façon vu qu'elle ne m'aime plus. J'arrêtais de frotter mes mains sur mon jeans et je prenais une grande inspiration. Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là? Que notre relation lui manque? Ou notre amitié d'avant? Car elle sait mieux que moi que tout était voué à l'échec. On se battait pour rien. J'avais besoin d'elle dans ma vie plus que jamais, j'avais envie de retrouver ce qui nous liait mais le coeur n'y était pas, ou plus pour le moment. Qui sait? L'avenir réserve bien des surprises. Je sais que si je suis jaloux c'est parce que j'ai toujours des sentiments qui ne veulent pas partir mais je me dis que ça finira bien pour s'envoler. Il suffisait de tomber amoureux de quelqu'un d'autre et je me pose des questions sur ce que je ressentais pour Palmyr et Delilah. L'embrouille. Tant qu'on s'avouait les choses, autant y aller jusqu'au bout. « Tu veux savoir ce qui me manque le plus? » j'étirais un sourire sur mes lèvres et j'aventurais ma main droite sur sa cuisse en remontant mes doigts un peu plus haut. Oscar, ferme les yeux.
(Invité)