Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoylee ✻ what's up? - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Roylee ✻ what's up?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT'S UP?
— with leevy.

Je m'en foutais royalement de parler de Sacha, car je sais bien qu'il n'y aura jamais rien entre eux, sinon ça aurait été déjà fait depuis longtemps. Avant c'était mon pote mais il a commencé à me taper sur le système. Je le trouvais inintéressant, un mec banal parmi tant d'autres. Je plains Leevy d'avoir eu un enfant avec, limite j'aurais préféré qu'elle enfante de Tateard. Je souriais un peu gêné sur le coup et comme à ma grande habitude, je sortais toute ma franchise. « Oui. » voilà, c'était aussi simple que ça. Je ne vois pas pourquoi je devrais lui mentir. Entre nous, il n'y avait plus de secrets, je m'en fous un peu de me livrer, ça n'aboutira à rien de toute façon vu qu'elle ne m'aime plus. J'arrêtais de frotter mes mains sur mon jeans et je prenais une grande inspiration. Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là? Que notre relation lui manque? Ou notre amitié d'avant? Car elle sait mieux que moi que tout était voué à l'échec. On se battait pour rien. J'avais besoin d'elle dans ma vie plus que jamais, j'avais envie de retrouver ce qui nous liait mais le coeur n'y était pas, ou plus pour le moment. Qui sait? L'avenir réserve bien des surprises. Je sais que si je suis jaloux c'est parce que j'ai toujours des sentiments qui ne veulent pas partir mais je me dis que ça finira bien pour s'envoler. Il suffisait de tomber amoureux de quelqu'un d'autre et je me pose des questions sur ce que je ressentais pour Palmyr et Delilah. L'embrouille. Tant qu'on s'avouait les choses, autant y aller jusqu'au bout. « Tu veux savoir ce qui me manque le plus? » j'étirais un sourire sur mes lèvres et j'aventurais ma main droite sur sa cuisse en remontant mes doigts un peu plus haut. Oscar, ferme les yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT'S UP ?
— with royce.

J'affichais un petit sourire amusée quand Royce avoua qu'il était jaloux, au fond j'm'en fichais mais ça me donnais quand même une petite satisfaction de savoir ça, je n'étais pas devenue du rien pour lui quoi. Mais je préférais rien dire vu que j'étais bien consciente que si je savais des choses concernant sa nouvelle vie j'aurai les boules juste par jalousie, alors autant ne rien savoir, je suis très bien comme ça. Je finissais par lui dire que ça manquais, pas notre relation vu que je savais que ce n'était plus possible mais juste notre complicité et parfois sa tendresse. J'avais maintenant l'impression qu'on allait toujours se voir et juste être des exs qui n'ont rien à se dire et plus rien à vivre ensemble. J'étais si pessimiste parce que je me disais simplement que j'ai jamais été amie avec lui, sois je sortais avec lui sois je couchais avec lui donc forcement j'ai du mal à m'imaginer une amitié alors qu'au fond c'est ce qu'il faudrait pour retrouver notre entente. Je finissais par lever mon regard vers le siens à l'écoute de sa phrase pour ensuite le voir passer sa main contre ma cuisse qu'il remonta. Ok il m’intriguait là. C'est Royce le baiseur qui parle ? Dis-je amusée, désolée mais c'est la première chose qui me venais en tête en voyant sa main. Mais maintenant il avait attisé ma curiosité alors je l'écoute.    

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT'S UP?
— with leevy.

Je la taquinais un peu. Qu'est-ce qu'il a de mal à ça? Je lui touchais la cuisse c'est tout, et encore, j'avais enlevé ma main par crainte qu'elle la chasse. Si je devais bien avouer quelque chose qui me manquait, c'était nos moments intimes. Je ne pourrai jamais l'oublier, c'était ce qu'on partageait de plus fort. Je devais me faire à l'idée de ne plus la toucher, même si ça ne m'enchantait pas. Savoir que d'autres hommes pouvaient faire ce qu'ils voulaient de son corps, ça me donnait la chair de poule. C'est mon côté possessif qui ressort. Mais je suis gentil et j'essaye de garder un bon contact entre elle et moi donc je n'allais rien faire de stupide et je laissais Leevy vivre sa vie. J'en connaissais moi des gens qui rendaient la vie invivable à leurs ex-copines mais je n'en faisais pas partie. A quoi bon? Je préférais la savoir heureuse avec quelqu'un d'autre, je ne veux pas que la mère de mon fils se sente mal. J'affichais un faible sourire en me forçant à trouver sa remarque drôle. « Surement. » répondis-je d'un ton moqueur. Je préférais qu'elle s'imagine que je suis redevenu Royce le baiseur plutôt que d'être le Royce qui a besoin de sa dose Leevy. « Je crois que... je vais y aller. » dis-je en fronçant les sourcils avant de me gratter la tête. Signes nerveux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT'S UP ?
— with royce.

C'était une évidence que la première chose qui me venais en tête en le voyant toucher ma cuisse était que c'était Royce le baiseur ou le Royce qui est en manque de Leevy, peut-être ? J'pouvais très bien aussi lui faire ce genre d'avance mais j'aurais bien trop peur qu'il croit que je veuille aller plus loin sentimentalement parlant alors que c'était pas le cas. Je pouvais aussi être une Leevy envieuse du corps de Royce que j'avais tant appréciée, je pouvais pas dire le contraire. Mais non je préférais rester soft décidant que ce n'était plus à moi de faire les premiers pas avec lui, j'en avais assez fait sur mon quota de fierté. Il m'annonça qu'il s'en allait, j'pourrais très bien le faire partir mais vu sa façon d'être j'avais l'envie de le retenir. Je le connaissais et il avait quelque chose dans sa tête qui voulait pas sortir, puis faut aussi dire que Royce était le gars le plus expressif au monde, on reconnait vite ses humeurs. D'accord, t'as raison vas-t'en. Dis-je en haussant mes épaules alors que je regardais un instant notre fils pour finalement reposer mes yeux dans les siens. Mais avant, sors ce que t'as à dire parce que tu sais très bien que t'as aucune gêne à avoir avec moi, le contraire serait bizarre en vu de notre passé. Dis-je d'une petite moue, bah quoi c'était logique c'que je racontais non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT'S UP?
— with leevy.

Ouais, il était préférable que je m'en aille. Je ne pouvais pas tout me permettre de dire, de penser ou de faire, même si Leevy prétendait le contraire. Je n'ai pas à lui dire à quoi je pense car c'était une mauvaise idée de toute façon, je le sais, je le sens et croyez-moi, avec mon expérience de minable je savais qu'il ne fallait pas marcher dans son terrain dangereux. Leevy insistait mais je n'avais pas envie de dire un mot de plus. Je me suis déjà un peu enfoncé avec mon affirmation d'être Royce le baiseur, donc je vais me calmer. « Je... j'ai oublié ce que je devais dire. » c'était tellement mal joué. J'en souriais comme un con. Je disais au revoir à Oscar en tapotant mon doigt sur son petit nez, ce qui le faisait rire. « C'est fou ces pertes de mémoire, je crois que j'ai encore des séquelles depuis mon accident. » deuxième sourire maladroit et je rendais bébé à maman. Je faisais quelques pas vers la porte d'entrée et je regardais Leevy pour voir si elle m'accompagnait dehors ou pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT'S UP ?
— with royce.

J'étais beaucoup trop curieuse de nature alors j'pouvais pas m'empêcher de poser les questions qui fâche. Et apparemment demander à Royce ce qu'il avait réellement dans la tête était bien une question qui fâche. Ça m'énervais parce que j'étais bien consciente que ça me concernais, mais j'pouvais rien y faire, j'étais plus sa copine pour l’emmerder pendant des heures pour qu'il me dise la vérité. Je levais mes yeux au ciel d'un air désespérée quand il disait avoir oublier oui et moi j'suis la reine d'Angleterre aussi. Ouais ça t'as surtout rendu encore plus con. Dis-je d'un soupire quand il en rajouta une couche, j'sais que tu mens Royce alors pas la peine de continuer. Mais bon j'allais pas lui courir après pour ça, quand il voudra me parler il le fera. Je récupérais Oscar dans mes bras pour ensuite accompagner le brun jusqu'à la sortie. Hésites pas à repasser voir ton fils hein, oublie pas que tu lui manques. Dis-je d'un léger sourire, je disais ça simplement pour lui faire une petite piqûre de rappel. Une fois qu'il sortit je refermais finalement la porte derrière lui. Et bien c'était du rapide, c'est ça son truc maintenant de partir dès que ça lui plait pas ? Bref, je m'en fiche.  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)