Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoylee ✻ what's up?
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Roylee ✻ what's up?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT'S UP?
— with leevy.

C'était le deuxième appartement que je visitais aujourd'hui. Il fallait bien m'installer quelque part et hélas, celui que j'avais pris en septembre était déjà loué. Comme ça passait vite, ça devenait de plus en plus dur de se loger de nos jours. Palmyr m'hébergeait déjà mais je n'avais pas envie de rester éternellement chez elle. Elle a le droit à sa vie intime et moi aussi. Bref, c'était un peu le bordel dans ma vie quotidienne, rien n'était stable, je courrais partout. Je me déplaçais en ville avec ma belle moto, de quoi se la péter un peu surtout quand je fais gronder le moteur en accélérant. J'avais l'impression d'avoir vingt ans et de me comporter comme un petit fou. Heureusement, je portais le casque. Je n'avais plus envie de me retrouver complètement maboule comme la dernière fois. Imaginez, je me réveille à l'hosto et je ne sais même pas reconnaître mon fils dans les yeux. Ils me placeront chez les fous et je n'aurais plus la garde d'Oscar. Ouais, je pensais à tout ça, je commençais à faire preuve de maturité. Etre parent ça fait grandir mine de rien. Je m'arrêtais à un feu rouge et je posais un pied sur le sol pour tenir la moto en équilibre. Je regardais à gauche puis à droite et mon regard se posa sur une femme qui marchait assez vite. C'était Leevy, toujours aussi pressée. Je m'apprêtais à l'ignorer car de toute façon elle ne m'aurait pas remarqué comme elle pensait surement à pleins de trucs mais j'avais un petit espoir qu'elle me remarque quand même. Je ne savais pas trop comment définir notre relation maintenant à part qu'on est des exs et que la rupture est encore fraîche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques jours que j'avais décidée de prendre une nourrisse pour Oscar vu que j'étais vraiment plus capable de gérer depuis que Royce ne me le prenais plus une semaine sur deux. J'savais même pas pourquoi et j'avais même pas envie de lui demander me disant qu'il n'avait peut-être pas envie de voir son fils tout simplement. Mais j'étais pas la meilleure des mères et j'en étais consciente, la preuve Oscar c'était ouvert le crâne y'a quelque jours parce qu'il était tombé du canapé sans que je m'en rende compte. Je crois que c'était le déclic pour que je prenne une nourrisse vu que j'allais finir par craquer si je devais continuer de tout gérer toute seule. J'avais donc pris cette journée pour faire un peu de boutique dans les rues de Boston mais c'est en fin de journée que je commençais à me presser parce que justement la nourrisse devait partir et moi j'étais à la bourre. Mais y'a un truc que j'aurais dû savoir, ne jamais essayer de courir dans la rue avec des talons haut. J'venais de me prendre une plaque d'égout et résultat j'avais plus de talon. Fait chier ! Râlais-je pour moi-même, non mais j'allais vraiment galérer à marcher maintenant. J'essayais du faire du mieux que je peux et évidemment j'étais bien trop princesse pour me mettre pieds nu. Alors que je regardais autour de moi mon regard bleu se posa sur une moto et je reconnue assez rapidement mon ex dessus. Mon sauveur ? No way, Leevy tu te débrouilles dans ta galère. Mais plus j'avançais plus je me rendais compte que c'était peine perdu, je décidais donc de m'approcher de lui avant que le feu passe au vert. Magyar ! T'as une minute ? Je sentais que j'allais me prendre un gros vent mais je ne risquais rien d'essayer, puis faut aussi dire que ça faisait maintenant plusieurs jours que je ne l'avais pas vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT'S UP?
— with leevy.

A ma grande surprise, Leevy venait près de moi. Impossible de fuir, de toute façon, je n'en avais pas envie. Je ne savais pas ce qu'elle avait à me dire. Peut-être qu'elle allait m'engueuler car je ne consacrais plus mon temps à Oscar pour le moment, ou simplement me reprocher quelque chose. Elle trouvera bien. Je retirais mon casque pour le poser sur mes genoux et je me retenais de sourire lorsqu'elle marchait comme un canard jusqu'à moi. Je la taquine ou pas? Oui, c'était trop tentant. J'essayais de garder mon sérieux lorsqu'elle s'adressa à ma personne. Il n'y avait pas trente six mile Magyar, c'était surement moi à qui elle s'adressait. « Qu'est-ce qui t'arrive? Tu t'es battue? » ça serait pas nouveau. J'affichais un sourire plus con que moqueur. Ce genre de truc ça n'arrivait qu'aux filles et c'était tombé sur Leevy, juste à côté de moi. Elle semblait toute paniquée de ne plus pouvoir marcher. Le feu devint vert et une voiture me klaxonna. Je tirais ma moto pour la mettre sur le côté, histoire de ne pas créer un bouchon. « Tu vas où comme ça? » elle allait peut-être voir son nouveau mec, aha, pas drôle. N'empêche, on n'avait plus eu une discussion normale, avec plus de trois mots depuis la rupture. J'étais bien content de savoir qu'elle avait l'air de bien se porter. Mieux que les autres fois, où elle était méconnaissable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de casser le talon aiguille de ma chaussure et pars chance ou malchance j'en sais rien je tombais sur Royce installé sur sa moto. Si je n'étais pas aussi en retard j'aurais certainement tracée ma route, pas que j'ai pas envie de le voir mais j'aurais plus opté pour tenir une distance entre nous pendant quelques temps. Mais tant pis je pense que c'était bien le seul pour me sauver de cette situation et en plus c'était le moment de voir si on est toujours capable de s'entendre ou non. Comme je m'en doutais il se foutait de ma gueule, mais je souriais amusée vu que j'étais assez désespérée de moi même donc it's okay. Petit un, je suis contente de te voir. Lui dis-je d'un petit sourire, oui c'était histoire de lui faire comprendre que tout va bien j'ai rien contre lui et aussi un petit essaie pour qu'il accepte plus facilement de me ramener haha. Petit deux, j'me suis pétée le talon avec une putain de plaque d'égout. Dis-je en secouant ma tête en lui montrant ma chaussure. Non Royce je ne me suis pas battue, si c'était le cas j'en sortirais indemne voyons!  Et petit trois, j'suis à la bourre y'a la nourrisse d'Oscar qui doit partir alors je dois vite rentrer. Tu peux m'aider ? Lui dis-je finalement d'un petit sourire angélique en lançant un regard sur sa moto qui était clairement plus rapide qu'un taxi que je pourrais attendre pendant trois heures. Bon bah au moins il était maintenant au courant que j'avais pris une nourrisse, en même temps fallait s'y attendre parce que si y'avait pas papa bah maman elle galère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT'S UP?
— with leevy.

Je ne sais pas si elle était sincère quand elle disait qu'elle était contente de me voir ou si c'était sa façon d'être gentille car elle allait me demander quelque chose. Je les connais les filles, surtout elle. Je ne disais rien, je la laissais achever et je fronçais les sourcils lorsqu'elle disait qu'elle avait pris une nourrisse pour Oscar, sans me consulter. Mais bon, je ne vais pas faire de remarque, ça ne m'étonne pas d'elle, elle a été incapable d'élever son premier enfant, je craignais qu'elle délaisse aussi Oscar mais j'allais tout faire pour ne pas qu'elle le délaisse. Dès que j'ai mon appartement je l'emmène chez moi pour rattraper les heures que je dois à maman. Bref, on en reparlera plus tard. J'avais envie de blaguer un peu, comme à mon habitude. « Non, je ne passe pas par là, ce n'est pas sur mon chemin, déso. » c'est cruel de la voir dans la merde? Je m'amusais à garder mon sérieux. Regardez l'expression de son visage, c'était à mourir de rire. « Tu devrais retirer tes chaussures, tu irais plus vite à pieds nus. » hop, encore une fois. Je remettais mon casque sur ma tête pour lui faire croire que j'allais tracer ma route et la laisser comme une conne sur le trottoir. Ah, y'a des jours ça me manquait de jouer avec ses nerfs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui expliquais donc la situation et j'étais certaine qu'avec toute ma bonne volonté j'allais obtenir ce que je voulais. Mais quand il prit un air sérieux pour me faire comprendre qu'il ne pourrait rien faire pour moi mon visage se décomposa rapidement, parfois j'oubliais qu'il était si bon comédien. Sérieusement Magyar ? Tu peux faire un effort pour ton fils non ? Dis-je d'une petite moue, bah oui si je devais rentrer c'était pour lui et pour personne d'autre parce que personnellement je m'en fichais de faire la route avec lui. J'affichais finalement un petit sourire amusé quand il disait de rentrer pieds nues, il était cramé vu qu'il me connaissait assez bien pour savoir que je ferais jamais ça et j'en comprend donc qu'il se fout de moi. T'es pas drôle ! Je sais très bien que tu fais ça pour m’emmerder. Dis-je en levant mes yeux au ciel amusée alors que je décidais finalement de prendre les devants en venant m'installer sur sa moto, oui parce que si je ne faisais rien je sentais qu'il allait me faire galérer pendant des heures. Puis bon ce n'était pas parce que nous n'étions plus ensemble que je pouvais m'empêcher de faire ma loi, malheureusement haha. Aller, aller, on bouge ! Dis-je en profitant qu'il ne soit pas totalement assis pour lui donner une claque aux fesses. Ça le motivera peut-être à démarrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT'S UP?
— with leevy.

Non je ne peux pas faire d'efforts car je suis vraiment un connard. J'avais juste envie de la faire poireauter encore un peu. C'était drôle, ma petite distraction du jour. Finalement, je lui faisais comprendre que j'étais pas sérieux et je pensais qu'elle allait mal le prendre, qu'elle allait me faire une tape sur le bras ou sur la tête et qu'elle aurait trouvé un autre moyen de rentrer chez elle. Il semblerait que Leevy soit de bonne humeur. Tant mieux, moi aussi. « Pas du tout. » répondis-je d'un air faussement sérieux en fronçant les sourcils. Mais je n'ai pas eu le temps de la faire attendre plus longtemps qu'elle était déjà sur ma moto... euh, okay? Fin, je t'en prie, fais-toi plaisir. Elle avait encore ses petites manières de princesse. Je peux clairement pas lui dire non sur le coup. Je me retenais de rire lorsqu'elle me claqua la fesse. « Héééé! » Eh oh ça va? Est-ce moi je te claque le cul? Non. Je retirais mon casque pour me retourner vers elle et le lui mettre sur sa tête. Oups, désolé pour le brushing de chevelure parfaite. C'était ça où elle allait se retrouver avec des cheveux plus présentables du tout. « Ta sécurité avant tout. » dis-je ironiquement en vérifiant qu'elle était bien attachée. Je sais, je suis déjà tombé en moto et j'ai perdu la mémoire, blabla, mais ça aurait pu arriver à Leevy dans les prochaines minutes. So, elle n'a pas le choix. Je démarrais ensuite jusqu'à l'appartement, en mettant de la vitesse, en prenant les tournants comme un pro histoire de me la péter un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si je me fais des allusions mais j'pense qu'on peut arriver à s'entendre, après tout il était déjà entrain de me chercher en voulant me faire galérer et même si il réussissait son petit coup moi je gardais le sourire. Alors y'avait peut-être une petite chance que Royce et Leevy deviennent amis, erk trop bizarre. Manquerait plus que j'lui fasse une bise amicale aussi. Mais c'est vrai que c'était aussi flagrant qu'on vivait bien tous les deux l'arrêt de notre relation alors tout est présent pour ça aille bien. Je levais mes yeux au ciel amusée quand il faisait l'innocent alors que je décidais finalement de prendre les devants en m'installant sur sa moto. Comme si j'allais faire des manières avec lui, ça va hein. Comme si ça ne t'avais pas manqué. Dis-je amusée pour plaisanter quand il râla après ma claque aux fesses alors que je faisais ensuite une petite moue quand il vint me poser un casque sur ma tête, ah non mais j'aimais bien l'effet cheveux au vent sur la moto moi, j'suis mal barrée du coup. C'est vrai qu'avec toi comme conducteur vaut mieux prendre ses précautions. Dis-je en pensant évidemment au petit accident qu'il avait eu, mais c'était gentil de penser à ma sécurité. Je finissais par bien m'installer en entourant mes bras de son buste pour me tenir quand il démarra. J'étais d'ailleurs assez désespérée de voir sa façon de conduire, il faisait exprès de faire des trucs de fou juste pour faire son beau, alala irrécupérable ce Magyar. Tu sais que t'es vraiment un fou quand tu conduis ? Tu devrais même pas être autorité à conduire ça. Dis-je amusée en enlevant le casque une fois qu'il arrive à destination. Merci pour la route taxi ! Tu veux monter voir Oscar ? C'était la moindre des choses de lui proposer vu qu'il n'avait pas vu son fils depuis un moment et j'savais très bien qu'il fallait qu'on en parle de ça, même si ça fâche et oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT'S UP?
— with leevy.

Sincèrement Leevy, ça ne m'a pas du tout manqué. Il y avait certaines de ses manies que j'étais content de ne plus supporter au quotidien et je suis sur que c'était pareil pour elle. Je pouvais être invivable par moment. Mais aussi très protecteur. C'est pour ça que je lui ai enfilé le casque sur la tête pour éviter un accident. Je roulais comme un petit fou donc je pense qu'elle me remerciera plus tard. Une fois arrivé à destination, j'arrêtais ma moto en face de chez elle pour la laisser filer. Mais avant tout, elle me rendait mon casque. Je soupirais en roulant mes yeux au ciel lorsqu'elle disait que je roulais comme un malade. Elle pourrait peut-être me remercier non? Ah, enfin elle le faisait. « Les autres filles apprécient mes balades en moto pourtant. » désolé, c'était plus fort que moi. Je lui faisais un petit sourire  puis elle me proposa d'aller voir Oscar. Si je lui disais non, elle risquait de mal interpréter les choses et de dire que je ne voyais jamais mon fils. Donc bon, j'avais bien le temps d'utiliser une heure de mon temps à ma famille. Aussi bien à Oscar qu'à Leevy. « Pourquoi pas. » je rangeais mon bolide et je suivais Leevy jusqu'à l'intérieur. Ça me faisait toujours bizarre de revenir ici. Rien n'avait changé. Leevy parlait à une jeune femme qui devait être la nourrisse et je lui prenais le bébé des bras pour la libérer. « Salut mon ange. » Je lui faisais des bisous dans le cou et il riait en poussant mon visage de ses petites mains. Je l'aime trop mon fils, c'est mon amour, ma joie de vivre, mon but dans la vie.  « Sérieusement, une nourrisse? » lançai-je à Leevy dès que la jeune femme avait pris la porte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà il devait content il avait fait son petit fou en moto et moi j'étais aussi contente en arrivant à destination, j'savais bien que ça irait beaucoup plus vite avec Royce. Je descendais donc de sa moto en lui rendant son casque alors que je levais mes yeux au ciel amusée quand il disait que ça plaisait aux filles, tiens mieux pour toi mon coco. Je lui proposais finalement de monter voir Oscar, rassurée qu'il accepte. Depuis le temps je pourrais presque croire qu'il s'en fiche. Une fois dans l'appartement je payais la nourrisse en laissant Royce prendre Oscar dans ses bras. Je les regardais en souriant un peu amusée, non mais ça se voyait clairement que bébé était content de voir son papa. Je savais bien que t'allais râler. Dis-je en levant mes yeux au ciel quand il me parla de la nourrisse, j'enlevais alors mon manteau et mes chaussures histoire de plus marcher comme un canard pour ensuite reposer mon regard sur le brun. Depuis que tu le prends plus j'ai vraiment trop de mal à gérer, alors vaux mieux une nourrisse à la place qu'il lui arrive quelque chose de grave parce que j'étais débordée et que j'ai pas fais attention, non ? Puis bon prendre une nourrisse c'était pas la mort non plus, j'étais clairement pas la seule maman célibataire à faire ça. Mais tu sais très bien que si tu le reprends comme avant j'aurais pas besoin de cette nourrisse. T'as toujours pas d'appart ? Oui parce que je voulais que cette situation change et j'espère qu'il me comprendra, de toute façon j'étais même pas entrain de m'énerver contre lui, j'étais très calme, tout c'que je demandais c'est qu'il me laisse pas dans cette galère seule en sachant que ce gosse je l'ai pas eu seule mais avec lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)