Invité
est en ligne
Invité
WHAT'S UP?
— with leevy.
— with leevy.
C'était le deuxième appartement que je visitais aujourd'hui. Il fallait bien m'installer quelque part et hélas, celui que j'avais pris en septembre était déjà loué. Comme ça passait vite, ça devenait de plus en plus dur de se loger de nos jours. Palmyr m'hébergeait déjà mais je n'avais pas envie de rester éternellement chez elle. Elle a le droit à sa vie intime et moi aussi. Bref, c'était un peu le bordel dans ma vie quotidienne, rien n'était stable, je courrais partout. Je me déplaçais en ville avec ma belle moto, de quoi se la péter un peu surtout quand je fais gronder le moteur en accélérant. J'avais l'impression d'avoir vingt ans et de me comporter comme un petit fou. Heureusement, je portais le casque. Je n'avais plus envie de me retrouver complètement maboule comme la dernière fois. Imaginez, je me réveille à l'hosto et je ne sais même pas reconnaître mon fils dans les yeux. Ils me placeront chez les fous et je n'aurais plus la garde d'Oscar. Ouais, je pensais à tout ça, je commençais à faire preuve de maturité. Etre parent ça fait grandir mine de rien. Je m'arrêtais à un feu rouge et je posais un pied sur le sol pour tenir la moto en équilibre. Je regardais à gauche puis à droite et mon regard se posa sur une femme qui marchait assez vite. C'était Leevy, toujours aussi pressée. Je m'apprêtais à l'ignorer car de toute façon elle ne m'aurait pas remarqué comme elle pensait surement à pleins de trucs mais j'avais un petit espoir qu'elle me remarque quand même. Je ne savais pas trop comment définir notre relation maintenant à part qu'on est des exs et que la rupture est encore fraîche.
(Invité)