Invité
est en ligne
Invité
WHAT'S UP?
— with leevy.
— with leevy.
Je ne râlais pas, je m'informais juste. Maintenant qu'on était plus ensemble je ne savais pas les décisions qu'elle prenait pour notre enfant. Elle pouvait très bien me cacher des choses, comme la nourrisse. Mais bon, si ça peut l'aider, si elle peut souffler dans sa vie de mère tellement débordante, inchallah! Je comprenais pas son raisonnement, elle parlait comme une mère irresponsable. Je vais tenter de garder ça pour moi. « Euh, non. » dis-je d'un air méfiant. Je me rends compte encore aujourd'hui qu'on était vraiment différent et pas d'accord sur les mêmes choses. On a bien fait de rompre, je ne regrettais pas et c'était la première fois que je ressentais ça depuis nos nombreuses ruptures. Je secouais la tête lorsque Leevy disait qu'elle prenait la nourrisse car je ne pouvais pas prendre Oscar pour le moment. Mon dieu, elle est grave. « Je cherche, je cherche. » soupirai-je en parlant de l'appartement que j'étais sensé avoir depuis que j'avais fais mes valises pour partir. « En général ça coince quand je leur dis que j'ai un bébé, que je suis célibataire et sans emploi. » la vie était tellement plus facile avec Leevy. J'avais même plus conscience que l'argent était un problème avant. Maintenant, j'avais la réalité en pleine face. « Je pense qu'il est temps que je prenne de nouvelles résolutions, j'arrive pas à tenir le rythme de cette nouvelle vie. C'est vraiment plus pareil sans toi qui doit me dire quoi faire car j'oublie tout. » j'étais un peu à l'ouest tout seul mais je m'y ferai, un jour. Je posais Oscar sur mes côtes et je le tenais de mon bras pour qu'il puisse voir sa maman. Je l'ai jamais vu autant sourire.
(Invité)