Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoylee ✻ what's up? - Page 2

Roylee ✻ what's up?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT'S UP?
— with leevy.

Je ne râlais pas, je m'informais juste. Maintenant qu'on était plus ensemble je ne savais pas les décisions qu'elle prenait pour notre enfant. Elle pouvait très bien me cacher des choses, comme la nourrisse. Mais bon, si ça peut l'aider, si elle peut souffler dans sa vie de mère tellement débordante, inchallah! Je comprenais pas son raisonnement, elle parlait comme une mère irresponsable. Je vais tenter de garder ça pour moi. « Euh, non. » dis-je d'un air méfiant. Je me rends compte encore aujourd'hui qu'on était vraiment différent et pas d'accord sur les mêmes choses. On a bien fait de rompre, je ne regrettais pas et c'était la première fois que je ressentais ça depuis nos nombreuses ruptures. Je secouais la tête lorsque Leevy disait qu'elle prenait la nourrisse car je ne pouvais pas prendre Oscar pour le moment. Mon dieu, elle est grave. « Je cherche, je cherche. » soupirai-je en parlant de l'appartement que j'étais sensé avoir depuis que j'avais fais mes valises pour partir. « En général ça coince quand je leur dis que j'ai un bébé, que je suis célibataire et sans emploi. » la vie était tellement plus facile avec Leevy. J'avais même plus conscience que l'argent était un problème avant. Maintenant, j'avais la réalité en pleine face.  « Je pense qu'il est temps que je prenne de nouvelles résolutions, j'arrive pas à tenir le rythme de cette nouvelle vie. C'est vraiment plus pareil sans toi qui doit me dire quoi faire car j'oublie tout. » j'étais un peu à l'ouest tout seul mais je m'y ferai, un jour. Je posais Oscar sur mes côtes et je le tenais de mon bras pour qu'il puisse voir sa maman. Je l'ai jamais vu autant sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais finalement de lui parler de la nourrisse et j'le connaissais sûrement assez bien pour savoir que ça ne lui plaisait pas, rien qu'en voyant son regard accusateur c'était logique, j'avais pas besoin qu'il me dise quelque chose pour le savoir. Bah tiens j'aimerais bien le voir à ma place à avoir Oscar constamment, parce qu'on sait tous qu'il irait la plupart du temps chez sa mère et au final ça revient à une nourrisse. Mais bref. Je faisais ensuite une légère grimace quand il me faisait comprendre que c'était pas simple pour avoir un appartement vu sa situation, bon d'accord ça c'est compréhensible et encore plus compréhensible quand il m'expliquait qu'il avait un peu de mal à gérer sans moi. J'crois que je t'ai un peu trop mal habitué mon coco. Dis-je d'une petite moue, bah oui ça faisait plus d'un an que je m'occupais de tout, alors il était un peu l’oiseau qui sort de son nid. Tu sais, si t'as besoin d'aide financièrement j'suis là et tu sais très bien que ça me pose pas de problème, au moins jusqu'à que tu trouves un boulot. Dis-je en haussant mes épaules, après tout je pouvais très bien l'aider pour qu'il arrive à se mettre en place tranquillement jusqu'à que tout aille bien. Et me dis pas non, j'ai aucune raison de faire ça et tout le blah blah, dis-toi que si j'fais ça c'est pour Oscar parce que tu lui manques aussi tu sais. Lui dis-je d'un petit sourire tout en voyant notre fils tout content, oui il était temps de reprendre les choses en main et j'pense pas le détester assez pour ne pas vouloir l'aider. Après tout, c'était la base de notre relation non ? Moi qui l'aide toujours et encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT'S UP?
— with leevy.

Je me sentais un peu mal à l'aise lorsque Leevy proposa son aide financièrement. Même si c'est trop aimable, je ne voulais pas. Je veux apprendre à me débrouiller sans elle, comme un grand garçon. Je veux travailler et récolter de l'argent de mes mains, comme chaque père de famille ferait. Au moins, maintenant je sais que si vraiment je suis à deux doigts de vivre sous les ponts, je pourrai lui demander qu'elle me paye ma semaine à l’hôtel haha. Je suis content qu'on soit en bons termes pour le moment, c'était presque inimaginable mais c'était vrai. « C'est gentil. » répondis-je avec un petit sourire en coin. Refuser la pousserait à insister donc je préférais la remercier. Elle avait raison, elle pensait pas qu'à ma personne mais surtout à son fils. Ce qui était tout à fait normal. Elle me rassurait par rapport à sa remarque maladroite de tout à l'heure. Je regardais mon bébé et je faisais une petite moue. Il m'observait avec ses yeux énormes comme s'il était attentif à ce que disait sa maman. « Il me manque aussi... mais tout va rentrer dans l'ordre. Je dois attendre les résultats de mon dernier examen et s'il est positif je vais rentrer dans l'école de police. Je serai payé pendant mes stages, d'après ce que j'ai compris. » Oscar commençait à ronchonner donc je le donnais à sa mère avant qu'il pique une crise de colère. Royce t'as pas oublié de dire quelque chose? « Ah oui et j'ai arrêté les cours. Harvard c'est fini pour moi. » dis-je d'un air nostalgique. Il fallait me faire une raison. La domaine dans lequel j'étais n'était plus si épanouissant. Là j'ai l'impression de prendre vraiment ma vie en mains.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est gentil ? Bon dans tous les cas il était maintenant au courant qu'il pouvait toujours compter sur moi. Certes c'était terminé mais ce n'était pas une raison pour qu'il ne compte plus pour moi, Royce restera évidemment parmi les personnes marquante de ma vie, alors oui j'pouvais être là pour lui comme je l'étais pour mes proches, ça me semblais logique. Enfin quand il m’emmerde c'est autre chose, mais là tout va bien. Bah c'est super tu fais enfin ce que tu veux faire, je suis contente pour toi. Lui dis-je d'un petit sourire vu que je me souvenais qu'il m'avait parlé de son envie d'aller dans la police. Je venais alors récupérer bébé dans mes bras quand il me le tendit pour ensuite m'asseoir dans le salon en faisant signe au brun de me suivre histoire de pas rester des heures debout dans l'entrée. Check ? Dis-je d'un petit sourire amusée en levant ma main quand il me disait qu'il avait quitté Harvard, je venais de faire la même chose, belle coïncidence. C'est horrible comme on est entrain de prendre un coup de vieux là, les cours c'est terminé, on travail et on s'occupe d'un enfant. Il est où le Royce winthrop et la Leevy cabot ? Dis-je d'une voix mi désespérée-amusée en secouant ma tête, faut croire que tout ça c'était le bon temps et que c'était le moment d'évoluer ce qui arrive forcement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT'S UP?
— with leevy.

Elle est contente pour moi car je n'étais plus avec elle, j'imagine, donc elle ne risquait pas d'avoir des soucis avec la mafia. C'est dingue comme nos destins étaient différents. Nous n'étions plus liés comme avant, nous n'étions plus dépendant de l'autre. Chacun faisait sa vie de son côté. Je commençai seulement à trouver mon rythme et c'est en me levant le matin pour aller travailler que je me suis rendu compte que j'étais vraiment un adulte maintenant. Ça fout les boules. J'ai tellement envie d'avoir seize ans et de refaire les mêmes conneries qu'avant. Enfin non, j'essayerais d'être plus sage. Leevy a abandonné ses études aussi? Cela ne m'étonnait pas trop. Elle m'avait parlé de mannequinat je pense. Why not, chacun son domaine hein. « Tu ne vas pas t'enfuir à l'autre bout du pays hein? » c'était directement la première chose à laquelle je pensais. Avec Leevy, je m'attendais à tout. Je m'installais sur le canapé avec elle et Oscar qui essayait de tenir debout contre le dossier. Je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder. Même sous la surveillance de ses parents, j'avais peur qu'il fasse une connerie. Je soupirais. « C'était le bon vieux temps. » c'est vrai que c'était le pied avant mais il a fallut qu'elle tombe enceinte et que ça soit le bordel dans notre relation. « T'as vraiment pas envie de garder la bague? Je ne dis pas que tu dois la porter mais... je ne sais pas quoi en faire et à force de la voir ça me rappelle à quel point j'ai été un connard. » je ne pouvais juste pas m'en débarrasser. Qu'elle la foute au fond d'un tiroir ou qu'elle la donne à Oscar dans vingt ans lorsqu'il aura trouvé l'amour de sa vie. Je me sentais con avec une bague de fiançailles qui traînait toujours dans ma veste. Elle pouvait prendre ça comme un cadeau du père de son bébé car mine de rien, on sera lié tous les trois à jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que je n'avais clairement plus rien à dire sur l'avenir que Royce désire vu que je n'étais plus avec lui et donc plus en danger. Alors oui j'pouvais juste être contente qu'il avance dans ce qu'il veut réellement faire, c'est un peu le rêve de tout le monde au fond. Je tournais mon regard vers le siens en souriant amusée quand il me demanda si je comptais partir. J'aimerai tu sais, mais ça serait une connerie, j'sais très bien que ma vie est ici et que ça sera compliqué de tout quitter du jour au lendemain. Puis Oscar a besoin de rester près de son papa. Dis-je en gardant mon petit sourire en venant lui pincer la joue comme on pouvait le faire à un enfant. C'est vrai que parfois je me dis souvent que commencer une nouvelle vie ailleurs pourrait juste être le top mais j'avais trop du mal à me voir quitter ma famille ainsi que mes proches. Du coup j'pense prendre des vacances en mode solitaire au soleil pour les vacances de noël. J'arquais un sourcil assez surprise quand il vint me parler de la bague qu'il m'avait offerte, j'étais certaine qu'il s'en était débarrassé depuis longtemps. La garder et la voir ça va me rappeler que j'ai gâchée un an de ma vie pour du vide. Dis-je en détournant le regarde, j'aurais peut-être pas dû dire ça mais au fond c'est ce que je pensais, comme si j'avais gâchée un an de ma vie avec lui pour au final atterrir droit dans le mur, certes y'avait Oscar mais bon si on regarde en dehors de ça j'avais du mal à voir les choses autrement. Mais comme une femme ne refuse jamais de diamant, j'vais la reprendre tant fais pas. Dis-je en haussant mes épaules, c'est vrai que cette bague était juste magnifique, elle finira sûrement dans une boite pendant des années mais au moins je l'aurais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT'S UP?
— with leevy.

J'ai eu une petite frayeur lorsqu'elle disait vouloir partir avec Oscar. Oui, c'est bien ce qu'elle avait envie de faire et le jour où elle me fait ça, je pourrai jamais lui pardonner. Maintenant - même si elle disait qu'elle n'allait pas partir - j'avais un doute. Génial, c'était rassurant. Je craignais les prochaines années à venir. Et si elle pétait un câble du jour au lendemain et qu'elle prenait ses affaires pour se barrer avec mon fils? Comment être sur qu'elle ne le fera pas? Je soupirais en essayant de me dire que tout allait bien et je faisais une mimique lorsqu'elle me pinça la joue. « T'as l'impression d'être bloquée ici à cause d'Oscar? » moi je n'avais pas ce sentiment mais peut-être que c'était ce qu'elle ressentait. Elle oubliait sa première fille? Elle parlait souvent de notre enfant mais il me semble qu'elle avait été maman bien avant. « Comment ça se passe avec Audrey et son père? » risquai-je de demander. Car mine de rien, Oscar était le demi-frère d'Audrey, même si moi je n'étais rien pour sa fille. Gâcher un an de sa vie pour du vide? Aie, ça c'est pas cool à entendre. Moi je n'avais rien gâché et je ne regrettais pas notre relation. « Arrête, c'est pas si terrible, elle était chouette cette année tous les deux. » à l'entendre, elle avait mis tout ce qu'on avait vécu à la poubelle. « Je trouve pas que c'était vide, justement elle a été beaucoup remplie. » mais bon, chacun sa perception des choses. Au moins, elle acceptait de reprendre la bague, c'était déjà ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT'S UP ?
— with royce.

C'est vrai que j'avais du mal à me voir vivre dans cette ville jusqu'à la fin de ma vie, pas que je m'y plaisais pas mais j'aimais le changement et recommencer une nouvelle vie ailleurs sans aucun préjugé n'était pas un mal non plus. Mais pour l'instant partir n'était pas une possibilité alors Royce pouvait être rassuré et quand ça sera le cas, ça sera peut-être lui qui sera partit, qui sait ? On peut pas savoir. J'ai pas qu'Oscar dans ma vie tu sais. Dis-je en haussant mes épaules à l'écoute de sa question, j'avais aussi mes amis que j'avais pas forcement envie de quitter, mon frère puis oui ma fille comme il était entrain de m'en parler. Bien. Ils sont venue pendant une semaine ou deux le temps que Sacha trouve un appartement. Oscar était tout content de voir Audrey. Dis-je d'un petit sourire, j'étais un peu triste qu'Audrey sois partie mais dans tous les cas j'savais bien que si je voulais qu'elle reste avec moi c'était possible sauf que j'en avais pas vraiment l'envie, deux enfants je pourrais pas gérer, j'ai déjà du mal avec un seul. Le sujet venait finalement sur notre relation et malheureusement j'avais en tête les mauvais souvenirs et non les bons. Une année chouette mais prise de tête. Dis-je d'une petite moue, notre relation c'était beaucoup trop de complication et c'est ce qui nous a détruis au final. Elle a été remplie de négatif, c'est ça le problème. Tu regrettes pas toi ? Dis-je en tournant finalement mon regard vers le siens, j'lui posais une question à la quelle j'étais pas capable de répondre, certes j'ai été heureuse avec lui mais y'a tellement eu de chose à côté qu'on l'oublie presque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT'S UP?
— with leevy.

Je me demande comment sera la relation d'Oscar et de sa demie-soeur plus tard, sachant qu'ils n'ont pas vécu tous les deux ensemble. C'est triste quand même de savoir qu'un des deux enfants était élevé par sa mère et l'autre par son père. Enfin, je n'ai pas à intervenir là-dedans, c'est sa famille avec Sacha, pas la mienne. J'eus un petit rictus lorsqu'elle me disait qu'il était venu chez elle pendant plusieurs jours. Il a du bien s'amuser. J'avais l'impression qu'il prenait ma place alors que non, quedal, ça n'a rien à voir. Il a juste joué le papa chez Leevy. La connaissant, elle a surement fait d'autres choses avec lui. Jaloux? Ouais, toujours avec mes exs, c'est comme ça. « J'imagine que sa compagnie est mieux que la mienne. » oups, c'est sortit tout seul. Je me raclais la gorge et je frottais mes mains sur mes cuisses, j'hésitais à m'en aller. J'avais encore des choses à faire. J'étais blasé d'entendre ses réflexions. C'était vexant putain. J'ai été amoureux de cette femme et j'avais l'impression d'être devant une parfaite étrangère. Je ne la reconnaissais pas. Ça c'est la tête que je tire quand je deviens l'homme hyper-sensible.  Je baissais les yeux lorsqu'elle me demanda si je regrettais. The question quoi. Je savais déjà sa réponse, donc j'haussais les épaules. « On ne devrait pas vivre avec des regrets. » c'est tout ce que j'avais à dire, j'en avais déjà assez entendu. C'est blessant d'entendre que j'ai été inutile pendant un an, que j'ai contribué à ce gaspillage de temps. Meuf, je suis désolé d'avoir fait partie de ta vie ça va? Maintenant, je ne savais plus quoi répondre. Vive le blanc.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT'S UP ?
— with royce.

C'était bizarre que Royce veuille parler de Sacha, j'étais au courant que dans le temps ils étaient de bons amis et que paf y'avait plus rien. Sacha m'avait aussi parlé de la façon dont Royce l'avait envoyé bouler quand il lui a demandé son autorisation pour venir vivre avec moi. Donc oui c'était bizarre d'en parler. Ouais il est cool, on s'entend bien. Dis-je en haussant mes épaules alors que j'finissais par sourire amusée en réalisant ce qu'il venait de me dire, sa compagnie meilleur que la sienne ? Comment dire que c'était totalement différent. T'es jaloux ? Dis-je en gardant mon petit sourire, j'le connaissais bien et j'voyais que pour ça il changeait pas. De toute façon c'est vrai que je m'étais bien amusée avec Sacha et que ça aurait pu devenir sérieux en sachant que ça me fait une nouvelle famille, mais non c'était pas vraiment ce que je voulais, mais bref. J'me montrais ensuite un peu trop sincère avec lui en avouant que je regrettais notre relation, peut-être que si je repensais à chacun de nos souvenirs heureux ça serait différent mais là je restais que sur la fin, une fin que j'aurais pas imaginée. Je sais. Dis-je simplement en baissant le regard et voilà blanc. J'savais plus quoi lui dire ni comment me comporter avec lui, notre relation était trop complexe pour qu'on puisse rester trop longtemps ensemble en fait. Ça me rend triste de savoir qu'on aura plus jamais notre complicité et que ça restera toujours.. Comme ça. J'avais du mal à m'imaginer rire ou parler librement avec lui en fait, peut-être qu'il fallait du temps mais ça me rendais triste, comme si je perdais un élément important de ma vie.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)