Invité
est en ligne
Invité
Il venait de se passer de drôles de choses entre Tate et la blonde. Des choses que Sienna n'aurait jamais imaginé arriver. Le plus étrange c'est qu'elle avait pris un malin plaisir a sentir ses lèvres sur les siennes et ses caresses si tendres. Si le garçon n'avait pas été Tate, elle n'en aurait fait qu'une bouchée. L'ennui, c'est que Tate était est quelqu'un qu'elle apprécie beaucoup, bien plus que ca. Elle le repoussa du mieux qu'elle put, espérant ne pas le vexer. "Ce n'est pas de ta faute..." Dit elle alors pour le rassurer. Elle en avait autant envie que lui. Et elle en a toujours envie d'ailleurs. Seulement elle avait peur qu'une nuit avec Tate change tout entre eux. Au vu de ses dernières paroles, Tate voulait rentrer... elle espérait sincèrement que ce n'était pas a cause de ce qu'il venait de se passer... "Tate..." Alors que le jeune homme allait renter, elle attrapa son poignet. "Tate attends... tu ne veux pas rester un peu? Je ne voulais pas te mettre mal a l'aise... C'est juste que... tu connais ma réputation... j'ai pas envie que fasse parti de ces mecs... pas toi, pas comme ca."(Invité)