Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée d'ouverture, LA SUITE ! - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

soirée d'ouverture, LA SUITE !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait de se passer de drôles de choses entre Tate et la blonde. Des choses que Sienna n'aurait jamais imaginé arriver. Le plus étrange c'est qu'elle avait pris un malin plaisir a sentir ses lèvres sur les siennes et ses caresses si tendres. Si le garçon n'avait pas été Tate, elle n'en aurait fait qu'une bouchée. L'ennui, c'est que Tate était est quelqu'un qu'elle apprécie beaucoup, bien plus que ca. Elle le repoussa du mieux qu'elle put, espérant ne pas le vexer. "Ce n'est pas de ta faute..." Dit elle alors pour le rassurer. Elle en avait autant envie que lui. Et elle en a toujours envie d'ailleurs. Seulement elle avait peur qu'une nuit avec Tate change tout entre eux. Au vu de ses dernières paroles, Tate voulait rentrer... elle espérait sincèrement que ce n'était pas a cause de ce qu'il venait de se passer... "Tate..." Alors que le jeune homme allait renter, elle attrapa son poignet. "Tate attends... tu ne veux pas rester un peu? Je ne voulais pas te mettre mal a l'aise... C'est juste que... tu connais ma réputation... j'ai pas envie que fasse parti de ces mecs... pas toi, pas comme ca."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée d'ouverture, LA SUITE!

Mon premier réflexe avait été de fuir la situation. Je sais pas ce qui m'avait pris, mais j'étais convaincu d'un truc, Sienna avait juste été là au bon moment. Avant, je ne la supportais pas à cause de ses manigances mais par amitié pour Andrew on s'était liés d'amitié et je ne le regrettais absolument pas. J'avais appris à la connaître et on était devenu près l'un de l'autre. Je savais que j'avais bu un peu beaucoup de champagne mais j'avais encore envie de l'embrasser, j'avais encore envie d'elle. Je ne voulais pas que cette situation rend l'ambiance bizarre entre nous alors j'avais voulu rentrer mais j'étais content qu'elle me retienne. ''Sienna..''. Je retournais la tête pour voir ce joli visage qui aggripait mon poignet, je lui souris faiblement encore de façon charmeur malgré tout: ''J'accepte de rester avec toi encore un peu. Je ne suis pas mal à l'aise au contraire jolie Rose, j'ai envie de toi mais je me tais. ''. Je me défie de l'emprise de son poignet pour prendre sa main: ''Sienna, si tu crois que je m'attarde au réputation...Je te rappelle la mienne? Pas comme sa? il aurait une autre façon?''.. Je lui prenais la main pour l'attirer de nouveau vers l'extérieur. L'air frais était encore rafraîchissant. Je me retrouvais de nouveau avec Sienna. Je m'appuyais contre le rebord du balcon, tentant d'avoir les idées frâiches. Je regardais de nouveau la jolie blonde et demanda subtilement: ''C'est fou comment desfois on ne contrôle pas ce que l'on désire...''
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour rien au monde elle ne voulait perdre cette amitié solide, bien que naissante, entre eux deux. Tate est quelqu'un de bien, et il faut avoué qu'il atteint presque la perfection. Sans doute est vu dans tout Harvard comme l'homme parfait mais Sienne préféra calmer leurs ardeurs, de peur que l'un d'eux ne regrette. Elle le retint par le poignet et par chance, il choisit de rester. Elle lui adressa un petit sourire avant d'enlacer sa main avec la sienne. "Je n'aurais pas voulu que l'un de nous regrette instant tu comprends?" C'est vrai que niveau réputation, Tate n'était pas non plus au top du top néanmoins... elle était bien pire, et elle avait du mal a oublié tous les reproches que Tate lui avait fait quand il pensait qu'elle avait trompé Chase avec Matthew. Ce soir elle voulait lui prouver qu'elle était pas cette fille la. d'une autre facon? Dans d'autres circonstances? Elle haussa les épaules sans le quitter des yeux. "Qui sait?" elle laissa Tate s'assoir sur le muret et se posta en face de lui, sa main gauche toujours enlacée avec la sienne. De la main droit elle caressa doucement la joue du jeune homme. "Oui, c'est fou n'est ce pas..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, Sienna était la voix de ma raison. Elle m'avait empêché de faire quelque chose que je pourrais regretter et j'allais toujours la remercier pour sa. C'était agréable de voir qu'il y avait encore quelqu'un qui tenait à moi malgré que tous les deux ont avaient un peu abusé du champagne. Je gardais ma main dans la sienne, j'avais les petites intentions aussi bénignes que sa: ''Oui je comprends, une chance qu'un de nous c'est se montrer raisonnable.''. J'avais presque retomber dans des vieilles habitudes, gâcher encore le moment présent mais j'allais finir par croire que j'avais vraiment une bonne étoile qui veillait sur moi. Je m'asseoyais contre le muret , respirant l'air frais, c'était dégrisant. Ma main était toujours dans la sienne et je la regardais venir se poster devant moi. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire tendrement. Je la laissais me caresser la joue, pourquoi ce soir, j'avais l'impression que je redécouvrais Sienna, c'était comme si je l'avais jamais détester et que ce soir, je sentais qu'elle était la seule qui pouvait me comprendre. Je lui dis curieux: ''oui fou...une chance que tu es là pour moi ce soir Sienna. Je vais t'en devoir une.''. J'étais bien en ce moment, je ne voulais pas que sa s'arrête.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna se faisait violence pour résister au charme du jeune homme, mais elle savait que tot ou tard, elle se remercierait de ne pas avoir craqué ce soir. dans autre circonstances... peut etre. "Pour une fois que c'est moi qui suis raisonnable... cette nuit est a inscrire dans les anales..." Dit elle avec un petit sourire sans le quitter des yeux. Sienna s'avança tout contre lui, gardant sa main dans la sienne. "Tu ne me dois rien du tout Tate... Je suis heureuse d'être ici avec toi ce soir." Elle lui adressa de nouveau un tendre sourire puis approcha son visage du sien pour venir coller son front contre le sien. Elle ferma les yeux un instant et respira profondément. A cet instant c'était comme si tous ses soucis s'étaient envolés. Elle ne pensait plus a rien. Doucement, elle vint déposer un tendre baiser sur ses lèvres. En toute simplicité. "Et si on retourna profiter un peu de cette soirée? Tu veux?" souffla t elle contre ses lèvres.

hj bonne annéeeee ! soirée d'ouverture, LA SUITE ! - Page 3 73120010 soirée d'ouverture, LA SUITE ! - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Honnêtement, je ne comprenais pas ce qui m’avait pris. J’avais voulu un peu d’affection, voir s’y il me restait un peu de fierté que j’avais embrassé Sienna. Au lieu de me sentir coupable, j’avais plutôt apprécié. Le sentiment de l’instant présent était plutôt agréable, cela faisait différent de se retenir et parfois oser, c’était payant. Je ne sais pas à quel point l’effet d’ivresse du champagne avait sur moi, mais elle me faisait fondre la blondinette. Je riais :''D’habitude, c’est qui n’est pas raisonnable. J’avoue hein…''’’ Mes yeux ne quittait pas les siens. C’était comme si je devais prendre le temps de scruter son visage et d’apprécier la vue que j’avais devant moi. En tout cas, je ne regrettais pas d’être venu prendre l’air avec la belle vice-présidente Dunster, malgré que sa l’avait passé d’un extrême à l’autre. Ma main était toujours prisonnière de celle de Sienna et j’avais juste envie de lui dire aller allons-nous en loin d’ici mais on avait des obligations ici, ça serait égoïste de partir ainsi. Son front contre le mien, je lui répondis dans un souffle : Le sentiment est réciproque. En ce moment, j’avais tout oublié. Je ne pensais plus à rien, plus à aucune fille sauf Sienna. Un nouveau baiser de sa part, moi qui m’étais tant demandé comment Sienna embrassait, j’avais la réponse à ma question. Ma main libre venant caresser sa joue, je l’embrassais à mon tour, doux et simple. Hmmm c’était presque cruel sa question mais je décidais de l’embrasser de nouveau avant de lui répondre. Pour une fois que la simplicité était mon genre...''Il faudrait y aller hein? Non pas vraiment mais par politesse. C’est mieux''. Sienna pourquoi tu me faisais sa ?! J’étais charmé ce soir par cette dernière.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ: Bonne année à toi aussi soirée d'ouverture, LA SUITE ! - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)