Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée d'ouverture, LA SUITE ! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

soirée d'ouverture, LA SUITE !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna était prête a passer la fin de la soirée avec Tate. Sa compagnie était fortement agréable et ils étaient tous les deux seuls, a déprimer visiblement. Sienna lui fit comprendre qu'il n'était plus seul, du moins pour ce soir. C'est alors que Tate lui balança ce qu'il avait sur le cœur. Merde alors. Elle n'était assez proche de Tate pour connaître tous ses détails de sa vie privée. Sienna soupira et descendit de son muret pour se rapprocher de lui. "Je suis.. vraiment désolée pour ce qu'il t'est arrivé... j'ignorais tout ca..." Elle comprenait mieux pourquoi il était seul ce soir. "si ca peut te consoler... j'ai appris que le mien était parti en voyage et qu'il en avait amené une autre avec lui..." Elle haussa les épaules et sourit a Tate. Oui oui, ca fait mal... mais c'est la vie non? "Tu es quelqu'un de bien, tu trouveras quelqu'un qui saura t'apprécier a ta juste valeur."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée d'ouverture, LA SUITE!

Moi et ma grande gueule parfois. Pourquoi il fallait que je parle de mes problèmes à Sienna? Elle était une copine oui, mais je ne voulais pas l'ennuyer avec mes histoires non plus.  Elle était chouette de se montrer aussi sympathique avec moi et dire qu'avant on ne pouvait pas se supporter dieu merci qu'on avait enterrés sa entre nous. ''Merci Sienna, désolé je voulais pas t'embêter avec sa.''. J'étais étonné à ce qu'elle racontait, Chase avec une autre qu'elle?! Mais il était con ou quoi? Wow, c'était une nouvelle sa, je trouvais sa dommage parce que j'avais toujours bien aimer les voir ensemble. Alors les deux ont vivaient les memes emotions pas étonnant qu'on cherchait à oublier dans l'alcool. ''Je suis navré de l'apprendre Rose, tu mérites pas sa.''. C'était fou comment on avait pas besoin de chercher loin pour trouver quelqu'un qui partageait nos soucis. Ses paroles me fit chaud au Coeur, genre c'était agréable d'entendre quelqu'un te vanter. Je souris: ''Je pourrais t'embrasser juste pour le fait que tu ailles dis sa, ca me touche merci.''. Elle gagnait dans mon estime la Dunster, je me rapprochais d'elle. ''On mérite d'être heureux non?! Genre, on mérite pas de se faire traiter ainsi. toi Chase qui te fait ce coup la et moi Willow qui va se taper Andrew dans mon dos...Un jour, toi et moi on sera heureux et on se vengera.''. Ok, venger était un grand mot.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Arrêtes d'être désolé... tu ne m'embêtes pas du tout Tate." Dit elle en lui adressant un petit sourire compatissant. Franchement, elle était triste pour lui. Parce qu'elle sait depuis peu a quel point ca peut faire mal. Elle qui jusque la, était toujours celle qu'on adulait et pas celle qu'on trompait. Mais ce n'est jamais tout blanc ou tout noir. "Oh si... quelque part je l'ai sans doute mérité. Je ne crois pas être une petite amie modèle tu vois. Je suis pas faite pour ca. Le couple. Je crois que c'est quelque chose qui ne me correspondra jamais." Et puis elle a se besoin de plaire aux hommes pour garder confiance en elle. C'est comme ca. "Tu ne crois pas que ca serait m'embrasser pour de mauvaises raisons?" Demanda t elle en lâchant un petit éclat de rire. "Andrew? Windsor?" La elle tombait des nus. Il ne lui avait rien dit... mais pff faire ca a Tate, il n'allait pas s'en tirer comme ca. "Jen reviens pas..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était sortie tout seul, c'était comme si sur le coup du moment, j'avais eu le goût d'en parler avec Sienna parce qu'elle était la seule qui pouvait me comprendre. Est-ce qu'on méritait vraiment le malheur qui nous arrivait? Je n'étais pas au courant de la situation entre Chase et Sienna mais honnêtement, je ne pouvais pas comprendre pourquoi elle se retrouvait dans la même situation que moi, c'était Sienna quoi. Je l'écoutais et hochait la tête ne pouvant que comprendre ces propos, je pouvais même m'identifier à ce qu'elle disait: ''Personne n'est parfait. Mais je ne peux pas comprendre Jolie Rose, tu es une fille hyper sympa, jolie et marrante. Je te comprends, je commence à penser la même chose. On est jamais mieux servi que par nous-même.''. Je lui souriais, sa question était tout à fait légitime mais je me rapprochais d'elle un peu et lui dit en haussant les épaules: ''Non ca serait simplement parce que j'en aurais envie mais je ne force rien tu sais.''. L'émotion était plus forte que la raison en ce moment. Je lui avais balancé pour Andrew, j'aurais peut-être pas dû. ''Ouais mais bref, je suis de nouveau seul. C'est peut-être mieux ainsi.''.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les paroles du garçon faisaient plaisir a entendre. Le pensait il vraiment ou simplement voulait il se la mettre dans la poche pour la soirée? Pour la nuit? Peu importe. Sienna avait besoin d'entendre ce genre de choses en ce moment, alors ces paroles étaient bonnes a prendre. Elle se contenta de lui répondre par un joli sourire, avant qu'il ne lui réponde sa question. embrasser Tate? qui n'en rêve pas? Monsieur Murray, l'icone de l'Eliot House, la classe incarnée. Elle l'observa se rapprocher d'elle sans broncher, louchant discrètement sur ses lèvres. "Si tu en as envie, ca serait bête de ne pas profiter de l'occasion tu ne crois pas?" Lui souffla t elle d'une voix douce en plongeant son regard dans le sien. Il était seul, elle était seule. Ils n'avaient de compte a rendre a personne. Elle fit un pas en avant réduisant a néant l'espace qui les réparait et colla son front contre le sien en fermant les yeux. Sa main droite remonta le long de son dos dans une caresse appuyée avant de venir se loger au creux de sa nuque. Tate était terriblement sexy ce soir, et terriblement seul...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas l'habitude de sortir autant de compliments mais j'étais un peu malheureux et honnêtement, je trouvais que Sienna méritait d'entendre tous ces compliments. Elle était la seule qui était présente pour moi, malgré les circonstances du hasard qui faisait qu'on se lâchait pas à cause de la soirée de l'Ivy League et du champagne. Je m'étais rapproché d'elle d'un pas convainquant, j'avais envie d'elle mais je la regardais, tentant de lire ses pensées. Je souriais à entendre ses paroles, c'est vrai. Elle avait raison, pourquoi je me priverais de cette chance? Les deux ont étaient seuls tout les deux et pourquoi on se priverait de l'un et de l'autre? Je ne connaissais pas vraiment Chase alors ce n'était pas comme si je lui devais quelque chose. Sienna réduisait l'espace entre nous, ce que j'appréciais particulièrement. Son front contre le mien, je pouvais sentir son souffle désormais. Je la laissais faire, c'était plutôt agréable. Pour couronner le tout, je venais emprisonner ses lèvres avec les miens pour échanger un doux baiser que je prolongeais. Mes mains venant caresser sa taille de guêpe.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tentation était bien trop forte. Tate était depuis toujours une sorte de fantasme pour Sienna. Depuis son arrivée a Harvard. Sans doute parce qu'elle le savait pris alors elle ne s'y était jamais risquée et puis... ils étaient devenus amis. Mais ce soir c'était comme si tout cela était oublié. Comme s'ils n'avaient jamais été amis et qu'ils s'attiraient seulement l'un et l'autre. Le front contre le sien, Sienna respirait le parfum distingué de l'Eliot avec un léger sourire aux lèvres, jusqu'à ce que celui vit prenne l'initiative de venir l'embrasser tendrement. Un baiser, puis deux... puis c'était comme si leur langues s'étaient lancées dans une danse effrénée. Sans lâcher ses lèvres, Sienna fit un pas en avant, le faisant reculer, puis un seconde, puis encore, jusqu'à ce que Tate se retrouve adossé au petit muret qui se trouvait derrière lui. La, elle écarta son visage de quelques millimètres du sien et ouvrit enfin les yeux en lui souriant tendrement. Il embrassait comme elle se l'était toujours imaginé. Sienna posa délicatement sa main droit sur la joue de Tate et descendit son index sur sa mâchoire, tandis qu'elle observait chaque détail de son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais simplement écouter mes envies. J'étais un mec libre de ses actions, alors je faisais ce que je voulais et ce que je voulais, je faisais tout pour l'obtenir. J'avais toujours trouvé Sienna super jolie physiquement mais dernièrement, je la trouvais jolie point. J'avais mis de côté son mépris pour Priape et voulait apprendre à la connaître un peu mieux. J'avais pris les devants pour venir l'embrasser, simplement incapable de patienter encore un peu plus longtemps. Je devais avouer que personnellement, le sentiment était plus agréable. Je me sentais reculer au mur par Sienna et entre deux baisers, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, hmmm j'aimais les filles qui prenait les devants. J'aimais l'attention délicate de Sienna, mon regard bleu se perdait facilement dans ses yeux. Je laissais mes mains tombés sur chaque côté de son corps, caressant ses jambes en remontant vers ses cuisses, ses fesses et je remontais à ses hanches pour ensuite la soulever du sol, ses jambes s'enroulant à mes tailles et j'échangeais nos places pour l'appuyer contre le mur, venant l'embrasser de nouveau et dans le cou. Mes mains continuaient de caresser ses jambes, le vent frais ne venait plus rafraîchir car ils faisaient plutôt chaud.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna avait posé son front contre le sien, ne voulant pas faire le premier pas. Allez savoir pourquoi, Tate l'intimidait un peu. Mais une fois ses lèvres enlacées avec les siennes, fini la timidité. Elle voulait plus. La belle blonde le poussa jusqu'au mur avant qu'il décide de prendre sa place. Sienna se retrouvé emprisonnée entre le torse musclé du jeune homme et le muret froid. Sienna se laissa porter sans grande méfiance et referma ses cuisses fines autour de la taille de Tate, sans pour autant lâcher ses lèvres. Apres un baiser langoureux, les lèvres de Tate descendirent délicieusement au creux de son cou. Elle bascula son visage en arrière, fermant les yeux, pour savourer le plus possible ce moment d'intimité. Elle avait envie de lui... le seul problème... c'est que c'était Tate. Sienna faisait beaucoup d'erreurs ces derniers temps et elle refusait que Tate en soit une. Alors que sa respiration s'accélérait, que l'envie de le sentir en elle augmentait peu a peu... Elle se fit violence pour le repousser, d'une main délicate sur son torse. "Je suis désolée Tate, j'ai beaucoup de trop d'estime pour toi pour faire ca comme ca..." Avec la réputation qu'elle a, sans doute qu'il ne s'attendait pas a ca... comme quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas trop ce que je faisais mais une chose était sûr: j'étais vulnérable et j'avais sous mes yeux Sienna qui était la seule qui pouvait me donner un peu d'affection. Je l'avais embrassé, reculée au pied du mur avant de relâcher son corps après l'avoir caresser. Je ne m'attendais pas non plus à coucher avec elle sur le balcon alors que tout le monde était à l'intérieur et pouvait désirer venir prendre de l'air frais comme nous. Je me sentais mal un peu aussi d'avoir juste écouter mes pulsions, genre on se calme Tateard. Lorsqu'elle posa sa main sur mon torse, j'eu le mouvement de reculer vers l'arrière malgré que je voulais rester près d'elle. Je respectais trop Sienna pour faire le salaud, mon regard alors venait croiser le sien et je répondis: ''Je comprends Sienna. T'inquiète pas Jolie Rose, c'est de ma faute. Je suis un peu fleur bleue.''. Je lui déposais un dernier baiser sur le front et reculait, me distanca un peu d'elle pour notre bien commun. De ma distance, je réussis à me calmer les ardeurs et détourna la tête: ''Saches que sa ne change rien entre nous Sienna. Tu es superbe comme fille. Je crois que je vais rentrer à l'intérieur, me servir un autre verre de champagne et rentrer à la Eliot House.''.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)