Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée d'ouverture, LA SUITE !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

soirée d'ouverture, LA SUITE !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée de l'Ivy League battait son plein. Sienna trouvait ca drôlement sympas de voir un peu de nouvelles têtes et de faire de nouvelles connaissances. elle s'était promise de trouver un beau New Yorkais ce soir mais pour le moment, c'était un gros bide! Personne en vu. Bref, elle quitta dans un dernier sourire, le petits groupe d'étudiant avec lequel elle discutait depuis un petit moment, posa son verre sur le bar et partit aux toilettes se refaire une beauté. Elle posa ses mains sur le bord du lavabo et s'observa dans le miroir en soupirant. Elle commençait a avoir un petit coup dans le nez, et se sentait terriblement seule. Elle passa une main dans ses cheveux, appliqua une couche de rouge sur ses lèvres puis rangea le tube dans son sac. Une fois prête, elle sortit et tomba nez a nez avec le beau Tate dans le couloir. "Encore toi?!" Lui dit elle avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée d'ouverture, LA SUITE!

C'était agréable cette soirée de mix entre les étudiants de Harvard et de Columbia. Pour une fois depuis longtemps, je passais une bonne soirée depuis mon retour de Zurich. J'avais eu la chance de parler à quelques personnes, sympathiser avec des gens de New York. C'était agréable de me sentir moi-même et surtout en pleine possession de mes moyens. J'avais bu en masse de champagne, c'était le temps d'aller faire un tour aux toilettes. J'avais en tête d'aller voir pour Andrew après ou d'aller fumer un cigare, j'en avais aucune idée pour le moment. Je rentrais à la salle de bains des mecs, alla faire ce que je devais faire, me lavait les mains et ressortait dans le couloir, en tête d'aller prendre mon cigare quand je tombais nez à nez avec une jolie blonde. Je souriais en voyant Sienna, il semblait qu'on était fait pour se voir ce soir! ''Encore moi? Je crois que c'est toi qui me suit plutôt.''. Je la rejoignais en quelques pas. Elle était aussi jolie que plutôt.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna sortit des toilettes et croisa aussitôt le regard de Tate qui se trouvait dans le couloir lui aussi. Il y a des soirées comme ca, qui sont faites pour voir et revoir toujours les mêmes personnes. Et c'est loin d'être déplaisant de croiser Tate a longueur de soirée. Elle le laissa arriver jusqu'à elle et s'adossa au mur avant de croiser ses bras contre sa poitrine. "Tate enfin... on ne t'as jamais dit que ce n'est pas sain de prendre ses rêves pour la réalité?" Elle avait comme une envie soudaine de le taquiner un peu... et de le faire sourire. Parce qu'elle adore cette petite fossette qui creuse sa joue alors qu'il se met a sourire. "Tu allais rejoindre du monde?" Demanda t elle sans le quitter des yeux. "Parce que j'irais bien prendre un peu l'air..." Elle avait quelques verres dans le nez et un peu d'air frais l'aiderait sans doute a lui remettre les idées en place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais essayé de comprendre la situation entre Sienna et Micah plutôt dans la soirée mais j'avais abandonné, ne voulant pas me retrouver dans des problèmes qui n'était pas les miens. Retrouver Sienna était agréable, j'avais maintenant plus envie de faire à croire d'être sympathique avec des gens, je préférais rester avec des gens que je connaissais et que je pourrais passer un bon moment quoi. Je riais à ses remarques, elle était marrante la blondinette ce soir, c'était une qualité que j'aimais, être capable de prendre une situation à la rigolade. Je la regardais s'adosser au mur et pour jouer le jeu comme j'aimais le faire, j'appuyais ma main contre le mur à côté d'elle et la regardait dans ses jolies yeux: ''Allons jolie Rose, avoue que tu penses à ce que je t'ai dit plutôt..''. Je m'étonnais à flirter avec Sienna, mais je m'en foutais, j'en avais envie et elle était bien foutue et jolie alors c'était agréable à regarder quoi. Je regardais autour de nous: ''Nah, j'ai pas envie de rejoindre les autres.''. Prendre de l'air frais semblait être une superbe idée. Toujours sourire au coin des lèvres, je lui dis: ''Je vote pour, je te suis ma jolie Rose, sa va faire du bien.''.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bingo. Elle arrivait a le faire sourire, et voila que le voir sourire la faisait elle même sourire bêtement. A peine s'adossa t elle au mur que la main du jeune vint s'écraser sur le mur a quelques centimètres de son visage. Sienna suivit cette main des yeux avant de relever lentement son regard vers son visage qui se trouvait étonnement près. C'est drôle, jamais elle ne s'était retrouvée si proche de lui. Un sourire étira ses lèvres. C'est pas faux. Ses quelques paroles des dernières heures lui avaient traversé l'esprit... "A quoi tu joues Tate?" Lui demanda t elle doucement avec le même sourire toujours aux lèvres. Il la draguait ouvertement depuis le début de la soirée, ce qui était loin d'être désagréable. Mais s'il croit que ca va être aussi simple... De sa main gauche, elle décolla sa main du mur en lui adressant un petit clin d'œil. "Parfait, j'ai besoin d'un peu de frais..." Trop de chaleur par iciiii.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée d'ouverture avait bien commencer et j'avais envie qu'elle se termine bien également. C'était tellement agréable de pouvoir discuter avec quelqu'un et qu'il n'avait aucune prise de bec, que le courant passait naturellement, aucun souci qui allait tout faire merder. D'accord aussi, j'avais également bu quelques verres de champagne mais pas au point de perdre la boule non plus. Je m'étais peut-être rapprocher trop de Sienna mais je n'avais aucune mauvaise intention. ''Moi je joue a rien. J'ai juste envie de parler avec une jolie fille sans me faire rembarrer aussi tôt et tu sais que je t'apprécie non?''. Je souriais, complice ou joueur c'était dur à savoir. Je riais quand elle décollait ma main, il faisait drôlement chaud ici comme si l'ambiance avait grimper rapidement... Je suivais donc la Dunster à l'extérieur, on était juste bien, on se les gelait pas alors c'était agréable. Je mis mes mains dans mes poches et alors, demanda: ''Alors comment tu va Sienna?''. Je voulais prendre de ces nouvelles, avec ce que j'avais vu je voulais savoir si tout allait bien, elle était une amie alors c'était normal.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux jeunes gens jouaient a un petit jeu dangereux. A croire qu'ils avaient tout a y gagner et rien a y perdre. Les paroles de Tate la firent sourire. "J'ignorait que tu me trouvais jolie..." bon ok, rares sont les mecs qui ne la trouvent pas a son gout, mais quand même, Tate c'est un peu le prototype du mec parfait non? Alors c'est toujours flatteur. Sienna sortit, Tate sur ses talons. Une fois a l'extérieur elle se stopa un bref instant, et ferma les yeux. Elle prit une bonne bouffée d'air frais puis soupira doucement. Elle était bien, la maintenant tout de suite. Ni Chase ni Micah, ni personne ne venait obscurcir ses pensées. elle rouvrit les yeux quand Tate lui posa sa question. "J'ai bu quelques verres de champagne mais... je vais très bien, merci." Elle posa ses mains sur un petit muret et finit par s'assoir sur celui ci. "Et toi? Tu es venu seule ce soir?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était trop modeste ou elle aimait savoir ce qu'elle savait déjà? Même si j'avais un peu picoler, j'étais quand même honnête dans mes réponses. Je l'avais regardé en souriant, fossette au coin de ma joue: ''Bien sûr que je te trouve jolie, quel mec ne dirait pas sa ?''.. Après sur un accord commun, on avait mis le cap vers l'extérieur à la quête d'air frais. L'alcool pouvait contribuer à augmenter Je laissais le vent me balayer la figure, c'était agréable et cela faisait du bien. Il semblait que tout les deux ont avaient un peu abuser du champagne. Alors qu'elle s'appuyait contre le muret, je me contentais de m'appuyer contre le mur, mains dans les poches non loin de Sienna pour m'entenir une conversation. ''Ouais moi aussi, il était particulièrement bon le champagne.''. Et pourtant, j'étais loin d'être un amateur de ce type d'alcool. ''Oui seul comme un grand garcon.''. Pas besoin de Willow pour aller en soirée, c'était mieux ici.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer la soirée avec Tate, c'était assez inhabituel, mais vraiment plaisant. Surtout quand il lui faisait des compliments comme ca. elle en avait besoin en ce moment histoire de reprendre la confiance en elle qu'elle avait pu perdre a cause de Chase et de cette pétasse. Rien que d'y penser, elle avait envie de vomir. Cette rupture était une bonne chose, même si ce n'était pas simple a vivre. Elle se contenta de lui sourire a son compliment, avant de se diriger vers l'extérieur. "C'est pas faux..." Tellement bon qu'elle commençait a avoir la tête qui tourne. Faut dire que les bubules ca monte vite. Tate était visiblement seul ce soir, et il lui confirma rapidement. "Et bien... tu n'es plus tout a fait tout seul maintenant..." dit elle tout en lui souriant doucement. Elle aussi était seule. Trop seule. Elle était bien contente de se retrouver dehors avec un beau jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais bien aimer sympathiser avec les gens de Columbia et parler avec les autres étudiants de Harvard mais j'avais commence à me lasser de la soirée. J'avais eu l'idée de rentrer à la Eliot House peut-être accompagner qui sait mais honnêtement, le fait de tomber sur Sienna était peut-être ce qu'il y avait de mieux. J'avais peut-être abuser du champagne à cause que je repensais à ma rupture avec ma Lowell alors j'avais voulu rapidement l'envoyer aux oubliettes, foutu alcool. Les paroles de Sienna me fit sourire, mais si c'était inoffensif et probablement sans signification réelle sa me faisait du bien d'entendre sa. ''Merci jolie Rose, c'est agréable à entendre...je sais que toi au moins tu me trahiras pas pour aller te taper mon meilleur ami et me cacher un marriage secret...''. Oh mais ta gueule Tate.''. C'était sorti tout seul, sous le coup de la nostalgie. Je posais mon regard sur Sienna: ''Désolé, je ne voulais pas zapper l'ambiance.''. Quel con.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)