Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA ★ Christmas time is in the air - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


SACHA ★ Christmas time is in the air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais à prendre des nouvelles de la fille de Sacha, principalement pour parler d'autre chose que ce qui se passait entre vous deux, tu apprécies beaucoup l'enfant, cette petite princesse te manque un peu à vrai dire, même si vous ne viviez pas longtemps ensemble, tu avais appréciée avoir la petite chez vous. "Oui, elle doit être heureuse de vivre avec sa mère maintenant" Tu te racles la gorge, t'imaginant la petite famille parfaite, eurk... non finalement, ce n'est pas joli de t'imaginer tout ça... la jalousie toujours. Tu venais d'entrer dans le magasin avec Sacha, tu passes devant la section star wars "C'est pour toi ça" Plaisantes-tu en attardant tout de même ton regard dessus. Ouais, avec les barbie et les sceptres magiques, tu as un jour rêvé du célèbre sabre laser. Tu te diriges ensuite vers les décorations de Noël "Je cherche des couleurs classiques" Rouge, blanc/argenté et vert "J'imagine moyennement un sapin rose.." Tu ris doucement et pourtant, cela se fait, mais c'est loin de l'esprit Noël selon toi, pas pour le vrai sapin de salon..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meme si ça faisait du mal à entendre pour Lydia, tu ne peux lui cacher cela. C'est normal que sa fille soit heureuse de vivre avec sa mère, c'est comme tout enfant après tout. Tu préfères ne pas te lancer sur ce sujet, car tu sais que ça lui fait du mal de savoir que tu es hébergé par la personne avec qui tu l'as trompé. Passant dans la section de star wars, tu t'amuses à mettre le casque des stoormtrooper. Avoues tu rêves de moi ! Tu ris avant de poser tout ça et te diriger avec Lydia au décoration. Le sapin, tu veux le prendre ici ? Ou dans un truc spécialisé ? Lui demandes-tu alors que tu regardes un peu les décorations. Il y a énormément de truc mignons là. Il faut l'étoile en tout cas, pour le haut du sapin. J'aime bien ça ! Lances-tu, en prenant une étoile doré dans les mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu passes avec lui devant la collection Star Wars, Sacha ne manque pas de s'amuser avec au passage avec un casque, ce qui te fait automatiquement rire "Carrément! C'est un de mes fantasmes même" Plaisantes-tu avant d'aller en direction des décorations de Noël, il faut que tu fasses le plein, tes vieilles décorations ne sont plus toutes bonnes. "Tu connais un bon coin pour en trouver un?" Demandes-tu en portant un instant ton regard sur Sacha concernant le sapin avant de reporter tes yeux sur les décorations. Il y a tellement de jolies choses, tu serais capable de toutes les prendre, du moins les plus jolies... Sacha te montre une étoile, tu t'approches de lui pour mieux l'observer "On ne dirait pas comme ça, mais tu as plutôt bon goût" Tu plaisantes, d'ailleurs tu le bouscules légèrement en riant avant de tendre en sa direction le panier d'achats que tu avais dans la main pour qu'il y dépose l'étoile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu en étais sûr que c'était son fantasme de coucher avec un soldat de Star Wars, t'en aurais mis ta main à couper. Lydia te demande alors si tu connais un bon coin où trouver des sapins noël, tu hoches la tete. Les marchés de Noel, généralement, ils en vendent. Tu te rappelles que à New-York, tes parents en achetaient au marché de Noel. C'était la tradition, tout les ans, un nouveau sapin. Faut dire que vous aviez les moyens, tu es dans une famille plus que aisée. Tu proposes alors une étoile dorée pour la mettre au dessus du sapin, et Lydia accepte ton choix. J'ai toujours bon goût, tu ne savais pas ? Rétorques-tu, ayant l'impression que tout redevenait comme auparavant. Que ta tromperie n'ait jamais eu lieu, mais tu te trompes. C'est éphémère tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as l'impression que cela fait une éternité que tu n'as pas eue un vrai sapin pour Noël, tu te souviens de ces fêtes passées en compagnie de ton père. Sacha te dis que tu pourrais certainement trouver des sapins au marché de Noël, tu n'y es pas encore allé y faire un tour "Et... tu penses pouvoir te libérer pour m'aider à en acheter un?" Demandes-tu en jetant un petit regard en sa direction. Seule, tu ne sais pas si tu pourrais te trimbaler avec un énorme sapin et surtout le monter jusqu'à ton appartement pour ça, tu aurais bien besoin de ton homme pour ça... enfin d'un homme... Tu observes l'étoile choisie par lui et tu es partante pour l'acheter "Non je ne savais pas" Dis-tu d'un air innocent avec un petit sourire sur le coin de tes lèvres. Pour une fois que vous ne vous engueuliez pas, ça fait plaisir. Tu choisies quelques boules de décorations pour le sapin "Guirlande ou pas guirlande?" Te questionnes-tu, question pour Sacha au passage, un avis est le bienvenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui bien sûr, tout ce que tu veux.. Lui réponds-tu, tout ce qu'elle voudrait et tout ce qui pourrait te mettre en route pour la récupérer. Aller chercher un sapin en sa compagnie te permettrait de passer du temps avec elle, mais tu sens qu'elle n'est pas totalement saine avec toi. Il n'y a pas de disputes, et tu n'as pas vraiment envie d'en démarrer une, préférant de loin profiter de cette bonne entente. Mais, mademoiselle Kostas, les  guirlandes c'est la base ! Lui lances-tu, mais il y en avait des toutes sortes. Tu passes ta main autour de la taille de Lydia. Les guirlandes qui s'allument aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui proposes de venir t'aider à choisir un sapin, il t'aidera surtout à le porter jusqu'à ton appartement, car ces sapins-là ne sont pas simples à bouger et toit toute seule... quoi que tu aurais peut-être pu trouver quelqu'un pour t'aider à le placer chez toi, mais ce serait d'autant mieux si ce quelqu'un pouvait être Sacha. Il accepte, tu ne peux pas t'empêcher d'afficher un énorme sourire sur ton visage, mais avant ça, il faut choisir des décorations, car tu dois faire le plein de tout ça. Il faut des guirlande, bien sûr, mais surtout des guirlandes lumineuses. Au même moment il venait de passer sa main autour de ta taille, tu baisses tes yeux pour observer cette main, ton cœur s'accélère, tu aimes tant le sentir proche de toi. Stupides réactions, tu prends une grande inspiration avant de relever tes yeux sur Sacha "Primordiale, je ne fais jamais de sapin sans guirlande lumineuse" Ça rajoute une touche de magie, ça fait bébé, mais c'est comme ça que tu le vois. Tu fais donc tes petites courses demandant à Sacha son avis et en le laissant même choisir quelques petites choses pour le sapin. Direction les guirlandes lumineuses "Tu en as à me conseiller?" Car tu n'es pas une spécialiste "J'aime bien les petites lumières du style lucioles" Tu cherches ces fameuses guirlande dans le lot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, Lydia est d'accord avec toi pour les guirlandes lumineuses. Mais avant cela, vous choississe tout les deux quelques décorations pour le sapin. Un peu de tout, vous en oubliez presque que vous n’êtes plus ensemble. Ta main est autour de sa taille, et elle ne te repousse pas. Difficile à comprendre. Arrivé au guirlandes lumineuses, tu trouves directement ce que recherche Lydia. Pour t'amuser, tu l'entoures des guirlandes avant de la ramener vers toi et... de l'embrasser. De l'embrasser comme jamais tu n'as embrassé une personne, tentant d'y mettre tout tes sentiments. Lui montrer qu'elle compte toujours pour toi. Je t'aime. Lui murmures-tu à la fin de ce petit baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est naturel, tu oublies le temps d'un instant ce qui s'est passé, te concentrer sur les décorations, le sapin et autres te permet de te changer les idées et de ne pas te concentrer sur ce point négatif de votre relation. D'un coup il passe sa main autour de ta taille, tu ne dis rien, non au contraire, ça te plait de le sentir proche de toi, comme si rien n'était arrivé, il te manque, le minimum de contact te fais plaisir. Tu ris avec lui quand il s'amuse à te décorer de guirlandes, il t'entoure de celles-ci et d'un coup il t'attire à lui pour venir t'embrasser. Surprise, cependant ton cœur ne peut pas s'empêcher de s'emballer, il est comme réactivé et il ne cesse de courir. Tu t'accroches un instant à ses lèvres avant de venir poser ta main contre son torse, tu le pousses doucement afin que vos lèvres puissent se détacher l'une de l'autre. Il te murmure ces mots, ton cœur lui, continue à s'emballer, bon sang, tu aimerais tant l'avoir rien qu'à toi, reformer ce couple qui te fait tant rêver, retrouver pleinement l'homme que tu aimes, toujours même encore aujourd'hui "S'il te plait, non, je n'ai pas envie d'être un perpétuel jouet" Tu n'as pas envie d'apprendre qu'il joue, de découvrir qu'il se tape encore et toujours ses exs ou autre derrière ton dos "Je ne veux pas d'une nouvelle déception" Ajoutes-tu doucement avant de retirer les guirlandes qui t'entourent encore. Pourtant, tu aimerais tant retrouver le contact de ses lèvres, qu'il te prenne dans tes bras, te murmures ces mots d'amour ou même former cette famille que tu t'étais aventurée à t'imaginer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pouvais pas t'en empêcher, c'est plus fort que toi malheureusement... Tu l'aimes tellement que tu ne peux pas faire semblant d’être son ami, qu'il ne se passe rien entre vous. Alors, tu l'as attiré vers toi et tu l'embrasses, voulant lui montrer ainsi tout les sentiments que tu as à son égard. Doucement, elle te pousse et tu lui déclares une énième fois tes sentiments. Tu l'aimes, c'est comme ça. Lydia te dit qu'elle ne veut pas être un jouet, qu'elle ne veut pas être déçu. Je n'ai plus envie de te décevoir... Lui dis-tu, et c'est la vérité. Tu baisses les yeux, te reculant un peu. Tu as toujours la pochette du cadeau de ta soeur jumelle, mais il y a autre chose également dedans. Tu en sors un petit coffret, et l'ouvre pour y faire découvrir une petit bague. Je veux que tu sois femme...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)