Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA ★ Christmas time is in the air
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SACHA ★ Christmas time is in the air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décembre, la période de fin d'année que tu apprécies vraiment, Noël et son ambiance festive, tu as toujours aimé ce moment de l'année, même si cette année, ton moral n'est pas au beau fixe. Tu espères bien que les fêtes te remonteront le moral, du moins, un minimum. Tu ne peux pas passer ton temps à repenser à cette histoire, à cet homme dont la seule penser te brise le cœur. L'amour est dur, l'amour fait mal. Tu avais envie de te changer les idées et c'est au centre commercial que tu te rends, pour pouvoir faire quelques achats, faire du shopping t'avait jusque là remonté un peu le moral. Une poche à la main, tu avais craqué sur quelques décorations de Noël, comment résister sérieusement? Tu voulais bien décorer ton appartement cette année et tu avais besoin de renouveau dans les décorations. Au passage, tu t'arrêtes devant quelques vitrines et c'est devant une bijouterie que tu te stoppes afin d'en contempler la présentation. Tes yeux se promène à l'intérieur et un visage familier viens tout de suite brouiller ta vision. Sacha. Ton cœur se resserre, ça ne loupe pas. Tu es surprise de le voir ici, tu ne lui avais pas vraiment adressé la parole depuis votre dispute à l'appartement. Il se retourne, ton premier réflexe fut de te baisser, de te cacher pour ne pas être vue. Qu'est-ce qu'il fait ici? Du shopping de toute évidence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Te voilà au centre commercial, plus précisément dans une bijouterie. Tu avais trouvé un collier parfait pour ta jumelle pour son cadeau de Noel, et là tu t'étais arrêté au niveau des bagues. Bien sûr, ça te fait rêver de voir ses bagues de fiançailles mais à quoi bon ? Tu es célibataire maintenant, et t'es pas vraiment sûr de pouvoir récupérer Lydia. Tu le veux, mais tu sais pas si tu peux. Au final, tu finis par sortir de la bijouterie avec ton petit sac à la main. Sortant, tu tournes ta tete et tu peux alors voir Lydia qui se cache. Tu souris, discrètement. Tu m'espionnes ? Pour toi, tu n'as rien fait de mal aujourd'hui. Juste pris un cadeau pour ta sœur, mais pas sûr que Lydia pense que ce soit le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pensais pas tomber sur Sacha aujourd'hui, tu avais bien plus tendance à éviter son chemin. Le revoir t'es encore difficile, ce n'est pas le genre de relation qu'on arrive à remonter du jour au lendemain, du moins, pour toi. Il est dans une bijouterie, tu fronces les sourcils en observant au travers la vitre. Te posant bien des questions, ça ne te regarde pas, mais tu ne peux pas t'empêcher à réfléchir à cela. Une fois qu'il est prêt à t'apercevoir, tu te baisses afin de te cacher. Quelle gourde tu fais. Il sort et la première chose qu'il voit, c'est toi. Piètre cachette. Tu l'espionnes? Tu secoues du visage, faisant mine de chercher autour de toi quelque chose "Non non, j'ai perdu ..." Quoi? Sur le coup tu as un trou "J'ai trouvé!" Dis-tu en faisant mine de tenir quelque chose dans ta main, Sacha ne peut rien voir, tu t'empresses de venir cacher ta main dans la poche de ton manteau tout en te redressant. Tes yeux se posent sur lui, contact visuel encore impossible sans ressentir ce minime pincement au cœur, tu détournes ton regard "Belle journée pour faire des courses de Noël hein?" Pfff qu'est-ce que tu dis, tu te sens tellement bête qu'il t'ait vu te cacher, tu ne sais plus quoi dire et ce sont des bêtise qui sortent de tes lèvres "Bon courage!" Fuis!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lydia te dit qu'elle a perdu quelque chose, mais tu n'arrives pas vraiment à la croire sur ce coup là. La voir te fait bizarre, tu ne sais pas quoi dire car votre dernière discussion ne s'est pas forcément très bien passé. Tu l'aimes et elle te manque beaucoup. Lydia te dit que c'est une belle journée pour faire les courses de Noel, tu la regardes. Vos regards se croisent, et c'est difficile pour toi de résister à l'envie de la prendre dans tes bras. Tellement dur. Heu... Ouais. Tu fais tes courses, toi aussi ? 'Fin, pour toi, c'est un grand mot. Tu as juste acheté un truc à ta sœur, il manquait encore beaucoup de personnes et peu de temps avant Noel. Tu aurais du t'y prendre avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais bien tenté de continuer ton chemin, tu as l'air d'une idiote en te trouvant devant Sacha sans savoir comment agir, tu n'arrives même pas à le regarder en face, c'est tellement pathétique. Tu n'oublies pas ce qu'il t'a fait, mais il te manque terriblement. Tu tentes de fuir, mais il reprend aussitôt tes propos. Tu te retournes vers lui, regardant partout sauf sur lui. Tu as l'air maligne franchement! Les courses de Noël, tu adores ça! Faire les magasins, chercher des cadeaux et autres, c'est l'esprit de Noël! Tu hoches du visage avec un petit sourire sur le coin des lèvres "Oui.. enfin, pour le moment je m'occupe des décorations pour l'appartement.." Appartement que tu partageais avec lui, avant qu'il ne s'installe... chez son ex. "Tu ne dois pas avoir ce soucis je suppose" Bah oui, sa Leevy doit s'occuper de tout. Non, non, ce n'est pas de la jalousie... quoi que peut-être un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les décorations de l'appartement... Dire que tu aurais dû être présent et l'aider à bien décorer l'appartement. Tu l'avais choisi avec elle, au final, tu n'y es pas resté très longtemps. Lydia n'attend pas pour te lancer une première pique, et tu ne veux pas rentrer dans un confit avec elle à nouveau. Tu crois que c'est facile pour moi ? Tu penses que je couche avec Lydia ? Pff, si tu veux tout savoir, je dors sur le canapé et... Tu t’arrêtes deux secondes, avant de lui avouer : Je pense tout les jours à toi, et j'aimerai tellement pouvoir revenir en arrière. Tu lui dis ça, mais tu connais Lydia qui est tetue, elle ne te croira pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais tant aimé faire toutes ces choses avec lui, cette année, Noël n'est pas autant apprécié que les autres années. Tu as du mal à te plonger totalement dans l'esprit de Noël, la cause? Sacha. Tu ne peux pas t'empêcher de faire une petite remarque sur sa nouvelle colocataire, à savoir, la fille avec qui il t'a trompé. Tu n'aimes pas savoir qu'il partage l'habitation avec elle et tu ne peux pas t'empêcher de t'imaginer tout un tas de choses à ce sujet. Oui, tu penses qu'il couche toujours avec cette fille, il penserait sûrement la même chose que toi si les rôles avaient été inversés. Tu ne peux pas te réjouir en apprenant ça. Il dort sur le canapé.. Il pense à toi... tu aimes vraiment l'entendre que tu existes quand même encore un peu pour lui, mais est-ce que tu peux le croire? "Le truc.. c'est que... ma confiance en toi a été revue à la baisse" Dis-tu en baissant les yeux, c'est normal.. "Tu m'as toujours répété que tu m'aimais, mais à côté de ça, tu es à deux doigts d'embrasser une, sous mes yeux et de l'autre côté, tu te tapes une autre.." Et rien que d'y repenser, ça te fend le cœur, tu fronces le nez dans une légère grimace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as l'impression que Lydia pense être la seule à souffrir de tout ça, mais malgré le fait que ce soit ta faute, tu en souffres aussi. Tu l'aimes, tu veux la récupérer mais tu as peur que ce ne soit plus comme avant. D'ailleurs, Lydia te dit qu'elle ne te fait plus confiance, et une relation sans confiance est voué à l'échec, tu le sais très bien. Tu as fait énormément d'erreurs, mais bon c'est humain non ? Combien de fois je vais devoir m'excuser, Lydia ? Lui demandes-tu alors. Tu as l'impression de ne faire que ça depuis votre rupture, tu commences à en avoir marre maintenant. Quoique je fasse, tu trouveras le négatif, Lydia. Là, t'as pas tort sur ce point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ta tête, effectivement, tu penses être la seule affectée par tout ça. Tu viens à te questionner sur son attachement, ses sentiments, te demander si tout ça n'était que mensonge ou non. Pour une fille trompée à nouveau, tu viens même à te questionner sur toi. Ce n'est pas une situation facile, loin de là et tu te montres bien trop têtue. Tu baisses les yeux, prenant cet air boudeur sur ton visage tandis qu'il te demande combien de temps il devra s'excuser auprès de toi. Honnêtement, tu n'en sais rien. Il a raison, tu es plongée dans le négatif de cette mésaventure et tu n'arrives pas à te sortir cela de ta tête. Tu as le mot trompé qui défile encore et encore dans ta tête, tu n'y comprends plus rien, tu ne comprends pas ce qui a bien pu se passer pour qu'il aille voir ailleurs "Tu ne m'aimais pas vraiment?" Demandes-tu d'une petite voix, la boule dans la gorge en osant porter ton regard humide sur lui. C'est la question que tu ne cesses de te poser, qu'est-ce qui a entraîné tout ça? Qu'est-ce que tu as pu faire pour le pousser à coucher avec une autre? Qu'est-ce qui cloche chez toi pour ne pas être complètement aimée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que tu as raison, et Lydia le sait également. D'un côté, tu peux la comprendre mais d'un autre, tu as l'impression qu'elle ne fait aucun effort de son côté pour arranger les choses entre vous. Tu es fatigué de te disputer avec la femme dont tu es éperdument amoureux, et Lydia qui te demande si tu l'aimais vraiment. Donc, elle pense que tu ne l'aimes plus à l'heure qu'il est. Tu soupires. Qu'est ce que tu crois ?! Lydia ! Je t'ai aimé, et je t'aimerai encore quoiqu'il se passe dans nos vies ! Tu t'imagines de remettre avec elle, mais tu as peur de vivre un enfer, qu'elle commence à t'épier par son manque de confiance..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)