Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA ★ Christmas time is in the air - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SACHA ★ Christmas time is in the air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'arrêtes pas de douter, te demandant s'il t'a aimé, avant tout ça, tu n'en as jamais douté, mais depuis cette infidélité, tu ne peux pas t'empêcher de te questionner sur tout. Tu es têtue, tu en as conscience, toujours sur la défensive. C'est que la douleur te rend ainsi, il peut bien comprendre que tout ça est loin d'être simple pour toi, cela te touche profondément. Tu baisses ton regard, passant le revers de ta manche sous tes yeux, allez faut arrêter de pleurer un peu. Il avoue t'avoir aimé et peut-être même que c'est toujours le cas. "Je n'ai jamais autant aimé quelqu'un qu'avec toi" Avoues-tu dans un murmure en gardant ta tête baissée et c'est pour cela que cela te fait autant mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lydia n'a jamais autant aimé quelqu'un comme toi, et c'est exactement pareil pour toi. Alessia, June, c'était rien comparé à l'amour que tu portes à Lydia. Certes, tu l'as trompé, mais cela n'atténuait en rien les sentiments que tu as à son égard. Tu t'approches d'elle, relevant sa tete doucement et tu l'embrasses. Ses lèvres t'ont manqué, et tu oublies tout le passé quand tes lèvres touchent les siennes. Tu veux retrouver ta relation d'avant, mais c'est bien compliqué. Je n'ai jamais autant aimé quelqu'un aussi, tu sais... Murmures-tu alors, cette fois ci tu espères que Lydia te croirait un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te retiens de pleurer et pourtant tu n'arrives plus à affronter son regard, tant de déceptions, l'avoir en face de toi te fait mal et tu n'arrives pas à te détacher de cette douleur. Tu tentes de garder toute cette colère de côté, tu en as tout autant marre que vos rencontres se limite aux engueulades, mais en même temps, il n'avait pas qu'à merder. La tête baissée, tu fronces les sourcils en avouant que tu n'as jamais autant aimé quelqu'un d'autre autant que lui, c'est peut-être même la première fois que tes sentiments pour un autre sont aussi forts, c'est l'impression qu'il te donne et cela depuis le premier jour. Voilà comment cela finit, toi aillant ce sentiment d'avoir été prise pour une idiote, ce sont ces mauvaises pensées qui ne cesse de te traverser la tête. Pourtant, son amour est tout aussi fort et pourtant, il y a toujours une chose que tu n'arrives pas à comprendre. Pourquoi avoir couché avec une autre? Tu ne le comprendras peut-être jamais, mais bon sang! Ce n'est pas normal de coucher avec une autre alors qu'il est supposé t'aimer! Il faut que tu arrêtes de te torturer les méninges et Sacha va arriver à arrêter ton cerveau de tourner. Alors qu'il relève doucement ton visage, ses lèvres viennent se poser contre les tiennes. Bordel de... Ton cœur s'emballe. Tu ne le repousses pas, tu te détaches simplement de ses lèvres en te mordillant la lèvre inférieure "Tu ne peux pas..." T'embrasser? Tu secoues la tête en redressant ton visage pour croiser son regard "Je n'arrive pas à te haïr quand tu m'embrasses, car je ne désire qu'une chose c'est que tu me prennes dans tes bras et..." Tu soupires en baissant la tête "Crotte, tu me rends dingue" souffles-tu doucement, tes sentiments pour lui te rendent folle. Il te fait perdre tous tes moyens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu relèves sa tete de ta main, et instantanément tes lèvres se posent sur elle. Lydia met du temps à se détacher de tes lèvres, tu as un petit sourire maigre et discret sur tes lèvres. Lydia te manque, ses lèvres aussi, mais tout son être te manque. Vos regards se croisent, la blonde t'explique qu'elle n'arrive pas à te détester et dans un murmure à peine audible pour tes oreilles, tu l'entends dire que tu la rends dingue. Ta main vient à l'encontre de la sienne. Tu crois que tu ne me rends pas dingue ? Lui dis-tu alors, tu la fais s'approcher de toi. Vos corps se collent pour un petit câlin. Je t'aime plus qu'il n'en faut, tu sais ? A nouveau, tu tentes de lui faire comprendre que tes sentiments sont sincères.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'aimes pas cette situation, tu voudrais tellement venir te coller contre son corps et qu'il te serre fort dans ses bras. Ce n'est pas possible? Tu te l'interdit. Son acte... c'est juste dégueulasse et maintenant tu es sûre qu'il se tape toutes les traînées qu'il veut, ça donne envie de vomir. Tu grimaces de dégoût en y pensant, il doit se faire un grand plaisir à coucher avec tout le monde, il a même osé durant votre relation, ce n'est pas pardonnable, n'est-ce pas? Et pourtant... tu l'aimes, l'amour pour lui est indescriptible, il te blesse délibérément et toi... tu es là, à toujours l'aimer. Cela fait de toi une crétine. "C'est vrai?" Demandes-tu en relevant tes yeux vers lui, une part de toi veut y croire. "Dis-moi la vérité Sacha.. Je suis quoi au juste pour toi?" Tu as besoin d'y voir clair, d'être en partie rassurée, de chasser ces mauvaises penser, même si tu as peur de sa réponse honnêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait qu'elle ne te repousse pas quand tu la prends dans tes bras ne veux rien dire, tu le sais très bien. Il y a du mieux à l'instant présent dans votre relation, mais tout peut éclater en un instant avec Lydia. Lydia te regarde, te demandant ce qu'elle est pour toi réellement. Tu ne réfléchis pas, répondant directement. Tout. Tu es la femme de ma vie, et je suis sûr que tu le sauras meme après la vie. On peut dire que ça a le mérite d’être beau et clair. Pourtant, encore une fois, tu sais que Lydia mettra en doutes tes paroles. C'est répétitif à force, et ça commence doucement à te saouler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimerais le croire, mais tu as perdue une part de confiance que tu avais en lui, quoi de plus normal quand on finit par tromper sa petite amie. Tu aimes l'entendre dire ça, mais au fond de toi, tu as des doutes. La confiance est à gagner et là... ce n'est pas tellement ça. Tu ne dis rien, tu esquisses un petit sourire en plantant ton regard dans le sien. Tu l'aimes toujours c'est sûr, tu voudrais vraiment venir te coller contre lui, sentir ses bras autour de toi et l'embrasser. Mais tu résistes encore à cette tentation "Tu veux m'aider à choisir les décos de Noël?" Demandes-tu en le regardant timidement, l'invitant ainsi à passer un peu de temps ensemble. Tes yeux se posent ensuite sur ce qui se cachait dans la poche qu'il a entre ses mains "Ou tu as peut-être quelqu'un à rejoindre.. ou des achats à faire" Une part de toi se dit qu'il est parti dans les bras d'une autre encore, il faut que ça te sorte de la tête tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lydia te propose de faire les courses pour la décoration de Noel en sa compagnie, avant de te demander si tu avais autre chose à faire. Tu secoues la tete, ravi de pouvoir passer un moment avec la blonde. Non, non, je veux bien t'accompagner ! Lui réponds-tu, bien que tu ne sais pas du tout comment te comporter avec elle à cet instant. Tu veux acheter quoi ? Lui demandes-tu, ne sachant pas si elle avait déjà commencer à décorer l'appartement. Il y avait le sapin, et tout le reste. Marchant côte à côté, tu aurais voulu attraper sa main mais tu ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te sortir tout ça de la tête te ferais le plus grand bien et rien de mieux que de te concentrer sur la fête de Noël, cela a le don de toujours te redonner le sourire. Cependant, tu n'as pas envie d'abandonner Sacha maintenant, une part de toi te dis que c'est mieux de l'éviter, mais il te manque et tu n'arrives pas à effacer ça. Tu proposes alors qu'il t'accompagne un peu pour faire des achats, t'aider à la décoration. Ce qu'il accepte "Génial" Dis-tu avec un tout nouveau sourire, tu jettes un coup d'œil dans la poche entre tes mains "J'ai juste acheté un petit Père Noël de décoration pour le moment" Une moue sur les lèvres, tu relèves tes yeux sur Sacha "Il manque le sapin, les décorations et... ouais, je suis loin d'avoir fini, je commence juste" Tu aperçois le magasin de décorations non loin de vous, d'un signe de tête, tu montres à Sacha que tu veux aller dans celui-ci et tu marches en sa compagnie jusqu'au magasin "Comment va Audrey?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lydia t'explique qu'elle n'a pas acheté grand chose, et qu'il lui reste donc énormément de décorations à acheter. Surtout, le sapin, la chose la plus importante quoi. Voyant un magasin de décoration, Lydia propose d'y aller en y marchant, elle te demande comment va Audrey. Bah, elle va bien. T'sais, elle est encore trop petite pour comprendre tout ce qu'il se passe. Vu qu'elle est avec sa mère, elle est bien, je pense. Audrey avait demandé quand est ce qu'elle reverrait Lydia, après tout elle l'appréciait beaucoup. Tu lui manques aussi. Lui dis-tu, tu rentres dans le magasin. Il faut des guirlandes et tout, c'est là-bas. Levant ta main, tu lui montres là où se trouvent les décorations. Il y avait meme des jouets dérivés de Star Wars, le nouveau film sortant bientôt.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)