Invité
est en ligne
Invité
Je laissais échapper un petit rire alors qu’elle me contredisait et protestait, revenant sur ses mots et sa déclaration précédente. Mon rire redoubla quand la demoiselle avança l’argument du pipi… « Je vais peut être utilisé mes dents pour m’attaquer à ça… » rigolai-je en relâchant un peu le fermoir sous mes doigts. Ce fichu soutien gorge, qu’elle disait avoir de la –chance- qu’elle porte aujourd’hui… « De la chance je sais pas… » En chapeau, il aurait été un obstacle bien moins embêtant entre mes mains et sa peau… Bref, le listing de nos listes de noël se poursuivait, par une description détaillée de ses chaussettes rêvées, avec un brin de sarcasme. « Les soutifs de princesse aussi c’est en poil de licornes aussi ? » Allez savoir pourquoi la dentelle à portée de mes doigts sous ce T shirt, ça m’obsédait un peu. D’ailleurs, je jouais encore un peu plus avec, en illustration de ma menace des intérêts qui s’allongeaient à mesure que ma cravate se faisait désirer. « Ca va te coûter très cher… » assurai-je avec un sourire amusé, histoire de lui montrer que non je n’étais pas vraiment sérieux. Puis je fis à mon tour savoir mes souhaits et doléances à l’égard de ce cher papa noël, ou de toute autre bonne âme désireuse de me faire un cadeau. « Un string léopard ça m’irait à merveille aussi… » me marrai-je alors qu’elle ne semblait pas adhérer à mon désir de boxeur à cœur, m’imaginant plutôt dans un sous vêtement plus minimaliste. Mais après cela, la blondinette se détacha de mes bras, roulant sur le côté. « Hey… » m’exclamai-je en me redressant avec une moue boudeuse en la voyant d’abord s’éloigner de moi. Mais lorsqu’elle se redressa et saisit les bords de son haut, tout air bougon avait disparu de mon visage, remplacé par une expression des plus intéressées, comprenant que trop bien le cadeau qui m’attendait. Le T shirt relevé, la jeune femme s’activa à défaire le fameux et superflu soutien gorge. Et là ce fut limite si ma mâchoire inférieure ne se détacha pas de mon visage. Ne pas baver, ne pas baver… Voilà ce que je me répétais mentalement alors que mes yeux scrutaient la poitrine parfaitement dessinée de la cabot. Cinq secondes qui me parurent bien trop brèves. Parce qu’elle avait déjà tout renfilé. « Moi j’ai l’habitude de taper la bise lors des présentations… » tentai-je d’argumenter alors qu’elle me signifiait clairement de ne plus m’aventurer sous son T shirt. Brynn Brynn Brynn… Elle ne pouvait pas exhiber la marchandise et exiger de moi que je reste sagement assis sur son lit ensuite. Je saisis sa main pour l’attirer vers moi, et briser les interdits. Mes lèvres allèrent à la rencontre des siennes et se risquèrent à un nouveau vol de baiser. Tant pis pour mes bonnes résolutions, la présentation entre sa poitrine et moi m’avait surement un peu monté à la tête…(Invité)