Invité
est en ligne
Invité
Brynn Brynn Brynn… J’avais toutes les raisons toutes les raisons de la fuir. D’abord parce que j’avais terriblement honte de mon comportement envers Briony. Rappelons qu’en grande preuve de ma maturité, j’avais été l’embrasser et ce devant son petit ami dont j’ignorais l’existence. Ridicule à souhait. Mais il m’avait fallu cela pour que je réalise qu’il n’y avait vraiment de plus qu’un simple smack de défi entre les deux amies. J’étais quand même une tête de mule quand je voulais, et je me sentais complètement con d’avoir réagi ainsi, d’avoir boudé et ronchonné pendant tout Halloween, d’avoir ainsi douté de la Cabot. Et le pire, c’était que ce n’était pas tout. Je culpabilisais aussi à mort d’avoir couché avec Sienna, ou du moins c’était ce que je pensais avoir fait. Et ça me mortifiait. J’avais tout gâché avant même que l’histoire ne commence. Bref, malgré toutes ces bonnes raisons de prendre mes jambes à mon cou, il n’en restait pas moins que j’avais quand même terriblement envie de la revoir, comme habité d’un espoir vain de pouvoir encore rattraper les choses. Et c’était donc tout penaud que je me rendis à la Cabot, arrivant devant la chambre de la princesse, un brin nerveux. J’hésitai avant de toquer, réfléchissant mentalement à ce que j’allais pouvoir lui servir comme excuses. Il était encore temps de faire demi tour, je n’avais pas encore frappé alors… D’ailleurs c’était ce que je m’apprêtais à faire lâchement, sentant soudain mon courage se dégonfler à mesure que mon élan d’honnêteté s’envolait. Je ne trouvais pas de quoi justifier mon comportement, j’allais me ridiculiser encore plus. Sauf que, pas le temps de faire volte face, comme si elle avait deviné que je me trouvais derrière sa porte, la porte s’ouvrit sur la demoiselle. « Brynn ? » balbutiai-je avec un air un peu crétin. Parce que bon, j’étais devant sa chambre, qui d’autre pouvais-je donc m’attendre à voir m'ouvrir. « J’étais en train d’hésiter à frapper… Je… Je veux pas te déranger, t’allais sortir là non ? Je vais y aller… Je repasserais… » Il s’était envolé bien haut mon courage du coup...(Invité)