Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais déjà bien ridicule de devoir avouer ma réaction puérile et le baiser que j’avais été volé à Briony, mais lorsque Brynn confessa que c’était le fait que je ne l’ai pas crue qui l’attristait le plus, mon sentiment de culpabilité redoubla. Je fixais mes chaussures, pas fier et bredouillai de nouvelles excuses : « J’suis désolé… » J’avais cru percevoir quelque chose entre les deux amies, un truc en plus, qu’un simple smack de défi n’expliquait pas. Je crus d’ailleurs l’espace d’un court instant avoir enfin mis le nez sur ce dont il s’agissait, quand Brynn balança de but en blanc qu’elle avait couché avec la brune. Sauf que très rapidement, elle pouffa en annonçant qu’elle rigolait, me déroutant un peu plus et me faisant ronchonner. Et mon énervement sembla l’amuser. « Et bien, tu me passionnes Brynn… » repris-je donc après qu’elle ait fait remarquer que l’énervement était proche de la passion. J’étais de mauvaise humeur ça y est, et c’était pas avec de telles vannes que ça allait changer. D’autant plus que moi, je n’avais pas fini mon mea culpa. Si seulement je n’avais eu que ce malheureux bisou avec Briony à me reprocher… Mais non, j’avais encore autre chose à avouer. Je le fis savoir à Brynn qui sembla perdre un instant son sourire, me questionnant sur ce que j’avais pu faire, supposant un instant que j’avais remis le couvert avec mon ex. « Avec Talya ? Mais n’importe quoi… » rétorquai-je aussitôt, étonné qu’elle ait pu s’imaginer sur le champ une telle chose. Bon au final, j'avais couché avec la meilleure amie de mon ex, ou du moins c'était ce que je pensais, donc on était pas si loin de la vérité... Je fus encore plus surpris de l’entendre me demander si j’allais partir. « Mais non arrête n’importe quoi… » Et je finis par m’asseoir sur son lit. « C’est qui qui se lance dans des conclusions hâtives là ? » C’était son tour de s’adonner à ce qu’elle me reprochait quelques minutes plus tôt. Bref, je n’eus pas le temps de chercher mentalement le meilleur moyen de me lancer dans la confession de mes méfaits parce que la demoiselle me rejoignit et que la torturer en prenant en ôtage ses petons pour une séance de guili en règle, c’était bien plus drôle. D’ailleurs, se tortillant dans tous les sens, elle me demanda d’arrêter avant de brandir son… soutien gorge sous mon nez. Je stoppai mes chatouilles en me marrant : « T’essaies de me distraire c’est ça ? Tu vas encore m’offrir un de tes soutifs ? » Je me rappelais que celui qu’elle portait lors de son striptease écossais, elle avait voulu me l’offrir en souvenir… « Tu sais que tu me dois une cravate, pas un de tes sous vêtements ? J’suis pas un pervers contrairement à ce que tu penses. » affirmai-je avec une voix sage et un petit air sérieux. Pour le coup, j’avais un peu oublié l’erreur que je me devais de lui raconter, préférant rigoler et profiter de ce moment avec elle. Mais le sujet allait surement revenir sur le tapis…(Invité)