Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityif I stop the game, do you wanna stay with me ? ◇ (W/AZRAËL) - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

if I stop the game, do you wanna stay with me ? ◇ (W/AZRAËL)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
if I stop the game, do you wanna stay with me ?
feat. azraël-sky strudwick

Elle me demandait si j'étais heureux, j'en savais rien pour tout dire, je le suis plus depuis un moment J'en sais rien, ça fait bien longtemps que je le suis plus mais là, en ce moment, avec toi, j'suis bien. ça répond pas forcément à sa question alors que la belle brune s'était redressée pour me regarder dans les yeux puis j'en venais à parler du fait qu'elle m'est laissée son canap' en guise de lit pour je ne sais plus combien de nuits où j'étais raide défoncé, elle aurait clairement pu me foutre à la porte mais elle l'a pas fait elle à raison Et j'te remercie parce qu'on en seraient pas là toi et moi. ouais clairement, enfin bref. Sa main se posait sur ma joue, je souriais faiblement alors qu'elle venait poser ses lèvres sur les miennes, un baiser doux et tendre de quelques secondes avant qu'elle ne rompe le baiser pour m'avouer qu'elle était bien avec moi. J'aime bien aussi Az'. ouais clairement j'étais bien avec elle, je voulais pour rien au monde me séparer d'elle là, après tous ces mois à se rendre fous, à se faire péter des câbles, finalement du simple ça fait pas de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis ça te permettait d'oublier tout un tas de truc aussi et très honnêtement, c'était pas plus mal. Ouais, t'étais bien là. T'avais probablement fait le bon choix en choisissant d'être avec lui, du moins tu l'espérais. Mais disons que t'étais pas le genre de nana très stable alors forcément, t'avais un peu peur de ce que ça pouvait donner pour la suite. Tant mieux alors. Non mais en vrai, ça risquait de faire un mélange étrange vous deux. Vous n'étiez pas vraiment les personnes les plus douées dans ce qui concernait le domaine de l'amour et peut être bien que ça ne serait qu'un échec cuisant. Ouais, peut être bien. Peut être aussi que tu pourrais être agréablement surprise. En fait, tu pouvais juste pas savoir. J'attends de voir le moment ou je te ferais totalement péter les plombs. Que tu lui disais avec un petit sourire. Parce que ouais, ça finirait bien par arriver de toute façon. C'était toujours le cas. T'étais insupportable dans ton genre et.. T'étais pas sûre qu'il puisse le supporter très longtemps mais t'avais chois d'essayer alors forcément, faudrait que tu fasses des efforts même si ce n'était pas spécialement facile pour toi.
(Invité)