Invité
est en ligne
Invité
if I stop the game, do you wanna stay with me ?
░░░░░░░░ feat. azraël-sky strudwickElle me demandait si j'étais heureux, j'en savais rien pour tout dire, je le suis plus depuis un moment J'en sais rien, ça fait bien longtemps que je le suis plus mais là, en ce moment, avec toi, j'suis bien. ça répond pas forcément à sa question alors que la belle brune s'était redressée pour me regarder dans les yeux puis j'en venais à parler du fait qu'elle m'est laissée son canap' en guise de lit pour je ne sais plus combien de nuits où j'étais raide défoncé, elle aurait clairement pu me foutre à la porte mais elle l'a pas fait elle à raison Et j'te remercie parce qu'on en seraient pas là toi et moi. ouais clairement, enfin bref. Sa main se posait sur ma joue, je souriais faiblement alors qu'elle venait poser ses lèvres sur les miennes, un baiser doux et tendre de quelques secondes avant qu'elle ne rompe le baiser pour m'avouer qu'elle était bien avec moi. J'aime bien aussi Az'. ouais clairement j'étais bien avec elle, je voulais pour rien au monde me séparer d'elle là, après tous ces mois à se rendre fous, à se faire péter des câbles, finalement du simple ça fait pas de mal.
(Invité)