Invité
est en ligne
Invité
if I stop the game, do you wanna stay with me ?
░░░░░░░░ feat. azraël-sky strudwickJ'allais pas me casser avec ce qu'elle vient de faire tout de même, faire ce pas que je n'aurais jamais cru possible, vouloir tenter quelque chose avec moi. Je voyais dans son regard toujours cette petite part d'anxiété, c'était pas son quotidien tout ça, il faut croire que pour ce genre de choses je suis plus à l'aise, peut-être parce que je sais ce que ça fait de se mettre avec quelqu'un même si je ne suis pas un mec qui à toutes ces chances dans ce domaine, ça a toujours été voué à l'échec. Je lui confirme que je reste chez elle ce soir et je la taquine sur son lit, une petite taquinerie qu'elle ne semble pas trop apprécier, du moins c'est ce que je sous-entends dans le ton qu'elle emploie pour me répondre, je disais ça juste pour détendre l'atmosphère Le prend pas mal, c'était juste une taquinerie, je touche pas à ton lit promis. lui sortais-je alors qu'elle se reculait légèrement esquissant tout de même un petit sourire. Moi si j'ai de la patience à revendre ? Non, clairement pas du tout, je suis pas patient du tout, les choses m'énervent beaucoup trop vite, j'ai du mal à garder mon calme, l'impulsif de première classe c'est moi mais là, pour nous, je crois que j'ai pas le choix de rester patient Loin de là mais j'vais faire l'effort avec toi, tu me laisseras pas le choix de toute façon. ça c'était certain, c'est con à dire mais je connaissais presque rien de sa vie comparé à ce qu'elle connaissait sur la mienne, je veux vraiment la connaitre donc être patient, après tout c'est quand elle l'a décidé qu'elle s'est ouvert à moi, donc c'est quand elle le décidera que j'en connaîtrais plus sur sa vie.
(Invité)