Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityif I stop the game, do you wanna stay with me ? ◇ (W/AZRAËL) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

if I stop the game, do you wanna stay with me ? ◇ (W/AZRAËL)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
if I stop the game, do you wanna stay with me ?
feat. azraël-sky strudwick

J'allais pas me casser avec ce qu'elle vient de faire tout de même, faire ce pas que je n'aurais jamais cru possible, vouloir tenter quelque chose avec moi. Je voyais dans son regard toujours cette petite part d'anxiété, c'était pas son quotidien tout ça, il faut croire que pour ce genre de choses je suis plus à l'aise, peut-être parce que je sais ce que ça fait de se mettre avec quelqu'un même si je ne suis pas un mec qui à toutes ces chances dans ce domaine, ça a toujours été voué à l'échec. Je lui confirme que je reste chez elle ce soir et je la taquine sur son lit, une petite taquinerie qu'elle ne semble pas trop apprécier, du moins c'est ce que je sous-entends dans le ton qu'elle emploie pour me répondre, je disais ça juste pour détendre l'atmosphère Le prend pas mal, c'était juste une taquinerie, je touche pas à ton lit promis. lui sortais-je alors qu'elle se reculait légèrement esquissant tout de même un petit sourire. Moi si j'ai de la patience à revendre ? Non, clairement pas du tout, je suis pas patient du tout, les choses m'énervent beaucoup trop vite, j'ai du mal à garder mon calme, l'impulsif de première classe c'est moi mais là, pour nous, je crois que j'ai pas le choix de rester patient Loin de là mais j'vais faire l'effort avec toi, tu me laisseras pas le choix de toute façon. ça c'était certain, c'est con à dire mais je connaissais presque rien de sa vie comparé à ce qu'elle connaissait sur la mienne, je veux vraiment la connaitre donc être patient, après tout c'est quand elle l'a décidé qu'elle s'est ouvert à moi, donc c'est quand elle le décidera que j'en connaîtrais plus sur sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'il en faudrait avec toi et pas qu'un peu. Non mais vraiment, fallait dire la vérité mais.. T'étais vraiment un cas. Le genre de fille à problème. L'genre de fille avec qui jamais rien ne tournait rond. Alors ouais, faudrait que Walter s'arme de patience avant d'avoir le droit à une relation bien stable et sans souci. Parce que tu savais pas faire toi et de toute façon, il était au courant. Il savait que tu ne promettais rien, que t'étais pas ce genre de fille à rêver de paillette et de happy ending. Tu l'avais pas connu tout ça toi. Y avait personne qui t'aimais vraiment. Même Alex il t'avais laisser tomber alors qu'il était la seule personne pour qui t'aurais décrocher la lune. Comment est ce que tu pourrais rien qu'une seule seconde penser à être totalement heureuse alors qu'il te manquait l'essentiel. Fais gaffe, j'pourrais te prendre au mot et te laisser dormir sur le tapis. T'esquissais un nouveau sourire cette fois beaucoup plus détendu. Fallait juste que t'arrête de penser en fait. Que tu laisses les choses s'faire d'elle même et tout irait bien. Y avait pas de raison de toute façon et puis.. Peut être que t'aurais le droit à un peu de joie dans tout ça, peut être qu'il pourrait réellement te l'apporter. C'est bien, tu commences à comprendre comment je fonctionne. Tu te mordais la lèvre inférieure attrapant sa main pour l'entraîner vers le canapé. Juste histoire de vous caler un peu. Qui aurait cru qu'on finirait ensemble ? Certainement pas toi en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De la patience à revendre, j'ai pas le choix, je suis de nature peu patiente, les choses m'énervent très très vite mais avec Azraël, j'ai pas le choix, j'ai voulu de cette relation donc j'assume les conséquences, même le fait d'être patient, je prendrai sur moi. Oh je sais bien, c'est pour ça que j'arrêtes, je préfère déjà ton lit au tapis. lui sortais-je mes yeux rivés sur le tapis du salon, je lâchais même un petit rire relevant les yeux sur elle avant de la rassurer sur une chose, que je savais très bien qu'il fallait que je m’arme de patience, qu'elle n'allait pas me laisser le choix de toute manière Ouais et je compte bien continuer. elle attrapait ma main, je souriais légèrement la suivant jusqu'à son canapé dans lequel on se calaient, j'étais bien là, ça faisait même bizarre. Aucune idée, même moi au début j'aurais jamais cru ça possible vu comment tu t'en foutais de ma gueule. ma main restait dans la sienne, ouais j'aurais jamais cru ça possible mais je suis content d'être avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait c'était parce que t'avais toujours cru que tu finirais avec personne. Même à l'âge où toutes les filles commençaient leurs premières histoire d'amour, toi t'étais restée seule. Pas parce que personne ne voulait de toi mais parce que t'avais pas le temps pour ça. Au lycée, tu passais ton temps à changer encore et toujours de famille, à bouger d'un endroit à un autre, c'était pas le meilleur moyen de trouver une stabilité. Et puis, t'avais toujours eu ce caractère qui faisait fuir les autres. Ce franc parlé qui n'attirait pas les gens, ce gros problème de communication qui empêchait les gens de rester près de toi. T'avais construit toute cette forteresse entre toi et les autres persuadée que c'était le seul moyen de t'empêcher de souffrir encore et encore. Et puis t'étais allé à Yale, t'avais adoré cette expérience mais encore une fois, t'avais empêché les autres de se faire une place dans ta vie. Peut être parce que t'étais cassé. Une fille de ta promo avait eu une fois en cours d'expression, le devoir de te prendre comme sujet. Elle avait parlé de toi comme une poupée. La poupée brisée qui vivait en retrait des autres. Et tu te souviendrais toujours de cette phrase qui avait servit à clôturer son devoir. Azraël ne vit pas comme les autres, elle subit. Peut être que c'était ça, tu subissais la vie. Triste réalité. Bref, tu l'entraînais sur le canapé attendant qu'il soit assis pour poser ta tête sur ses genoux alors qu'il reprenait la parole. Faut croire que je m'en fichais pas tant que ça. Sinon, vous n'en seriez pas là. Absolument pas. Et au début, j'étais que la fille à qui tu racontais toute ta vie sous l'emprise de l'alcool. Alors comment ça avait pu déraper comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'ai jamais trouvé la fille qu'il me fallait, je pensais que ça avait été le cas il y a longtemps quand j'habitais encore en Australie mais la distance à fait que l'histoire s'est terminée, donc que cette fille n'était pas la bonne puis j'ai eu quelques autres histoires sérieuses, mais ça n'a jamais été aussi fort que ma première histoire d'amour, disons que là c'était le physique en première place, l'attachement en seconde et du plaisir en troisième quoi, j'essayais de tenter à chaque fois mais soit parce que je me lasse très vite ou parce que je ne connais pas le terme 'fidèle", ça a échoué mais avec Az', je me donne une nouvelle chance de retrouver cette femme que je cherche, que j'avais pensé trouvé il y a longtemps et que j'espère présente en Az'. Elle m'avait tirée dans son canapé, reposant sa tête sur mes genoux, parlant de nous, de notre relation et c'est vrai que je n'aurais jamais cru possible le fait qu'on se mettent ensemble Surement.. mais j'ai mis quand même une semaine à te faire sourire. ça me faisait sourire comme un con et elle n'avait pas tort sur la suite J'avais besoin d'un verre et d'une oreille, tu m'as donnée ce que je voulais. Je sais pas pourquoi mas ça a marché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout que dans les premiers moments, ta seule envie avait été qu'il te foute la paix et qu'il arrête de parler. Chose que tu n'avais pu lui demander puisque ton patron aurait forcément été très en colère si t'avais envoyé chier un client. Tu t'étais donc contenté de souffler à chacune de ses paroles levant les yeux au ciel à chaque fois que tu le voyais passer la porte de ce bar. Et deux semaines avant que je te dise autre chose que "ça fera 20 dollars". Tu souriais en repensant à ça. Ouais, t'avais pas vraiment été super agréable avec lui sur les débuts. Voir même pas du tout en fait mais.. C'était du toi tout craché. Tu facilitais jamais la vie des gens quand il s'agissait de sympathiser avec toi. Tu m'as surtout pas laissé le choix, j'ai du écouter tes histoires pendant des heures parce que je pouvais pas bouger de ce bar. Ouais. Peut être que si t'avais eu plus de iiberté, les choses n'auraient pas évolués comme ça. Ouais parce que si t'avais pu bouger, tu serais pas restée à l'écouter encore et encore. Et maintenant, t'es chez moi. C'est la première fois que tu viens, pas vrai ? Ouais, t'étais sûre de ne jamais l'avoir invité avant. T'étais allé à plusieurs reprise chez lui mais tu ne lui avais jamais laissé l'occasion de passer la porte de TON chez toi. C'était d'ailleurs un autre pas de géant que de le faire venir ici. Et puis il avait un aperçu sur ton mode de vie, difficile de ne pas comprendre que tu ne possédais pas grand chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que si on retourne en arrière, de quelques mois, me revoir dans le bar où travaille Az', j’arrive pas à croire qu'on en est arrivés là tous les deux. Je ne suis pas du tout ce genre de gars, qui se confie sur les malheurs de sa vie, sur les détails de sa vie et pourtant j'ai pas hésité à le faire après trois grammes dans le sang. C'est vrai ouais. je continuais de sourire alors qu'elle continuait à m'avouer qu'elle fut obligé d'entendre mes conneries parce qu'elle pouvait pas bouger du bar, je lâchais un petit rire Et ça me surprend encore que pendant des heures j'ai déballer ma vie, j'aime pas faire ça. mais bon je me demande si ça aurait été pareil si j'avais fermé ma gueule et que j'avais enchaîner mes verres. Elle omettait je crois un petit détail dans ses propos Je crois que t'oublis que j'ai scouaté ce canapé plusieurs nuits parce que j'étais trop mort pour rentrer. et ouais puis après c'était chez moi pour une nuit endiablée où ce jeu à ensuite commencé et qui nous a menés là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, tu te surprenais à imaginer comment était tes parents. Tes vrais parents. Et t'essayais de comprendre, de connaître les raisons. Pourquoi t'avais t'il abandonné ? Est ce que c'était de ta faute ? Peut être n'avait t'il juste pas assez d'argent pour t'élever. Peut être qu'ils avaient penser que ce serait le mieux pour toi. Que tu serais bien plus heureuse dans une autre famille. Ils n'avaient pas pu prévoir que les choses seraient aussi mauvaise pour toi. Alors ouais, t'essyaias d'imaginer ce que ça aurait pu être si t'étais restée avec eux, si t'aurais pu être heureuse et si tout ton comportement aurait pu être différent pour la peine. Et moi, tout les soirs j'croisais les doigts pour que tu ne passes pas la porte de ce foutu bar. Ça prouve à quel point tu me prenais la tête. Tu riais une nouvelle fois laissant ta main s'poser sur son bras faisant des aller retour sur celui ci juste pour le plaisir de caresser sa peau. Ouais mais justement, t'étais trop bourré. T'aurais pas su revenir si tu l'avais voulu. Et gosh, comment avais tu pu oublier qu'il était venu déjà plusieurs fois ? Et en y réfléchissant bien, tu ne savais même pas pourquoi est ce que tu lui avais proposé de dormir ici en premier lieu. C'était normalement pas ton souci les mecs trop bourrés pour rentrer chez eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais c'est vrai quoi, imaginez que je n'ai pas été bourré comme un cadavre près du caniveau, que je n'ai pas déballer ma vie à Az', quelle aurait été notre relation ? Esr-ce qu'elle aurait porté une quelconque attention à moi ? Franchement, je pense pas. Pour elle j'étais juste un client, ni plus ni moins, on avaient rien à voir ensemble et elle me le faisait clairement comprendre à me dire que souvent elle espérait que je ne passe pas la porte du bar Et bien j'suis bien content de t'avoir pris la tête sinon on n'en seraient pas là aujourd'hui toi et moi. ouais et je le pensais, je sentais ses doigts se balader sur mon bras, les miens étaient calés dans ses cheveux, à les caresser tout pareil. Ça c'est certain mais t'aurais pu me laisser dans la merde. ouais clairement elle aurait pu le faire, et je sais pas pourquoi toutes ces fois elle a accepté que je dorme chez elle, puis que je couche avec elle, que je joue avec elle et que je sois avec elle, maintenant je profitais de ce moment avec elle, j'ai voulu ça, et là je suis bien, j'oublie les merdes de ma vie, elle arrive à me les faire oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait t'en avais même clairement rien à foutre. Alors pourquoi est ce que tu avais agis différemment avec lui ? T'en savais rien. Peut être qu'en fait, dès le début y avait eu un truc sans même que tu t'en rendes compte. Tu savais pas trop en fait mais ça devait probablement être le cas. Et t'es heureux maintenant ? que tu demandais arrêtant les caresses que tu lui donnais pour te redresser légèrement plongeant ton regard dans le sien. Ouais, tu trouvais ça important de savoir pour le coup. Genre vraiment. Et je l'ai pas fais. Me demande pas pourquoi, j'sais pas. Ouais, t'en savais vraiment rien pour la peine mais tu l'avais fais. Esquissant un sourire, tu passais doucement ta main sur son visage comme pour te marquer des courbes qui entourait celui ci et doucement, tu venais poser tes lèvres sur les siennes. Maintenant, tu pouvais le faire sans demander puisqu'il était ton petit ami et qu'il était donc normal d'agir de la sorte avec lui. Tu rompais le contact gardant tout de même ton front collé contre le sien et laissant son souffle s'répandre sur ta peau. J'aime bien être avec toi. Vraiment, il t'apaisais à vrai dire. Comme si tout était relativement plus simple quand il était là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)