Invité
est en ligne
Invité
if I stop the game, do you wanna stay with me ?
░░░░░░░░ feat. azraël-sky strudwickSon dernier sms m'a laissé assez perplexe, me demander de venir sans rien ajouter, dit d'une façon trop autoritaire à mon goût, d'habitude j'aurais rien fais, j'aurais pas répondu parce que j'aime pas qu'on me donne des ordres mais depuis une semaine ça a été un silence radio total entre elle et moi puis elle n'est pas comme les autres, elle est différente c'est surement pour ça que j'ai bougé mon cul du canapé. Ma veste enfilée, j'ai quitté mon appartement pour prendre ma voiture et arborer les rues de Boston pour rouler en direction du centre-ville, je sais pas pourquoi j'agis de la sorte, c'est pas moi ça mais elle me fait péter un câble à bouffer ma tête sans arrêt, pourtant après le râteau qu'elle m'a lâchée, ça aurait du me refroidir mais non je fonce encore tête baissé dès qu'elle a besoin de me voir, comme un chien qui rapporterait le bâton que lui a lancé son maître. J'ai mis environ quinze minutes à venir jusqu'à devant sa résidence, à cette heure si il y a encore pas mal de circulation mais j'ai réussis à trouver une place et maintenant je suis là, planté devant la porte de son appartement, où je n'ai jamais mis les pieds d'ailleurs depuis tout ce temps où on se fréquentent. Je toque contre le bois de la porte, attendant qu'Az' vienne m’ouvrir.
(Invité)