Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityif I stop the game, do you wanna stay with me ? ◇ (W/AZRAËL)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

if I stop the game, do you wanna stay with me ? ◇ (W/AZRAËL)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
if I stop the game, do you wanna stay with me ?
feat. azraël-sky strudwick

Son dernier sms m'a laissé assez perplexe, me demander de venir sans rien ajouter, dit d'une façon trop autoritaire à mon goût, d'habitude j'aurais rien fais, j'aurais pas répondu parce que j'aime pas qu'on me donne des ordres mais depuis une semaine ça a été un silence radio total entre elle et moi puis elle n'est pas comme les autres, elle est différente c'est surement pour ça que j'ai bougé mon cul du canapé. Ma veste enfilée, j'ai quitté mon appartement pour prendre ma voiture et arborer les rues de Boston pour rouler en direction du centre-ville, je sais pas pourquoi j'agis de la sorte, c'est pas moi ça mais elle me fait péter un câble à bouffer ma tête sans arrêt, pourtant après le râteau qu'elle m'a lâchée, ça aurait du me refroidir mais non je fonce encore tête baissé dès qu'elle a besoin de me voir, comme un chien qui rapporterait le bâton que lui a lancé son maître. J'ai mis environ quinze minutes à venir jusqu'à devant sa résidence, à cette heure si il y a encore pas mal de circulation mais j'ai réussis à trouver une place et maintenant je suis là, planté devant la porte de son appartement, où je n'ai jamais mis les pieds d'ailleurs depuis tout ce temps où on se fréquentent. Je toque contre le bois de la porte, attendant qu'Az' vienne m’ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens. C'était le seul truc que tu lui avais dit. Et quand bien même tu pouvais savoir qu'il détestait recevoir des ordres, tu ne pouvais pas t'en empêcher. C'était toujours comme ça avec toi, t'en faisais qu'à ta tête. Mais pour une fois, t'étais prête à faire un effort. A arrêter de jouer. Et c'était pour ça que tu le faisais venir. Y avait déjà une semaine que tu lui avais foutu une rafale dans la tronche mais.. Tu pouvais pas continuer comme ça. T'avais prétexté avoir besoin de temps et tu savais au fond que tu pouvais pas le faire attendre indéfiniment. Alors ouais, tu lui demandais de venir parce que malgré tout ce que tu pouvais lui faire subir, il méritait que tu sois sincère avec lui. Au moins cette fois. Et puis tu ne pouvais pas nier qu'il avait un effet considérable sur ta personne, qu'il arrivait à changer pas mal de chose chez toi et que tu le veuilles ou non, t'aimais un peu trop sa compagnie. Affalée sur ton canapé, tu ne te redressais qu'en entendant les coups sur la porte ouvrant celle ci pour le laisser entrer. J'ai pris une décision. que tu balançais le plus normalement du monde avant d'allumer une clope. C'était juste pas si facile pour toi de dire ce genre de chose. Respire Az.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais là sur le pas de la porte de son appartement, où je n'ai jamais mis les pieds parce qu'elle n'a jamais voulu que je vienne chez elle, elle ne me l'a jamais dis si directement mais à chaque fois c'était chez moi ou dans un bar enfin bref là c'était une première et pour qu'elle me dise de venir chez elle, à mon avis je venais pas juste pour faire la visite, elle avait à me parler, c'est ce que je supposais. J'ai attendus quelques secondes avant qu'elle ne m'ouvre la porte et à peine nez à nez avec elle que ses lèvres s'ouvrirent pour qu'elle me dise qu'elle avait prit une décision. Ouais je me suis pris un râteau magistrale de sa part il y a une semaine, je l'ai eu en travers de la gorge parce que ça fait jamais plaisir de se faire rembarrer, elle voulait du temps pour réfléchir à cette situation devenue trop pesante entre nous, devenue bien trop compliqué à notre goût et même si je savais maintenant pourquoi j'avais bougé mon cul de mon canapé, j'appréhendais toujours. Ah.. ok. ouais mal aise installé là, elle me laisse entrer s'allumant une clope, j'en profite pour refermer la porte derrière moi puis bah je reste planté là comme un con quoi à la regarder Donc.. ta décision ? autant aller à l'essentiel, jamais pas tourner autour du pot mille ans même dans ses situations aussi embarrassante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais pris une décision et tu savais qu'il fallait que tu la lui dises. C'était juste que.. T'étais pas vraiment douée à ça. Voir même pas du tout en fait. Alors forcément, t'avais les mots qui restaient coincés et tu t'allumais une clope comme si ça pouvait repousser le moment rien qu'un peu. Pourtant, tu l'avais fais déplacé et maintenant qu'il savait pourquoi il était là, tu ne doutais pas une seule seconde qu'il n'allait pas vouloir attendre. Ouais, donc fallait que tu le dises, sauf que t'y arrivais pas. Tu tirais sur ta clope alors qu'il refermait la porte finissant par lui tourner le dos. Pourquoi est ce que c'était si compliqué pour toi d'faire ce genre de chose ? Parfois, t'avais l'impression d'être incapable de ressentir des trucs et en fait, c'était totalement faux. En réalité, tu ressentais trop de chose et c'était pour cette raison que tu faisais barrage. Que t'empêchais comme tu pouvais les autres de t'approcher. Mais t'avais pas réussi avec Walter, genre vraiment pas. La preuve était qu'il suffisait de regarder votre relation au jour d'aujourd'hui pour s'rendre compte qu'il avait percé pas mal de tes murs. Je.. Tu te tournais lentement vers lui tirant une nouvelle fois sur ta clope. Sors les les mots, c'pas si compliqué. Et tu posais ta cigarette dans un cendrier te tortillant légèrement mal à l'aise. J'veux bien essayer. D'être avec toi réellement, d'arrêter de jouer. Non, toi t'avais dis ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait prit une décision, bon au moins maintenant je savais pourquoi elle m'avait fait venir et j'étais pas à l'aise là mais bon c'est moi qui à lancé ça il y a une semaine lui demander de tenter avec moi quelque chose de sérieux, parce que j'en ai vraiment envie que même si je suis pas fais pour me mettre avec quelqu'un, avec Az' c'est différent, elle est tellement différente des autres filles, si renfermée sur elle-même, si bloquée, et ça m'a captiver au point d'en finir après tous ces mois à lui demander de sortir avec moi mais je me suis pris un râteau et elle a prit du temps. Elle m'a laissée entrer chez elle, je peux constater qu'elle semble aussi perplexe que moi sur ce qui nous arrive là, elle me tourne le dos tirant sur sa clope, je ferme la porte et je lui demande de me dire cette fameuse décision qu'elle a prise, tourner autour du pot c'est pas pour moi. Finalement elle a finit par se retourner laissant sa clope dans un cendrier et de me dire sans quitter mes yeux, hésitante au début oui mais elle a finit par le dire, ce que j'aurais aimé entendre il y a une semaine. Vraiment ? Enfin t'es sûr ?.. tu sais j'ai arrêté de jouer le soir où je t'ai demandé ça. j'étais soulagé d'entendre sa réponse, soulagé qu'elle veuille tenter quelque chose avec moi mais je reste quand même perplexe parce que je sais pas du tout où ça va nous mener.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu passais tes mains sur ton visage l'air un peu trop anxieuse et tu finissais par te rendre compte que tu tremblais. Fallait mettre ça sur le compte de l'anxiété que tu ressentais probablement. C'était comme si.. Tu venais de lâcher une bombe en fait. T'allais en travers de tout tes principes parce qu'il te l'avais demandé, parce qu'il avait ce truc qui faisait que tu perdrais bien trop tes moyens avec lui. Alors ouais, tu savais pas vraiment dans quoi tu étais en train de t'aventurer mais où tu prenais une décision, où tu le perdais. Il pouvait pas te courir après pendant des lustres, c'était pas lui, tu le savais. Et c'était peut être la peur de le perdre plus les évènements étranges des dernières semaines qui faisait que tu lâchais prise rien qu'un peu. J'sais que j'ai pas envie de te perdre.. Et pour que ça n'arrive pas, fallait que t'y mettes un peu de toi. C'était la seule solution quoi. Tu sais que je peux rien te promettre mais on peut essayer. J'veux essayer. Et peut être que dans trois jours, tu pèterais les plombs fuyant la relation. Peut être que lui, il en pourrait plus de toi et qu'il constaterais que ce n'était rien d'autre qu'une erreur mais pour le moment, ni lui ni toi ne pouvait savoir. J'sais que j'suis pas cool avec toi et.. Que j'te fais tourner en rond mais si tu veux toujours de moi.. T'as les cartes en mains là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa réponse avait fait l'effet d'une bombe pour chacun de nous, peut-être encore plus pour elle à la voir passer ses mains sur son visage, elle n'a jamais été comme ça, s'ouvrir et pourtant elle vient juste de le faire et ça me fait plaisir, on es bien loin du début de nos fréquentations où elle m'écoutait baver de la merde alors que j'avais trois grammes dans le sang, tant que je laissais des billets sur le comptoir, ça lui convenait et maintenant, on en est rendu à tenter quelque chose de sérieux ensemble. Elle voulait pas me perdre, décidément ce soir elle me surprenait à autant s'ouvrir à moi, exprimer ce qu'elle ressent, ça me fait bizarre Moi non plus j'veux pas te perdre.. ouais autant que moi aussi je lui lâche ce que je ressentais, j'avais envie de l'avoir pour moi même si c'était de la folie j'en avais rien à faire, je savais ce que je voulais et je la voulais elle mais sans savoir où ça mènera, j'ai pas envie de penser au futur avant même de penser au présent, elle a accepter de tenter quelque chose avec moi, on s'arrêtent là pour le moment. Je sais oui, on verra en temps voulu.. je me rapprochais d'elle en entendant ses dires, me faire tourner en rond, me faire péter un câble, c'était notre jeu et ce soir il vient de se terminer, je prends ses mains, tremblantes et j'essaye de capter son regard Le jeu s'arrête, je te veux. ouais je la veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'était pas ton genre de faire ça. De laisser le loisir aux autres de prendre la décision. Mais tu le savais au fond de toi que tu devais faire des efforts. Que si tu ne voulais pas faire tourner cette relation à l'échec avant même qu'elle n'ait commencé, il fallait que tu fasse un minimum pour ne pas te montrer détestable. Alors oui, tu lui laissais le choix de te repousser comme toi tu l'avais fais une semaine plus tôt. Forcément que ça serait dur pour ton égo mais au moins, tu ne lui imposais rien du tout cette fois. Puis ton coeur ratait un battement quand il disait ne pas vouloir te perdre, parce que c'était plaisant, parce que t'aimais savoir que vous partagiez la même chose même si d'un autre côté, tout ce nouveau était légèrement effrayant pour toi. Bref, t'étais en panique, à la limite de bégayer et.. Il venait attraper tes mains alors que tu relevais ton regard incertain vers le sien. Tu me veux.. que tu répétais dans un murmure presque inaudible. Tes mains tu les serrais un peu plus dans les siennes faisant un pas de plus pour te coller à lui. Ta tête contre son torse, son odeur envahissant tes narines, tu fermais les yeux tentant de faire le point de la situation. Tu venais de dire à Walter que tu voulais être avec lui et vice versa. Donc vous étiez ensemble. Comme un couple. Le genre de truc que tu faisais jamais. Respiiiiiiire. Tu restes là ce soir ? S'il te plait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SI elle venait de me donner sa décision, maintenant elle me demandait de prendre la mienne, que je lui dise si je la voulais vraiment ou non. C'est vrai qu'elle m'en a fait baver, me jeter comme une merde et me récupérer quand elle avait envie, un vrai petit chien, ça aurait pu très vite m'énerver et j'aurais pu très vite mettre un terme à tout ça mais j'ai rien fais parce que c'était au-dessus de moi de me dire que si je mettais un terme à cette situation, je ne pourrais plus la voir, l'approcher et être prêt d'elle, pour une fois j'ai fermer la bouche et je suis entrer dans ce jeu qui a duré tous ces mois mais il prend fin ce soir. Si elle ne voulait pas me perdre, elle savait à présent que c'était aussi le cas pour moi, je ne voulais pas la perdre oui, je me rapprochais d'elle, emprisonnant ses mains dans les miennes, je pouvais sentir le tremblement de ses mains qui au final s'adoucissaient lorsque je les serrais un peu plus fort en essayant de capter son regard et de lui dire que je la voulais, que je voulais arrêter ce jeu. Elle faisait un pas en avant pour se retrouver coller contre moi, sa tête qui se pose contre mon torse, moi aussi je ferme les yeux puis lorsqu'elle me demande de rester chez elle ce soir, je ne peux que répondre oui Oui. J'espère que ton lit est autant confortable que le mien. lui sortais-je, bizarrement pas de sous-entendus, non juste une petite remarque pour raviver un peu cette ambiance qui semble être devenu morose, j'ai lâché un petit rire d'ailleurs, une petite provocation histoire de la faire sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis il pouvait pas s'en aller avec l'énorme pas que tu venais de faire. Ce ne serait pas juste. Genre vraiment pas. Et ça te mettrais en colère ce qui était loin d'être le mieux poru débuter une relation. Parce que ouais ,c'était ça en fait. Vous étiez en train de débuter une relation lui et toi et même si c'était étrange bah.. C'était le cas. Tu oserais critiquer mon lit ? que tu répliquais. Ouais bah tu savais que tu ne vivais pas dans le luxe absolue. En fait, c'était même tout le contraire puisque t'avais pas un rond et que tu galérais la plupart du temps et.. Tu savais même pas si ça lui allait tout ça. T'avais jamais été bien bavarde en ce qui te concernais. A vrai dire, tu ne lui avais parlé qu'une fois de ton passé et peut être que s'retrouver avec la meuf ayant le plus de problème au monde n'était pas son objectif. Ouais, voilà que tu venais à douter complètement de toi pour le coup. Mais t'y pouvais quoi si c'était complètement nouveau pour ta personne de te lancer dans une relation ? Parce que ouais pour le coup t'étais légèrement terrorisé par tout ça et que ça pouvait représenter. Tu reculais d'un pas esquissant un sourire notant quand même son effort de rendre la situation un peu plus normale. C'était juste que toi tu savais pas vraiment comment faire en fait. Peut être qu'il faudrait penser à te donner un mode d'emploi ou un truc comme ça. J'espère que t'as de la patience à revendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)