Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 19
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

I am the god of tits and wine ⊹ Ronan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ronan R. Stark Ah ouii, j'avais pas penser à ça. I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 19 1881463262 Vu qu'Ah se sent giga proche de Soren, entendre qu'il sort avec la badboy friqué qui a une centaine de conquête, même s'il le rassure il sera pas bien quoi. I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 19 927261665 I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 19 3997999705 Du coup le lien négatif-peur me va totalement I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 19 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ah Puch Castel ça peut-être amusant à jouer, surtout que Ronan supporterait pas que Ah Puch soit si "possessif" avec Soren. Il y aurait souvent des tentions entre les deux je pense I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ronan R. Stark Owwiii, ça pourrait rendre giga amusant. I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 19 3997999705 J'adhère totalement, du coup. I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 19 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ah Puch Castel on peut se faire ça en rp si t'es libre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ronan R. Stark Avec plaisir ! :heaart: Tu préfère que je ou tu commence ? I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 19 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu préfères :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON, on va le faire ce lien un jour (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Moji Minion*

I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 19 2032734886 I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 19 2032734886 I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 19 2032734886
Je pense que ça sera positif du coup I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ronan R. Stark Je serais pas contre que tu le commence alors, si ça te dérange pas. I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOJI MINIOOOOON Richard
Grave, j'vois trop Ludmila débarquer chez Ronan après qu'elle ait appris pour eux et se jeter à son cou "BF DE MON BFF IS MY BFF" (emo) hanwii
bon mais par contre, j'l'ai dit à Soren, si Ronan il merde, Lud sera la premières à lui martyriser ses cacahuètes en les lui compressant dans son slip (cf pbs de mecs I am the god of tits and wine ⊹ Ronan - Page 19 166564858) Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)