Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ?

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bri (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 4 3861440630 J'aime l'inceste (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 4 166564858 Parce qu'avec Al c'est ça (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 4 3997999705
Al c'est parce qu'il tiendrait de toi face
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'aime bien l'idée (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 4 2109348208
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 4 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 4 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 4 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J'me propose parce que j'veux avoir un troisième enfant Montgomery et dominer le forum en tant que super fertile d'Harvard. #bigjoke
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson J'vais passer sur ta fiche ! (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 4 2109348208

@Tate L.Murray Parfois, c'est mieux ! (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 4 1881463262

@Cody Bleeker On s'est loupé tellement de fois qu'une fois de plus ou une fois de moins (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 4 2157042859
Dans nos rêves les plus fous on se mariera (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 4 3850463188

@Wade B. Forbes On va dire ça ouais ! (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 4 3619069448

@Alexander Strudwick (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 4 2109348208

@N. Jude S-Montgomery (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je retiens, je retiens (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 4 927261665 le mec qui est prêt à planter sa graine dans le ventre d'une autre alors qu'il dit à sa femme qu'il ne veut jamais plus d'enfants (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 4 3861440630 (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 4 3861440630 (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 4 3861440630

Ceci dit, j'adoreeee ton idée, l'appartement sera encore plus beau avec un mini Alaska (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 4 1365124802 et en plus Dia kiffe trop les bébés donc elle sera aux petits soins Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diamantika R-K Bleeker Il a dit ça ? :noway:
Par contre, la mère est chiante. (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 4 1616978029 Le gosse sera pas mieux ! (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 4 927261665
Mais vous êtes mignons les Bleeker, entre Cody qui veut me donner des conseils et des cours et Dia qui veut s'en occuper ! (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 4 166564858

@Briony Silver Va faire un bébé à Wade ! (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 4 387742012 Enfin... (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 4 1616978029 Tu m'as compris ! (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mot pour mot (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 4 927261665 et je suis certaine qu'il ne dira jamais non pour t'adopter en tant que femme si j'acceptais la polygamie (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 4 166564858
Rho ça va Dia n'est pas mieux non plus (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 4 1881463262
On est serviable t'vois (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 4 152426858 mais fais gaffe aux cours de Cody, qu'il te montre d'abord ce que sa fille adore dessiner (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cody Bleeker C'est pas très très gentil ! (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 4 927261665
@Diamantika R-K Bleeker Ouais, très serviable ! (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 4 2474380249 Elle dessine quoi cette petite ? (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réponds pas à ton premier tag et tu me re-tag mais tu réponds à quoi là ? (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 4 927261665 (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 4 1881463262 (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 4 1881463262

THE ARTIST:

Euuuh, alors personnellement je ne vois pas ce que vous reprochez aux qualités artistiques de Jess Bleeker (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 4 1616978029 (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 4 1616978029 OK, elle a peut-être quelques lacunes en conjugaison, mais à trois ans on n'espère pas beaucoup plus (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 4 1616978029 (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 4 1616978029 non franchement je vois vraiment pas quoi (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 4 1616978029 (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)