Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ?

(m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ?

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, it's me, again !  :lol2:
Cette recherche n'est pas une blague, merci de la prendre au sérieux !   (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? 2474380249

Descriptif de ton personnage : Bon, alors Alaska en est arrivée à un point où elle est découragée d'avance en voyant la pente qu'elle a à remonter. MAIS, elle tient le bon bout, le soldalaska ne baisse pas les bras et son sourire et sa folie seront bientôt de retour. Actuellement, elle est en surveillance à l'hôpital après avoir fait une overdose. Un bon coup de pied au cul pour s'en sortir, elle veut se responsabiliser et devenir une personne un peu plus potable.
Je ne change pas mes habitudes, j'vous colle le pavé qui est dans mon profil ! (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? 387742012
Spoiler:

Sexe du partenaire: Masculin (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? 152426858
Nombre maximum de place: Une seule, ça va être déjà assez compliqué comme ça ! facepalm

Idée de lien: Géniteur. (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? 387742012 Bon... Une idée un peu folle, comme toujours... Pourtant, j'me soigne. (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? 1616978029 Alaska et X en seraient venus à coucher ensemble. (Ça peut-être après une soirée, par pure envie ou après une engueulade. Ils peuvent se connaitre ou pas du tout). Sauf que rien ne se passe comme prévu. Plus de pilule pour la demoiselle et le préservatif de la mort et les voilà dans une situation bien étrange. On fait quoi maintenant ? Alaska va tomber enceinte et avec ou sans X, elle gardera ce bébé. Elle décidera donc de ne pas avorter et de ne pas le faire adopter. Ce bébé va devenir sa raison de vivre, sa raison de vouloir se prendre en main et de devenir quelqu'un de responsable. Tout peut arriver, le lien est vraiment flexible. X et Laska peuvent se détester et ça peut donner quelque chose de très drôle. Ou alors essayer de se mettre en couple ou fuir totalement ses responsabilités (pour X - sachant que vous allez avoir Alaska à vos trousses et personne ne souhaite avoir l'Alaska à ses trousses ! (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? 927261665 ). La grossesse peut-être -et sera certainement- à risque, la fausse couche pourrait arriver. Enfin bref, je suis vraiment flexible pour ce lien, ça dépendra de qui est X.  :loukas:

Préférence: Physiquement, je m'en fiche un peu. Enfin... Si vous êtes moche, le bébé ressemblera à sa mère. (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? 166564858 Sinon, quelqu'un d'actif qui aime bien les rp foufous !  :fork: J'avoue que c'est toujours mieux quand le feeling passe alors si on ne se connait pas du tout, peut-être qu'on pourrait rp un peu avant pour voir comment ça se passe. (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? 3850463188

Merci à celui/celle qui osera poster ! (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un lien de fou, ça donne bien envie (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux également me proposer, un deuxième enfant why not (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? 3850463188 et puis Alaska&Willow sont faits pour s'entendre (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson Aha, merci ! (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? 3997999705 Contente qu'il plaise en tout cas ! (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? 3850463188
Tu veux te proposer ou ... ? (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? 1616978029

@Willow W. Disney Uni par Shakespeare ! (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? 387742012
Comment tu verrais le truc toi ? Comment Willow le prendrait et tout ? (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je le garde à l'oeil, le géniteur (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? 166564858
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je propose Emma (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? 387742012
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, je pense que Willow voudrait pas y croire mais tu peux être certain qu'il prendra ses responsabilités dans tous les cas (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? 1616978029
pour la mise en situation, comme ils se connaissent déjà. J'imagine qu'il va venir prendre soin d'elle et lui proposer de peut-être se changer les idées en dinant chez lui ou un truc dans le genre. Ne buvant pas tant que cela, ils auraient finalement décidé de boire comme des trous pour oublier chaque leur ennuie et BIM, il tire son coup pour la première fois en trois ans -out-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'passe pour dire qu'elle est magique cette idée (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? 1881463262 (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? 1881463262 (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je propose Wade face *pan* MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Hamilton a écrit:@Maxime T. Jackson Aha, merci ! (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? 3997999705 Contente qu'il plaise en tout cas ! (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? 3850463188
Tu veux te proposer ou ... ? (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? 1616978029
Oui je me proposerais bien (a)
Parce que Maxime est dans sa période de débauche en ce moment. Il fume, il boit, et se drogue, donc ils auraient pu avoir une aventure d'une nuit.
Et après je vois bien Maxime fuit ses responsabilités au début, parce qu'il veut plus d'attache avec les filles. Il en a marre de se prendre la tête avec les filles, et par la suite il pourrait vouloir assumer ses responsabilités, parce que c'est pas un con :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)