Invité
est en ligne
Invité
Hello, it's me, again ! :lol2:
Cette recherche n'est pas une blague, merci de la prendre au sérieux !
Descriptif de ton personnage : Bon, alors Alaska en est arrivée à un point où elle est découragée d'avance en voyant la pente qu'elle a à remonter. MAIS, elle tient le bon bout, le soldalaska ne baisse pas les bras et son sourire et sa folie seront bientôt de retour. Actuellement, elle est en surveillance à l'hôpital après avoir fait une overdose. Un bon coup de pied au cul pour s'en sortir, elle veut se responsabiliser et devenir une personne un peu plus potable.
Je ne change pas mes habitudes, j'vous colle le pavé qui est dans mon profil !
- Spoiler:
Eden Alaska Hamilton est née le 27 septembre 1992 à Londres. Sa mère était une femme violente et alcoolique, elle vit toujours en Angleterre et, Alaska n'a plus de nouvelle d'elle depuis que cette dernière l'a mise à la porte. À l'âge de 15 ans, la jeune femme s'est retrouvée à la rue et en se faisant aider, elle est partie rejoindre son père à Boston. Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans puisqu'il l'a abandonné quand il a quitté sa femme l'année de ses cinq ans. Elle a un demi-frère et une demi-sœur par alliance (qu'elle déteste). Alaska a toujours été bosseuse, elle savait depuis le début que ses études la sauveraient. Elle est en littérature anglaise et histoire de l'art à l'université de Harvard. C'est son père qui lui a payé ses études et qui l'a lancé dans la vie, moyen aussi de se débarrasser d'elle sans trop culpabiliser. Elle est mather et fière de l'être. Elle a un train de vie à 100 à l'heure, elle étudie le jour et elle fait la fête la nuit. La jeune étudiante est accro à l'alcool etaux drogues(Elle essaie d'arrêter depuis début novembre 2015). Elle a aussi beaucoup de rage et de haine en elle, qu'elle évacue en faisant de la boxe. Elle a un côté naïf qui fait qu'elle s'attache facilement à un homme. Sans succès, elle est plutôt malheureuse en amour. Pour ce qui est du caractère : Ambitieuse, amusante, attentionnée, bavarde, curieuse, débauchée, désordonnée, directe, énergique, enthousiaste, fêtarde, fidèle, impatiente, impulsive, joueuse, maladroite, possessive, protectrice, rancunière, sensible, violente. C'est aussi une personne qui aime rire, elle aime faire des bêtises et relever des défis à la con. Alaska est férue d'art et de musique. Elle a été nommée chef d'équipe des Onsfan Lapoire pendant le summer camp 2015. Elle collectionne les combinaisons pyjama et adore se déguiser. Elle a eu un accident de voiture en 2013 qui lui aura valu quelques jours de coma et un deuxième accident à la fin du summer camp 2015, qui lui aura valu un coma d'une semaine.
Sexe du partenaire: Masculin
Nombre maximum de place: Une seule, ça va être déjà assez compliqué comme ça !
Idée de lien: Géniteur. Bon... Une idée un peu folle, comme toujours... Pourtant, j'me soigne. Alaska et X en seraient venus à coucher ensemble. (Ça peut-être après une soirée, par pure envie ou après une engueulade. Ils peuvent se connaitre ou pas du tout). Sauf que rien ne se passe comme prévu. Plus de pilule pour la demoiselle et le préservatif de la mort et les voilà dans une situation bien étrange. On fait quoi maintenant ? Alaska va tomber enceinte et avec ou sans X, elle gardera ce bébé. Elle décidera donc de ne pas avorter et de ne pas le faire adopter. Ce bébé va devenir sa raison de vivre, sa raison de vouloir se prendre en main et de devenir quelqu'un de responsable. Tout peut arriver, le lien est vraiment flexible. X et Laska peuvent se détester et ça peut donner quelque chose de très drôle. Ou alors essayer de se mettre en couple ou fuir totalement ses responsabilités (pour X - sachant que vous allez avoir Alaska à vos trousses et personne ne souhaite avoir l'Alaska à ses trousses ! ). La grossesse peut-être -et sera certainement- à risque, la fausse couche pourrait arriver. Enfin bref, je suis vraiment flexible pour ce lien, ça dépendra de qui est X.
Préférence: Physiquement, je m'en fiche un peu. Enfin... Si vous êtes moche, le bébé ressemblera à sa mère. Sinon, quelqu'un d'actif qui aime bien les rp foufous ! :fork: J'avoue que c'est toujours mieux quand le feeling passe alors si on ne se connait pas du tout, peut-être qu'on pourrait rp un peu avant pour voir comment ça se passe.
Merci à celui/celle qui osera poster !
(Invité)