Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ?

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous faites chier d'être déjà là :TT:
Il est trop drôle ce lien puis j'aurais pu faire chier Alexander (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh saluuuuut face face face
(m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 2 Tumblr_mmplz71Gai1qicox1o1_1280
Bisous bisouuuuuuus (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 2 166564858 (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 2 166564858 Hardin a des gênes de dieu, au cas où tu veuilles savoir (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade casses toi (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 2 3861440630
OWI OWI HARDIIIIIIIIIIIIIIIIIN (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 2 2931463659 #fan2Harlaska #votezHardin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout peut arriver, le lien est vraiment flexible. X et Laska peuvent se détester et ça peut donner quelque chose de très drôle (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 2 166564858

Sa aurait été drôle (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose ma candidature ! Je suis très fertile ! Deux femmes enceintes à mon actif (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 2 1616978029 Et j'ai un taux de réussite de 50% face c'est à prendre ou à laisser (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette recherche c'est du gros n'importe quoi... facepalm (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 2 166564858

@Feldt Crossroad La meilleure des sœurs. (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 2 1f60d

@Emma J. Müller Quand tu veux bébé ! (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 2 387742012 Le gosse serait tellement canon ! (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 2 3087562708

@Willow W. Disney Première fois en trois ans ! :noway: Enfin, c'est comme le vélo hein ! (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 2 2474380249
Ok, donc on aurait un début de relation un peu "chaotique" où Willow ne voudrait pas croire Alaska quand elle dit qu'elle est enceinte. Et je suppose qu'ensuite, il se tournerait vers elle au fur et à mesure ? Pour la mise en situation, tu imagines quoi, 3 ans et paf il met une fille en cloque ! (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 2 1881463262 Faut que je vois avec les autres aussi du coup (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 2 1616978029 Et comment Willow se sentirait vis à vis de son ex ?

@Briony Silver Merci mon chou ! (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 2 166564858 Tu veux me faire un bébé par la même occasion ? (a)

@Wade B. Forbes Mon amour, notre enfant serait magnifique, mais il lui manquerait une case ! (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 2 927261665 Par contre, tu vas être tonton et ça c'est trop cool ! hanwii hanwii

@Maxime T. Jackson On a pas déjà un lien par hasard ? (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 2 1616978029 Je sais qu'on en avait un avec Arwen, mais Laska et Maxime, ils ont pas un lien ?

@Micah B. Hastings Tu veux te proposer aussi ? (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 2 387742012
Aha, tu sais Aleska c'est de l'histoire ancienne, donc je ne pense pas que ça l'aurait fait chier ! (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 2 1508216586

@Hardin Allister On s'connait ? (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 2 387742012
Tu t'proposes parce que Coline rêve de revoir Harska ou parce que tu as envie ? (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 2 166564858

@Briony Silver ² J'suis une ouf, j'te mentionne deux fois ! (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 2 387742012
C'est "Harska" ma biche ! (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 2 166564858

@Tate L.Murray TATE, MON AMOUR ! (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 2 2109348208 (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 2 2109348208
Notre enfant aurait été parfait, mais je crois qu'il faut qu'on en reste à un simple amour inavoué ! (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 2 166564858

@Cody Bleeker Le Canada veut tremper sa nouille en Alaska ? (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Hamilton a écrit:
@Maxime T. Jackson On a pas déjà un lien par hasard ? (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 2 1616978029 Je sais qu'on en avait un avec Arwen, mais Laska et Maxime, ils ont pas un lien ?
Alors là je t'avoue que je ne sais plus (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 2 1616978029
Et vue que je ne tiens pas vraiment mon profil à jour, je peux pas dire (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 2 166564858 je demande juste l'autorisation à ma femme et j'te recapte (emo) (si je suis encore vivante, ça va sans dire mais on le dit quand même (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 2 1616978029)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu me connais. (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 2 3619069448 (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 2 3619069448
MDRRRRRRRR Genre t'es de la police ? (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 2 387742012 (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 2 1881463262
On dirait un interrogatoire quoi (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 2 927261665 J'sais même pas pourquoi tu poses la question. (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Hamilton a écrit:
@Willow W. Disney Première fois en trois ans ! :noway: Enfin, c'est comme le vélo hein ! (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 2 2474380249
Ok, donc on aurait un début de relation un peu "chaotique" où Willow ne voudrait pas croire Alaska quand elle dit qu'elle est enceinte. Et je suppose qu'ensuite, il se tournerait vers elle au fur et à mesure ? Pour la mise en situation, tu imagines quoi, 3 ans et paf il met une fille en cloque ! (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 2 1881463262 Faut que je vois avec les autres aussi du coup (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 2 1616978029 Et comment Willow se sentirait vis à vis de son ex ?

eh oui cela ne s'oublie pas (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 2 166564858
il peut peut-être, être très fertile (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 2 152426858 et au niveau de son ex décédé, willow veut vraiment passer à autre chose mais aucune personne n'arrive à lui faire faire passer à autre chose, cela peut être un moyen pour lui d'avancer et de laisser son passé derrière lui (m) Comment le papa met la graine dans le ventre de la maman ? - Page 2 1616978029 Il en parle à tout le monde qu'il veut rencontrer quelqu'un et refaire sa vie, mais faut-il encore avoir la possibilité de le faire :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)