Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Samara à Roxanna - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel de Samara à Roxanna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to roxanna

Après ce que m'a écrit Jude, j'ai réalisé que j'étais idiote d'avoir peur de toi avec le petit, tu pourras l'approcher, tant que tu ne me le voles pas bien sûr ! Hihi !
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Samara à Roxanna - Page 2 Tumblr_m5w2s95Ysh1qcyryuo1_500

Je ris tout bas. Non ... Non non, t'en fais pas je te volerais pas ton bébé. Je sais faire la part des choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to roxanna

Je pense que Jude voudra le voir plus le week-end qu'en semaine vu qu'il entre en internat en principe, c'est le même cas pour moi donc il faudra que l'on s'arrange car on aura tous les deux la possibilité de le voir au même moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous saurez bien vous organiser une fois que le petit sera là, je suppose ... J'sais pas trop comment ça se passe quand on a ses deux parents en fait.. Soufflais-je en baissant le ton, me parlant plus à moi même qu'autre chose en fin de phrase.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to roxanna

Je ne sais pas non plus. J'ai vu deux cas difficiles dans ma vie mais pas celui-là. Ma mère m'a gardée parce qu'il le fallait tandis que mon père était à la guerre et mon frère adoptif était gardé chez une vieille tante jusqu'à la mort de son père, à ce moment là c'est ma famille qui l'a adopté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écarquillais les yeux. Apparemment, Samara avait également eu un passé difficile. Cependant je ne voulais pas jouer les curieuses, alors je dis simplement : De mon côté je n'ai jamais eu de parents, donc bon les gardes alternées ce n'est pas mon fort. Ceci dit .. Tu t'entends bien avec Jude, vous saurez vous organiser je me doute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to roxanna

Hélas, on ne choisit pas sa famille. Ceci dit, j'espère que tu as raison et que l'on aura pas trop de problèmes, je n'ai pas envie de gâcher la vie d'un enfant comme la mienne a pu l'être, surtout que je doute que ne pas voir ses parents ensemble est difficile pour un bambin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'il y est habitué dès la naissance ça ne causera pas de soucis je pense, puisque c'est assister à la séparation des parents qui est le plus dur pour un enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to roxanna

Tu as raison dans un premier temps mais quand il ira à l'école, tout sera différent, il verra des enfants qui auront la chance de vivre avec leurs deux parents et lui voudra peut-être connaître la même chose. Lui dire que ce n'est pas possible ne sera sûrement pas une partie de plaisir...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce sont des choses qui arrivent, on ne peut rien y faire .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)