Une baleine, quand même pas !. Je secouais la tête même si elle ne pouvait pas le voir. Non non, j'étais dans ma chambre à bouquiner en fait, je viens de sortir en fait. Donc ... Tu voulais parler ? Je déglutis, ne sachant vraiment pas à quoi m'attendre vu notre première - et dernière - rencontre.
Oui, histoire que l'on mette les choses au point. Je me suis presque pris la tête par SMS avec Jude au sujet de la garde du petit alors je voudrais bien régler ça histoire que ça ne se reproduise pas.
Je voudrais bel et bien te faire comprendre que tu n'as pas à me jalouser ou à ma craindre. Je tiens à Jude bien plus que tu ne pourrais le croire et si c'est avec toi qu'il est heureux, alors soit.
Je passais ma langue entre mes lèvres, ne sachant pas trop comment réagir. Bien. Je ne te jalouse pas, bien qu'au début j'avais quelques craintes ... Je fais entièrement confiance à Jude. Et sache de mon côté, que si ça ne te plait pas, je garderais mes distances avec le bébé. J'veux dire.. Je le toucherais pas si ça te fait peur.