Je ne pouvais pas rêver mieux qu'une première soirée dans un hôtel de luxe, avec l'homme que j'aimais au lieu d'être à une soirée d'inauguration bidon à le voir se pavaner au bras d'une autre fille que moi pour ne pas éveiller les soupçons. Je ne voulais pas le voir avec une autre fille, je savais que cela me briserait le coeur, que cela me détruirait au plus haut point. Mais le problème dans cette histoire était que si cela me détruisait, je m'appliquerais à le détruire encore plus qu'il ne l'avait fait. Le retour de flamme comme on appelle cela. Mais je ne voulais pas le faire souffrir, je ne voulais pas qu'il souffre à cause de moi, alors peut-être que je partirais simplement, je couperais les ponts avec tout le monde et je rentrerais à Sydney. C'était une bonne initiative. De toutes les manières, je ne voulais pas envisager de futur pour le moment, je voulais simplement profiter de l'instant présent. De ce moment que nous étions en train de passer dans cette chambre d'hôtel et du plaisir qu'il me procurait avec ses gestes et ses baisers.
:sex2: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2:
Après l'avoir laissé se déposséder de mon corps, je m'allongeais sur le lit, avant de me relever doucement étirant mes muscles endoloris par tant de sport. Je souriais tendrement en le regardant et me relevant, j'attrapais sa chemise pour l'enfiler et je me coiffais d'un chignon rapide avant de m'asseoir sur le tabouret du bar pour me servir une coupe de champagne, les joues rougies par les souvenirs encore brûlants qui hantaient mon esprit. Je buvais une gorgée avant de me rapprocher de lui pour l'embrasser tendrement et lui murmurer au creux de l'oreille « Je vais aller profiter du jacuzzi puisqu'une certaine personne m'a coupé dans mon élan. » Je m'étais en vérité couper toute seule de mon élan, mais je voulais le taquiner. Et abandonnant sa chemise, me retrouvant une nouvelle fois nue devant lui, je fuyais lentement vers le jacuzzi en espérant qu'il me rejoigne, un éternel sourire aux lèvres.