Invité
est en ligne
Invité
Ma vie avait clairement changé depuis quelques jours et je ne m'en plaignais pas, bien au contraire j'avais vraiment l'impression de revivre ou du moins j'avais l'impression que la mort de mes parents n'étaient plus qu'un simple voire un lointain souvenir sauf que je savais que cela me rattraperait tôt ou tard... En fin de compte je savais que tout pourrait m'arriver au jour d'aujourd'hui mais je n'avais plus qu'à attendre que le déluge arrive... Néanmoins je m'étais promis que je ne laisserais plus la fatalité dictait ma conduite et encore moins la Providence, surtout que j'étais du genre assez croyant. Bref en ce vendredi après-midi je me disais, sitôt mon entrainement de basket terminé, que je pourrais passer chez la plus belle afin de lui faire une surprise qu'elle n'oublierait pas de sitôt... Du moins je l'espérais de tout mon coeur mais tout de même j'avais un peu le trac parce que ça serait bien la première fois que j'organiserais un petit weekend qui serait encore mieux que celui qu'on avait passé à Paris. Quoique c'était impossible de faire mieux que Paris, sauf que depuis quelques temps penser à la plus belle ville du monde, c'était très dur pour moi puisque j'avais vu les horreurs post-attentats et ça m'avait tellement traumatisé que je m'étais demandé si je devais rester ou non chez les médecins de la Croix-Rouge mais mon côté très humaniste faisait que je continuerais à tout jamais d'être là pour les oeuvres humanitaires. Bref portant le survêtement des Crimsons, j'entrais par une fenêtre ouverte après avoir passé normalement la sécurité de la villa puis retrouvant ma chérie dans ma chambre, je l'embrassais dans le cou avant de lui murmurer : " Et si tu stoppais tout ce que tu faisais actuellement et qu'on aille quelque part juste toi et moi? Viens ! "
(Invité)