Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhase ✈ First weekend ?
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


Phase ✈ First weekend ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma vie avait clairement changé depuis quelques jours et je ne m'en plaignais pas, bien au contraire j'avais vraiment l'impression de revivre ou du moins j'avais l'impression que la mort de mes parents n'étaient plus qu'un simple voire un lointain souvenir sauf que je savais que cela me rattraperait tôt ou tard... En fin de compte je savais que tout pourrait m'arriver au jour d'aujourd'hui mais je n'avais plus qu'à attendre que le déluge arrive... Néanmoins je m'étais promis que je ne laisserais plus la fatalité dictait ma conduite et encore moins la Providence, surtout que j'étais du genre assez croyant. Bref en ce vendredi après-midi je me disais, sitôt mon entrainement de basket terminé, que je pourrais passer chez la plus belle afin de lui faire une surprise qu'elle n'oublierait pas de sitôt... Du moins je l'espérais de tout mon coeur mais tout de même j'avais un peu le trac parce que ça serait bien la première fois que j'organiserais un petit weekend qui serait encore mieux que celui qu'on avait passé à Paris. Quoique c'était impossible de faire mieux que Paris, sauf que depuis quelques temps penser à la plus belle ville du monde, c'était très dur pour moi puisque j'avais vu les horreurs post-attentats et ça m'avait tellement traumatisé que je m'étais demandé si je devais rester ou non chez les médecins de la Croix-Rouge mais mon côté très humaniste faisait que je continuerais à tout jamais d'être là pour les oeuvres humanitaires. Bref portant le survêtement des Crimsons, j'entrais par une fenêtre ouverte après avoir passé normalement la sécurité de la villa puis retrouvant ma chérie dans ma chambre, je l'embrassais dans le cou avant de lui murmurer : " Et si tu stoppais tout ce que tu faisais actuellement et qu'on aille quelque part juste toi et moi? Viens ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais excitée comme une puce, je ne savais pas vraiment pourquoi mais il fallait dire que j'avais l'impression que depuis que Chase et moi étions ensemble, j'étais plus légère, libérée d'un espèce de poids qui menaçait mon cœur d'une explosion. J'étais libérée. Nous n'étions pas collés tout le temps ensemble et cela me faisait du bien, j'avais encore besoin de mon espace, on se voyait, on se trouvait un moment tout les deux chaque jour, dans un recoin de la fac, il passait à la maison ou je passais chez lui, et il n'était resté dormir qu'une seule fois. Et c'était mieux comme ça, je ne voulais pas qu'on tombe dans le cliché des couples niais et qui me donnait envie de vomir. Je ne supportais pas les couples, je ne les supporte toujours pas, mais pour lui je fais un effort, j'ai mis ma fierté de côté, toute cette haine que j'éprouvais pour les couples, l'amour. J'avais mis ma facette de garce de côté pour lui. Et c'était un très grand effort. Effort surhumain même. Je répondais à mes mails professionnels après avoir relu quelques paragraphes de mes cours, je n'étais pas vraiment dedans, mais il fallait que je m'y remette. En même temps, je ne pouvais pas enchaîner boulot, jet lag, et cours correctement. Vendredi après-midi, en chemise piquée à Chase, avec un shorty en guise de pantalon, je profitais qu'Andrew ne soit pas la pour me pavaner comme je le faisais chez moi avant. Je soupirais, tapant nerveusement sur mon clavier avant d'attraper ma tasse de thé et d'en boire une gorgée, imprégnée par mes notes. Jusqu'à ce que j'entende sa voix qui me fait sursauter, et je lève les yeux au ciel en riant quand ses lèvres se déposaient contre mon cou, refermant mon ordinateur. « Dans cette tenue ? » Je lui tirais la langue avant d'enfiler une jupe et des bottines gardant sa chemise « Je suis prête ! » Je me jetais alors dans ses bras en souriant, déposant tendrement mes lèvres sur les siennes « Et on va où ? » Enfant impatiente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais comment elle réagirait à ma surprise mais au final je me persuadais que tout se passerait à merveille, que rien ne pourrait arriver de mauvais. Nous passions rarement plus d'une nuit ensemble alors ça serait l'occasion de le faire et en plus ça serait tellement romantique... C'était rare ce genre de choses de ma part quand même sauf que là il s'agissait de Phoenix et pour elle, je pouvais changer mes convictions parce que mes sentiments étaient des plus sincères. Qu'importe une fois que j'eus tout préparé, je m'étais précipité jusqu'à sa demeure afin de la retrouver et la tenue qu'elle arborait me faisait vibrer d'envie tout de même. Ce petit shorty lui allait à merveille et je n'avais qu'une envie : Le retirer de son corps de rêve avant de lui faire l'amour pendant des heures non stop ! Elle me demandait où je comptais l'emmener mais je la.fis taire d'un baiser langoureux avant de la laisser enfiler une jupe très sexy. Miam... " Une surprise ma chérie. Mon jet privé nous attend ! " lui dis-je avec un sourire énigmatique avant de lui prendre la main et de l'emmener jusqu'à ma voiture puis nous nous rendions jusqu'à l'aéroport de Boston où était parké mon jet privé qui nous emmènerait jusqu'à Miami (Floride). " Prête, mon amour ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jour j'arrêterais de courir à droite à gauche, partout, tout le temps. Mais je ne pouvais pas rester en place plus de cinq minutes, c'était une chose impossible pour moi, à part quand j'étais dans mon lit, ça, visiblement je pouvais rester une journée entière dedans sans ne rien faire. Mélanger études et repos semblait être une bonne initiative que j'avais pris depuis ce début d'après-midi, encore un peu décalée à cause du décalage horaire, mais je m'en remettrais. De plus, il fallait que je me prépare pour la soirée d'Ivy League qui avait lieu demain soir et je devais trouver une tenue adéquate pour faire honneur à l'Eliot House. Je n'avais pas spécialement envie d'y aller, mais bon, il fallait faire honneur à l'université. C'est pourquoi j'avais ouvert les onglets de boutiques en ligne afin de me motiver à travailler, mais c'était sans compter celui qui partageais ma vie depuis quelques semaines qui apparaissait par ma fenêtre pour me distraire. Pour une fois que je voulais travailler, je n'allais jamais y arriver. Il voulait m'emmener quelque part, mais je ne savais pas où, je déteste ne pas savoir, mais il m'apprend à me faire taire en m'embrassant, je me contente alors de prolonger quelques instants le baiser avant d'enfiler une tenue plus adéquate pour sortir de chez moi. « Ton jet privé ? Monsieur met les petits plats dans les grands ! » Je lui souris en lui tirant la langue avant de le suivre jusque sa voiture, impatiente comme une enfant le jour de Noël. J'étais intenable et je gardais un éternel sourire sur mes lèvres tandis qu'il me demandait si j'étais prête. « Plus que  prête, j'ai hâte de voir ce que vous me réservez Monsieur Walton. &raquo Je tapais frénétiquement dans mes mains en souriant et je le prenais dans mes bras pour l'embrasser timidement avant de monter dans l'avion. Heureusement que je n'avais pas une peur bleue de l'avion, ça aurait été bien embêtant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, Chase Hunter Walton, j'étais clairement excité comme une puce a l'idée de faire ce petit séjour en Floride avec ma nouvelle blonde ! Surtout que c'était une petite surprise alors il fallait clairement que je le fasse bien, j'avais demandé à mon pilote privé de se préparer parce que je voulais qu'on décolle dès que j'eus récupéré le plus important des colis, en l'occurrence Phoenix elle-même. On allait vivre une expérience grandiose même si je pourrais encore faire mieux, sauf que je savais que ma Princesse voudrait que je fasse les choses simplement. C'était pour cela que je lui avais réservé une place pour tout un weekend à Disney World et dans l'un des hôtels les plus luxueux de Miami où nous pourrions profiter de repos bien mérités et où nous pourrions aussi nous adonner a des pratiques peu orthodoxes si vous voyez ce que je veux dire. Qu'importe pour une surprise c'était vraiment une surprise de taille ce que je lui faisais puisque je venais juste d'apparaître en passant par la fenêtre de sa chambre. Après un baiser dans le cou et des doux baisers sur les lèvres, je lui faisais part de mes intentions sans tout lui dire. Je savais qu'elle n'aimait pas être ignorante mais c'était assez drôle donc je garderais le secret pendant longtemps là tant que nous ne serions pas arrivés à destination. " on y sera en deux temps trois mouvements ! " souris je énigmatiquement avant de lui prendre la main pour l'emmener jusqu'à ma voiture. Elle me disait qu'elle avait hâte de voir ce que je lui réservais. " Tu le sauras bien assez tôt ! ". Nous nous dirigions rapidement vers l'aéroport et une fois au niveau du tarmac au pied de mon jet privé, elle m'embrassa timidement et ce baiser je le prolongeais avec fougue comme si je lui disais avec ce baiser que j'allais bientôt lui faire sa fête. Puis nous montions dans l'aéronef accueillis par les hôtesses de l'air triées sur le volet. Que des filles qui ne soient pas intéressées par le Patron heureusement ! Puis nous nous envolions pour Miami... Et quand les hôtesses allèrent dans leurs quartiers réservés, je fis l'amour tendrement a ma petite amie et nous nous endormions a l'issue. Nous nous réveillions quelques minutes avant l'arrivée. Une fois atterris sur l'aéroport de Miami, nous montions dans une limousine qui devait nous emmener jusqu'à un hôtel proche de Disney World. " Bientôt en Floride, Miss Cahill "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce qu'il me réservait et j'avais un peu peur en vérité. Je ne savais pas à quoi m'attendre et c'était notre premier week-end tout les deux de manière officielle je veux dire. Le dernier week-end que nous avions passés ensemble c'était soldé par une dispute à Paris, suivi d'une réconciliation et je ne voulais pas que la même chose se produise dans un endroit que je ne connaissais pas. Paris ça allait encore, mais l'inconnu ? Non. Néanmoins j'avais hâte de voir ce qu'il me réservait, parce que je savais qu'il ne faisait pas les choses à moitié quand il les faisait. Je me demandais bien où il nous emmenait. Je ne pensais pas à l'Europe étant donné que l'Ivy League venait de commencer et qu'il allait certainement être pris par des compétitions, donc je misais sur l'Amérique mais dans un autre état. « Alors j'ai plus que hâte ! Et j'ai encore plus hâte de savoir » Je voulais faire semblant de bouder mais je n'y arriverais pas. Pas à lui en tout cas. Aux autres oui, mais lui non. Avant de monter dans l'avion et surtout après, je jetais un oeil à toutes ces filles plus jolies les unes que les autres mais elles ne semblaient pas intéressée s par celui qui partageait ma vie et c'est tant mieux. Lorsque l'avion décollait, je restais blottie contre Chase jusqu'à ce que nous allions dans la chambre présente dans l'avion afin de passer le temps et je m'endormais visiblement trop rapidement après l'acte, me blottissant contre lui, la tête sur son torse. J'étais tirée de ma rêverie quand je sentais l'avion qui atterrissait et j'ouvrais un oeil puis l'autre avant de descendre, encore endormie dans la limousine qui nous attendait, ne reconnaissant pas vraiment l'endroit où nous étions jusqu'à ce qu'il me le dise et je tapais frénétiquement des mains en souriant « Mais c'est géniaaaaaal ! » Je me collais alors contre lui, et je l'embrassais tendrement, mes bras noués contre son cou, mes lèvres glissant doucement contre sa mâchoire avant de me reculer pour demander « Et quel programme pour la Floride ? » Je me doutais un peu de ce que nous allions faire mais je le laissais me guider. Ca allait être un premier week-end des plus parfaits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement même si j'étais excité comme une puce à l'idée de passer ce weekend rien qu'avec elle malgré le lancement de l'Ivy League qui se ferait prochainement, j'étais également un peu en pleine appréhension parce que je voulais passer un vrai moment sans prises de tête ni rien du tout... Juste elle et moi contre le reste de l'univers ! Pas mal comme programme non ? C'était ce que je lui réservais donc et lorsque je l'avais rapidement rejointe afin de l'emmener jusqu'à l'aéroport, je sentais qu'elle était clairement excitée aussi comme moi ! Et qu'elle voulait vraiment tout savoir mais comme je l'avais précisé je ne dirais rien tant que nous ne serions pas a destination. Donc une fois dans l'avion, nous nous aimions avec une tendresse et une sensualité qui me laissèrent avec un tel état de béatitude que je ne savais pas comment j'avais pu faire pour m'endormir. Mais voila l'annonce de la phase d'atterrissage me réveilla complètement... Par la suite nous nous retrouvions dans la limousine à destination de l'hôtel et alors qu'elle était bien blottie contre moi elle me demandait.le programme. " Un petit tour de jacuzzi dans l'hôtel puis direction Disney World parce que je sais que tu adores ce parc ! " dis-je avec un sourire malicieux avant de l'embrasser dans le cou. Nous arrivions finalement à l'hôtel et rapidement je récupérais les cartes magnétiques de notre suite sans faire attention à la réceptionniste qui me faisait clairement des yeux doux. " Je t'aime madame Walton " dis-je a Phoenix d'une voix assez forte pour que la grosse moche de réceptionniste m'entende. Je pouffais intérieurement en la voyant rougir d'un coup mais je ne demandais.guère mon reste puisque je prenais la main de ma chérie pour que nous puissions nous rendre jusqu'à la suite royale du Waldorf. " Home Sweet Home ". Nous pénétrions dans l'enceinte de la suite magnifique !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pertinemment que sa surprise allait être parfaite, parce qu'au fond, il me connaissait mieux que personne, il pouvait juger mes réactions rien qu'en posant le regard sur moi et cela me rassurait. Il me calmait quand j'étais énervée, me réconforter avec des gestes ou simplement avec des mots quand j'étais triste, et je trouvais cela parfait. On se complétait et c'était magnifique. Je ne m'attendais pas à une surprise de sa part, surtout pas après le peu de temps que nous avions de relation, après tout, pour moi les surprises c'est quand on sent que le couple commence à s'essoufler, mais il faut dire que moi et les couples, ce n'est pas trop une affaire qui marche, alors je n'y connaissais pas grand chose, il fallait se l'avouer. Mais visiblement, Chase pensait le contraire et je me rendais compte de l'importance qu'il avait dans ma vie à 10 000 mètres au dessus du ciel, blottie dans ses bras après que nous nous soyons prouvés notre amour tendrement, d'une façon qui m'était encore inconnue. Forcément avec mon petit passé dans les relations intimes, je n'avais pas franchement connu de mecs aussi doux que Chase. Une fois dans la limousine, je restais collée à lui, tentant de lui faire comprendre une nouvelle fois ô combien je pouvais l'aimer avant de lui demander le programme, je m'attendais à tout sauf à cela et je frétillais sur place. Mon dieu, c'était vraiment l'homme parfait. « Mon dieuuuuuu ! Mais si tu savais à quel point je t'aime. » Ces mots que j'avais eu tant de mal à prononcer me venaient désormais naturellement et je le suivais, mes lunettes de soleil sur le nez pour entrer dans l'hôtel, je ne voulais pas que quelqu'un nous remarque et que tout le monde soit au courant de notre relation. Non, je n'étais pas encore prête à cela. En entrant, je pouvais voir le regard de la réceptionniste et instinctivement, je nouais mes doigts à ceux de Chase avant de les lâcher pour qu'il puisse récupérer les cartes. Vieille greluche va. Lorsqu'il me prénommait Madame Walton, je le fusillais du regard, il faudrait peut-être qu'il sache que non, je n'étais pas pour le mariage, ni pour les enfants d'ailleurs. Du moins, pour le moment, mais je ne voulais pas le blesser alors je ne lui dirais rien, peut-être que cela passerait. Je suivais alors Chase dans les dédales de l'hôtel, et une fois arrivé à notre étage, je le laissais ouvrir la porte pour laisser mes yeux ébahis devant cette chambre, cette suite plutôt. Il avait vraiment mis les petits plats dans les grands et j'entrais sur la pointe des pieds comme une enfant qui découvre le sapin de Noël pour la première fois. Pui une fois que la porte fut fermée, je le regardais en souriant et je m'approchais de lui pour me coller doucement à lui « Merci mon amour. » Des petits mots simples mais tellement révélateur. Mes lèvres s'attardaient sur les siennes et je lui mordillais doucement la lèvre avant de me reculer pour aller me pavaner dans la chambre d'hôtel, sortant sur le balcon pour admirer la vue. Je n'avais jamais eu l'occasion d'aller en Floride et y aller avec lui, était la meilleure des choses au monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis des semaines, j'agissais vraiment de façon étrange parce que tout cela n'était pas moi ! En effet d'ordinaire je ne faisais que très peu de surprises mais au final je remarquais que depuis que j'étais revenu vraiment dans la vie de Phoenix, la mienne avait été complètement chamboulée... Elle était devenue une sorte de drogue pour moi, c'était si puissant parce que j'avais réussi à perdre la femme que j'aimais. Une partie de moi pourrait facilement regretter d'avoir perdu Sienna mais une voix intérieure ne cessait de me dire que c'était de la faute de la vice-présidente des Dunsters si j'avais fait des conneries... Elle avait fait trop de bêtises quand elle était en couple avec moi... Voilà que je raisonnais comme un connard ! C'était sadique de ma part mais pour l'heure il fallait que je cesse de penser à ce genre de choses surtout que je m'apprêtais à passer un weekend de rêve avec ma nouvelle blonde qui partageait ma vie. Faire l'amour intensément dans mon jet avec elle était bien une première quand même ! Et je voulais vraiment connaitre bien d'autres choses avec Phoenix. Je trouvais même que le voyage aérien avait été trop rapide puisque nous venions de rentrer dans ma limousine, où je lui dévoilais tout le programme de notre weekend. " Je ne me lasse pas de l'entendre. Moi aussi tu sais que je t'aime ! " dis-je en la regardant longuement dans les yeux puis après quelques longues minutes de trajet en voiture nous arrivions finalement dans notre hôtel de luxe. Nous venions a rencontrer la salope de réceptionniste qui me drague ouvertement lais mais je parvins a oa casser. Par la suite nous nous retrouvions dans notre suite où elle me remerciait. [color#b39b00]" De rien, tu le mérites ! "[/color] souris je avant de lu rendre son baiser puis je la relâchais pour qu'elle puisse faire le tour du propriétaire dans la suite. Pour ma part je m'etirais longuement avant de la prendre dans mes bras et la porter jusqu'au jacuzzi. Je la déshabillais comme si c'était un paquet cadeau avant d'embrasser son corps de rêve une fois qu'elle se retrouve nue devant moi. Je me mis à poil aussi avant de rejoindre l'eau bouillante du jacuzzi avec elle blottie contre moi. " C'est mieux qu'une soirée d'ouverture de l'Ivy League hein ? ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais attendu alors que d'habitude, si quelque chose ne m'appartenait et n'allait pas m'appartenir l'instant suivant, je m'en fichais. Mais la non, c'était Chase et Chase était en quelques sortes l'amour de ma vie, celui que j'attendais depuis tout ce temps. Ca pourrait semblait niais, mais non, c'était tout le contraire. Et les choses sont tellement venues simplement que je ne m'en voulais pas. Sienna avait merdé et j'avais été la pour lui, c'était pour cela que les choses s'étaient faites naturellement et si jamais j'avais des reproches, j'enverrais tout le monde baladait. Et j'étais persuadée qu'il m'aimait autant que je pouvais le faire, sinon il ne ferait pas tout ça. Et cette partie de plaisir dans l'avion était l'une des plus belles choses du monde, c'était tendre, doux, langoureux. C'était parfait. Je pouvais ressentir de la jalousie quand je voyais cette fille le regardait avec les yeux doux, je voulais passer au dessus du comptoir et l'assommait mais non, je me retenais et je me contentais de lui serrer la main en montant à l'étage avant d'ouvrir cette porte pour examiner chaque recoin de la pièce, un grand lit, un bar, une vue imprenable et surtout un jacuzzi, une baignoire et une douche. Mon dieu, cette chambre était définitivement parfaite et je ne voulais plus partir d'ici. Même lors de mes défilés, je n'étais pas traiter comme cela. Une fois revenue devant lui, je lui offrais un baiser tendre, avant de le laisser me prendre dans ses bras pour m'emmener dans la salle de bain. Je me laissais faire lorsqu'il me déshabillait et je pouvais sentir des frissons parcourir mon corps quand il déposait des baisers légers sur ma peau dénudée. Je m'installais contre lui après qu'il se soit déshabillé et je me collais tendrement contre lui, attrapant ses bras pour les faire entourer mon corps. « Oh oui... Je ne veux pas que tout le monde sache pour nous... J'ai pas envie que tout le monde parle... » J'embrassais son épaule en souriant avant d'embrasser tendrement sa mâchoire « Je suis amoureuse de toi Chase Walton. » Le coeur qui bat à mille à l'heure, je saisis tendrement ses lèvres pour les embrasser, lui offrir un baiser langoureux en activant les bulles du jacuzzi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)