Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhase ✈ First weekend ? - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Phase ✈ First weekend ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour brille sous les étoiles ! Eh oui ce que nous vivions actuellement, Phoenix et moi c'était bien digne d'un Disney surtout que c'était ce que nous allions faire durant ce weekend de rêve en amoureux. Cela me faisait clairement bizarre de me dire ça. Et dire que je m'étais promis de ne plus faire confiance à une personne... J'avais perdu ce qui m'était de plus cher : Mes parents, mon futur enfant et la femme de mes rêves mais au final il semblerait que j'avais gagné au change non ? Et non si vous pensez que j'étais aujourd'hui avec Phoenix afin de remplacer Sienna, eh bien vous vous foutez les doigts dans l'oeil parce que j'étais avec cette princesse de mes rêves parce qu'il semblerait bien que j'avais de très forts sentiments amoureux pour elle... Je redevenais un petit niais, un amoureux transit alors que je faisais tout pour la bichonner et clairement je ne voulais guère comparer les deux blondes. Parce qu'elles étaient toutes les deux uniques et je voulais vibrer là ! Donc me voilà dans une suite des plus luxueuses avec ma Phoenix pour commencer notre programme du weekend... Un bon jacuzzi ! Nous nous mettions rapidement nus avant de rejoindre l'eau bouillante et alors que je lui demandais si c'était pas mieux que participer à la soirée d'ouverture de l'Ivy League, elle me répondait par l'affirmative avant de me dire qu'elle ne voulait pas que ça se sache pour nous deux. " Oui nous resterons dans l'ombre ! Je refuse que les gens nous fassent du mal... Surtout a toi. " murmurai-je tout contre son oreille avant de poser mes lèvres sur son coup tandis qu'elle me faisait une belle déclaration d'amour. " Moi aussi Phoenix Cahill ! ". Je lui rendais son.baiser avec autant d'ardeur avant de lui murmurer tout doucement entre deux baisers: " Si tu continues à m'embrasser comme ça, je vais te manger toute crue, bébé! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression que j'avais attendu ce moment depuis que j'étais petite, en même temps, mes parents, enfin plutôt ma nourrice, m'avait bercé avec des histoires de contes de fées et ça m'avait mis certaines idées en tête. Des idées de futur beau, sans aucuns nuages avec un enfant... Mais je ne voulais pas d'enfant pour le moment, c'était impossible à concevoir, j'avais l'impression qu'une fois avec un enfant sur les bras, je ne pourrais plus profiter de ma vie, de mon travail. Et je n'avais pas envie de cela, je voulais juste profiter sans pour autant me droguer, finir dans un caniveau parce que je n'étais pas capable de marcher, ce qui m'était presque arrivé à Vegas. Et je m'en voulais toujours autant des choses que j'avais pu faire, même si je ne me souvenais quasiment de rien. C'était la chose la plus ignoble qui soit, boire à ne plus savoir. Il me parlait de la soirée de l'Ivy League et je m'en voulais un peu de ne pas représenter les couleurs de la maison qui m'accueillait depuis mon entrée à Harvard, mais c'était mieux comme cela. Je me demandais comment nous aurions agis si jamais nous étions allés à la soirée et je me doutais que nous aurions agis comme deux inconnus. Puisque notre relation était secrète pour le moment. Et j'espèrais qu'elle le resterait aussi longtemps que possible, je ne voulais pas que les langues de vipères nous crachent dessus. Alors, être ici, dans ce jacuzzi avec lui c'était la meilleure des choses sur terre pour le moment. Nous deux contre le reste du monde, c'était un programme assez plaisant. Je me rappelais des mots qu'il avait prononcé quelques instants avant et je me contentais simplement de répondre « Ils ne me feront pas de mal. » Je ne savais pas qui j'impliquais avec le pronom ils mais, j'en étais sûre, je ne me laisserais pas marcher sur les pieds comme ça. Je me sentais niaise de lui avouer mon amour comme ça, mais l'entendre dire que lui aussi était amoureux de moi, me déclenchait des sensations que je ne connaissais pas. Je souriais tendrement en entendant sa réplique à mes baisers et je tentais le diable, mes lèvres caressant doucement sa mâchoire, mordillant son oreille, avant de descendre dans la ligne de son cou « Non tu ne me mangeras pas, je te manquerais trop... » Un murmure et mes lèvres se redéposaient une fois de plus sur les siennes pour lui offrir un baiser fiévreux tandis que je nouais mes bras autour de son cou en passant ma main dans ses cheveux. Puis, mutine, je me reculais dans le jacuzzi pour me retrouver en face de lui. Que le jeu commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de mieux que passer du temps avec sa copine plutôt que passer une soirée en compagnie de tous les connards de l'université pendant la première soirée de l'Ivy League... De plus je devais avouer que je n'avais guère envie de voir mon ex petite amie parce que clairement j'ignorais pour l'heure comment réagir face à elle. Surtout que pour le moment, ma relation avec Phoenix était totalement secrète... Je ne voulais pas qu'on sache que nous étions heureux ensemble, je voulais vivre dans l'ombre avec elle parce que je détestais tellement quand on parle de moi... J'en avais assez d'apparaître dans les journaux ou les blogs à scandale comme celui de cette fameuse CS si vous voyez ce que je veux dire. Qu'importe j'étais bien content à l'heure actuelle parce que j'allais pouvoir profiter de ma blonde dans un lieu où nous serions clairement inconnus au bataillon. Même si au final j'étais tout de même l'un des hommes les plus riches de la planète donc je ne pouvais guère passer inaperçu partout. Bref une fois dans le jacuzzi avec ma princesse, elle me faisait une belle déclaration amoureuse et comment dire je ne pouvais que lui avouer que j'étais moi-même fou amoureux d'elle. Un baiser langoureux nous unit par la suite mais au bout d'un moment je devais avouer qu'elle m'excitait et me rendait clairement fou de désir. C'est pourquoi je lui annonçais que j'avais envie de la croquer. Pour rire elle me répondait que je lui manquerai trop si jamais je la mangeais. Après m'avoir embrassé dans le cou et tout, elle se reculait de moi-même avant de me faire face avec ce sourire qui me donnait tant envie d'elle. " Tu me manques déjà quand tu es loin de moi ! " répondis je avec une voix amusée mais j'étais aussi très sérieux. Je m'approchais d'elle pour poser mes lèvres sur les siennes avant de descendre mes baisers le long de son corps sexy... " On ne pourra jamais aller à Disney si on continue comme ça ! ". J'étais totalement amusé surtout que je caressais délicatement son corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais en aucun cas briser le moment parfait que nous étions en train de vivre.   Nous deux, seuls dans cette chambre d'hôtel, sans personne autour, sans commères, sans cons, sans jaloux tout simplement. C'était plaisant de se dire que rien ne pourrait nous arrêter, que rien ne pourrait nous déranger. J'étais heureuse d'être avec lui et je comptais bien profiter de chaque instant, parce que lorsque le jet se poserait sur le tarmac, nous serons une nouvelle fois séparés et il n'y aura que les textos pour combler le manque de sa personne. J'avais l'impression de parler comme une jeune fille de quinze ans qui vit sa première amourette, mais ce n'était pas le cas, j'étais juste heureuse. Heureuse d'être ici, sans rien autour de nous. Nous étions tout les deux comme deux personnes folles l'une de l'autre, à nous prouver notre amour à chaque seconde qui passait et cela me plaisait même si j'étais bien heureuse de ne pas avoir à vivre ça tout les jours, je pense que je ne le supporterais. L'amour c'est bien, trop d'amour c'est trop. Je m'amusais clairement à le rendre dingue, clairsemant chaque parcelle de son visage de baisers tendres et légers, avant de l'embrasser de façon un peu plus langoureuse, lui mordillant la lèvre au passage avant de prendre place en face de lui, pour le défier du regard tandis qu'il me disait que je lui manquais déjà, je riais avant d'ajouter « Arrête de mentir Pinocchio, ton nez s'allonge » je lui tirais la langue avant de répondre à son baiser de façon un peu plus chaste que d'habitude. Des soupirs incontrôlés sortaient de ma bouche tandis qu'il embrassait chaque parcelle de ma peau et il m'annonçait que nous n'irions certainement pas à Disney si on continuait de la sorte. Je souriais machiavéliquement, me levant alors pour sortir de l'habitacle, enfilant un peignoir qui se trouvait accroché sur un portant. Je passais devant le miroir de la salle de bain pour le regarder à travers la glace en ajoutant « Et si on y allait que demain, de toutes façons, on va profiter de notre soirée ce soir non ? Mais il faut que tu m'attrapes avant... » Je souriais en me mettant à courir, fermant la porte de la salle de bain et j'attrapais le téléphone pour appeler le room-service et commander une bouteille de champagne. Je me jetais alors sur le lit, et je me positionnais sur le ventre en secouant mes jambes derrière moi, attendant qu'il arrive. Ce n'était plus qu'une question de secondes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vivre au jour le jour ?! Oui c'était ce que je voulais faire avec ma petite amie, Phoenix Cahill et ce tout en débordant d'amour etc. Sauf que trop d'amour tue la spontanéité et cela se transformait en routine totalement difficile à détruire au bout d'un moment si vous voyez ce que je veux dire. Voilà pourquoi je m'efforçais de rendre nos retrouvailles totalement spéciales et surtout qu'elle puisse être heureuse à l'issue de ces moments que nous partagions vraiment ensemble. Parce qu'en vrai nous ne nous voyons que très peu, nos échanges se limitaient parfois à quelques appels téléphoniques ou encore des moments intimes sur Skype. Nous ne voulions pas être dévoilés au grand public parce que cela me ferait vraiment chier d'une part et d'autre part je voulais profiter de ma copine tranquillement sans qu'on vienne nous enquiquiner tout le temps. Pour le moment cela semblerait bien fonctionner donc attendons les résultats. D'ailleurs je me demandais ce qu'elle comptait faire pour les fêtes de Noël parce que sinon je pourrais lui demander de les faire avec moi même si cela nous obligerait à nous rendre en Californie pour voir une partie de ma famille surtout mes grands-parents puisque mes parents n'étaient plus de ce monde... Sauf que l'heure n'était pas à ça mais à notre petit jeu de séduction dans ce jacuzzi ! Je pouffais de rire quand elle me traita de Pinocchio, je décidai de continuer à deposer mes lèvres sur son corps de rêve tandis qu'elle poussait des petits soupirs qui arrachaient des sourires bien satisfaits sur mon beau visage puis alors que je lui disais que si on continuait, on ne pourrait plus se rendre à Disney, elle m'embrassa une dernière fois avant de se lever pour me dire qu'on allait profiter de notre soirée. Puis elle me demandait de la rattraper avant de se mettre à courir sous mon regard amusé. Je mis mon peignoir et je partis à sa suite sauf que le room service était là avec la bouteille de champagne que Phoenix venait de commander. Je lui pris des mains avant de donner un petit pourboire puis j'allais rejoindre ma blonde qui m'attendait sur notre lit nuptial. " Room service! " annonçai je en levant la bouteille de champagne avec un sourire bien amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie de présenter Chase à ma famille pour le moment, parce que je savais que mon père allait lui passer un interrogatoire en bon et dû forme. Et ma mère allait s'enflammer clairement. C'est d'ailleurs pour cela que je ne lui avais jamais présenter quelqu'un et que j'avais passé sous silence ma relation avec Neela, ma famille n'était pas forcément pour les couples de même sexe, alors je n'allais pas infliger cela à ma pauvre mère qui avait des valeurs et des principes, mais je savais intérieurement qu'un jour j'allais devoir le faire, et je n'avais pas envie d'y penser maintenant alors que nous n'étions ensemble depuis quelques jours, enfin quelques semaines. Je voulais être sûre que ça allait marcher et peut-être qu'un jour je le ferais. J'avais aussi peur de l'annonce officielle, quand notre première sortie en tant que couple sur le campus allait arriver, j'entendais déjà les critiques. Et je ne voulais plus penser à cela. Alors je le laissais me contrôler, contrôler mon désir dans ce jacuzzi et je m'amusais avec lui. Encore et encore. Jusqu'à partir pour le tenter une nouvelle fois, il me connaissait, connaissait mes réactions, mon corps me trahissait la plupart du temps et je me doutais qu'une bouteille de champagne allait calmer tout cela, ou pas. Je comptais jusque trente et il mettait ce temps pour me rejoindre avec la bouteille de champagne et je lui souriais « Je ne savais pas que le room service était aussi canon... » Je balançais encore mes pieds en mordillant la lèvre. Il était vraiment très canon avec son peignoir. Je me relevais pour lui piquer la bouteille de champagne et je servais deux coupes avant de me rapprocher de lui pour lui en tendre une, glissant ma main sur la ceinture de son peignoir pour la défaire « Oups... » Je trinquais alors avec lui, plongeant mon regard bleue dans le sien « A nous mon amour. » Je buvais une gorgée avant de déposer ma coupe sur le bar. Et retourner sur le lit, en tapant doucement le matelas « Tu devrais venir tester il est vraiment moelleux comme lit... » Oui c'était un appel à la tentation. Clairement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une relation cachée c'était bien dangereux parce qu'il fallait vraiment résister à toutes les tentations du monde et je dois avouer que pour le moment, Phoenix et moi-même nous arrivions a y échapper mais combien de temps nous tiendrons dans ces conditions ? Je ne voulais pas vraiment y penser parce que je voulais profiter ma petite amie, le reste c'était du superflu! Je les emmerdais tous et toutes ! Et dire que j'avais failli ne pas connaitre ça à cause de cette horrible dispute au début du mois dernier mais au final notre dernière vraie conversation avait été la bonne. Aujourd'hui nous étions heureux en ménage, du moins en vivant cachés. C'était assez bizarre de se considérer comme des étrangers en dehors de nos petits moments rien qu'à nous ou bien nos convos skypes jusqu'à pas d'heures parfois ! Bref je comptais profiter au maximum de ce weekend en amoureux, quitte à louper la première soirée de l'Ivy League. De toute façon ça ne serait qu'une soirée lambda. La vraie compétition arriverait bientôt ! Qu'importe une fois arrivés à Miami, je l'avais directement emmenée dans notre suite qui contenait un beau jacuzzi. Qu'on avait immédiatement squatté et dans lequel nous nous étions mis à jouer. Mon désir pour elle ne s'éteindrait jamais... C'était une flamme impossible à éteindre tant je l'aimais aussi d'une force que je ne savais guère capable de ressentir. Elle avait par ailleurs commandé un peu de champagne et lorsque le room service arriva, je lui prenais ma bouteille des mains avant de rejoindre ma copine dans notre chambre où je l'annonçais comme étant.le room service. Elle me dit qu'elle ignorait que le room service était aussi canon. " Nouveau modèle 100% Cahillisé " dis-je avec un faux air sérieux alors qu'elle s'approchait de moi pour détacher ma ceinture de peignoir puis elle nous servit du champagne avant de trinquer. ",A nous mon ange. ". Je bus légèrement avant de la rejoindre sur le lit et lui voler un baiser très langoureux tout en l'allongeant sur le lit. J'ouvris également son peignoir pour admirer son corps de rêve. " On m'a dit que boire du champagne dans le nombril de sa petite amie ça portait bonheur. Tu veux bien que je teste ? ". Je souris avec un air totalement amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais bien comment mon entourage, les gens allaient réagir si jamais un jour on s'affichait officiellement comme un couple. Je savais que j'allais forcément passer pour la méchante mais j'étais préparée à cela, et tant pis, j'ai l'habitude que les gens pensent que je suis une vraie garce, ce n'est pas cela qui m'empêchera de dormir. J'étais tellement heureuse d'être avec lui aujourd'hui, après cette satanée dispute qui m'avait fait le détester, pour une simple futilité. Ce qu'il ne savait pas, c'est que j'avais tenté de l'oublier vainement, en me réveillant dans des draps inconnus durant mon séjour à Sydney, mais tout ce que je voulais, c'était me retrouver auprès de lui et pas d'un autre. C'était son visage que je voulais voir le matin, pas celui d'une autre personne. C'est peut-être ça, l'amour finalement. Le seul problème était que je n'avais pas l'habitude que l'on s'occupe de moi comme cela, alors j'avais peur, peur de me lasser, de lui demander de me laisser. De me laisser ma liberté qu'il avait emprisonné. Peut-être que je devrais lui en parler, mais pas maintenant, c'est trop tôt, trop fragile. Alors pour oublier mes pensées un peu noires, un peu obscures, je commandais une bouteille de champagne et je le voyais me la livrer lui-même ce qui me fit particulièrement rire « Cahillisé.. Intéressant, moi je suis plutôt Waltonisée, si tu vois ce que je veux dire. » Puis, enfant que je suis, je détachais doucement son peignoir avant de boire une gorgée de champagne et de me retrouver sur le lit avant d'être rejoint par celui qui partageait désormais ma vie et qui m'offrait un baiser des plus torrides que je prolongeais en passant une main dans ses cheveux. Lorsqu'il ouvrait mon peignoir, je frissonnais légèrement et j'explosais de rire à sa demande « Je trouve ça tellement étrange, mais vas y si tu veux, mais attend. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement je ne me projetais pas dans le futur avec Phoenix parce que je voulais vraiment vivre cette aventure avec elle et ce au jour le jour. L'amour était vraiment quelque chose de fort qui cache plein de secrets que je n'avais pas encore découverts. Par conséquent j'étais prêt a suivre cette voie en.sa compagnie et uniquement elle. J'allais faire de mon mieux pour rendre notre relation unique en son genre, personne ne pourrait la briser du moins tant que nous la gardions bien secrète même si nous étions bien plus sujets à des tentations mais pour rien au monde, je la tromperais et je savais que c'était réciproque ! Bref merci a mon esprit qui avait eu l'idée de préparer ce voyage en Floride et la première partie de nos activités, à l'occurrence la partie de jacuzzi avait été une vraie partie de plaisir ! Tellement plaisant que nous étions tous les deux fous de désir l'un pour l'autre sauf qu'en nous connaissant, il allait de soi que nous n'allions pas coucher ensemble sans avoir joué. L'un comme l'autre, on aimait faire languir puisque cela faisait partie des préliminaires quand même ! Je lui avais dit que j'étais désormais Cahillisé et en guise de réponse elle me disait qu'elle était Waltonisée, ce qui eut pour effet de me faire rire aux éclats pour le moment. " Oh oui je vois bien chérie ! " répondis je avec un sourire bien amusé puis avoir trinqué et tout je la rejoignais sur le lit pour échanger un baiser très annonciateur de ce qu'il allait se passer prochainement puis je lui proposais un nouveau jeu. Cela la fit rire bien entendu ! Je la laissais se verser du champagne dessus sans que ça ne deborde sur les draps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le futur m'importait peu. Je voulais juste vivre au jour le jour et profiter au maximum de choses durant nos moments ensemble. Comme ici à Miiami ou dans mon lit, sur Skype. Quand nous sommes tout les deux, jusqu'à pas d'heures. J'aimais chacun de nos moments que je ne savais pas lequel mettre dans le palmarès. Je ne voulais pas me projeter dans l'avenir maintenant parce que je suis toujours déçue. Nos moments enfantins étaient les meilleurs et je les aimais tellement. Je l'aimais tellement que cela m'effrayais c'était pur cela que je ne voulais pas penser à l'avenir. Je tentais de le surprendre chaque jour, chaque moment de la journée, de la soirée, ou même de la nuit quand je travaillais très tard. Comme aujourd'hui en nous commandant une bouteille de champagne et en ouvrant son peignoir pour le tenter. Chose que j'arrivais visiblement à faire quand je le voyais arriver pour m'embrasser assez fougueusement. Puis sa requête m'étonnait un peu mais je voulais lui faire plaisir et je savais qu'il allait me rendre la pareille d'ici quelques instants. Je laissais le champagne coulait sur mon corps et je me mordais la langue quand il plongeait sur mon corps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)