Invité
est en ligne
Invité
L'amour brille sous les étoiles ! Eh oui ce que nous vivions actuellement, Phoenix et moi c'était bien digne d'un Disney surtout que c'était ce que nous allions faire durant ce weekend de rêve en amoureux. Cela me faisait clairement bizarre de me dire ça. Et dire que je m'étais promis de ne plus faire confiance à une personne... J'avais perdu ce qui m'était de plus cher : Mes parents, mon futur enfant et la femme de mes rêves mais au final il semblerait que j'avais gagné au change non ? Et non si vous pensez que j'étais aujourd'hui avec Phoenix afin de remplacer Sienna, eh bien vous vous foutez les doigts dans l'oeil parce que j'étais avec cette princesse de mes rêves parce qu'il semblerait bien que j'avais de très forts sentiments amoureux pour elle... Je redevenais un petit niais, un amoureux transit alors que je faisais tout pour la bichonner et clairement je ne voulais guère comparer les deux blondes. Parce qu'elles étaient toutes les deux uniques et je voulais vibrer là ! Donc me voilà dans une suite des plus luxueuses avec ma Phoenix pour commencer notre programme du weekend... Un bon jacuzzi ! Nous nous mettions rapidement nus avant de rejoindre l'eau bouillante et alors que je lui demandais si c'était pas mieux que participer à la soirée d'ouverture de l'Ivy League, elle me répondait par l'affirmative avant de me dire qu'elle ne voulait pas que ça se sache pour nous deux. " Oui nous resterons dans l'ombre ! Je refuse que les gens nous fassent du mal... Surtout a toi. " murmurai-je tout contre son oreille avant de poser mes lèvres sur son coup tandis qu'elle me faisait une belle déclaration d'amour. " Moi aussi Phoenix Cahill ! ". Je lui rendais son.baiser avec autant d'ardeur avant de lui murmurer tout doucement entre deux baisers: " Si tu continues à m'embrasser comme ça, je vais te manger toute crue, bébé! "
(Invité)