Invité
est en ligne
Invité
↔ Jimmy Carter et JFK d'aujourd'hui↔
► Feat Carter & Kennedy
Est-ce que je paraissais pour un con si je félicitais une fille d'être en couple? La conversation allait dans un nouveau sens et je ne voulais qu'il y aille d'autres malentendus entre nous. Je ne voulais gâcher notre rencontre pour un mec de conversation. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire quand elle excusa son comportement quand je lui avouais que je venais de sortir d'une relation avec Alie-Jane alors qu'elle était retourner en Écosse pour ses devoirs seigneuriaux ou un truc dans le genre. Je la rassurais: ''Hahaha sa va Kenny, t'inquiète, tu ne le savais pas et tu voulais juste t'assurer de mes intentions je crois.''. Les tarés, les cinglés, les schizos sa couraient les rues alors je la trouvais seulement prévoyante, à moins qu'elle avait été mise au courant qu'on quoi les gens de Boston était cinglés...Décidément, on s'ennuyait pas. Je buvais mon latté en la voyant se cacher le visage quelques secondes, la pauvre. Les New Yorkaises étaient différentes des filles d'ici en tout cas, c'était plaisant à voir. ''Je dirais que tu étais simplement prévoyante, je te le dis si sa devient bizarre si tu veux.''. J'hochais de la tête en approuvant qu'il était peut-être mieux de faire comme si de rien était, il était jamais trop tard. Je lui tendis la main: ''Allez on oublie.''. On scella le tout et on recommençait de nouveau. Je hochais la tête: ''Oui j'ai 2 frères qui travaille encore au ranch famillial. Charles-Reagan et Kennedy. toi? ''. Je comprenais que c'était simplement pour changer de sujet. J'eu une nouvelle idée: Si JFK et Jimmy Carter se parleraient aujourd'hui, qu'Est-ce qui se dirait d'après toi?''.
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)