Invité
est en ligne
Invité
↔ Jimmy Carter et JFK d'aujourd'hui↔
► Feat Carter & Kennedy
Ah merde, maintenant je me sentais mal. J'avais simplement voulu ne pas l'accaparer pour que les autres étudiants de Harvard puisse venir la saluer comme je l'avais fait en brisant la glace le premier. ''Je suis désolé, il faudra que je me rachète alors.''. Je me faisais un devoir de me racheter. Je lui avais proposé de jouer au jeu des 10 questions, c'est une autre manière d'apprendre à se connaître sans rendre l'ambiance bizarre mais il semblait que je venais de faire un faux pas. Je la regardais amusé:''Le but est simple, on se pose des questions en répondant par oui ou par non ou même des courtes réponses, sa évite de chercher des sujets de conversation.''. Je me marrais, j'aimais bien embêter les gens. J'avais tenté de jouer le jeu et deviner son champ d'études simplement en assimilant le peu d'informations que j'avais sur elle pour le moment. À la voir, il semblait que j'avais vue juste pour certains détails, je le savais tout de suite Kennedy était vraiment différente des autres filles, c'était plaisant et surtout plaisant à découvrir. Je hochais la tête approuvant le droit, c'était bien. Je l'entraînais au café du coin pour chercher un truc pour la route: ''Droit c'est bien et le destin t'a apporté dans quel domaine? Donne moi un indice au moins.''. J'étais prêt à jouer le jeu.
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)