Invité
est en ligne
Invité
↔ Jimmy Carter et JFK d'aujourd'hui↔
► Feat Carter & Kennedy
Est-ce que le fait que la Ivy League était en place avec la venue des étudiants de Columbia allait changer un truc? Peut-être ou pas. Je savais que je devais passer des examens pratiques pour mes cours d'études vétérinaires alors je ne devais pas oublier mes études. J'avais vraiment aimé la soirée d'hier, j'avais fait des rencontres, et j'avais bien hâte de voir jusqu'à quel point les gens allaient vivre la rivalité Harvard-Columbia. Je revenais de l'écurie à Boston et mon prochain examen était seulement dans quelques heures alors j'allais avoir du temps à tuer. J'avais ma petite boite et mon stétoschope autour de mon cou quand je garais ma BMW dans le stationnement. Je ne mis pas le cap tout de suite sur la Dunster House car je devais aller remettre les trucs dans la classe du prof. Je n'étais pas au courant pour la suite des activités de l'Ivy League mais je voulais m'assurer de ne rien rater. J'étais entrain de parcourir les couloirs quand je vis une jolie brunette qui semblait perdue. Je souriais en reconnaissant Kennedy que j'avais eu la chance de rencontrer pas moins qu'hier soir. Je marchais jusqu'à elle, je lui faisais dos et lui dit une fois près d'elle: ''Tu me suis ou tu es perdue?''.
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)