Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJimmy Carter et JFK d'aujourd'hui (pv Kennedy)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Jimmy Carter et JFK d'aujourd'hui (pv Kennedy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Jimmy Carter et JFK d'aujourd'hui↔

► Feat Carter & Kennedy

Est-ce que le fait que la Ivy League était en place avec la venue des étudiants de Columbia allait changer un truc? Peut-être ou pas. Je savais que je devais passer des examens pratiques pour mes cours d'études vétérinaires alors je ne devais pas oublier mes études. J'avais vraiment aimé la soirée d'hier, j'avais fait des rencontres, et j'avais bien hâte de voir jusqu'à quel point les gens allaient vivre la rivalité Harvard-Columbia. Je revenais de l'écurie à Boston et mon prochain examen était seulement dans quelques heures alors j'allais avoir du temps à tuer. J'avais ma petite boite et mon stétoschope autour de mon cou quand je garais ma BMW dans le stationnement. Je ne mis pas le cap tout de suite sur la Dunster House car je devais aller remettre les trucs dans la classe du prof. Je n'étais pas au courant pour la suite des activités de l'Ivy League mais je voulais m'assurer de ne rien rater. J'étais entrain de parcourir les couloirs quand je vis une jolie brunette qui semblait perdue. Je souriais en reconnaissant Kennedy que j'avais eu la chance de rencontrer pas moins qu'hier soir. Je marchais jusqu'à elle, je lui faisais dos et lui dit une fois près d'elle: ''Tu me suis ou tu es perdue?''.

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Jimmy Carter et JFK d'aujourd'hui   » ✩
Kennedy & Carter

Déjà à Columbia la Kerrigan avait mis un moment avant de se repéré. Elle n’avait pas du tout le sens de ‘orientation et elle était capable dans une boite à chaussure. Ajouté à ça que quoi qu’elle fasse elle était souvent – toujours ! – en retard, ses premiers cours dans la grande université de New-York avait été compliqué. Et voilà qu’elle avait l’impression de ce retrouvé en première année ! Harvard était immense et la jeune New-Yorkaise ne mit pas longtemps à se perdre. Elle était déjà «  la nouvelle » ou «  l’étrangère » aux yeux de certains, elle ne voulait pas continuer d’attirer l’attention sur elle en demandant son chemin. Mais alors qu’elle essayait de s’en sortir par ses propres moyens, elle se retrouva nez à nez avec ce garçon, Carter, qu’elle avait rencontré la veille, à la soirée d’inauguration de l’Ivy League. «  Je suis perdu » dit-elle en essayant de pas avoir l’air trop cruche.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Feat Carter & Kennedy

C'était mignon de tomber sur des personnes qui étaient perdus. D'accord, il ne fallait pas oublier que je prenais en note que Kennedy n'était pas habituée de traîner dans les halls de Harvard, elle était en visite ici. Je lui souriais, il semblait vraiment que l'on soit fait pour tomber l'un sur l'autre. ''Alors tu es chanceuse, d'être tomber sur moi.''. Je regardais tant bien que de mal l'heure sur ma montre, j'avais encore en masse de temps pour flâner en bonne compagnie. ''Si tu veux, je me propose comme guide touristique après que je me débarasse de mes trucs de médecine.''. J'avais plus l'air en ce moment, d'un vétérinaire qui était sur le point de répondre à un appel d'urgence.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy & Carter

«  Il semblerait ». Bien qu’elle ne veuille pas directement l’admettre, il est vrai que Kennedy était plutôt bien tomber. Il avait été gentil avec elle la veille. Il n’avait pas l’air du genre à se moquer du fait qu’elle soit perdue, mais elle le connaissait à peine donc elle ne pouvait pas affirmer avec certitude les traits de son caractère. Kenny eut un sourire quand il se proposa pour être guide touristique. Tellement concentré à retrouver son chemin, elle n’avait pas pris en compte son accoutrement un peu étrange. « Volontiers. Tu veux être médecin ? » Kennedy et son éternelle curiosité…  
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Feat Carter & Kennedy

J'avais la chance de reprendre le temps que j'avais perdu avec Kennedy hier, voulant pas l'accaparer alors que tout le monde de Harvard voulait faire connaissance avec les étudiants de Columbia. ''Je suis content qu'on puisse reprendre la conversation d'hier soir.''. Je sentais que le courant avait bien passer entre nous hier et non simplement à cause qu'on portait des noms qui faisait référence à des présidents américains, je voyais simplement comme un point bonus. ''Tu es chanceuse d'être tomber sur moi.''. Bon, je l'invitais à me suivre jusqu'à la salle de classe pour les étudiants dans mon domaine. Alors qu'on marchait vers le lieu en question, elle nota au passage mon accoutrement. Je souriais et la regardait du coin de l'œil: ''Presque. Je perds des points, si je te dis que je veux être médecin vétérinaire?''. C'était une différence ouais, je ne laissais pas paraître ce que je voulais être. Je tournais dans un pavillon , lui tenait la porte pour qu'elle rentre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy & Carter

«  Des points ? » demanda-t-elle en souriant. «  Et qu’est-ce que je suis censé compter au juste ? » lui demanda-t-elle avec malice, bien qu’elle avait sa petite idée la dessus. Généralement on parlait de «  points » quand un garçon ou une fille évaluait l’autre sexe pour déterminer si oui ou non il lui plaisait. Bien évidemment Carter le disait avec humour, mais Kennedy ne pouvait pas s’empêcher de profiter de l’occasion pour le taquiner un peu. Un certain feeling semblait passer entre eux.  
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Feat Carter & Kennedy

On était maintenant dans la pavillon de la médecine. Les classes pour les étudiants en médecine vétérinaire étaient dans le fond mais j'adorais l'endroit D'habitude, j'étais pas aussi à l'aise avec les gens mais je sais pas, le courant était juste là entre moi et Kennedy. J'espérais qu'elle n'avait pas l'impression que je lui servais une séance de drague ouverte comme sa, je voulais juste utiliser l'humour pour détendre l'atmosphère car j'étais bien placé pour être le petit nouveau dans une nouvelle vie. Desfois, je me demandais encore comment j'avais réussi à survivre moi le petit mec du Kentucky à Cambridge. Je riais à sa réponse, perspicace j'aime: ''Rien, c'est pas le principe de faire une bonne impression?''. Je lui fis un petit clin d'œil avant de trouver ma salle de cours et j'entrais déposer mes trucs de l'examen pratique que j'avais eu ce matin. Je prenais ma veste de cuire, ''Alors tu as aimé le reste de la soirée hier?''. Je me sentais encore mal de l'avoir abandonner aux mains des filles mais bon, j'étais sûr que j'aurais le droit à quelques potins. Je nous reconduisais en dehors du pavillon, prêt à jouer les guides touristiques: ''Alors je t'ai révéler mon domaine d'études, je vais avoir le droit au tien?''. Je lui souriais, j'avais envie de faire mieux connaissance avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy & Carter

«  Si » dit-elle en souriant. «  Et j’dois dire que c’est réussi. » Kennedy avait toujours était d’une nature méfiante. C’était le genre de fille à vous menacer de vous crever un œil avec sa fourchette pendant le déjeuner, avant de vous demander votre prénom. Ses deux parents étaient flics et de ce fait elle avait appris un peu inconsciemment à être sur ses gardes. Quand on a un père super-protecteur et une mère digne d’une amazone, il faut avoir un caractère à la hauteur ! Une chose était sûre Kennedy ne se laissait pas faire, et certain élèves de Columbia avaient même peur d’elle. Il la trouvait bizarre avec ses pierres autour du cou et son teaser dans son sac. Autant dire qu’elle n’était pas très populaire… Si bien que la Kerrigan avait comme une muraille invisible autour d’elle. Mais avec Carter, elle se sentait à l’aise. Pas besoin de muraille… « Alors tu as aimé le reste de la soirée hier? » «  Honnêtement ? » demanda-t-elle avec une légère grimace. «  J’me suis ennuyé » avoua-t-elle à regret. «  Pourtant la soirée avait bien commencé » ajouta-t-elle en haussant les épaules. Il l’interrogea alors sur son domaine d’étude. «  Hum… Et si je te laissais deviner ? » lui dit-elle avec malice.  
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Feat Carter & Kennedy

Je riais, excellent alors, j'aimais que les gens aillent une bonne impression de moi mais je ne jugeais jamais quelqu'un que je ne connaissais pas au premier regard, tout le monde avait sa chance, il suffisait simplement de ne pas me décevoir. J'avais été le premier à la soirée d'hier à aller parler à quelqu'un de Columbia et le hasard avait voulu que je fasse la connaissance de Kennedy, je n'étais pas décu en tout cas. Elle semblait différente des autres filles et c'était facile de lui parler, je n'avais pas besoin de faire à croire de chercher un sujet de conversation avec elle, le tout venait naturellement. Je nous conduisais hors dont du pavillon de la médecine et on marchait simplement sur le campus, l'air était doux et frais alors c'était agréable. Je répondis à sa question de la bonne impression: ''Excellent, je dois te dire aussi que c'est réussi également.''. Moi d'habitude qui était le genre presque antisociale, préférant de loin la solitude à la foule bondée et si l'occasion se présentait, j'allais me mêler aux gens si je trouvais que sa valait la peine. Je me demandais comment s'était passé le reste de la soirée hier soir, après que je l'avais laisser avec Alexys et Maëlys. Je trouvais sa dommage qu'elle s'était ennuyée. Amusé, je lui dis d'un ton joueur: ''J'aurais pas du t'abandonner avec les filles, c'est sa hein? C'est de ma faute alors laisse moi me racheter aujourd'hui.''. Je mis mes mains dans les poches alors que l'on continuait à marcher et accepta volontier son défi de chercher son domaine d'étude: ''C'est un peu le même principe que le jeu des 10 questions c'est sa? D'accord....''. Je tournais la tête pour l'examiner et tenta de lire ses pensées même si c'était littéralement impossible. ''Je vais tenter le risque de dire que tu as l'air d'une femme de caractère, ce qui est loin d'être déplaisant..alors le droit ou un domaine qui s'y rattache? Je gêle ou je brûle?''

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy & Carter

« Je n’aurais pas dû t'abandonner avec les filles, c'est sa hein? » «  C’est ça » répondit-elle avec malice, bien décidé à remettre toute la faute sur le dos de Carter, bien décidé à l’embêter un peu. Elle se mit à sourire quand il parla de se racheter. Il menait à mal sa curiosité et encore plus quand il se mit à fouiller dans ses poches. Que cherchait-il au juste ? Elle fronça légèrement les sourcils et recula un poil quand il l’observa de haut en bas. Elle ne savait pas du tout ce que c’était que «  le jeu des dix questions ». Elle le laissa l’observait et l’écouta avec attention. Fille de caractère ? Oui c’est ça ! C’était tout à fait elle ! Kennedy se sentit flatter quand Carter rajouta que c’était loin d’être déplaisant. C’était rare. Elle n’avait pas eu beaucoup de petit ami dans sa vie car outre son père flic surprotecteur qui fouter la trouille à  tous ses éventuel prétendants, les garçons n’aimaient généralement pas savoir que leur copine était aussi – voir plus ! – fort qu’eux. Les hommes ça aiment jouer les valeureux chevaliers fort et fière protégeant la pauvre princesse sans défense. Sauf que Kennedy était tout sauf sans défenses ! « Hum… Tu chauffe je dirais. J’ai fait du droit pendant ma 1ère année à Columbia, puis j’ai changé d’orientation. » C’était drôle – voir flippant en fait ! – comme il semblait l’avoir bien cerner.  
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)