Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais essayer de faire ça demain soir ! CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci, prends le temps, j'en ai pas mal à commencer alors :lol2:
Merci CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlotte Van der Staal a écrit:@T. Thomas Darling Ahhh c'est top si c'est possible ! CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 4 3850463188 . Ouais voilà ils se revoient pendant l'Ivy League et j'pense qu'il va être genre OMG un peu vu qu'il pense qu'elle est morte (depuis le temps qu'elle a été porté disparu pour lui.. CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 4 1881463262). Je pense qu'il lui en voudra un peu beaucoup de ne pas avoir eu de nouvelles, non ? CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 4 1616978029

excuse j'ai la flemme de changer de compte CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 4 166564858
eh bien oui, j'imagine qu'il va vouloir des explications surtout qu'il lui en a envoyé plein de lettre et de mail sans réponse. Tu vas te prendre une fessée CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Je compatis CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 4 3997999705 . Et tu me remercieras si mon post te plaira CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 4 2511619667

@Willow W. Disney Oh qu'il est beau aussi celui la ! CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 4 4205929361 Dis donc t'enchaînes les beaux mâles CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 4 152426858
Elle a fait la morte (c'est le cas de le dire) la cocotte mais elle était perturbée faut pas lui en vouloir CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 4 2474380249 ! On se fait un petit RP du coup pour jouer leurs retrouvailles ? CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Je compatis . Et tu me remercieras si mon post te plaira

Promis je te le dirais par mp CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlotte Van der Staal a écrit:@Maxime T. Jackson Contente que l'idée te plaise CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 4 2321506494 ! Oui ils auraient gardé contact après son départ. Cela dit, c'est quoi la relation entre Maxime et Thomas ? Vu que Thomas et Charlotte seront plutôt proches CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 4 1616978029 . Puis faut qu'on approfondisse tout ça comme je t'ai dit, histoire qu'on puisse jouer le lien éventuellement CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 4 152426858 . Puis... On a des ressources :hum:

Spoiler:
J'aime ces ressources :loukas:
Spoiler:

Alors Thomas c'est le demi frère de Maxime. Ils ont la même mère, ils l'ont appris l'année dernière à peu près il me semble CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 4 1616978029
Ils s'entendent bien, et sont un peu pareil sur certains points ^^

Après oui ils auraient pu garder contact. Genre une à deux fois par an, ils s'enverraient des messages, sans pour autant se voir. Après Maxime, pour le tennis, a pu venir de temps en temps sur NY, donc ils en auraient profité pour se voir et tout ça CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 4 3850463188
Après leur relation maintenant CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 4 1616978029
Autant quand ils étaient petit, Maxime la protégeait, il pourrait continuer à être comme ça avec elle
Après on peut y rajouter un peu d'attirance CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlotte Van der Staal a écrit:@Willow W. Disney Oh qu'il est beau aussi celui la ! CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 4 4205929361 Dis donc t'enchaînes les beaux mâles CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 4 152426858
Elle a fait la morte (c'est le cas de le dire) la cocotte mais elle était perturbée faut pas lui en vouloir CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 4 2474380249 ! On se fait un petit RP du coup pour jouer leurs retrouvailles ? CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 4 3997999705

je viens juste de changer d'avatar en plus CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 4 166564858
eh oui, on peut se faire un petit rp alors soit on le fait en tg soit on le fait en sujet simple CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cancan CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 4 927261665 non j'en ai pas mais je vais en avoir un hyper positif limite bff normalement avec kai CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson Bon ils s'entendent bien c'est cool alors CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 4 3850463188
Je suis d'accord pour le fait qu'ils se donnaient peu de nouvelles mais peut-être un peu plus qu'une à deux fois par an quand même CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 4 1881463262 . Genre de temps en temps quoi, quand ils ont le temps et qu'ils y pensent CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 4 2321506494 . Puis s'il venait à NY pour le tennis, c'est encore mieux. Du coup pour leur relation maintenant qu'ils ont bien grandi les coco, comme tu dis Maxime pourrait garder ce côté protecteur envers elle tandis qu'elle de son côté, elle le verrait toujours comme un grand frère. Puis on pourrait très bien dire que genre, quand ils se sont retrouvés aux USA tous les deux, ils étaient des adolescents donc Charlotte avait plus de formes tout ça tout ça, et c'est à partir de là que Maxime a pu la voir plus comme une jeune femme, puis vraie femme, en grandissant alors qu'auparavant c'était une fille, une gosse pour lui. Donc une certaine attirance aurait émergée mais jamais rien de très sérieux (surtout que Charlotte était amoureuse de son meilleur ami Kai -présent pendant la Ivy League- de son enfance à récemment CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 4 1881463262). Puis ils auraient pu se voir avant cet été, avant la disparition en mer de Charlotte, et ça aurait failli déraper ? CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 4 3997999705 Genre heureux de se retrouver, ils sortent un soir, ils boivent un peu trop et ils sont à deux doigts de passer en dessous de la ceinture maiiis non CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 4 2157042859 . Puis là pendant la IL c'est la première fois qu'ils se revoient depuis. Tu en dis quoi ?
Ah oui aussi ! Apparemment c'est muy caliente avec Claudia... Charlotte a failli sortir avec elle en octobre CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 4 3997999705 . Du coup j'pense pas qu'elle apprécierait de voir Maxime et Claudia se chauffer (elle est possessive la rouquine, autant avec l'un qu'avec l'autre CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 4 166564858) donc s'ils le font pendant un TC ou je ne sais... CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 4 166564858

@Willow W. Disney Tu as fait un très bon choix en tout cas CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 4 3997999705
Je te propose plutôt en sujet simple car les TG je suis pas sûre qu'ils pourront bien se parler CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 4 1881463262 . Y a toujours 3000 trucs qui arrivent CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 4 2157042859

@Candice R-Swarovski C'est mignon Cancan, comme Reagou CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 4 1116103942 CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 4 1881463262
Ahhh je vois ! Parle moi de ta douce ainsi que le lien que vous avez prévu avec Paupau CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 4 2321506494 . Charlotte reste sensible aux nanas qui approchent Kai CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui un peu plus souvent qu'une à deux fois par ans CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 4 1881463262
Ah oui j'adore carrément ton idée hanwii
Oui c'est chaud entre Maxime et Claudia CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 4 2474380249
Mais on l'a pas joué en TG ce rapprochement Claudia/Maxime, mais dans un rp privé
Après on peut se faire un rp et peut être que de fils en aiguille, il lui parlerait de sa relation avec Claudia CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)