@Maxime T. Jackson Bon ils s'entendent bien c'est cool alors
Je suis d'accord pour le fait qu'ils se donnaient peu de nouvelles mais peut-être un peu plus qu'une à deux fois par an quand même
. Genre de temps en temps quoi, quand ils ont le temps et qu'ils y pensent
. Puis s'il venait à NY pour le tennis, c'est encore mieux. Du coup pour leur relation maintenant qu'ils ont bien grandi les coco, comme tu dis Maxime pourrait garder ce côté protecteur envers elle tandis qu'elle de son côté, elle le verrait toujours comme un grand frère. Puis on pourrait très bien dire que genre, quand ils se sont retrouvés aux USA tous les deux, ils étaient des adolescents donc Charlotte avait plus de formes tout ça tout ça, et c'est à partir de là que Maxime a pu la voir plus comme une jeune femme, puis vraie femme, en grandissant alors qu'auparavant c'était une fille, une gosse pour lui. Donc une certaine attirance aurait émergée mais jamais rien de très sérieux (surtout que Charlotte était amoureuse de son meilleur ami Kai -présent pendant la Ivy League- de son enfance à récemment
). Puis ils auraient pu se voir avant cet été, avant la disparition en mer de Charlotte, et ça aurait failli déraper ?
Genre heureux de se retrouver, ils sortent un soir, ils boivent un peu trop et ils sont à deux doigts de passer en dessous de la ceinture maiiis non
. Puis là pendant la IL c'est la première fois qu'ils se revoient depuis. Tu en dis quoi ?
Ah oui aussi ! Apparemment c'est muy caliente avec Claudia... Charlotte a failli sortir avec elle en octobre
. Du coup j'pense pas qu'elle apprécierait de voir Maxime et Claudia se chauffer (elle est possessive la rouquine, autant avec l'un qu'avec l'autre
) donc s'ils le font pendant un TC ou je ne sais...
@Willow W. Disney Tu as fait un très bon choix en tout cas
Je te propose plutôt en sujet simple car les TG je suis pas sûre qu'ils pourront bien se parler
. Y a toujours 3000 trucs qui arrivent
@Candice R-Swarovski C'est mignon Cancan, comme Reagou
Ahhh je vois ! Parle moi de ta douce ainsi que le lien que vous avez prévu avec Paupau
. Charlotte reste sensible aux nanas qui approchent Kai