Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A vous les amis (oupas CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. 152426858) Harvardiens ! hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want it CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
Il vient de France aussi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux aussi CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Thomas Darling Chico CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. 208576344
Tu as une idée darling ? CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. 152426858 (blague pourrie, on a dû te la faire et refaire déjà CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. 2157042859). Si non parle moi de ton Thomas CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. 2321506494

@Maxime T. Jackson Bonsoir vous CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. 3997999705
S'ils sont français tous les deux ça leur fait déjà un point commun CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. 1153642411. Comme Thomas: tu as une idée déjà ou on cherche ensemble et tu me parles de Maxime ? CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. 1629572796

@Arwën Sixten Si bellissima CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. 152426858
Tu as une idée ? CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On me l'a déjà fait mais j'accepte CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. 166564858

Anciennement connu sous Trung T. Boyle, mais il a finalement de changer de nom après c’être fait adopté par sa tante et utilise son deuxième prénom, T. Thomas Darling. A été adopté quand il était petit mais il ne l’a su que fin 2014. Sa mère l’a abandonné car elle l’a eu d’une relation extraconjugale avec un brésilien. Elle a fait croire à son mari qu’il était le sien, mais à l’époque il n’avait pas assez d’argent pour subvenir aux besoins de trois enfants, d’où sa présence à l’orphelinat. Il a été adopté par une famille d’écossais riche, il était le plus jeune enfant d’une famille de quatre. Il a toujours été vu comme le vilain petit canard, il n’a jamais compris pourquoi jusqu’à maintenant. Il avait la possibilité de reprendre l’hôtel familiale mais son père adoptif n’a jamais voulu. Thomas était en guerre avec son grand-frère et cela ne s’est pas arrêté. Il a été au lycée à Londres pour s’éloigner de sa famille, il y a rencontré Arabella qui l’a poussé dans le vice, elle fut son premier amour. Il est tombé dans la drogue, l’alcool et le sexe, il a failli mourir d’une overdose. C’est à partir de là qu’il a changé, il a passé son examen de fin de lycée –haut la main et est parti étudier à Harvard. Il redevient totalement clean et décida d’étudier la médecine pour devenir pédiatre. Il faisait d’ailleurs partie des Dunster. Il a eu plusieurs histoires d’amours foireuses, dont une qui l’a poussé à quitter Harvard en Juin 2015. Il n’est pas parti simplement à cause de cette histoire mais également pour reprendre un nouveau départ avec sa mère et son beau-père à Paris. Il décide finalement de revenir maintenant car l’Amérique lui manquait énormément. Mais la vie Parisienne lui a appris à apprécier la vie comme elle venait. Il fait la fête et en profite à fond tout en étudiant au maximum… Autant dire qu’il vit à 100 à l’heure. Il vit au triplex avec Nirvana et Azraël, le QG des soirées étudiantes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien déjà niveau caractère elles sont toutes les deux difficile à cerner, plutôt froide et distante en apparence donc je pense que ça aurait pu coller entre elles. CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. 2511619667

ARWËN : Parce que plus complexe que moi, y a sûrement pas : passionnée, nerveuse, réservée, mystérieuse, orgueilleuse, rageuse, possessive, prétentieuse, rancunière, tolérante, volontaire, entêter, persévérante, obstinée, sociable, dynamique, généreuse, réticente.
On pourrait dire que je suis lunatique mais pas du tout. Je suis juste une femme qui tente constamment de protéger les miens tout comme ma personne. Je suis au premier abord une personne mystérieuse, mais en réalité, je suis une personne, sociable, mais avec une confiance envers les autres très étroites. Actuellement, il faut donc savoir creuser ma carapace pour apprendre à me connaitre. On voit donc de ma personne au premier coup d’œil et coup de pelle, une personne qu’on n’aimera pas forcément, mais avec le temps et à force d’enlever les couches d’écaille constituant ma carapace la vrai femme qui pourrait charmer plus d’une âme. Pour ce qui est de mes relations amicale, sexuelle ou de couple c’est compliqué. L’amitié mets du temps à naître avec moi, je donne beaucoup, mais je suis capable de reprendre la seconde d’après – on ne parle pas de cadeau là ! – Je souhaite être aimée mais j’ai du mal à exprimer mon amour, je veux des amis, mais ne donne mon amitié qu'après de nombreuses démonstrations et encore toujours avec réticences. J’ai peur d’être blessé à la fin ou même encore de blesser les autres. Pour ce qui est de mes relations de couple ? Je n’ai jamais trop été sérieuse ! Pas que je trompe les hommes que je côtoie, pas plus que je ne suis pas prête à m’engager ! Bien au contraire, je veux fonder une famille, mais j’ai toujours peur de me lancer. En tout cas une fois que vous êtes dans ma vie, il est tout de même compliqué de me faire partir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. 166564858 CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlotte Van der Staal a écrit:@Maxime T. Jackson Bonsoir vous CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. 3997999705
S'ils sont français tous les deux ça leur fait déjà un point commun CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. 1153642411. Comme Thomas: tu as une idée déjà ou on cherche ensemble et tu me parles de Maxime ? CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. 1629572796
Thomas c'est son demi frère CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. 3997999705
Non j'ai pas spécialement d'idée ->
Je te parle de Maxime :
Née en 1990 à Paris ♣️ A un jumeau ♣️ Ils sont très proches et se comprennent en un regard ♣️ Faisaient toujours en rond les professeurs en se faisant passer pour l'autre jumeau ♣️ Son jumeau a toujours été le préféré de son père, parce que celui-ci voulait devenir avocat ♣️ Veut devenir sportif professionnel ♣️ A gagné quelques tournois en junior au tennis ♣️ Aimerait devenir aussi grand joueur que Roger Federer ♣️ A même eu l'occasion de le rencontrer, enfin du moins d'avoir son autographe ♣️ A gagné l'édition junior de Roland Garros ♣️ Son père ne cautionnait pas qu'il veuille devenir tennisman pro ♣️ Etait moins bon élève que son frère ♣️ Il préférait largement la fête, l'alcool, les filles et surtout le tennis ♣️ Lorsque son frère lui a dit qu'il comptait aller à Harvard comme leur père, Max s'est mis à travailler, ne voulant pas être séparé de son jumeau ♣️ Ils sont énormément différent au niveau du caractère, mais ça ne les empêche pas d'être lié comme les deux doigts de la main ♣️ A eu son bac et est partit pour Harvard avec son jumeau ♣️ A du aller en médecine pour que son père finance la fac ♣️ A réussis à prendre en étude mineur du sport, et fait du tennis à côté ♣️ Est barman en cas de besoin de son patron ♣️ Collectionne les filles ♣️ Mon père veut qu'il intègre les Dunster mais il a été accepté chez les Mathers, mais il fait croire à son père qu'il est chez les Dunster ♣️ Est sortie avec Quinn lors du Summer Camp, mais elle l'a quitté en partant d'Harvard ♣️ Redevient le coureur de jupons, voir même pire, il ne veut vraiment pas s'attacher aux filles ♣️ Il ne veut plus entendre parler de l'amour ♣️ Mais il est retombé amoureux de Cora, qui l'a quitté, après avoir fait une fausse couche, d'un gosse qui n'était pas le sien ♣️ Son frère a suivit et est partit quelque temps ♣️ Maxime est tombé tellement bas ♣️ Il ne faisait que fumer, boire, et rester chez lui ♣️ Il a fait un coma éthylique, mais heureusement que Talya était avec lui, et qu'elle a appelé les urgences ♣️ Isaac est revenu en apprenant cela ♣️ Il a décidé de pardonner à son jumeau ♣️ Est sortit quelques mois avec Andrea ♣️ Mais ils ont rompu durant le Homecoming ♣️ Du coup il est décidé à profiter maintenant et de ne plus se mettre en couple
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)