Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du temps de réponse, je suis en rush pour mes cours CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 1860159893

@T. Thomas Darling D'accord donc oui on peut dire qu'elle lui a fait visiter le campus alors qu'il hésitait entre Harvard et Columbia (trahisoooon il est parti à Harvard CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 927261665 CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 3997999705) et qu'ils ont bien accrochés alors ils ont gardé contact. Faudrait trouver de quoi alimenter un peu le lien quand même, le rendre vraiment intéressant CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 1616978029 . Tu penses que Thomas serait du genre à écrire des lettres ? Charlotte étant un peu vieux jeu, il serait tout à fait possible qu'elle envoie des lettres (ou au pire des mails) à Thomas, où ils se racontent tout. Un petit échappatoire. Donc il aurait dit à Charlotte pour son ex qui l'a mis mal, ou alors il aurait pu prendre ses distances avec elle aussi mais elle l'aurait rappelé à l'ordre CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 1881463262 et puis il quitte Harvard en juin, elle en juillet elle s'échoue sur une île déserte donc il a pas de nouvelles d'elle de l'été, il se pose des questions tout ça puis il apprend par je sais pas un proche de Charlotte qu'elle a disparu. Et depuis son retour fin juillet elle aurait pas eu le temps de lui envoyer un message donc il pourrait toujours penser qu'elle a disparu CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 2157042859 CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 1881463262

@Maxime T. Jackson D'accord ! Charlotte était en France jusqu'à ses 14 ans donc ils auraient pu être en maternelle ensemble, en primaire et jusqu'à la fin du collège CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 3997999705 . Maxime aurait peut-être pu aider Charlotte un jour où des gamins de l'école l'emmerdaient parce qu'elle était rousse (les roux ça pue bla-bla-bla) et que les parents des élèves créaient des rumeurs autour des parents de Charlotte vu qu'on les voyait jamais. Donc par exemple il les aurait fait partir. Ça aurait pu être pendant leurs années de primaire et je vois bien Charlotte voir Maxime comme un grand frère après ça (étant fille unique de base). Enfin un vrai support pour elle. Puis faudrait approfondir mais dis moi si ça te va déjà ? CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 2321506494

@Damon A. Lloyd C'est une bonne chose qu'il ne trompe pas sa copine avec sa meilleure amie quand même CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 166564858 . Enfin bref je vais voir mon petit lien avec Arwën CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 3997999705 . Je suis pas sûre d'avoir compris CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 1616978029 . Damon a embrassé une autre fille, donc depuis il a peur de ne pas être à la hauteur donc il essaye de tout gâcher en la trompant de nouveau ? Mais dans le fond tout ce qu'il veut, c'est que ça marche avec sa copine ?
Sinon oui en effet, Charlotte peut très bien le conseiller (même si sa vie amoureuse est pas la meilleure de toute CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 1881463262) et essayer de lui expliquer comment faire pour faire plaisir à sa copine CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 2321506494 . Mais bon si j'ai bien compris et qu'en effet il essaye de tout gâcher par peur, il risque de se prendre une claque derrière la tête suivi d'un petit "abruti" CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 1881463262

@Jade O. Bridgestone / @Candice R-Swarovski Salut beautey CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 152426858 . Cette Jade, elle suit Charlotte partout CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 1815259351 CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 3997999705 . Mais oui une belle fifiche, on se demande qui me l'a faite CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 166564858 . Bon du coup Cancan ! Sachant qu'il faut que je vois avec Fess pour Dodo 🇭🇲 . T'as des liens avec d'autres GMAiens sous la belle ? CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 2511619667

@Alexys Carpenter Je veux aussi CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 4205929361 CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 4205929361
Tu as une idée ou on cherche ensemble ? CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 2321506494

@Zéphyr Van der Woodson Dis donc tu as que des beaux personnages toué ma douce CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 3997999705 . Mais oui il nous faut un lien de fifou ! Tu veux avec Zéphyr du coup? Et est-ce que tu as déjà une idée, une envie ? CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 152426858 CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 2511619667

@Leanne Cohen Oui un lien CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 3850463188 . Elle est française okay, elle a déjà été en France ou ce sont juste des origines ? Sa famille est américaine quand même depuis un bail ou pas ? Car s'ils sont aisés on pourrait dire que le père de Leanne était le médecin de la famille VDS avant de mourir tout ça CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 1616978029 . Et que du coup les deux jeunes femmes se connaissent depuis un bail. Sauf si le papa de Leanne est mort depuis très longtemps (plus de 10 ans) ?
Oula sa vie amoureuse m'a l'air compliquesh ! CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 1881463262 CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Oui un lien . Elle est française okay, elle a déjà été en France ou ce sont juste des origines ? Sa famille est américaine quand même depuis un bail ou pas ? Car s'ils sont aisés on pourrait dire que le père de Leanne était le médecin de la famille VDS avant de mourir tout ça . Et que du coup les deux jeunes femmes se connaissent depuis un bail. Sauf si le papa de Leanne est mort depuis très longtemps (plus de 10 ans) ?
Oula sa vie amoureuse m'a l'air compliquesh !

Alors Leanne est née à Phoenix en Arizona, son père a des origines françaises, il a un frère qui vit en France donc elle a une cousine paternelle et elle a déjà été en Europe pour les vacances principalement. Ensuite le père Cohen est décédé récemment en juin 2015 d'une maladie génétique donc ton idée pourrait coller (sachant qu'il était pédiatre à Phoenix mais comme il était plutôt réputé en médecine, il a très bien pu aider à NY maybe) CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlotte Van der Staal a écrit:@Maxime T. Jackson D'accord ! Charlotte était en France jusqu'à ses 14 ans donc ils auraient pu être en maternelle ensemble, en primaire et jusqu'à la fin du collège CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 3997999705 . Maxime aurait peut-être pu aider Charlotte un jour où des gamins de l'école l'emmerdaient parce qu'elle était rousse (les roux ça pue bla-bla-bla) et que les parents des élèves créaient des rumeurs autour des parents de Charlotte vu qu'on les voyait jamais. Donc par exemple il les aurait fait partir. Ça aurait pu être pendant leurs années de primaire et je vois bien Charlotte voir Maxime comme un grand frère après ça (étant fille unique de base). Enfin un vrai support pour elle. Puis faudrait approfondir mais dis moi si ça te va déjà ? CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 2321506494
Oui c'est une bonne idée CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 3850463188
Après quand elle est partie, ils auraient pu garder contact. Genre ils s'enverraient des messages une fois de temps en temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlotte Van der Staal a écrit:@T. Thomas Darling D'accord donc oui on peut dire qu'elle lui a fait visiter le campus alors qu'il hésitait entre Harvard et Columbia (trahisoooon il est parti à Harvard CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 927261665 CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 3997999705) et qu'ils ont bien accrochés alors ils ont gardé contact. Faudrait trouver de quoi alimenter un peu le lien quand même, le rendre vraiment intéressant CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 1616978029 . Tu penses que Thomas serait du genre à écrire des lettres ? Charlotte étant un peu vieux jeu, il serait tout à fait possible qu'elle envoie des lettres (ou au pire des mails) à Thomas, où ils se racontent tout. Un petit échappatoire. Donc il aurait dit à Charlotte pour son ex qui l'a mis mal, ou alors il aurait pu prendre ses distances avec elle aussi mais elle l'aurait rappelé à l'ordre CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 1881463262 et puis il quitte Harvard en juin, elle en juillet elle s'échoue sur une île déserte donc il a pas de nouvelles d'elle de l'été, il se pose des questions tout ça puis il apprend par je sais pas un proche de Charlotte qu'elle a disparu. Et depuis son retour fin juillet elle aurait pas eu le temps de lui envoyer un message donc il pourrait toujours penser qu'elle a disparu CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 2157042859 CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 1881463262

Mais c'est vraiment possible en fait CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 166564858 il aurait pu lui envoyer des lettres car Thomas est quelqu'un de traditionnel par moment CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 3850463188 et genre là, il la revoit lors de l'Ivy, ça fait genre deux fois qu'il pense qu'une de ses proches est morte CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Si mon idée marche c'est cool alors ! CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 3850463188 Puis il est mort il y a peu en effet, peu de temps avant que Charlotte ne soit portée disparue :TT: . Du coup, on peut dire que les deux jeunes femmes se connaissent depuis l'arrivée de Charlotte aux USA il y a dix ans. A son arrivée, elle était boulimique (mais ça, peu de gens le savent) du coup les parents VDS l'ont mise dans une clinique avant qu'elle n'intègre officiellement leur famille. Le père Cohen aurait pu s'occuper en quelque sorte de Charlotte quand elle est sortie de la clinique. Du genre, au début il venait la voir une fois par semaine à NY pour voir si son état était toujours stable, puis plus ça allait, moins il venait (1 fois/2 semaines puis 1 fois/3 semaines) jusqu'à ne venir qu'une fois par mois. Toujours est-il que Leanne est plus âgée que Charlotte et elle aurait très bien pu accompagner son père à NY de temps en temps, puis les parents Cohen et VDS étaient amis donc ils se voyaient aussi en dehors des soins pour Charlotte CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 550846730 . Du coup, même si Charlotte était à présent entourée d'une famille, Leanne aurait très bien pu être vraiment gentille et patiente avec elle. Je veux dire que vu le caractère de Leanne, elle aurait eu envie d'aider cette gosse perdue, pas du tout habituée à cet atmosphère familial etc etc. Leanne serait un peu une grande soeur, un modèle pour Charlotte tu vois ? CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 1616978029 Puis après faut voir pour approfondir le lien, le rendre bien intéressant CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 2511619667

@Maxime T. Jackson Contente que l'idée te plaise CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 2321506494 ! Oui ils auraient gardé contact après son départ. Cela dit, c'est quoi la relation entre Maxime et Thomas ? Vu que Thomas et Charlotte seront plutôt proches CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 1616978029 . Puis faut qu'on approfondisse tout ça comme je t'ai dit, histoire qu'on puisse jouer le lien éventuellement CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 152426858 . Puis... On a des ressources :hum:

Spoiler:

@T. Thomas Darling Ahhh c'est top si c'est possible ! CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 3850463188 . Ouais voilà ils se revoient pendant l'Ivy League et j'pense qu'il va être genre OMG un peu vu qu'il pense qu'elle est morte (depuis le temps qu'elle a été porté disparu pour lui.. CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 1881463262). Je pense qu'il lui en voudra un peu beaucoup de ne pas avoir eu de nouvelles, non ? CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Si mon idée marche c'est cool alors ! Puis il est mort il y a peu en effet, peu de temps avant que Charlotte ne soit portée disparue :TT: . Du coup, on peut dire que les deux jeunes femmes se connaissent depuis l'arrivée de Charlotte aux USA il y a dix ans. A son arrivée, elle était boulimique (mais ça, peu de gens le savent) du coup les parents VDS l'ont mise dans une clinique avant qu'elle n'intègre officiellement leur famille. Le père Cohen aurait pu s'occuper en quelque sorte de Charlotte quand elle est sortie de la clinique. Du genre, au début il venait la voir une fois par semaine à NY pour voir si son état était toujours stable, puis plus ça allait, moins il venait (1 fois/2 semaines puis 1 fois/3 semaines) jusqu'à ne venir qu'une fois par mois. Toujours est-il que Leanne est plus âgée que Charlotte et elle aurait très bien pu accompagner son père à NY de temps en temps, puis les parents Cohen et VDS étaient amis donc ils se voyaient aussi en dehors des soins pour Charlotte CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 550846730 . Du coup, même si Charlotte était à présent entourée d'une famille, Leanne aurait très bien pu être vraiment gentille et patiente avec elle. Je veux dire que vu le caractère de Leanne, elle aurait eu envie d'aider cette gosse perdue, pas du tout habituée à cet atmosphère familial etc etc. Leanne serait un peu une grande soeur, un modèle pour Charlotte tu vois ? Puis après faut voir pour approfondir le lien, le rendre bien intéressant

Tout me va totalement CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 3997999705
Tout à fait le genre de Leanne de jouer à la grande soeur en plus CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 2511619667
Et puis à une époque elle vénérait un peu son père (grâce à lui qu'elle a décidé d'être pédiatre, il a été son modèle pendant longtemps avant que tout change à la naissance de sa fille) donc continuer à aider un peu Charlotte à ne pas retomber dans la boulimie, pourquoi pas et puis y'a dix ans elle venait d'arriver à Harvard et sa petite soeur est à Yale donc elle aurait pu aller voir Charlotte en allant voir sa petite soeur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Ah yes j'aime ! CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 3850463188 ! De plus, ça fait un moment que je me demande si oui ou non je refais tomber Charlotte dans la boulimie. Elle a eu vraiment des moments difficiles depuis cet été et j'pense bien qu'elle serait retombée dedans début novembre. Bon aujourd'hui ça va un peu mieux mais elle serait retombée dans ce cercle vicieux, cette maladie. Donc, le fait de venir à Harvard, de revoir Leanne tout ça, peut-être que la jeune femme pourrait remarquer très vite les manières de Charlotte ? Exactement les mêmes que quand elle est arrivée aux USA. C'est à dire manger beaucoup beaucoup alors que pour un tel petit bout de femme, c'est pas possible CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 1881463262 . Enfin tu vois ce que je veux dire ? CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 1616978029 Je vois bien Leanne essayait d'en parler à Charlotte qui nie tout puis, peut-être, qui finira par craquer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vois totalement CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 3997999705
Et j'adhère CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 3850463188 Ca te dirait un RP où justement, Leanne essaye de faire sortir les vers du nez à Charlotte ? CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas contre si tu le commences par contre CHARLOTTE VAN DER STAAL ∆ I don't want normal and easy and simple. - Page 3 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)