Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want you just for me the time of one night. (hardin) - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

I want you just for me the time of one night. (hardin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement faire l'amour avec toi, c'était sympa. C'était même plus que ça. Et je m'en souviendrais demain parce que.. l'alcool dans mon sang commençait à se dissiper, j'étais maître de mes actes, de mes gestes et de tout ce que je te disais. L'alcool faisait juste qu'exagérer tout ça, parce qu'au final, tu étais un beau garçon, et même en tant normal, ça m'aurait pas déranger de t'embrasser.. Mais c'est vrai que pour le coup, on s'était lâché là. Tes derniers coups de reins étaient si bons et puissants que j'en pleurais presque de plaisir. Mon corps maintenant si sensible.. je logeais ma tête sur le côté de la tienne, respirant contre ton épaule pour finir par sourire et te regarder, de tout près. " Tu crois qu'on nous a vu..? " parce que c'était fort possible. Et c'était assez excitant enfaite. Sauf si c'était une cabot! Ça la foutait mal, j'étais la présidente.. j'devais avoir une bonne image, ça rigolait plus. Mes doigts fins venaient caresser tes joues doucement tandis que je te regardais, mordillant mes lèvres intérieurement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me détendais finalement, relâchant ma tête en arrière pour me remettre. Ca faisait du bien de s'abandonner comme ça, et j'défis qui que ce soit de me dire le contraire. Enfin.. le fait est que j'avais apprécié ce moment et j'avais très rapidement compris qu'elle aussi. La jeune femme venait finalement se coller contre mon épaule, et si j'regardais au plafond, j'sentais son regard pesait sur moi. J'souriais en entendant ce qu'elle me demandait. « Peut être... Peut être pas... Ce te dérangerait ? » Moi ? Non. C'est pour dire à quel point je pouvais me foutre de ça. J'avais déjà fait tellement pire, et tellement plus cramé, que le coup de la voiture, d'une j'en été pas à mon premier et de deux, j'trouvais un côté assez excitant à s'demander si quelqu'un avait pu nous voir. J'sais pas ce que Maëlys à ce moment, mais moi c'était pas un problème, et j'pense finalement qu'elle aussi, enfin ce serait plus cool pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'on nous avais vu, et je te faisais la remarque « Peut être... Peut être pas... Ce te dérangerait ? » je sais pas.. bonne question. "Tout dépend qui.. enfin bon. J'suis encore saoule pour réfléchir là." et j'étais bien consciente de mes faits et gestes, j'voulais juste pas que tu penses que tu pouvais me plaire en plus d'être un ami. Dans mon cerveau c'était bien trop compliqué. J'attendais avec impatience que Wyatt revienne, qu'on se parle et que je sache à quoi m'en tenir. Mais pour le moment, j'voulais juste que cette nuit se termine bien.. On parlait rapidement, je me rhabillais aussi, et le jour allait bientôt se lever, fallait que je rentre dormir, vraiment.. J'avais mal au crâne en plus là.. Je vins embrasser le coin de tes lèvres en murmurant "Merci.. Va dormir.. à la prochaine Hardin.."

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)