Trop de semaines que j'étais pas sortie en boîte, et ça me manquait vraiment. Mais j'avais révisé à fond pour les partiels et maintenant que c'était quasiment terminé et que l'Ivy League avait commencé, c'était le moment de s'amuser vraiment et de plus se prendre la tête. Ces derniers mois, j'avais donné dans la partie "j'me prend la tête." "je réfléchis trop" et merde maintenant. Depuis maintenant deux bonnes heures je dansais, et je buvais surtout. Puis tu étais là avec des potes, quelle coincidence de se recroiser ici depuis la dernière fois où je t'avais invité avec les cabots en Inde. Dans ma robe moulante http://i01.i.aliimg.com/wsphoto/v0/1122991519/European-and-American-nightclub-sexy-low-cut-gauze-perspective-hollow-Slim-package-hip-dress-free-shipping.jpg je me rapprochais de toi, vers le bar. J'avais bu ouais, et heureusement parce que j'aurais jamais osé être aussi proche de toi comme ça "Dis, tu viens danser avec moi? C'est calienteeee.." ouais les musiques étaient plutôt bonnes à l'heure qu'il était. En te parlant, je beuguais sur tes lèvres, t'étais beau quand même. Normal, on était amoureux quand on avait 8 ans, et j'ai pas des goûts de chiottes tout d'même.. Je te tirais par la main, pour que tu te retrouves collé à moi, et je t'offrais un fin sourire, relevant mon regard au tien.
Une semaine maintenant que j'étais revenu à Harvard. Comme prévu, ça ne m'avait pas manqué plus que ça mais les cours et les gens aussi m'aidaient à me changer les idées. J'étais pas mal sorti d'ailleurs, presque tous les soirs et visiblement ça ne me réussissait pas tellement de noyer mes problèmes dans l'alcool. Ce soir j'avais carrément abusé et j'étais bien amoché pour ce milieu de soirée. Mais c'était sans compter cette fille qui venait s'agripper, se coller à moi alors que j'étais tranquille en train de me sécher au bar. Je ne mis que peu de temps à reconnaître Maëlys. J'aurai pu être choqué de la proximité qu'elle mettait entre nous, mais non je ne l'étais pas car j'étais ivre, tout comme elle visiblement. Elle voulait clairement que j'aille danser avec elle et elle avait eu de la chance. Je ne dansais jamais, jamais, jamais. Sauf quand j'avais bu. Et là, j'étais saoul, alors je pouvais bien partir dans un battle les gars. Je la laissai me tirer pour me coller à elle, et je me gênais pas pour me coller d'avantage. « Je te connaissais pas comme ça dis donc! » dis-je en fronçant les sourcils avant de sourire. « Mais ça te va mieux, t'as l'air plus... fun! »
S'amuser, ça faisait tellement de bien. Psychologiquement, et physiquement, j'me sentais puissante là.. invincible. La musique était bonne et les boums boums résonnait et je les sentais battre dans mon corps et dans mon coeur. Je n'étais pas bourrée, j'étais saoule, j'étais bien là et j'avais envie de te parler, de passer du temps avec toi, de danser près de toi.. Je t'aimais bien et ça m'avait fait plaisir de te retrouver à Harvard après ces longues années où je t'avais persu de vue. « Je te connaissais pas comme ça dis donc! » ah oui? Je souriais à tes mots, te sentant encore plus près de mon corps. « Mais ça te va mieux, t'as l'air plus... fun! » ben tiens! "J'suis pas fun d'habitude?" je te jure.. Je me mis à rire légèrement, continuant de danser contre toi, me tournant pour laisser mes fesses glisser contre tes hanches.. C'était chaud, et je m'en fichais pas mal. Puis si tu y voyais un inconvénient, fallait m'arrêter. En ce moment j'avais besoin de me sentir femme, de me sentir belle et de savoir que j'pouvais plaire à d'autres hommes. C'était vital.. vraiment.
Je sais pas vraiment ce que je dis, après tout j'ai un coup dans le nez. Je sais que Maëlys est fun, on s'était bien marré pendant le séjour en Inde. Mais là, je doutais qu'elle veuille se la jouer fun comme lors de ce voyage. Non là, elle avait une attitude.. de drague. Ouais c'était ça. Puis je ne comprenais pas vraiment sur quel pieds jouer maintenant. Ou sur lequel danser, plutôt? Elle clairement elle avait choisi, et je peux vous dire que ça faisait de l'effet quand même. Quoi, on parle de Maëlys, elle est plus canon que quand on avait huit ans. Je peux me permettre d'avoir des pensées malsaines à ce moment là. Puis elle les provoquaient clairement ! Elle me provoquait en se frottant à moi de cette manière. « Nan c'est juste que là.. c'est mieux! » dis-je alors au creux de son oreille, passant une main sur son ventre en la collant plus à moi. « Tu es très jolie ce soir. » déclarai-je, simplement sans la lâcher pour autant.
Tu étais un bel homme, on rigolait bien ensemble depuis qu'on s'était retrouvé et à cette soirée, j'voulais m'amuser donc pourquoi me priver? La vie était bien trop courte... La musique et l'ambiance bataient leur plein, c'était top, j'avais assez bu pour me laisser aller contre toi et pas assez pour ne plus me souvenir de ce que je faisais. Ce soir je n'avais pas envie de me prendre la tête, j'voulais profiter du temps présent, et pas tellement réfléchir aux conséquences. J'étais célibataire de toute façon.. « Nan c'est juste que là.. c'est mieux! » c'est sûr que c'était plus agréable de danser collé serré que de marcher en Inde sous un soleil tuant les plus résistants.. "Je trouve aussi.." je sentais tes doigts venir se poser sur mon ventre pour me coller davantage et sentir ton souffle non loin de mon cou et de mon oreille, bon sang.. « Tu es très jolie ce soir. » je souriais à tes mots directement, c'était gentil. Je me mettais face à toi en te fixant, faisant un tour sur moi-même, j'étais à fond dans la musique là. Puis je revenais vers toi, glissant mon index sur tes lèvres. "Me regardes pas comme ça Allister.." sinon j'vais te manger. Te violer, j'sais pas encore ce que je vais te faire mais bon.
Clairement là je n'allais pas me plaindre. J'étais en bonne compagnie, j'avais un peu bu, assez pour pas penser à mes problèmes et juste me concentrer sur Maëlys. Je ne regrettai pas qu'elle soit venu me chercher, quelque chose me disait qu'elle me réservait bien plus qu'une petite danse collée serrée. Faut dire qu'elle était quand même étonnante comme nana. J'avais toujours pas capté pourquoi elle avait tenu à ce que je l'accompagne en Inde pour le voyage des cabots mais en tout cas, cela avait été une bonne expérience, très drôle! J'la complimentais, et très sincèrement j'le pensais. Elle se retournait lentement vers moi, posant son doigt sur mes lèvres. J'souriais en entendant ses mots. J'aimais bien entendre ça parce que ça voulait un peu dire partie gagnée, ahah. J'garderai ça pour moi. « Te regarder.. comme ça? » déclarai-je, plantant mon regard dans le sien avant de passer furtivement ma langue sur le bout de son doigts sans quitter la jeune femme des yeux.
« Te regarder.. comme ça? » bon, là tu me cherchais aussi clairement.. Comment allait se terminer la soirée? Et la nuit? Je ne sais pas.. En tout cas ça allait être bien parce que j'aimais cette soirée. Je te redécouvrais. On avait été habitué à être ensemble à l'école à Londres, on devait avoir 7-8 ans et on était amoureux, j'aimais ton sourire malicieux déjà tout petit et le fait que tu me regardes dans la cour de récréation avec mes copines. Bref, fallait que je me ressaisisse là, la musique était plus sensuel, tout en étant rythmé, du style techno. Tu glissais ta langue sur mon doigt encore sur tes lèvres et elle était chaude.. Je souriais en te fixant, de manière complice.Je terminais par caresser doucement ta mâchoire, du bout des doigts. J'avais envie de t'embrasser, parce que tes lèvres m'appelaient clairement.. Mais non. J'allais pas faire le premier pas, et si j'me prenais un vent honteux? Non.. Je reculais légèrement "J'ai soif..", allant me chercher un verre au bar. La température entre nous avait monté et j'savais pas comment le gérer.
Je m'amusais clairement avec elle, sans me soucier un instant du monde autour de nous. Après tout les autres étaient trop préoccupés par leurs affaires pour remarquer notre petit jeu. J'pensais bien que je la tentais, elle me le faisait bien comprendre à son regard et des gestes. J'hésitais pas à en rajouter en passant ma langue sur le bout de ses doigts qui caressaient par le suite ma mâchoire. Bon je ne sais pas ce qu'elle attendait en fait, mais à ce stade là elle me faisait vraiment envie. J'la voulais probablement maintenant. Sauf qu'elle disait avoir soif, et elle partait en direction du bar. What? J'laissais passer quelques minutes avant d'aller la rejoindre au bar, à côté d'elle. Je jetais un oeil à son verre, et appelait le barman. « La même chose qu'elle » dis-je en montrant de la tête le verre de Maëlys. Une fois servi, j'le buvais d'une traite, franchement je n'étais plus à ça près. J'lui jetais un regard complice, avant de faire claquer le verre sur le bar. J'avais l'impression d'entendre la musique encore plus forte qu'avant. J'passais finalement derrière la jeune femme, collant mon corps contre le sien. J'passais une main dans ses cheveux pour dégager son cou et y déposer mes lèvres. « J'te tente, n'est-ce pas? » dis-je finalement en me décalant légèrement.
C'était déstabilisant de te connaître d'avant, qu'on ai des amis en commun, donc Alexys.. et Briony il me semble? Bien que la dernière ne m'appréciait pas réellement de part le fait que j'étais une des exs de Wade, son petit-ami pour la 45ème fois cette année. Dans cette ambiance sensuelle, je m'éloignais pour aller prendre un dernier verre, de la vodka citron « La même chose qu'elle » je tournais mon visage pour te voir arriver au milieu de la foule qui se trouvait au bar, que des alcooliques ces gens.. erm. Le barman te servait rapidement et tu le vidais rapidement, pour ensuite venir derrière moi, te coller un peu trop à mon corps pour toucher mes cheveux et décaler des mèches. Oh mon dieu.. J'étais tellement sensible, tellement tactile que là, j'avais juste envie de toi. Je fermais les yeux une demi-seconde, toujours mon verre à la main « J'te tente, n'est-ce pas? » quelle question.. tu savais bien que oui. Et j'espérais que c'était réciproque. Tu posais un baiser sur mon cou, c'était le geste de trop. Je terminais mon verre d'alcool d'un trait pour me tourner contre toi afin de te demander, tout près de tes lèvres "Ça te dit pas qu'on trouve un endroit plus.. intime?" pour s'amuser un peu.
J'étais déçu au fond de moi de voir qu'elle avait opté pour la vodka. Disons que j'en ai bien assez bu en Russie pendant trois mois mais bon l'alcool c'est l'alcool, et j'le refuse plus, quelque qu'il soit. J'me faisais pas prier par la suite pour recréer le contact qu'elle avait tant cherché il y a quelques minutes en venant me chercher. Je m'amusais à la rendre folle comme j'aimais le faire. Faut dire que les femmes c'est un peu mon péché mignon, j'résiste jamais à une femme qui m'plait, encore plus si j'ai bu. Puis d'ailleurs j'en jouais, j'avais clairement envie qu'elle m'dise ce qu'elle attendait de moi. J'le savais, du moins elle le faisait très bien comprendre. Le message était bien passé, mais comme d'habitude j'avais envie de satisfaire un peu mon égo même si ce soir j'en demanderais pas énormément niveau égo. J'voulais juste passer du bon temps, le reste c'était moins important. Elle se rapprochait de moi, jusqu'à sentir son souffle sur mes lèvres. Je souriais à sa question, « Je suis à toi. » déclarai-je en souriant en lui adressant un clin d'oeil, avant de me reculer un peu et lever les mains en l'air. Vas-y, fais c'que tu veux de moi pour l'instant.