Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynemo + little steps - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

nemo + little steps

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma relation avec Keyla s’était simplement formée au fil des mois à passer du temps ensemble. Elle avait été mon escapade, ce rayon de soleil que je voyais à chaque fois que nous organisions une sortie. Il n’y avait pas ce sentiment de renfermement avec elle. Je n’avais pas à faire semblant d’être quelqu’un, de montrer une image parfaite du prince. Elle ne connaissait rien de moi, et c’était comme si recommencer à zéro nous avait permis de nous trouver. « Ouais, je la connaissais avant son amnésie. Elle ne se souvenait pas de moi. Un jour, on s’est rencontré par hasard. Je lui avais dis qu’au lieu d’essayer qu’elle se souvienne, on devrait juste recommencer à zéro. À partir de ce moment-là, on a commencé à se voir, et une chose a fini à une autre, on s'est mis ensemble. » Je ne savais même pas pourquoi j’en parlais à Nemo. Ma relation amoureuse ne le concernait pas, et ne devait surement pas l’intéresser. Pourtant, en parler, me permettait de penser à autre chose que la situation actuelle. J’aimerai que cet ascenseur se remette en route, mais visiblement personne ne semblait remarquer le problème. Cela m’énervait, il faisait chaud en plus, et l’air devenait lourde. Je souris à sa remarque. « Ouais. » Et voilà que le silence retombait. Je ne savais pas quoi dire. « Et toi? T’as un copain? » Demandais-je pour essayer de faire la conversation.
(Invité)