Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCoffee time (Feldt) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Coffee time (Feldt)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 On se contentait de petite chose en amitié, une bague en plastique offerte dans un café et ça suffisait à nous faire aller mieux, et à rigoler un bon coup. Je souris, lançant toujours sur le ton de l’humour : « Tu crois que je peux conquérir le cœur d’une princesse avec un bijou dans ce genre ? » Puis par princesse, je pensais clairement à Brynn là. Feldt était déjà plus ou moins au courant de mon crush pour la belle cabot puisqu’elle l’avait évoqué dans notre échange de textos, elle allait surement comprendre où je voulais en venir donc. Je l’écoutais ensuite me parler de ses vacances, et j’étais rassuré de la voir prendre de l’air et de la distance après les récents remue-ménages de sa vie. Elle me promit des clichés de son petit break en montagne. « Feldt Crossroad, agence de voyage sur pattes ! » rigolai-je alors avant de demander : « Tu pars combien de temps au fait ? Tu seras revenue pour le nouvel an ? » J’avais pas encore de plan, c’était compliqué avec Talya en ce moment alors comment allions-nous nous organiser ? C’était le flou total. Et suivant si j’avais ou non la garde de la petite mes plans ne seraient pas les mêmes. Mais dans l’idéal, j’aurais aimé célébrer le passage en 2016 entouré de tous mes amis, Feldt incluse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a toujours ce besoin d’avoir plus dans la vie, alors qu’on avait déjà presque tout. Je veux dire, j’avais une super famille, deux magnifiques enfants, une soeur, des amis sur qui je pouvais compter, un avenir. Qu’est-ce je pouvais bien demander de plus? Toujours plus. Aujourd’hui, j’avais pas l’impression que j’avais besoin de plus. J’étais contente et heureuse avec ceux que j’avais. Peut-être que vivre en simplicité était tout ce dont nous avions besoin, que tout ce besoin superflu ne servait à rien. « Je pense qu’importe ce que tu vas lui offrir, lui fera plaisir. Je la connais pas, donc je sais pas. Fait la sentir comme une personne normale? » Je me souviens qu’Elios aimait que je le fasse sentir comme une personne normale, et pas comme un prince. C’était difficile comme situation. « Elle est comment, ta princesse? » Je voulais en savoir un peu plus sur cette mystérieuse jeune fille qui faisait tourner la tête de Priape. « Je pense pas que je serais une bonne guide touristique. » Rigolai-je un peu. J’adore voyager, mais j’aimais pas non plus trop les mettre à l’avant. « Je pars juste pour Thanksgiving. Je serais revenue d’ici la semaine prochaine. » Pour les vacances de Noël, je n’avais pas encore fait de choix sur mes plans, mais je pense que quelque chose entre familles et amis seraient une alternative sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  J’écoutais les conseils dispensés par la rouquine avec une grande attention. Après tout, Feldt avait été en couple avec un prince, donc elle devait s’y connaître en la matière. Bon, ok, elle ne connaissait pas Brynn, elle me le rappela, mais ce qu’elle me disait était malgré tout judicieux : la faire se sentir comme une personne normale… « Je lui offre quoi alors ? Une paire de chaussettes ? » rigolai-je en essayant d’imaginer le cadeau le plus banal qui soit pour la danoise qui aurait reçu des présents mirobolants de la part de sa famille royale. Quand mon interlocutrice me demanda ensuite de lui décrire –ma- princesse, je répondis d’abord de but en blanc avec un petit soupir : « Elle est chiante… » J’eus un petit rire avant d’ajouter, parce que forcément Brynn n’était pas que cela, sinon je ne serais jamais devenu aussi accro. « Elle est chiante parce que je pense bien trop à elle, que je me triture l’esprit pour savoir comment lui plaire, que je me demande souvent si elle pense à moi… » Elle était chiante d’avoir ce pouvoir sur ma petite personne, voilà. « J’ai même fait une connerie l’autre soir à cause d’elle… J’ai failli me faire frapper par un type. » confiai-je alors en repensant à la fameuse fois où j’avais embrassé Briony et où Wade m’avait menacé. Bref, Feldt en avait peut être même déjà entendu parler, étant donné qu’elle était pote avec la brune. Mon interlocutrice me raconta ensuite un peu ses projets pour Thanksgiving et je demandai ensuite : « Tu ne vas pas repartir à Noël ? Tu le fêtes à Cambridge ? » Peut être qu’on aurait l’occas de se voir pendant les vacances de décembre. Je savais qu’elle n’avait pas envie d’en parler, mais vu le parallélisme de nos deux situations familiales mutuelles, je ne pus m’empêcher de la questionner davantage : « Vous allez faire comment avec les jumeaux ? » Pour Mila, Talya et moi, c’était le flou total pour le moment… Alors connaître l’organisation d’autres parents séparés, cela pouvait m’aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouvais cela touchant de la part de Priape de me demander conseil par rapport à sa situation avec Brynn. Je ne m’y connaissais pas tant que cela en prince. J’avais été maltraité par la famille d’Elios, alors j’espérais que la famille de la demoiselle de Priape soit plus ouverte aux personnes normales. Je ne la connaissais pas, donc je ne pouvais rien dire. Je ne connaissais rien de cette fille en fait. « Non quand même pas. » Rigolais-je. « Mais quelque chose de simple, un joli collier, ou alors une écharpe. Je sais pas ce qu’elle aime par contre. » C’est vraiment dur de l’aider quand je ne connaissais pas cette jeune fille qui faisait tourner la tête de mon ami. J’aimerai vraiment la rencontrer un jour, voir qui elle était, peut-être que je ferai ma stalkeuse et j’irai la recherche sur le net, hacker à travers certains sites pour avoir des informations. Je devais bien m’assurer que mon ami ne courait aucun danger. « Ne me dis pas que tu vas me tromper avec elle? » Fis-je outrée de ses propos. En vérité, j’étais contente pour lui, qu’elle ressente quelque chose pour une autre personne. Cela faisait bien longtemps que j’avais oublié ce que c’était que de tomber amoureuse, d’avoir des sentiments naissants pour quelqu’un. « Qu’est-ce que tu as fait? » Je voulais tout savoir sur lui et ce qu’il faisait pour gagner le coeur de la jolie princesse, qui sait, ça me donnerait des idées. Nous parlions de noël, une période qui arrivait bientôt et pour laquelle, je n’avais pas encore décidé de ce que je ferais. « Oui, surement. Peut-être que je vais le fêter avec ma soeur, et mes amis. Je me dis que c’est important de faire cela en famille. » Ça serait sympa d’aller à New York aussi, mais peut-être que fêter à Cambridge serait sympa. Je pris une nouvelle gorgée de ma boisson, pensive à la question de Priape. « Je sais pas. Je n’ai pas reparlé à Elios depuis l’anniversaire. Il faudrait vraiment qu’on ouvre la discussion, mais c’est difficile. On va encore se disputer, et je ne veux pas que nous le fassions devant les enfants. » Les jumeaux n’avaient pas à souffrir de mon histoire cassée avec leur père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je faisais confiance à Feldt, et pas uniquement à cause de sa relation avec Elios, juste parce qu’elle était mon amie, qu’elle était maman, qu’on avait beaucoup de points communs, alors je me disais qu’elle pouvait me prodiguer de précieux conseils. Bon, les chaussettes étaient à rayer de la liste. « Elle aime porter des toges… » ricanai-je en repensant à son costume d’Halloween… Collier, écharpe, rien qu’avec ces deux choses là je pouvais me planter sur toute la ligne vu mes goûts merdiques en la matière. Moi j’excellais dans les bijous en plastique comme celui qui ornait désormais l’annulaire de la rouquine face à moi. D’ailleurs, en m’écoutant parler de Brynn et en devinant vite à quel point j’étais mordu, elle joua un instant les femmes indignées. « T’es le genre d’épouse jalouse et possessive c’est ça ? » rigolai-je alors. « Bon et toi, tu comptes me tromper avec qui ma chère épouse ? » On pouvait en rire puisqu’on était pas vraiment liés par les liens sacrés du mariage. Mais ma question était sérieuse, j’avais envie de savoir où mon amie en était de ce côté là. Enfin Feldt semblait plus encline à parler de mes déboires sentimentaux, puisqu’elle me demanda quelle connerie j’avais commise. Je grimaçais un instant en repensant à la scène. « Tu sais que Brynn avait un truc avec Briony ? Enfin tu sais je t’avais questionné par texto à propos de ça parce que je suspectais quelque chose. Je les avais surprises en train de s’embrasser. Bref pour finir, j’ai voulu mettre –les compteurs à zéro- et moi aussi j’ai embrassé Briony… » Et là à ma tête, mon interlocutrice devait pressentir la fin houleuse arriver. « Sauf que je ne savais pas qu’elle était en couple avec Wade, un mather et qu’il a bien failli m’en coller une en assistant à la scène. » Ne te moque pas Feldt je t’en prie. « Je sais que c’était pas vraiment mature de ma part, mais bon au moins maintenant, je sais qu’il n’y a rien entre les filles, que ce n’était qu’un défi. » C’était que j’avais la tête dure, il avait fallu que je manque de me prendre un pain pour me convaincre de cela. Puis on parla des fêtes de fin d’année qui arrivaient à grand pas. « En famille ouais… Parfois c’est compliqué… » acquiesçai-je avec une lueur triste en pensant à mon frère et ma cousine qui avait récemment quitté le campus. Et pour son ex et leurs enfants, je ne pus m’empêcher de la questionner. Trop de similitudes entre nous, je voulais savoir comment eux s’organisaient. « Alors tu crois que vous allez faire ça séparément ? Tu vas lui laisser les petits le 24 et toi tu les auras le 25 ou l’inverse ? » C’était ça la solution miracle ? Je voyais mal Talya me laissait Mila pour le réveillon ou le jour J, mais on verrait bien…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un moment que je m’étais pas ouverte aussi aisément à quelqu’un. Priape était un bon ma porte, celle qui me permettait de m’ouvrir au monde, de parler de mes peines, et de ce qui me faisait souffrir. Que je parle d’Elios à quelqu’un était un grand pas, mais il y avait cette aisance avec Priape, cette facilité avec lui, que je n’avais qu’avec très peu de personnes. Je pense que toute personne ayant Priape dans son cercle d’amis pouvait se sentir chanceux d’avoir un ami comme lui. « Les toges? » J’essayais de comprendre pourquoi il me parlait de toges. C’est grecque les toges. Peut-être que cette princesse était grecque, mais Brynn n’est pas un prénom grecque. Cette histoire restera un mystère pour moi. « Tu fais quoi si je te dis que oui. Je vais la traquer, et tout, puis lui faire voir de toutes les couleurs pour m’avoir pris mon mari! » Rigolai-je. Je n’étais pas spécialement une femme jalouse, faudrait-il encore que je sache à quoi elle ressemble cette Brynn. La question de Priape me coupait toute fois dans mon élan. « Je pense pas que je vais réussir à trouver quelqu’un à nouveau. » J’aimerai bien me défaire de mes démons, de mes liens qui me retiennent. Je n’y arrivais tout simplement pas. Au moins, aujourd’hui, nous parlions surtout de Priape et de ses déboires avec sa belle dulcinée. J’éclatais de rires quand il me parle de ce qu’il avait fait avec Briony. « Je suis désolée. Je savais pas ni pour Brynn, ni pour Wade. Si j’avais su, je t’aurai dis pour pas que tu te prenne dans ton si joli visage. Nom d’un chien, j’aurai quand même aimé voir ça. Ça devait être bien drôle ! » Je ne pouvais m’empêcher de rire, c’était trop drôle. Après quelques instants, je repris mon sérieux. « Pardon ! Ouais donc on parlait… » Les fêtes de fins d’années, ouais, c’est compliqué. J’haussais les épaules. « J’aimerai que mes enfants en souffrent le moins de mon histoire avec leur père, qu’ils aient un noël heureux. L’année dernière, ils n’avaient pas vu leur père pour Noël. Je me dis qu’on pourrait peut-être le fêter ensemble. Pour le moment, ils sont trop jeunes pour comprendre quoique ce soit. Puis, je ne sais pas si je lui fais assez confiance pour le laisser seul avec les enfants. » Je me souviens quand il était venu chercher les jumeaux à Tokyo, avec la nounou. Je n’avais pas demandé ce qu’il s’était passé en Italie, mais je devinais facilement que mes enfants avaient passés plus de temps avec la nounou qu’avec leur père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Feldt sembla un peu étonnée de m’entendre parler de toges… « Elle s’est ramenée déguisée en vieux druides à Halloween. » expliquai-je pour que la rouquine comprenne l’évocation de la toge. « Mais en fait, en ce qui concerne ses goûts vestimentaires plus classiques j’en sais rien… » J’avais déjà vu la jolie blonde en tenue de ville, mais j’avais jamais prêté une très grande attention à ses vêtements. En fait, je crois que même en sac à patates Brynn m'aurait fait craquer. Mon interlocutrice me fit ensuite rire en jouant les épouses possessives. « Me fais pas regretter ma demande en mariage ! » rigolai-je à mon tour… « Puis je sais que t’es pas comme ça… Enfin, j’en sais rien mais je ne t’imagine pas comme ça. » Au final, je l’avais toujours connue célibataire, alors je ne pouvais pas être certain de son côté jaloux ou non. Et d’une manière détournée et subtile, j’interrogeai la demoiselle sur sa vie sentimentale, qui n’était pas bien remplie. « Oh… » Feldt venait de lâcher qu’elle ne pensait pas réussir à trouver quelqu’un à nouveau. Je pensais aussitôt à ce qui s’était passé l’an passé, enfin ce que j’avais deviné s’être passé, son agression lors de la série d’attaques… Je ne savais pas trop si je devais continuer dans ce thème de sa vie amoureuse, la questionner plus ou changer carrément de sujet. Avec des pincettes, je me risquais à poursuivre très prudemment : « Tu dis ça pourquoi ? A cause d’Elios et de vos jumeaux ? Ou bien à cause de… ce qui s’est passé ? » Je faisais attention au choix de mes mots, ne voulant surtout pas froisser la jeune femme ou me montrer trop curieux. Et c’est un peu aussi pour détendre l’atmosphère que j’avais confié mes déboires et ma boulette avec Briony. « Te moque pas Feldt, j’ai cru que j’allais mourir de honte quand j’ai finalement compris qu’elle avait un mec et que je l’avais embrassée devant lui… » protestai-je alors que la rouquine se marrait bien. J’étais un boulet. Et concernant ses projets pour Noël, la situation complexe avec son ex rendait tout cela bien compliqué. « La confiance c’est primordial c’est sur… » Et de mon côté, j’avais parfaitement confiance dans les compétences de maman de mon ex petite amie, ce qui rendait la garde de Mila bien plus simple. Je la laissais avec sa maman pleinement rassuré et serein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’écoutais Priape avec beaucoup d’attentions et d’admirations. J’avais les étoiles dans les yeux en l’écoutant parler de Brynn. Elle semblait être une fille pleine de caractère, exactement ce qu’il fallait à ton ami. Une fille qui sort de l’ordinaire, qui pourrait le faire sortir de sa zone, qui le complétait. J’avais déjà quelque peu hâte de la rencontrer un jour. « Elle aime quoi d’autres sinon? Déjà, parfum et gel douche, c’est pas une bonne idée comme premier cadeau, elle peut comprendre ça de travers, sauf si tu connais déjà son parfum. » M’amusais-je avec lui dire, avec ma cuillère dans les mains. Recevoir du parfum pour moi, c’était comme dire qu’on ne sentait pas bon. Un faux pas à ne surtout pas faire. J’allais jouer les entremetteuses pour mon faux mari, quitte à ne pas être jalouse, autant l’aider. « Tu me connais bien dis donc ! » Rigolai-je. Je pouvais être jalouse, si je le voulais vraiment, mais c’était rare. Je me disais que la chose la plus importante dans une relation saine était la confiance, et j’avais confiance en Priape sur ce qu’il ferait comme choix. Au final, je lui avouais même que j’avais peur de trouver quelqu’un à nouveau. Ce n’était pas facile pour toi de t’ouvrir sur ses évènements de ta vie. Beaucoup de souvenirs te freinaient encore, t’empêchant de te libérer de tes chaines. « Les deux…Déjà qui voudrait d’une jeune femme mère de jumeaux qui sont les enfants d’un future roi. C’est totalement tordu. Elios va être à jamais dans ma vie… » Relié par nos enfants, je ne serais jamais libre de son empreinte sur moi. « Puis…j’arrive pas à faire le pas…comment on peut aimer quelqu’un quand on se déteste soi-même…je me déteste tellement… » Ma voix finit par craquer sous la douleur. Malgré le temps qui passe, je n’ai pas réussi à m’aimer, à aimer mon corps après mon viol. Je n’osais que rarement me regarder nue ou en sous-vêtements dans un miroir, préfèrent me couvrir avec une tunique pour le cacher. Je n’avais pas envie de m’attarder sur ce sujet. Les mésaventures de Priape avec ma meilleure amie étaient bien plus passionnante que mes problèmes. « Au moins, maintenant tu sais qu’elle a un mec. Tu l’as appris à la dure. » Je pris une nouvelle gorgée de mon café qui touchait alors à sa fin. « Je peux commander un deuxième café? » Demandais-je à mon ami, n’ayant plus envie de parler de ma relation fibreuse avec mon ex, et le père de mes enfants. Je n’avais plus confiance, et il allait devoir me prouver qu’il n’était plus le même qu’avant, qu’il savait être un bon père, une bonne personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Je ne pus me retenir de rigoler en écoutant le conseil avisé de mon interlocutrice, à savoir d’éviter les parfums et autres produits dans ce thème, le message envoyé pouvant en effet être que la personne avait besoin d’améliorer son hygiène. « Je connais pas son parfum non… Mais elle sent bon… » ajoutai-je avec un petit air niais et charmé. « Et je note le conseil du coup. » On allait éviter les gels douche et trucs du genre. « En fait, je sais pas si j’ai envie de lui offrir quelque chose de matériel… » C’était une princesse, elle avait déjà surement tout. Une collection d’écharpe, de bijoux et de choses luxueuses que je soupçonnais même pas. « Je veux lui faire un cadeau c’est sur… » Parce que c’était important, c’était notre premier noël, offrir quelque chose c’était bel et bien envoyer le signal qu’elle comptait pour moi. « …Mais du coup, je me disais que je pouvais prendre du consommable, quelque chose à faire, une activité que l’on pourrait faire ensemble pourquoi pas. » expliquai-je avant de demander : « T’en penses quoi ? » Est-ce que c’était pas trop tôt pour offrir ce genre de truc ? Et si le parfum envoyait le message –tu pues- offrir une activité à faire à deux ça envoyait quoi ? Je voulais pas passer pour le pot de colle du coin non plus… Bref, après avoir plaisanté sur le côté jaloux de ma nouvelle épouse, je fis remarquer plus sérieusement que je ne l’imaginais pas ainsi. En fait, je n’avais jamais connu la rouquine en couple, mais pourtant j’avais du mal à me la figurer comme une hystérique possessive. Ce qui me permit de dériver habilement sur ses amours à elle, apparemment pas au goût du jour. Bien sur, la situation familiale de la jeune femme était compliquée. « Les enfants c’est un obstacle pour démarrer une nouvelle histoire ? » l’interrogeai-je donc, incapable de ne pas faire le parallèle avec ma propre situation. Talya n’était peut être pas une princesse, mais elle serait également toujours dans ma vie. Et vu les tensions qui existaient déjà entre les deux blondes de ma vie, ça ne promettait rien de bon. Pour Feldt, le statut de son ex complexifiait encore un peu plus les choses. « J’imagine que tu devras trouver quelqu’un de compréhensif. » Si tout était clair, que de son côté, mon amie était certaine que le prince n’était plus rien sentimentalement pour elle, son futur boyfriend comprendrait bien qu’Elios n’était pas une menace… Ou pas. Parce que la demoiselle semblait avoir un problème d’amour propre énorme, son agression devant toujours planer en spectre au dessus de sa tête. Je glissai ma main sur la sienne et mes doigts serrèrent doucement les siens. « Laisse toi du temps. T’es jeune tu auras bien le temps de te caser… » Et de reprendre confiance en elle. « Et puis de toute façon, t’es mariée maintenant. » ajoutai-je avec un petit sourire en coin, histoire de détendre l’atmosphère. Finalement, raconter mes mésaventures avec Briony et Wade termina de dissiper la tension. Feldt me demanda un autre café et je fis signe à la serveuse de nous resservir. « Briony, c’était avec elle que tu t’étais frittée l’an dernier ? » demandai-je en me rappelant l’une de nos discussions lors de notre tout premier billard. « Ca va mieux depuis ? » Parce qu’à l’anniversaire des petiots, les deux jeunes femmes m’avaient paru assez proches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que Priape me demandait pour les cadeaux de sa dulcinée. Imaginez juste l’horreur si il lui avait vraiment acheté du parfum qui n’était pas celui qu’elle portait. Catastrophe assurée. Je ne voulais pas faire vivre ce genre d’embarrassement à mon ami. Priape continuait de me parler de ses idées que j’écoutais attentivement. Elles étaient bonnes, et surtout pour un premier noël. D’après ses dires, elle était une princesse, et donc devait déjà avoir tout au niveau matériel. Quelqu’un de consommable était bien? « Je pense que c’est une bonne idée, surtout si c’est une activité ensemble. Ça pourrait vous rapprocher et faire encore plus connaissance. » C’était quand même bien étrange. Je donnais des conseils de couples à Priape, alors que moi j’étais célibataire depuis genre la nuit de temps. Bonjour le paradoxe. Cependant, si je pouvais l’aider en lui donnant des conseils de filles, et surtout comment agir avec une princesse, alors je le ferais. J’avais dû apprendre un tas de choses pour être avec Elios, l’étiquette, et tout cela. Aujourd’hui, j’étais heureuse en quelques sortes de ne plus être avec lui, de ne plus avoir cette pression sur les épaules. Je pouvais être moi à nouveau, et pas cette personne que j’essayais à tout pris d’être pour arriver au même niveau qu’Elios. Et pourquoi? Je savais que nous ne pouvions jamais être ensemble. Cela ne rentrait pas dans leur standard, et imaginez juste cela, une américaine comme Reine. Tout le monde rigolerait de la famille royale. « Pas spécialement, mais c’est peut-être dure pour vous d’accepter qu’une femme a eu un enfant d’un autre, alors t’imagines si je leur dis, j’ai eu des jumeaux. » Comment dire que j’y croyais pas trop de trouver quelqu’un qui me fera oublié ma peur, qui me redonnera confiance en moi. J’avais deux enfants en bas âge, et je pensais sérieusement qu’aucun homme n’accepterait cela. Et avec mon histoire, mes peurs, c’était bien trop difficile. « Ouais compréhensif de toute mon histoire. Ils doivent s’enfuir en courant. » Je veux dire, une meuf avec des jumeaux qui est traumatisée du sexe et qui est liée à jamais avec un prince, allez trouver un mec qui accepte cela. Je souriais en écoutant la remarque de Priape. Ouaip, mariée, à la plus amitié que j’avais pu rencontrer cette année. « T’sais, je suis contente de t’avoir rencontré ce soir-là dans ce bar. » Lui avouais-je avec toute honnêteté. Je ne savais pas ce que je serais devenue, si ce n’était pas pour lui. La serveuse arriva pour nous resservir du café, et j’attrapais vite la tasse chaude pour mes mains. « On a une histoire assez longue et compliqué avec Briony, mais ça va mieux maintenant. » Nous avions vécu beaucoup de choses ensemble, et autant que je soutenais mon amie, nous avions aussi beaucoup de différents de principes. Ça formait des étincelles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)