Invité
est en ligne
Invité
J’avais pas revu Feldt depuis l’anniversaire –mouvementé- de ses enfants. Les deux ans des jumeaux avaient en effet été très animés, et par la venue d’un magicien ou d’un clown, mais bel et bien par le retour fracassant de son ex. Je m’étais inquiété de comment elle allait, échangeant quelques sms avec la rouquine et récoltant aussi quelques infos sur Briony. D’ailleurs, Feldt avait un peu grillé que je m’intéressais à Brynn, probablement à cause de ce stupide article de CS. Bref elle m’avait fait rire en appelant la Cabot –ma jolie noble- De son côté, y’avait pas un mot sur sa vie amoureuse dans les ragots de l’autre commère, alors je ne savais pas trop où elle était. Surtout avec Elios qui était arrivé comme un cheveux sur la soupe, une surprise qui avait du remuer ses souvenirs... Il fallait donc qu’on se voit pour prendre des nouvelles l’un de l’autre et très vite. Je redoutais un peu néanmoins que l’on glisse sur le sujet Laska, étant donné ce que j’avais découvert sur sa sœur. Il valait peut être encore mieux s’en tenir au désastre de ma vie sentimentale. J’attendais donc ma mather préférée, installé à une table à l’intérieur d’un café, une petite surprise dans ma poche pour la jeune femme. Quand elle entra dans le bar et s’avança jusqu’à moi, je lui souris : « Salut toi ! » Et je sortis mon –cadeau- de ma poche, ouvrant la main : « Tadam surprise ! » Un bijou de gamine trouvé au rayon jouet, une bague avec un énorme cœur rose en plastique en guise de diamant trônait au centre de ma paume. « Je t’avais dit que je te trouverais une bague. » annonçai-je fièrement.(Invité)