Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypriape ✰ love my name into your skin - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

priape ✰ love my name into your skin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love my name into your skin
— with priape.

Franchement j'aimerais bien être sincère avec mes amis et leur dire qui j'étais vraiment. Je le faisais avec certain parce que je savais que ça passerait mais malheureusement Priape ne faisait pas partie de cette catégorie là. Je savais bien que si je me confiais à lui il allait me foutre encore plus la misère que comme il l'a fait pendant l'affaire Delilah. Donc oui, j'lui faisais comprendre que c'était juste impossible de lui en parler. Franchement quand il le saura c'est qu'il le découvrira tout seul ou quelqu'un qui lui en parlera. J'haussais mes épaules quand il disait que ce n'était pas son genre pour ensuite afficher un petit sourire quand il décida finalement de ne pas vouloir en savoir plus, tant mieux je comptais rien dire. Bon on finis cette bouteille et j'te propose de sortir pour faire un tour, là je te poserais toute les questions qu'il faut ! Dis-je d'un sourire trouvant ça plutôt bien qu'on décide de sortir pour faire une tournée des bars ou juste bien s'amuser toute la nuit. Et c'est d'ailleurs ce que nous faisions et je crois que je me promettais de plus autant boire avec Priape, je comprenais beaucoup mieux ses soirées avec Royce là. Mais bon c'était une bonne soirée on s'était amusés comme des fous et j'étais bien contente d'être venue le voir. La prochaine fois ça sera avec son nom sur ma peau haha.

(Invité)