Invité
est en ligne
Invité
Voilà le pacte du petit doigt venait d'être fait et j'allais finir avec le prénom de Priape sur ma peau. Quand j'y pense elle est quand même partie loin cette connerie de beuverie avec Royce pour que je m'en retrouve là haha. Mais Priape avait utilisé le défis et c'était bien trop difficile de résister. En tout cas je suis contente de savoir que tu vas continuer de penser à moi tous les jours rien qu'en regardant ton bras. Dis-je d'un sourire en coin en le regardant, bah oui forcément dès qu'il voyait son tatouage il pensait à moi et j'aimais ça haha. Tu viendras avec moi si il le faut ! Dis-je en haussant mes épaules quand il disait vouloir le voir de ses propres yeux, bah oui c'était quand même la moindre des choses qu'il soit à mes côtés alors que j'allais me faire charcuter pour lui. Enfin des tatouages j'en avais déjà donc la douleur est pas dramatique. Je faisais une moue faussement triste quand il disait ne pas avoir acheté de lunette, je préférais rien dire ou j'allais encore le chercher, vu que oui c'était assez naturel pour moi d'être séductrice et c'est pas quelque chose que je pourrais me permettre de faire en sachant sa relation avec Talya que j'avais pas envie de perde parce que je me montre dragueuse avec son ex. Je lui faisais un petit clin d’œil quand il disait attendre de voir pour le tatouage, ahah il verra bien qu'il sera fait et ça sans problème. Je buvais alors tranquillement le verre qu'il m'avait servie pour ensuite lever mes yeux au ciel amusée quand il me parla comme une enfant concernant Noël. J'suis invitée chez ex-belle-maman pour passer noël en famille, mais je pense que je vais pas y aller, je préfère éviter le repas le plus gênant de toute ma vie. Dis-je d'une petite moue, de toute façon Oscar était encore trop petit pour se rendre compte que c'était noël alors bon. Donc tu vois si j'ai été assez sage et que le père noël veut être cool, qu'il me laisse aller sur une île paradisiaque seule pour profiter de ma tranquillité. Dis-je amusée en secouant ma tête, c'était peut-être triste de vouloir être seule mais j'en avais besoin. Et toi monsieur Zacharias, tu penses avoir été sage pour oser me faire ce genre d'accusation ? Dis-je d'un petit sourire en coin en finissant mon verre cul sec pour m'en servir un autre, ce sky était juste au top.
(Invité)