Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypriape ✰ love my name into your skin - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

priape ✰ love my name into your skin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà le pacte du petit doigt venait d'être fait et j'allais finir avec le prénom de Priape sur ma peau. Quand j'y pense elle est quand même partie loin cette connerie de beuverie avec Royce pour que je m'en retrouve là haha. Mais Priape avait utilisé le défis et c'était bien trop difficile de résister. En tout cas je suis contente de savoir que tu vas continuer de penser à moi tous les jours rien qu'en regardant ton bras. Dis-je d'un sourire en coin en le regardant, bah oui forcément dès qu'il voyait son tatouage il pensait à moi et j'aimais ça haha. Tu viendras avec moi si il le faut ! Dis-je en haussant mes épaules quand il disait vouloir le voir de ses propres yeux, bah oui c'était quand même la moindre des choses qu'il soit à mes côtés alors que j'allais me faire charcuter pour lui. Enfin des tatouages j'en avais déjà donc la douleur est pas dramatique. Je faisais une moue faussement triste quand il disait ne pas avoir acheté de lunette, je préférais rien dire ou j'allais encore le chercher, vu que oui c'était assez naturel pour moi d'être séductrice et c'est pas quelque chose que je pourrais me permettre de faire en sachant sa relation avec Talya que j'avais pas envie de perde parce que je me montre dragueuse avec son ex. Je lui faisais un petit clin d’œil quand il disait attendre de voir pour le tatouage, ahah il verra bien qu'il sera fait et ça sans problème. Je buvais alors tranquillement le verre qu'il m'avait servie pour ensuite lever mes yeux au ciel amusée quand il me parla comme une enfant concernant Noël. J'suis invitée chez ex-belle-maman pour passer noël en famille, mais je pense que je vais pas y aller, je préfère éviter le repas le plus gênant de toute ma vie. Dis-je d'une petite moue, de toute façon Oscar était encore trop petit pour se rendre compte que c'était noël alors bon. Donc tu vois si j'ai été assez sage et que le père noël veut être cool, qu'il me laisse aller sur une île paradisiaque seule pour profiter de ma tranquillité. Dis-je amusée en secouant ma tête, c'était peut-être triste de vouloir être seule mais j'en avais besoin. Et toi monsieur Zacharias, tu penses avoir été sage pour oser me faire ce genre d'accusation ? Dis-je d'un petit sourire en coin en finissant mon verre cul sec pour m'en servir un autre, ce sky était juste au top.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon sourire s’élargit en la voyant se réjouir de toutes les fois où j’allais penser à elle en regardant mon bras, et je la taquinais en plaisantant : « C’est l’hiver, je vais porter des manches longues tu sais… » Enfin fallait pas qu’elle me demande de me faire tatouer ailleurs pour le coup, notre défi tel quel m’allait bien, même si je n’étais pas encore persuadé que la blondinette allait se lancer. Me voyant douter, elle proposa que je l’accompagne éventuellement. « Pas de soucis, je viendrais. Tu me rediras quand tu seras prête à m’avoir dans la peau alors. » Le double sens des mots m’amusa. C’était comme une petite piqure de rappel du jeu de séduction et de flirt auquel on s’était adonné lors de notre premier SC ensemble… Mais le jeu coupa rapidement court, de mon fait et du sien, peut être parce que les spectres de nos ex relations planaient toujours au dessus de nos têtes, peut être aussi parce qu’on avait désormais chacun quelqu’un d’autre en ligne de mire. Je ne savais pas pour Leevy, je n’étais pas assez au taquet des ragots probablement, mais pour ma part c’était désormais su de beaucoup : je craquais complètement pour Brynn. Nos verres en main, on continua donc à papoter sur un autre thème d’actualité : les fêtes de fin d’année. Premier Noël avec les petiots et déjà il allait falloir choisir, couper la poire en deux. La joie d’être parents séparés. Leevy avait l’occasion d’aller chez la mère de Royce mais l’idée ne l’enchantait guère. « Je compatis, je me verrais pas non plus passer les fêtes chez les Blackburn… » Trop bizarre comme dîner sinon… « Tu penses partir en vacances ? » demandai-je quand elle évoqua son séjour sur une île paradisiaque qu’elle aimerait bien se voir offrir par papa noël. Je comprenais bien son besoin d’ailleurs, de s’isoler… Je l’avais eu souvent cette envie de fuir. Je la resservis ensuite, remplissant son verre, avec un petit rire en l’entendant me retourner la question un peu enfantine que je lui avais posée. « Moi j’suis toujours sage… » affirmai-je. Et comme en contradiction avec mes propres mots, j’avalai mon verre d’une traite, imitant Leevy. C’était juste pour la suivre hein… « Espérons juste que le père noël n’ait pas entendu parler de mes nombreuses cuites… » Ni même des bastons que j’avais déclenché etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penseras quand même à moi t'en fais pas, mais vivement l'été. Dis-je d'un petit sourire amusée, oh oui je l'imagine déjà bien se balader en maillot tout l'été avec mon joli prénom voyant aux yeux de tous. M'enfin je vais être dans le même cas mais j'vais quand même essayer de me débrouiller pour trouver l'endroit le moins voyant possible. T'en fais pas, d'ailleurs t'as une petite idée de l'endroit ? Si tu pouvais me donner une idée intéressante ça serait plutôt cool Priape haha. N'empêche fallait être fou pour faire un pari comme celui-ci, encore on aurait une relation ambiguë d'accord mais là ça serait assez drôle de voir la tête de nos partenaires de voir un prénom total wtf sur notre peau. Le pire serait certainement de voir la tête de Matthéo vu que j'étais bien consciente que c'était clairement pas l'amour fou avec Priape. Nous parlions finalement de noël et j'lui faisais savoir mon envie de partir en vacances au soleil afin d'éviter le dîner trop awkard. Bah oui tu m'étonnes ! Bonjour je débarque pour noël en laissant l'ilusion que tout va bien, alors que c'était la guerre entre moi et votre enfant belle-maman mais je garde un faux sourire pour faire plaisir à mon gosse. Dis-je amusée en levant mes yeux au ciel, ouais j'pense que c'était un bon résumé de notre situation là. J'y pense, je pense décider au dernier moment, mais le soleil, la plage et les beaux serveurs m'attirent je l'avoue. Dis-je amusée, enfin pour l'instant j'avais ça en tête mais j'étais bien consciente que j'allais peut-être avoir une galère qui allait m'empêcher de tout faire, comme d'hab. Malheureusement le père noël sait tout.. Il doit même savoir que tu veux une jolie fille avec un beau ruban autour du cou non ? Okay je disais ça parce que j'avais entendu les rumeurs sur le fait qu'il fréquentait une fille et là ma curiosité était activé. Commère un jour, commère toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle attendait impatiemment l’été et m’en faisais part avec un sourire amusé. « Pour mater mon torse musclé ou juste pour que je laisse tomber les manches longues ? » lui demandai-je alors avec un ton taquin. Bon, je ferais nettement moins le malin quand les beaux jours seraient venus. Si d’ici là, par un miracle divin, j’étais en couple, j’étais sûr que ma copine n’apprécierait pas autant que Leevy la vision de mon tatouage… La jolie blonde semblait vraiment sérieuse, elle me demandait même mon avis sur la localisation de son futur tatouage. « La chute des reins c’est très sexy pour une femme… » Mais bon, c’était de se faire tatouer mon prénom qu'on parlait, et à cet endroit là, c’était super ambigu. Beaucoup plus que mon tatouage sur le bras en tout cas. Surtout que la jeune femme avait surement quelques amants dans son lot d’admirateurs, ils risquaient de découvrir mon prénom inscrit dans le bas de son dos lors de leurs étreintes, ça pouvait finir par compromettre ses aventures. « Mais le bras c’est bien aussi hein… Moins excitant, mais bien aussi. Je voudrais pas que mon nom vienne casser tes futurs coups.» expliquai-je avec un petit air angélique, m’inquiétant pour sa vie sentimentale. Si c’était pas mignon… Et puis on évoqua les fêtes de fin d’année, et dans nos situations respectives, c’était quelque peu compliqué. Je comprenais que Leevy essaie d’échapper au dîner avec son ex belle maman, l'option partir au soleil lui paraissant une bonne idée. « Tu m’enverras une carte postale alors… » Parce que pour moi, pas de vacances. J’allais pas manquer le premier noël de Mila. J’espérais que Talya me la laisserait, soit pour le réveillon soit pour le 25… On verrait bien. « Tu laisserais Oscar avec Royce du coup ? » C’était bien trop compliqué d’être parents séparés, on ne s’en rendait pas compte tant qu’on ne l’avait pas vécu et au moins, sur ce point, je savais que Leevy me comprenait. Finalement, sa dernière allusion au père noël et la –jolie fille- que je pouvais lui avoir commander me fit penser qu’elle savait quelque chose. Est-ce que tout le campus était au courant que je bavais devant Brynn ? « Je vois pas de quoi tu parles… » Feignons de jouer les innocents. « Puis je ne crois pas que le père noël amène des filles sous les sapins des célibataires malheureux… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux sûrement. Dis-je d'un petit sourire innocent tout en haussant mes épaules, bah quoi ? J'suis certaine que Priape était totalement regardable sans t-shirt et encore plus avec mon prénom. Je souriais amusée quand il proposa la chute de rein, certes si j'devais me faire un tatouage j'avais toujours pensée en faire dans les environs mais disons que mettre le prénom de Priape ici, c'était pas trop possible. Oui j'pense qu'on va s'en tenir au bras parce que je t'en voudrais à mort si tu me détruis une merveilleuse nuit que je pourrais passer. Dis-je d'un petit rire en secouant ma tête, omg Leevy pourquoi tu racontes ça à Priape? Mais au final c'est ce qu'il venait de me faire remarquer alors on est d'accord. J'étais d'ailleurs bien curieuse de savoir la réaction des filles qu'il a pu fréquenter en voyant mon prénom, m'enfin je sais même pas si il a fréquenté quelqu'un depuis Talya, rah Leev faut arrêter de toujours tout vouloir savoir. Je lui faisais un sourire en hochant ma tête quand il me demanda une carte postal, alala j'avais déjà hâte d'y être. Non j'pense que je vais le laisser un peu avec sa marraine Alexys, ça lui changera. Dis-je en haussant mes épaules, bon d'accord c'était un peu une fausse excuse mais j'avais aucunement envie que mon fils vois passer je ne sais combien de fille chez son père alors je restais prévoyante même si j'avais pas forcément un meilleur comportement. Tu vas essayer d'être avec Mila toi ? Question simple, comme elle était encore petite toute comme Oscar y'avait peut-être rien de certain. Je plissais mon regard en le voyant ignorer le sujet quand je lui parla d'une jolie fille pour noël, il ne réagirait sûrement pas comme ça si il ne savait pas de quoi j'voulais parler. Aller, raconte tout ce que tu caches Zacharias ou la blonde va se mettre en pétard, ça peut être dangereux. Dis-je d'un sourire faussement menaçant en le pointant du doigt, bon il serait temps que je me calme sur le whisky non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas trop à quoi on jouait, mais maintenant qu’on avait enterré la hâche de guerre il semblerait qu’on soit capable l’un comme l’autre de s’amuser à raviver certaines vieilles habitudes de notre fameux SC à flirter. Bref, je me contentais de sourire, flatté, avant de m’amuser à mon tour à essayer de la déstabiliser en évoquant la localisation de mon prénom sur sa peau. La chute des reins, l’endroit le plus sexy pour une fille, c’était surement plus sage de l’éliminer et Leev me confirma qu’elle m’en voudrait si je faisais tomber à l’eau l’une de ses nuits… « Ou alors faut que tu éteignes la lumière avant que ta conquête de la nuit n’aperçoive le tatouage tu vois… » rigolai-je à mon tour. « Mais je sais pas pourquoi, je t’imagine pas être le genre de nana à le faire dans le noir complet… » Est-ce qu’on dérivait vraiment sur les habitudes d’éclairage de la demoiselle pendant l’acte ? Oui, peut être que ça devenait trop intime pour qu’on s’y attarde davantage. Parler de nos gosses, des fêtes à venir, c’était surement mieux. « Je ne sais pas trop, j’aimerais avoir ma fille pour son premier noël oui… Mais est-ce que Talya sera disposée à me la laisser ? On verra… » Ouais ouais, j’allais voir… J’allais pas être déçu du voyage, avec Charlie et Mila à gérer, j’allais m’en rappeler longtemps du Noël 2015. Enfin pour l’instant, je ne savais pas encore que mon ex allait déserter pour les fêtes. J’essayais plutôt d’esquiver les questions de mon interlocutrice, qui semblait déjà bien trop au courant de ce qui se tramait dans ma vie amoureuse. « Je ne peux rien te dire, t’es amie avec Talya, je veux pas te mettre dans une situation délicate. » Voilà comment se servir de son amitié avec Talya pour ne pas avoir à tout déballer concernant mes sentiments pour Brynn… Malin le dunster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pouvais clairement pas m'empêcher de piquer Priape au niveau de l'attirance qu'on a pu avoir pendant le summer camp, de base j'étais une grande séductrice, déjà que je me retenais pas mal avec le dunster je pense que j'étais plutôt sage là. Puis bon il rentrait aussi dans mon jeu donc au final c'était beaucoup plus drôle que gênant. En tout cas j'suis bien contente que ça se passe mieux entre nous vu que c'est clair qu'on s'entend très bien, comme si nous étions amis depuis longtemps en fait. Tu imagines bien. Comment on voudrait cacher ça dans la noir ? Dis-je d'un petit rire amusée en faisant signe de regarder mon corps, bonjour je me la pète. Non mais j'allais pas me mentir, j'étais fière de mon corps surtout après avoir eu un enfant. Mais bon ça m'amusais de savoir que Priape était totalement sur la bonne voie, enfin bref. Oui encore et toujours des complications.. En tout cas si ça se fait pas, faut juste se dire que Mila ne comprend pas encore ce qu'est vraiment Noël donc tu manques pas le plus important. Dis-je d'une petite moue en haussant mes épaules, en tout cas personnellement c'était ma façon de me rassurer quand je me disais que je serais sûrement pas avec Oscar cette année. J'essayais maintenant d'avoir un peu plus d'information sur la fille qu'il fréquentait, comme de qui il s'agit, comme elle est, ce qu'il se passe entre eux, tout en fait. Curiosité maladive tu me perdras un jour. Tu sais avec mon boulot c'est l'une des qualités principales de savoir garder un secret. Dis-je d'un petit sourire amusée, sur le coup je réalisais que Priape ne savait pas que j'étais mafieuse ce qu'il valait certainement pas mais bon on va faire genre de rien. Et puis quand je disais que je gardais le secret, j'étais assez sérieuse, fin je pense être capable de faire la part des choses entre Priape et Talya sans me mêler de leur histoire. J'étais juste une amie qui voulait des infos sur le crush de son pote haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolai alors que Leevy confirmait mes propos. Pas le genre à faire ça en mode aveugle, et j’hochai la tête en la jaugeant de haut en bas, approuvant effectivement ses dires : « Ca serait dommage de ne pas profiter de la vue en effet. » On jouait, on s’amusait, mais c’était que des paroles, des mots… Au final désormais, nos amitiés respectives chacun avec l’ex de l’autre rendait tout flirt plus concret un peu interdit. Mais ça ne m’empêchait pas d’acquiescer et de reconnaître que la jolie blonde avait effectivement un physique des plus avantageux. Quand on évoqua plus sérieusement nos situations familiales complexes, je fis savoir à mon interlocutrice mon envie d’être présent au premier noël de Mila. Leevy relativisa avec sagesse que la petite n’aurait pas de souvenir de ces moments. « Oui mais moi je saurais que j’ai raté ça… » grimaçai-je avec une petite moue. « Mais j’espère que ça va bien se passer. » On était grands, adultes, responsables ? Pourquoi ça se passerait mal ? J’avais encore aucune idée des vacances pourries qui m’attendaient… Leevy insistait pour obtenir des infos sur mon coup de cœur et je souris, jusqu’à ce que sa réponse me fasse réaliser que je n’avais jamais élucidé de le secret de ses mystérieuses activités. « Je te dis tout ce que tu veux si tu me révèles enfin ce que tu fais justement de si secret… » Je lançais ça avec un petit sourire content de mon coup, ne soupçonnant pas un instant la gravité et le sérieux de ses activités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love my name into your skin
— with priape.

Je lui faisais un petit sourire en coin quand il acquiesça le fait que ça serait dommage de pas regarder, mon corps btw. J'étais contente de savoir que je lui plaisais et j'pense qu'il savait tout autant que c'était réciproque. Mais bon, j'étais assez fouteuse de merde habituellement ayant même détruit un couple y'a pas longtemps mais là j'aurais certainement pas envie de perdre Talya pour des conneries. Puis on s'entendait très bien avec Priape alors notre relation était très bien comme ça. J'espère aussi. Lui dis-je d'un petit sourire rassurant quand il disait vouloir être présent pour noël avec Mila, c'était compréhensible de toute façon mais dans tous les cas des noël il y en aura encore des millions. J'essayais maintenant d'avoir un peu plus d'information sur la vie sentimentale du brun, malheureusement pour lui quand j'voulais savoir quelque chose j'avais du mal à abandonner, plus têtue tu meurs quoi. J'affichais alors une petite grimace à l'écoute de ses paroles, lui dire la vérité sur mon métier pour satisfaire ma curiosité ? C'était peut-être un peu trop. Surtout que j'avais bien vu la façon dont il avait réagis par rapport à Delilah alors si j'lui disais j'imaginais même pas la catastrophe. C'est pas quelque chose que je peux te balancer comme ça. Si j'te le dis, je pense que tu me vois comme un monstre et tu me vires d'ici avec un coup de pieds aux fesses. Alors j'vais garder ma curiosité. Dis-je d'une petite moue en espérant que les rôles ne s'échangent pas et que je ne me retrouve pas face à un Priape qui veut absolument des informations.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait fini par en venir à parler de ma vie sentimentale, sauf que, de mon point de vue, ce n’était pas une bonne idée de me livrer à Leevy. Pas que je ne lui faisais pas confiance pour tenir sa langue, juste qu’elle se sentirait peut être mal à l’aise par rapport à son amitié avec mon ex petite amie. Sauf que la blondinette insistait, et que j’en vins à marchander : les infos sur les derniers potins de mon côté en l’échange de la révélation de ses mystérieuses activités, celles qu’elle me cachait depuis notre toute première rencontre. Elle parut gênée lorsque j’abordais ce sujet, ce qui ne fit que m’intriguait un peu plus. Elle ne pouvait pas balancer ça comme ça, sinon j’allais la voir comme un monstre et j’allais la virer d’ici… « Je ne suis pas comme ça attends… » Ouais enfin, je semblais avoir bien vite oublier mon attitude envers elle lorsque j’avais appris pour Delilah. Ok, j’étais peut être un peu comme ça : impulsif, inflexible et dur, alors peut être qu’elle avait raison de garder cette info pour elle au final, peut être que cela risquerait de venir ébranler notre amitié tout récemment retrouvée. « Ecoute, j’arrête de t’embêter avec ça… » Je laissais tomber ma curiosité aussi, navré d’avoir pu mettre mal à l’aise la demoiselle. D’ailleurs, je tentais de me rattraper et de ne pas plomber notre petit moment ensemble : « Pose moi les questions que tu veux sur Brynn. Je ne voulais juste pas que ça te gêne vis à vis de Talya.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)